AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"

Aller en bas 
+15
zig1735
mehdi33
Tip'
Tasha Win's
survivorfan
nataratata
Sevunnor
VillainMan
LaDebauche
Camatotz
ornitho-max
Jack Bauer
Fenrill
canadadry
Oniromancie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:36

tout pareil que Tip' (sauf que je suis un peu plus mitigée sur Michaela), mais pour le reste tu résumes parfaitement mon sentiment.

Je suis vraiment déçu de Cirie aussi, pas pour le coup raté du dernier conseil, elle a pas eu le temps de lire les règles, mais pour le boot d'Andrea au lieu de Brad. Elle se fait mener en bateau par Sarah, que je n'aime vraiment pas même si elle joue très bien, ce qui est vraiment frustrant. Cirie a perdu son modjo...

j'espère vraiment qu'une des 100.000 idoles en jeu va éliminer Sarah et que ce sera l'énorme surprise du F5 (vu qu'elle est immunisée au F6), c'est vraiment la seule chose qui pourrait sauver le dernier épisode pour moi, mais ça ne sauvera pas la saison dans son ensemble car elle était vraiment décevante après la merge
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:43

Le final, comme l'édit indique qu'il se dirige, me plaît pour ma part même si ça aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:36

Citation :
Je suis vraiment déçu de Cirie aussi, pas pour le coup raté du dernier conseil, elle a pas eu le temps de lire les règles, mais pour le boot d'Andrea au lieu de Brad. Elle se fait mener en bateau par Sarah, que je n'aime vraiment pas même si elle joue très bien, ce qui est vraiment frustrant. Cirie a perdu son modjo...

Pourtant c'est Cirie qui convainc Sarah de s'en prendre à Andrea, donc elle n'est pas menée en bateau. Je pense que le coup est logique : Cirie est persuadée de pouvoir gagner contre Sarah (à raison ou à tort c'est une autre histoire, mais Cirie est extrêmement appréciée et c'est une championne pour retourner les gens en 2 phrases), mais elle pense qu'Andrea la battra. Elle saisit donc sa chance de l'éliminer et de porter le coup à son actif, au moment où Andrea ne s'y attend pas.

Si Brad était parti, au F7 Andrea se serait attendue à une trahison et aurait essayé de mobiliser des troupes contre Cirie/Sarah, avec qui elle ne voulait pas aller au bout. Si elle avait gagné l'immunité, Troyzan et Tai se seraient retournés contre Cirie/Sarah en un clin d'oeil. Ca aurait pu faire Andrea/Aubry/Tai/Troyzan contre Cirie/Sarah/Michaela, en sachant que Michaela n'aurait pas été ciblée. Donc trop de risque pour Cirie de garder Andrea.

Perso j'ai quand même beaucoup aimé la saison, malgré le paradoxe qu'elle ait été très très frustrante. Le boot order était HORRIBLE pre-merge, et le F3 qui se profile (avec vraisemblablement Sarah + Troyzan et une autre personne soit Brad soit Tai) est vraiment décevant. Sarah a super bien joué mais elle ne fait pas vibrer, comme disait Tip'. L'editing d'Aubry est aussi très frustrant, tout comme la précipitation dans la diffusion. Et deux décisions de la prod (le twist pourri des deux tribus qui votent au même conseil, le vote steal non-transférable) ont fait beaucoup de mal à la saison.

Mais individuellement, chaque épisode était top. Je me suis quand même pas mal régalé. Le final va vraiment être l'épisode qui va faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.

PS : on arrive au F6 et Cirie n'a eu AUCUN vote contre elle. Pour sa 4è participation. En ayant un statut d'ultra-légende du jeu. Et en sachant que TOUS les autres 3timers et 4timers sont partis avant le F11, sauf Andrea qui a le record de votes contre elle. C'est vraiment impressionnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:29

Non mais par contre je pense que la performance de Cirie est indéfendable, elle a mal joué, il faut l'avouer, se débarrasser d'Andrea si tôt est prématuré, beaucoup plus risqué à ce moment que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:49

VillainMan a écrit:
Citation :
Je suis vraiment déçu de Cirie aussi, pas pour le coup raté du dernier conseil, elle a pas eu le temps de lire les règles, mais pour le boot d'Andrea au lieu de Brad. Elle se fait mener en bateau par Sarah, que je n'aime vraiment pas même si elle joue très bien, ce qui est vraiment frustrant. Cirie a perdu son modjo...

Pourtant c'est Cirie qui convainc Sarah de s'en prendre à Andrea, donc elle n'est pas menée en bateau. Je pense que le coup est logique : Cirie est persuadée de pouvoir gagner contre Sarah (à raison ou à tort c'est une autre histoire, mais Cirie est extrêmement appréciée et c'est une championne pour retourner les gens en 2 phrases), mais elle pense qu'Andrea la battra. Elle saisit donc sa chance de l'éliminer et de porter le coup à son actif, au moment où Andrea ne s'y attend pas.

Si Brad était parti, au F7 Andrea se serait attendue à une trahison et aurait essayé de mobiliser des troupes contre Cirie/Sarah, avec qui elle ne voulait pas aller au bout. Si elle avait gagné l'immunité, Troyzan et Tai se seraient retournés contre Cirie/Sarah en un clin d'oeil. Ca aurait pu faire Andrea/Aubry/Tai/Troyzan contre Cirie/Sarah/Michaela, en sachant que Michaela n'aurait pas été ciblée. Donc trop de risque pour Cirie de garder Andrea.

je voulais dire qu'elle se fait mené en bateau dans le sens où Sarah lui fait croire qu'elle vont aller ensemble au F3 et que Cirie la battra. Je pense que Sarah n'a jamais eu l'intention d'aller au bout avec Cirie, pas plus qu'Andrea, et que Sarah sait qu'elle a encore des cartes et des moves à jouer (blindsider Cirie, jouer le legacy au F6).

Cirie a très mal jugé Sarah sur ces 2 derniers épisodes (Aubry aussi d'ailleurs, la seule qui avait vu clair est Andrea). Clairement, éliminer Andrea est un move que tu fais au F7 si tu es Cirie, pas au F8, car Brad/Troy/Tai aurait pu s'allier à une autre personne pour éliminer Cirie (pour le coup c'est arriver mais c'est Michaela qui est partie car plus dangereuse en épreuves et l'aura de Cirie vient d'être écornée...)

On peut penser qu'Andrea aurait aussi voulu sortir Cirie au F7 mais elle n'a qu'Aubry avec elle, donc insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:29

Je pense que Cirie joue de la meme facon qu'elle joue ses 2 dernieres saisons. D'habitude elle se fait un(e) allié super solide qu'elle trahis jamais (Aras, Parv/Amanda, Candice) cette saison c'est Sarah. mais je crois que Sarah ne partage pas cette mentalité. Je crois aussi qu'elle joue dans une mentalité de HvV ou le méchant qui a trahis tout le monde va en finale et obtient 0 vote... c'est qu'elle espere que Sarah va se prendre. Mais a la saisons 32, les mentalités des jury ont changés pour la plupart (et personne et aussi merdique que Russell)
Au moins Cirie demeure Cirie, son statut de legende lui obtient des chances au F3... Cirie a encore beaucoup de chance de se faire éliminer un ou 2 élim. avant la finale.... pauvre elle. mais elle a moins bien joué cette saison que Panama ou FvV, alors je vais moins chialer quand ca va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:15

Effectivement on peut toujours trouver des arguments pour justifier n'importe quoi, mais je trouve aussi que Cirie a mal joué au F8 et que c'était prématuré d'éliminer Andrea.

Rien ne permet d'affirmer avec certitude qu'Andrea aurait réuni une majorité contre Cirie. Aubry aurait sûrement suivi Andrea (mais est-ce bien sûr ? Aubry est tellement invisible qu'il est difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment) mais pour ce qui est de Tai et Troyzan, rien n'est moins sûr, le comportement de Tai est très difficile à anticiper. On aurait très bien imaginer qu'une alliance Cirie-Sarah-Michaela-Tai-Troyzan voie le jour, et décide de virer Andrea et Aubry avant de se retourner contre Cirie au F5. Voire que Michaela saute au F5 puis Cirie au F4 (quelle que soit la configuration, Cirie saute de toute façon au F4, personne ne serait assez stupide pour l'emmener avec elle au F3). Dans tous les cas, Andrea représentait une plus grande menace que Cirie, donc logiquement, elle devait de toute façon partir avant.

Éliminer Andrea au lieu de Brad n'a tout simplement rien apporté à Cirie à part faire d'elle la cible numéro 1. Elle a ensuite perdu une proche alliée au F7 (Michaella) et est maintenant en très mauvaise position. Elle pourrait sortir au F6 alors qu'avant elle sortait au F5 ou F4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:14

Citation :
Éliminer Andrea au lieu de Brad n'a tout simplement rien apporté à Cirie à part faire d'elle la cible numéro 1. Elle a ensuite perdu une proche alliée au F7 (Michaella) et est maintenant en très mauvaise position. Elle pourrait sortir au F6 alors qu'avant elle sortait au F5 ou F4.

Je partage ton analyse Camatotz...

Cirie étant au centre aurait du choisir l'élimination de Brad prioritairement car Andréa aurait été plus facilement contrôlable : elle manquait d'alliés , elle avait l'air de se confier à Cirie et en plus elle était un bon bouclier car menace physique sans HII ou avantage...

Par ailleurs ce choix lui permettait de garder Micheala qui avait l'air de lui être loyal...

Quelle connerie cette avantage incessible et qui en plus a pu être joué...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:19

Je crois qu'Andrea aurait gardé Cirie le plus longtemps possible, étant donné que Cirie était une grosse menace pour la gagne et les chances qu'elle remporte le dernier IC sont nulles. Michaela était plus dangereuse vu son allégeance à Cirie.

Cirie tant qu'à elle, elle avait raison d'avoir peur d'Andrea vu qu'elle ciblait son alliée, mais de là à l'éliminer aussi vite était une énorme erreur. Michaela est son allié numéro 1 la seule qui pourrait emmener Cirie en finale. Du coup si le duo Andrea et Aubry vise Sarah, ca enlève la cible sur le duo Cirie et Michaela. Et c'est une bonne chose pour Cirie, tant que Sarah est là ou Andrea elles auront une plus grosse cible que Cirie ou Michaela. Pour Cirie, le move est tellement stupide, elle élimine la plus grosse cible et une personne qui ne voulait même pas voter contre elle ou son allié numéro 1. De plus comme je le dis avant, c'était judicieux pour Andrea d'affronter Cirie au f4.

Le seul espoir que je vois pour Cirie est Sarah, son move au dernier conseil, son gameplay depuis la merge, ces amis dans le jury, font de Sarah une grosse menace pour la victoire. Du coup avec Brad, Troyzan et Tai qui restent, ils peuvent facilement prendre le pouvoir dès le f6 et filer droit vers le f3, à moins qu'une fille gagne le dernier IC. Et si j'étais les gars j'éliminerais toutes les filles, car pour n'importe qui des 3 la meilleure chance de gagner est contre les deux autres gars.

Donc Cirie n'a pas seulement mis sur elle une cible énorme, mais elle donne également le pouvoir aux goats. Sarah quant à elle, devient une sérieuse cible, mais reste néanmoins derrière Cirie et Aubry. J'ai bien hâte de voir comment ca se passera, mais ca s'annonce mal pour les filles.

Les filles d'ailleurs qui ont été très agressives cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 10:25

Merci pour vos éclaircissements, il faut bien cela pour comprendre!

Cirie qui vise Andrea , quelle tristesse de voir mes favorites (avec Aubry) s'entretuer au profit des mecs restant Sad
Sarah est bien épargnée au montage en donnant l'avantage si tard pour que Cirie ne le lise pas en entier (je n'excuse pas Cirie, même si c'est difficile d'imaginer qu'une personne de confiance te propose un truc que tu ne peux pas utiliser...) bold move!
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 15:14

Non Andrea, j'ai pas vu les autres saison, mais je trouve qu'elle a fait une saison juste.

Ils ont quand même de la chance, car Aubry si elle était logique, elle s'allie au garçon Very Happy   .  Après au conseil, j'ai rien compris Sad. Cierie qui passe d'une très bonne joueuse a une noob en 1 épisode chaud.
Donc au prochain conseil, Tai et Sandra sont en sécurité, Corentin (Troyzan) peut joué son collier et Brad ou Aubry vont gagner l'immunité, mais Tai peut aussi donné son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 18:32

J'ai vraiment aimé cet épisode.
En effet Cirie en est la grande perdante, elle risque de perdre en finale une nouvelle fois mais honnêtement sur cette saison j'ai pas l'impression qu'elle le mérite après en face il y a quand même Troyzan et Tai donc c'est déjà ça. C'est dommage je trouvais qu'elle jouait bien jusque là en étant discrète mais elle a un peu tout gâcher.
Sarah est la gagnante logique sur les candidats restants pour moi, j'ai pas trop compris pourquoi elle a volé le vote de Tai peut être comme l'avantage avait été dévoiler elle cherchait à s'enlever une potentielle cible sur le dos.
Sur cette saison je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Andrea elle a bien joué.
Aubry je ne comprends toujours pas la hype autour d'elle j'ai plus l'impression que c'est sa personnalité qui est apprécier plus que le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 17:41

J'avais rien compris au dernier conseil lors de mon premier visionnage et j'ai toujours pas compris grand chose cette fois ci. Episode bâclé, comme souvent lorsqu'ils calent deux éliminations en 45 minutes.
C'est dommage pour Cirie parce que je quand elle embobinait Tai, je me disais "mais qu'est-ce qu'elle est forte ! Elle ne cessera jamais de me surprendre !". Et là, cette humiliation... Je suis triste pour elle.
Un mot sur Sarah : elle joue remarquablement bien mais elle est toujours trop sérieuse et j'aime pas les gens sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 0:15

La stratégie de Cirie aurait pu être tellement incroyable !
Renvoyer Tai avec DEUX idoles, c'aurait été beau.

J'aime bien Tai, mais j'aimerais bien qu'il nous fasse une Téhéiura et "oublie" qu'il possède des idoles.
Brad ne m'est pas si désagréable... mais pitié lui et Troyzan ne méritent vraiment pas de win.
Tai à la limite je dirais il s'est sauvé de son étiquette de flip-flop et a su garder précieusement ses DEUX idoles sans les jeter.

Cirie, j'aimerais bien qu'elle gagne au moins une saison, mais les chances me semblent fortement compromises.
Aubry, je sais que je l'aimais bien dans sa précédente saison mais je ne me souviens plus exactement pourquoi. Elle semble très discrète (ou très peu mise en avant cette saison), sa victoire ne me déplairait pas.
Sarah, j'ai vu Cagayan en PREMIERE saison de Survivor, donc je ne me souviens plus très bien de son jeu, à part qu'elle se fait avoir par Tony. Et elle me laissait plutôt indifférent.
Mais là je l'aime bien, elle tente vraiment des trucs, elle est souvent aux manettes, et les rares fois où elle sourit en confess, je trouve qu'elle a un certain charme (après j'avoue qu'à côté de Sandra bon on en est bien loin), mais elle me surprend plutôt en bien.

Mes préférences pour la victoire :

Cirie (pour qu'elle finisse enfin par gagner)
Sarah (pour son gameplay)
Aubry (pour avoir vraiment bien joué UTR)
Tai (parce que je l'aime bien)
Brad (le mâle alpha qui a montré une fois ses failures)
Troyzan (pas un mauvais bougre mais quel perso invisible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"    Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 34.11 "Parting Is Such Sweet Sorrow"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 11 - My Messy, Sweet Little Friend
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: