AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Épisode 1: The stakes have been raised

Aller en bas 
+22
Noodles
zig1735
Tresor
Chungking
phildas
Liloulilou
Tip'
Tagi
Zangoose
guiaucarre
Gino la main froide
LaDebauche
KohLanta35
laurentd10
Fenrill
VillainMan
survivorfan
Oniromancie
Jack Bauer
Leny
Plankaster
ornitho-max
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:42

Personne ne semble avoir remarqué mais Michaela a barré "Mi" avant d'écrire Ciera, pensait elle qu'elle devait écrire son nom ou c'était volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:43

survivorfan a écrit:
Honnêtement il faut placer des balises spoilers dans une saison avec juste des returnees?

On tolérera les spoilers sur les saisons auxquelles ont participé les joueurs de cette s34, mais pas sur les autres.

_________________
Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:52

l'attitude de Sandra pendant que Tony va chercher sa torche m'a sidéré. "That's what you get for plotting against me! " "the queen stays the queen" wtf.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:04

survivorfan a écrit:
RomainOL a écrit:

Que je suis déçu de voir Tony out. C'est toujours frustrant quand des revenants random éliminent de véritables légendes, mais il faut aussi mettre en avant le fait que Tony n'a pas su correctement gérer ses alliés. Il a joué comme au début de sa saison 28. Il a n'a pas voulu essayer de calmer le jeu et a été sanctionné. Il a cruellement manqué de bonne lecture car le caractère de Sandra est bien trempé et n'a pas voulu se laisser faire après l'incroyable tentative d'espionnage de Tony Laughing Pourtant, Tony avait toutes les cartes en main pour aller loin : les grosses menaces étaient en majorité, suffisait de dégager Michaela et tout était bon. Et ben non, non seulement Sandra et Tony se clashent, mais en plus l'alliance n'a même pas la chance d'exister puisque Tony vote contre Aubry. Putain, c'est d'un con Laughing

Totalement d'accord avec toi que Michaela aurait du être la cible, le hic c'est qu'il va demander à Caleb de convaincre Michaela de flip, je crois qu'Hali aurait été un meilleur choix.

Entk Troyzan et Sandra semblent très proche.

Il me semble bien que Sandra appelait à voter Troyzan sur son Facebook lors du sondage pour Second chance. Ils sont très amis dans la vie si je ne dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
LaDebauche
Fait son premier feu
LaDebauche


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2016

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:06

Sandra est INTENSE ptain. Elle survit à deux votes tout sauf serrés malgré son passif. Tony a fait que se tirer des balles dans le pied, son histoire de bunker, sérieusement ? C'est ouf de le voir sortir. Et ça le sera encore plus quand ce sera le tour de Sandra.
J'espère qu'elle aura de la chance au tirage avec la 3è team.

Lol @ Game-Changer Sierra Dawn Thomas qui tombe sur le Legacy Advantage.
Et hélas, le first boot était méchamment spoilé depuis longtemps. Plusieurs listes circulent, j'ai la chance de pas les connaître, mais ça c'était plutot connu.

Maintenant c'est repartir à lire le subreddit toute la journée, à lire Sucks en évitant les spoilers, et à écouter Rob Has A Podcast. Good times.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:18

Oulà nous sommes d'accord que si tu vas sur ces sites tu as de fortes de te faire spoiler, surtout dans une saison avec seulement des returnees, j'espère que tu feras attention et ne parler que de l'épisode qui a été diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:24

Déçu par pas mal de choses sur ces deux épisodes.

Je ne vais pas le cacher, mais Ciera et Tony out, c'est presque le pire scénario possible pour moi. Deux joueurs spectaculaires et assez attachants qui giclent si vite, ça me fait un peu peur pour la suite.

Ceci dit, c'était hélas presque prévisible.

Mettre un joueur aussi dangereux que Tony dans une saison qui n'est pas remplie de légendes, ça lui met une grosse cible de base et malheureusement il a surjoué complètement pour tenter de le compenser.

Ciera, malheureusement est revenue trop tôt, son jeu était prévisible à souhait et elle a montré à tout le monde qu'elle n'avait pas eu le temps de changer.

Si on ajoute que les deux sont dans l'équipe la moins forte en challenges, ça rend le résultat presque prévisible.

Un peu déçu aussi par le fait de faire un double épisode en guise de première, je m'étais pas mal attaché au format 90 minutes pour démarrer en situant bien tout le monde.

Pas du tout fan du nouveau twist (pas de revote en cas d’égalité), ça rend les split presque impossibles à faire, c'est con comme les split réussis et ratés ont pas mal animé la saison que j'estime comme étant la plus aboutie stratégiquement.

En parlant de twist bancal, l’inutilité du truc dans l'eau, personne n'a osé défier Ozzy Laughing

Et puis ça fait mal au cœur de voir Cirie malmenée à ce point là, c'était là aussi prévisible (pas bonne en challenges, danger stratégique, Ozzy qui lui en veut à mort) mais ça pique un peu pour une telle légende du jeu.

Et pour achever le tout, Sierra qui trouve l'avantage. La joueuse encore plus passive qu'un client des travelos du bois de Boulogne qui se retrouve avec ça, c'est comme donner de la confiture à des cochons.

Dans le positif, j'aime bien comme la gestion du suspens pour les challenges a été faite.

Sur le premier challenge, la prod a eu le bon goût de nous tromper un peu en montrant plus l'équipe bleue que la rouge, d'où une certaine surprise au résultat.
Sur le deuxième j'ai tellement cru au come-back de Malcolm qui a vraiment été énorme pour le coup.

D'ailleurs en général, le montage a été très respectable, sur le premier épisode ils ont réussi à faire une diversion sérieuse sur Michaela, même si personnellement je ne l'ai pas gobée car on ne l'a pas assez vue pour un first boot. Et sur le deuxième ils ont eu un très beau duel à nous servir.

C'est là un gros point positif de l'épisode, même si j'aurais préféré que ça arrive bien plus tard, un duel entre Tony et Sandra, c'était vraiment cool à voir de les voir se livrer un combat plutôt que de tomber comme des mouches face à des joueurs moyens trop intimidés.

Très cool de voir Sandra sortir de sa poche, on voit que ses qualités ce n'est pas que du social. Vraiment la joueuse de l'épisode, même si je crains pour la suite vu la cible qu'elle va trimbaler.

Excellente nouvelle que d'avoir un switch dès la semaine prochaine, dans les saisons all-stars c'est toujours essentiel de secouer les alliances pour que ce qui se soit fait avant le jeu pèse le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:41

Toujours aussi agréable à lire Gino, pas mal d'accord avec toi sauf pour le twist du "tie vote", justement en cas de split vote, les joueurs visés peuvent essayer de défendre leur peau et ca peut donner quelque chose de bon. Car il faut l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:57

laurentd10 a écrit:
l'attitude de Sandra pendant que Tony va chercher sa torche m'a sidéré. "That's what you get for plotting against me! " "the queen stays the queen" wtf.
Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 1078571229  C'est ta première saison avec Sandra ?

Gino la main froide a écrit:
En parlant de twist bancal, l’inutilité du truc dans l'eau, personne n'a osé défier Ozzy Laughing
Ben si, Caleb y est allé, une demi-heure plus tard, histoire de mettre toutes les chances de son côté. Trop fort, le Caleb. Very Happy

_________________
Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:13

survivorfan a écrit:
justement en cas de split vote, les joueurs visés peuvent essayer de défendre leur peau et ca peut donner quelque chose de bon.
Plutôt d'accord. Etant donné que ce sont les meilleurs joueurs qui prennent le plus de risques et sont susceptibles d'être ciblés, la peur d'un split ou d'une idole en cas de vote unanime sur quelqu'un pourrait pousser une alliance à cibler le n°2 (donc un joueur moins intéressant) plutôt que le n°1, et donc lui laisser des chances de rester.

Exemple : imaginons qu'une tribu veut éliminer une grosse menace (genre Tony). L'alliance qui le veut dehors, en cas de doute sur une idol et en cas de rapport de force presque égal, va peut-être du coup cibler son principal allié (Caleb, tout le monde s'en fout s'il part) histoire de faire sortir une potentielle idole et affaiblir le vrai leader, qui du coup a le temps de se retourner. C'est à mon avis l'objectif de la prod. J'espère que ça va marcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:17

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tellement dégoûtés que Ciera soit éliminés si tôt même si c'était prévisible et qu'elle a très mal joué sinon on en parle qu'elle n'a même pas eu d'exit confessionnal ?

Sandra m'a tellement fait délirer lors de cette épisode, j'ai l'impression qu'elle joue beaucoup plus agressif que ses anciennes saisons, et j'ai vraiment peur que son arrogance lui coûte sa place. Au moins maintenant, plus personne ne pourra critiqué son gameplay, elle a tellement géré sur ce conseil Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 1078571229

Mais qu'est ce qu'a foutu la prod pour faire les équipes, franchement, elles ne sont pas du tout équilibré d'un côté on a Nuku avec des personnes très bonnes en challenge, seul Cirie craint alors que de l'autre on a Sandra, Ciera et Varner; sérieusement ?
Et puis sans parler de Cirie qui se retrouve dans une team où les deux joueurs les plus influents sont ses "ennemis" d'entré de jeu.

Sinon je suis pas d'accords au sujet de Sierra durant cette épisode, elle démarre vraiment comme Kelley l'a fait, un avantage direct en poche, elle approche les bonnes personnes pour s'allier d'entrer de jeu sans être une cible. Je pense que on va tous être agréablement surpris par elle Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 1078571229

Et je comprend les joueurs qui ne cesse de dire qu'il faut virer les plus faibles, justement tu sais que souvent d'en les all star y'a beaucoup de swap (Second chance) et que en plus ta saison est appelé game changer si tu est un tantinet intelligent, tu sais que ça veut dire que le jeu va beaucoup changer Smile Mad Donc justement, moi au contraire je virerais les plus grosse menaces physiques en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:18

VillainMan a écrit:
Arrrrrrffff........

Je suis dégoûté pour plein de choses.

Déjà, perdre Ciera et Tony dès le début, deux des game changers les plus emblématiques, ça fait mal. Le plus dommage, c'est qu'ils ont mal joué tous les deux. Ciera a voulu se poser en lead alors qu'elle n'avait qu'à attendre que quelqu'un d'autre cible Tony et elle était tranquille. Tony avait monté une alliance de 5 et sa paranoïa a raison de lui et lui fait perdre la confiance de Sandra. Bref, leur sortie n'est pas à leur hauteur.
Je suis d'accord sur ces points. Ma seule satisfaction c'est de voir Queen Sandra botter des culs (mais j'imagine pas éternellement) <3

J'ai vraiment eu étonnamment du mal à rentrer dans cette saison, dans cet ép. L'absence de présence de Nuku m'a gêné (Andrea qui n'a quasiment aucun screentime, ...). J'ai trouvé l'édit très mal géré aussi, qui croyait vraiment en un conseil pour Nuku tellement ils étaient effacés en temps d'antenne en comparaison avec Mana ?

Bref, un peu déçu pour ce lancement, et triste de voir deux de mes joueurs favoris se faire sortir si vite même si je m'y attendais. Après ça ne veut rien dire, j'avais trouvé que l'ép 1 de la s33 était parmi les pires "season premiere" depuis un moment et la saison est devenue très bonne par la suite. J'espère donc autant de positif pour après !
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:24

Je le souhaite aussi, j'ai bien hate de voir ce que va donner.

Edit: Ma réponse ce voulait à la réflexion de Vilainman, concernant le nouveau twist sur le "tie vote".
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:24

Leny a écrit:
Tony a assez mal joué. Le voir courir chercher l'idole à peine arrivé est très divertissant, mais suicidaire.

Hmm, moi au contraire je trouves ça très malin. Il peut essayer de la jouer under the radar que ça ne changera pas le fait que tout le monde le perçoit comme une big threat.

Il sait être une threat, et du coup sait que les idols (et éventuels avantages cachés) doivent être au centre de son jeu, pour lui apporter une protection dont il aura besoin.

Donc quand tu sais que de toutes façons tu va devoir aller en chercher, autant jouer sur ta réputation et insuffler de la peur quand aux idols, vu qu'en plus tout le monde sait que tu es plutôt performant pour en trouver.

Et même si il ne le sait pas encore a ce moment la, le nouveau twist sur les tie votes rend encore plus cohérent ce type de stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:36

Ça se défend. Je pense quand même qu'il avait plutôt intérêt à faire profil bas, plutôt qu'attirer les projecteurs sur lui. Il a fait du Tony. Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:01

Fenrill a écrit:
Etre appelée à la dernière minute, trouver un avantage dès les premières minutes de l'aventure...
C'est une saison pour Sierra là. x)
GAME. CHANGER.

Cirie survit yeah, Andrea no screentime bouh, épique duel Sandra vs Tony. Bien aimé cette premiere, beaucoup de moments fun, mais j'ai d'autant plus peur que les non-threats (et non-favoris) se faufilent facilement au bout en dépit des autres :c
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:03

les vote de Tony contre Aubry et celui de cette derniere contre Tony ne m'ont pas surpris.
Ce sont des joueurs expérimentés, ils savent tres bien quand un vote est décidé. En l'occurrence, Tony a dû tout tenter mais a dû se rendre compte en allant au conseil que ça ne servait à rien de voter contre Sandra. Donc au lieu d'etre le seul à voter contre elle, il s'est peut-etre dit que vu qu'il y aura  au moins un vote contre Aubry (celui de Sandra), il fallait qu'il vote contre elle (Aubry). Pareil pour Aubry, qui s'est dite qu'un vote contre Sandra ne lui apportera rien de positif. Donc autant voter contre Tony et éviter de  rester encore plus à  l'écart de l'alliance majoritaire en votant Sandra (voire meme s'attirer davantage ses foudres).

En revanche, je m'attendais à ce que les Malcolm, Caleb et Michaela suivent Tony et non Sandra.
Tony est plus fort physiquement, donc il aurait été mieux pour les challenges. Mais le swap va  sauver les Mana de toute façon.
Le souci avec Tony c'est effectivement sa paranoia. En plus, sachant qu'un idol a beaucoup plus de poids cette saison, Tony aurait eu beaucoup de pouvoir s'il avait mis la main dessus sachant en plus qu'il sait les trouver...donc ils se sont surement dits qu'il fallait l'arreter avant qu'il prenne le pouvoir de la tribu.


Tony est mon joueur préféré. Sa sortie m'a attristé mais pas tant que ça au final. J'ai beaucoup apprécié la Sandra qui prend en charge les alliances et qui joue plus aggressivement qu'avant. C'est une nouvelle Sandra que je découvre et j'avoue que je suis agréablement surpris.
J'ai jamais été fan de Sandra et de sa façon de jouer, mais CETTE Sandra là, je dis OUI et meme un grand OUI !
Ceci dit, il faut qu'elle se calme un peu avec ses commentaires arrogants. Ça ne va qu'agrandir la cible énorme qu'elle a deja.
Il faut aussi qu'elle s'impose un peu moins. C'est dangereux de trop se montrer des le début (on a vu ce qui s'est passé avec Ciera). Mais Sandra a le charisme nécessaire pour monter une armée d'alliés avec elle. Ceci dit, malgré tout ça, je m'attends pas à la voir au merge. D'ailleurs, le swap est une mauvaise nouvelle pour elle, sachant qu'elle avait bien pris le controle des Mana....

Sinon j'aime beaucoup Aubry ! Cette fille a tout compris au jeu. Pour moi elle n'a strictement RIEN à envier aux meilleures femmes de l'histoire de Survivor.  Mais elle aussi, elle aura du mal à éviter l'élimination vu que sa saison venait à peine de se terminer au moment du tournage donc sa ''performance'' est toute fraiche dans la tete de ses adversaires.

Sinon Troyzan me gonfle. Ce mec là est inutile. C'est un mouton. Ni plus ni moins. Il sera au mieux une GOAT qu'on va amener au F3 pour s'assurer le win.

Tai aussi me gonfle avec ses poules. Et Hali m'insupporte deja.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:13

Citation :
éviter de  rester encore plus à  l'écart de l'alliance majoritaire en votant Sandra

Tu crois qu'Aubry était à l'écart et à changé d'avis ? Je ne suis pas si sûr que Tony soit venu dépité et persuadé d'être fini.

Il y a ce moment durant l'épisode (le conseil) où il comprend que c'est lui, et son visage se décompose.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:39

Non, ce que je pense, c'est qu'Aubry voulait à la base suivre Tony et virer Sandra (elle était sur la meme longueur d'ondes que  Tony bien plus que Malcolm et Caleb d'ailleurs).
Mais une fois elle s'est rendue compte qu'ils n'avaient pas assez d'alliés pour faire marcher ce plan et que  ça n'allait pas se produire, elle a voté contre Tony pour éviter un vote inutile contre Sandra qui ne lui aurait rien apporté de positif.
C'est plus malin de voter contre quelqu'un dont le sort est deja sellé, et ce, meme si on est tres proche de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:44

Apres je ne sais pas à quel moment exactement Aubry et Tony se sont rendus compte que le plan de voter Sandra n'allait pas marcher.
l'EDIT ne le montre pas. Peut-etre au conseil, peut-etre sur le camp. Tout est possible.
Mais pour Tony, j'ai plutot l'impression que c'était en plein conseil.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:47

Liloulilou a écrit:
Apres je ne sais pas à quel moment exactement Aubry et Tony se sont rendus compte que le plan de voter Sandra n'allait pas marcher.
l'EDIT ne le montre pas. Peut-etre au conseil, peut-etre sur le camp. Tout est possible.
Mais pour Tony, j'ai plutot l'impression que c'était en plein conseil.

Tony le savais sur le camp
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:26

Jack Bauer a écrit:
La 2e épreuve était marrante. Je me suis demandé pourquoi ils avaient envoyé Varner dans la partie physique et laissé Malcolm sur la plage... jusqu'à ce que ce dernier commence à lancer les anneaux. Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 1078571229
+1

la recap de Ross http://ew.com/recap/survivor-season-34-premiere/

Il a assisté à l'enregistrement du premier épisode et testé la première épreuve.


ah et sinon j'attend avec impatience les ST !
Revenir en haut Aller en bas
Chungking
Débarque sur l'île
Chungking


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 23
Localisation : 81

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 1:28

Une premiere qui s'est clairement enflammée dans sa seconde partie avec ce duel Sandra/Tony qui restera quoi qu'il arrive emblématique Very Happy

D'un côté je suis un peu déçu de perdre Tony mais de l'autre je savais pertinemment qu'il n'avait aucune chance alors autant qu'il parte de manière spectaculaire : sa game a été catastrophique durant tout l'épisode mais tellement drôle à regarder ^^

Et de plus, Sandra a contre toute attente encore fait grandir son aura avec cette élimination de Tony. Changa a rappelé à tout le monde qu'elle était bien la GOAT Cool

Sinon pour le reste on a peu vu Nuku à part Cirie qu'on savait dans une mauvaise position avant le début de la saison ... ça n'a pas loupé :/ J'espère que le swap de la semaine prochaine va lui donner des opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:54

Bien que ça soit mal barré pour elle, je garde toujours espoir pour Cirie. Après tout, elle était supposée être la prochaine à partir au Panama, et finalement, on voit ce que ça a donné. Même s'il faut reconnaître qu'à l'époque, elle n'avait pas son background.

Mais l'edit a tellement insisté plusieurs fois sur sa situation précaire que je me dis que ce n'est que pour mieux nous mener vers une fausse piste, parce que sinon, son élimination devient trop évidente.
Et vu la façon dont le passé entre Ozzy et elle a été ramené plusieurs fois sur le tapis, et surtout sur le fait qu'il n'ait pas encore digéré son élimination de Micronesia, je rêve qu'elle lui refasse cette saison à nouveau le coup. Rien que ça ferait ma saison love
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:17

Tresor a écrit:
je rêve qu'elle lui refasse cette saison à nouveau le coup. Rien que ça ferait ma saison love

Laughing Laughing Moi aussi !! Ce serait tellement magique. Avec au moment du vote :"I wasn't even targetting you. But you hold a grudge, so you did that to yourself, you idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised   Épisode 1: The stakes have been raised - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 1: The stakes have been raised
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: