AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
32.07 It's merge time EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
32.07 It's merge time 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
32.07 It's merge time 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 32.07 It's merge time

Aller en bas 
+6
pym
Gino la main froide
flosm92
Oniromancie
ornitho-max
Jack Bauer
10 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.07 It's merge time Empty
MessageSujet: 32.07 It's merge time   32.07 It's merge time EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:31

Un épisode un poil frustrant, car conclure une fusion bourrée jusqu'à la gueule de stratégies diverses et variées sur une sortie médicale, on a vu mieux niveau dramaturgie. Il ne nous restait donc que l'incertitude quant aux résultats de la visite à domicile du docteur. Un éliminé, plusieurs ? Qui a l'infection la plus flippante ? Et c'est Neal qui décroche le pompon.

Sur ce qui a précédé, c'est Nick qui m'a surpris. Son arrogance reste assez désagréable, mais c'est lui qui semblait le mieux manœuvrer dans le joyeux foutoir de la fusion.

_________________
32.07 It's merge time 721869JackBauerlogo2PNG 32.07 It's merge time X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.07 It's merge time Empty
MessageSujet: Re: 32.07 It's merge time   32.07 It's merge time EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:57

Malgré l'absence de Tribal Council, j'ai bien aimé l'épisode. Peut etre à cause je n'ai pas du tout vu venir le medevac de Neal du jeu. Assez grosse surprise pour moi. Nick fait un énorme retour avec un edit monstre les 2 derniers épisodes. Même chose pour Aubry qui selon l'editeur est sauvé par le medevac de Neal. Est ce le début d'un "comeback story" d'Aubry"? Puisque les brains sont trois. Ils seront peut etre moins considérés comme menacant et il vireront les brawns a la place. C'est a voir au prochain épisode!

C'est impossible de parler de cette épisode sans parler de la fusion de San Juan Del Sur.
SJDS:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.07 It's merge time Empty
MessageSujet: Re: 32.07 It's merge time   32.07 It's merge time EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:10

Épisode qui est très frustrant oui.

Je meurs deux fois plus d'envie de voir la suite Sad Il va falloir encore patienter si longtemps... Phew... !

Dommage pour Neal, je l'aimais bien.
J'apprécie la nouvelle bromance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

32.07 It's merge time Empty
MessageSujet: Re: 32.07 It's merge time   32.07 It's merge time EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:33

Très, très frustrant.. On avait tous hâte de voir le dénouement, si Neal allait jouer son idole en vain ou faire un gros coup.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce ne soit pas le dernier à sortir comme ça, vu l'état de certains. En espérant me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

32.07 It's merge time Empty
MessageSujet: Re: 32.07 It's merge time   32.07 It's merge time EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:55

J'avais pas mal râlé sur le 4, mais ici on tient un des evac épisodes les mieux gérés par la prod.

J'ai réellement été piégé par l'edit et les photos de presse, Neal n'était pas franchement celui pour qui je craignais le plus un evac.

La séquence médicale de fin d'épisode est pas mal gérée, elle nous rappelle à quel point cette saison est très difficile pour la survie et on évite le trop grandiloquent pour Neal.

Stratégiquement, pas grand chose à reprocher aux Beauty, entre l'image désastreuse que les Brawn semblent avoir et le fait qu'ils les dominent numériquement si tout va bien, c'est le calcul le plus simple.

Pour la suite, à 3 de chaque côté sauf pour les Beauty, ça peut être plus tentant de changer de cap, reste à voir qui prendra l'initiative.

J'ai adoré le numéro de Nick sur cet épisode, il est assez amusant quand il joue enfin à plein potentiel

D'ailleurs de façon générale, la fusion a plutôt bien réussi au cast, peu de négativité, c'était vraiment sympa à voir.

Le seul vrai regret, outre le fait qu'on gâche une idol bien sûr, c'est l'épreuve, les boules c'est trop simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

32.07 It's merge time Empty
MessageSujet: Re: 32.07 It's merge time   32.07 It's merge time EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:22

Encore un super épisode pour moi. Pas gêné qu'on ait pas de vote puisque y'a quand même eut pas mal beaucoup de stratégie.

Vraiment y'a pas un seul mauvais épisode depuis le début. Je comprend pas pourquoi ils ont repoussé cette saison? Peut etre il ne savait pas trop comment montrer les évacuations. C'est vrai que celle -ci est un peu molle et sans la pression de l'épisode de Caleb.

Mais la vrai question de l'épisode: C'est quoi ce docteur remplaçant. Il est ou le type anglais? Il a tellement foiré la médévac de Caleb que Jeff l'a viré ou quoi?

En tout cas je me plait à imaginer que c'est le moment ou Jeff a recu la facture des soins de Liz et a décidé que personne d'autre aurait une infection.
Parce que Liz sort en J9, et elle a été rapatrié 6j après aux US (de mémoire) à cause de son infection. Avec le soin, et la réparation plastique des dommages qu'elle a subit. Jeff doit avoir la nouvelle à ce moment la en gros.
La chronologie tient. Jeff prend peur, et il envoi un vrai médecin plutôt que l'english qui remplaçait Docteur Ramona (Le seule docteur de Survivor à mes yeux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sylfaen64
Débarque sur l'île
sylfaen64


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Lyon

32.07 It's merge time Empty
MessageSujet: Re: 32.07 It's merge time   32.07 It's merge time EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:34

C'est épisode était intéressant sauf l'épreuve qui, je trouve, n'était pas très passionnant.

Pour info, tous les docteurs qui travaillent pour Survivor sont australiens car la société qui les emploie est australienne Wink

Ils ont repoussé cette saison car ils voulaient diffuser la S31 le plus vite possible après le vote du public pour choisir les "Second Chancers".

Nick m'a vraiment surprise pour cet épisode ! On dirait que tout le monde l'apprécie plus ou moins et il a beaucoup mieux géré ses interactions avec Michele par rapport à la semaine dernière.

C'était le retour de la Debbie des premiers épisodes...

Je m'attendais à un medevac de Tai ou Joe donc j'étais surprise que ce soit Neal. Je suis contente qu'il n'ait pas donné son idole à Aubry, je préfère la voir se débrouiller toute seule. Laughing En plus ça lui donne plus de mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

32.07 It's merge time Empty
MessageSujet: Re: 32.07 It's merge time   32.07 It's merge time EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:53

Episode à la fois sympa grâce à une merge folle, mais très frustrant de pas voir Neal et Aubry aller au conseil. D'ailleurs le ponderosa de Neal est assez touchant.
Pour le reste, vous avez tout dit, le suspens reste en apparence entier.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

32.07 It's merge time Empty
MessageSujet: Re: 32.07 It's merge time   32.07 It's merge time EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:44

Bon épisode même si j'aimais bien le duo Neal/Aubry

Les muscles m'exaspèrent au plus haut point. Nick commence aussi à se montrer très calculateur.

scratch on verra par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

32.07 It's merge time Empty
MessageSujet: Re: 32.07 It's merge time   32.07 It's merge time EmptyMer 13 Sep 2023 - 5:20

Episode 07 - Dysenterie & autres écueils de la vie ...

Seconde sortie médicale de la saison, qui vient se rajouter par ailleurs à des nécessités de soins moins médiatisées sur des joueurs sortis comme Liz & Peter ...
Une saison qui coute effectivement cher sur le plan médical !

L'épisode est ... correct.
A l'image de l'Edit de Neal en fait, clairement sacrifié soit du fait d'une certaine sobriété calme qui ne fait pas la meilleure télé, soit en lien avec sa présente sortie.

De par l'absence de conseil, on sent rapidement que Survivor tombe dans un travers rare : dire en 18 minutes ce qui pouvait être clairement dit en 8 minutes ...

Le découpage est vite clair car les deux équipes aux commandes sont assez unies vu qu'elles se sont focalisées sur l'élimination de leurs membres Bottom (Alecia, Peter & Liz ...) :
Les brutes/muscles se sentent en confiance, Scot ayant ramené Tai & Julia à bord.
Les intellectuels se rassemblent de leur côté.
Et Nick & Michele sont clairement Swing Votes.

Nick est clairement aux commandes cet épisode et booste encore sa présence à l'écran après plusieurs semaines d'inexistence : il semble mieux parler à Michelle et présente un dossier très complet quant à savoir pourquoi lui & Michele devraient soutenir les muscles.
A savoir que Jason est un saligaud impopulaire, Scot un riche, qu'ils sont nuls en puzzles et donc qu'il pourra les battre & il les voit aussi comme des bœufs sans cerveau mais arrogant, aisés à manipuler.
Toujours rigolo quand un gars comme Nick tire à balles réelles sur les excès d'arrogance de ses pairs et semble avoir rangé sa conscience de soi au placard ...
Bref, Nick adore être une jolie fille que l'on vient séduire.

Notons l'absence de scènes impliquant Michele & Julia (plutôt de scènes impliquant Julia tout court en fait), qui avaient pourtant leur place vu le statut de Michele, et le souvenir de leur alliance avec Anna.

Comme Nick, Aubry continue à ancrer son montage et sa présence à l'écran, devenant ce personnage touchant malmené par des épreuves imprévues et capable de narrer les choses avec soin.
A l'inverse, Debbie devient un fardeau pour les intellectuels de par son abord trop agressif voire franchement malaisant, faisant d'elle la candidate type que tu ne veux pas mettre à l'accueil des gens lors des journées portes ouvertes !

De son côté, Neal est resté amer sur sa sortie et sur sa conviction qu'il aurait mieux fait de garder sa plaie cachée, expliquant qu'il est au final sorti sur le principe de précaution, et que l'infection n'était pas centré sur l'articulation du genou mais à côté.

Dans sa vidéo Ponderosa, on ressent sa vive déception & aussi une assez forte résonance avec Aubry sur l'idée que la vie est faite d'aventures, de hauts & de bas, et qu'il faut les considérer comme faisant partie de l'expérience.
Comme disait Aubry ''et parfois on attrape une dysenterie et on meurt. Voilà''

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32.07 It's merge time Empty
MessageSujet: Re: 32.07 It's merge time   32.07 It's merge time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32.07 It's merge time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.32 : Pre-merge terminé !
» Episode 7 - The Merge
» Pre-merge : Episode 1 à 7
» S39 E08 We made it to the merge
» Episode 8 saison 19 The Merge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: