Bon, la pauvre Shii-Ann ne sera pas regrettée du tout xD Les Chuay-Gahn ne la trouvant plus d'aucune utilité étant donné qu'ils ont la majorité. Brian soulève quand même le fait que l'éliminer serait une grave erreur de la part des Sook Jai.
Le lendemain matin, Penny en rajoute des caisses pour paraître mignonne et gentille xD Elle est trop fake ! Les chuay-gahn qui prennent l'habitude de rouler des yeux à chaque fois qu'elle leur parle xD
Arffffhhhggg, Ken qui constate que les Chuay-Gahn pissent dans la grotte ou ils dorment, mais bande de gros dégueulasse ! Ted qui va pisser juste à côté de l'abri mais gros porc ! Va pisser plus loin !
Helen qui commence à gonfler tout les mecs (moi y compris) à parler de bouffe tout le temps xD Surtout que ce dont elle parle ne donne pas envie. Sérieux « cube de cajou caramélisé », ça donne pas spécialement envie mais bon …
Du coup, Jake s'isole avec Brian et les deux tentent d'en savoir plus sur les plans de leurs alliances respectives tout en créant eux même un début de lien. Ken voit ça et met Jake en garde contre Brian par rapport au fait qu'il est vendeur de voiture. Il a raison !
Et la production qui continue une phase en équipe … youpi, si les sook jai perdent alors c'est définitivement cuit pour eux. Sérieux, ils ont merdé lors du dernier épisode mais si les Chuay-Gahn perdent alors ça rattraperait le truc. Manque de pot, à part Jake, les 3 autres sont de gros nazes et les Sook Jai perdent une nouvelle fois.
Jan continue son délire et se remet en mode Brigitte Bardot en enterrant la tête du poulet qu'ils vont manger. Elle l'enterre près d'oscar le bébé chauve souris pour qu'ils se soutiennent mutuellement dans l'au delà … Ok d'accord !
Les 4 sook jai qui chialent car ils ne veulent pas s'éliminer entre eux blabla. Ils ne veulent pas se concerter avant le conseil mais c'est drôle, Erin obtient 3 votes sur 4 contre elle xD
Que dire sur Erin … Je l'ai trouvé transparente tout le long de la saison. Elle a l'air d'une gentille fille mais c'est tout ce que je peux dire sur elle.