| Épisode 1: The stakes have been raised | |
|
+22Noodles zig1735 Tresor Chungking phildas Liloulilou Tip' Tagi Zangoose guiaucarre Gino la main froide LaDebauche KohLanta35 laurentd10 Fenrill VillainMan survivorfan Oniromancie Jack Bauer Leny Plankaster ornitho-max 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zig1735 Gagne Survivor
Messages : 565 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised Dim 12 Mar 2017 - 17:26 | |
| Quel show de Sandra dans cet épisode! The Queen stays the Queen (elle l'a répété comme un Leitmotiv... Elle vire Tony, - Spoiler:
ça me fait un peu penser à Fairplay et Russell avec qui elle s'est par contre battue pendant la saison entière
Elle va affronter son premier tribe swap donc! J'espère que Cirie va rester encore un peu, au moins pour blindsider Ozzy Par contre, Tai m'agace vraiment... Sierra qui trouve le Legacy advantage, il fallait bien que la production lui donne les moyen d'enfin faire un move - Spoiler:
comme elle ne pourra l'utiliser qu'aux F13 et F6, je suppose que la merge sera a 13; 2x10 puis 3x6, puis 2x7 et enfin 1x13 comme dans SC?
Dernière édition par zig1735 le Lun 13 Mar 2017 - 9:28, édité 2 fois |
|
| |
Noodles Fait son premier feu
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised Dim 12 Mar 2017 - 18:58 | |
| Comme tous le monde, un peu déçu de l'élimination de Tony mais c'était prévisible. Il avait déjà une cible dans le dos avant de commencer la saison et il n'a rien fait pour arranger ça. Cette façon de jouer très agressif peut marcher une fois mais maintenant il n'y a plus l'effet de surprise. Tout le monde le connait. Ma favorite pour cette saison est Aubry. J'étais dégoutté de ne pas la voir gagner Kaôh Rōng alors j'espère qu'elle gagnera cette saison sachant que des personnes comme Sandra n'ont presque aucunes chance de gagner avant même que le jeu commence au vu du danger qu'ils représentent. |
|
| |
canadadry Fait son premier feu
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised Dim 12 Mar 2017 - 21:45 | |
| JE N'AI PAS COMPRIS.
Je ne sais pas si c'est moi qui est un problème de compréhension ou on nous à masqué des scènes ?
CAR à aucun moment je n'ai vu quelqu'un comploter contre aubry, il était juste question pour tony de voter avec les deux jeunes gars, michaela et le vieux contre sandra ?
Et du côté de Sandra de voter contre Tony en lui FAISANT croire qu'elle et que leur alliance des 5? allait voter Aubry non ?
ET SURTOUT, pourquoi Sandra a voté Aubry à la fin tout en disant à la camera "Aubry tu pars pas mais je dois voter contre toi" Pourquoi elle a voté Aubry dans quel intérêt JE NE COMPRENDS PAS?? |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised Dim 12 Mar 2017 - 21:59 | |
| - canadadry a écrit:
- Pourquoi elle a voté Aubry dans quel intérêt JE NE COMPRENDS PAS??
Effectivement, on ne nous a pas tout montré, mais il semble clair que Sandra a voté Aubry au cas où Tony ait trouvé une idole (qu'il s'est évertué à chercher).
Dernière édition par Leny le Dim 12 Mar 2017 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
canadadry Fait son premier feu
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised Dim 12 Mar 2017 - 22:30 | |
| - Leny a écrit:
- canadadry a écrit:
Effectivement, on ne nous a pas tout montré, mais il semble clair que Sandra a voté Aubry où cas où Tony ait trouvé une idole (qu'il s'est évertué à chercher). Oui mais dans l'hypothétique cas où Tony aurait eu une idole, elle aurait voté Aubry pour faire éliminer Aubry à sa place non ? Alors ce serait hypocrite de sa part de dire à Aubry face camera t'inquiète je suis obligé de voter contre toi au cas où ? mais en même temps elle le fait quand même en étant persuadée qu'Aubry ne part pas donc je pense que c'était dans un autre but, un peu comme pour se protéger pour la suite quand tout le monde aurait analysé les votes ? |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised Dim 12 Mar 2017 - 22:38 | |
| Avec une idole joué, Tony vote probablement Sandra, on a donc égalité et rock direct. |
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised Dim 12 Mar 2017 - 23:50 | |
| Ouai, c'est malin de Sandra de voter Aubry si idol pour tie. Pour ce qui est de Tony, il y a une scène où quelques personnes (dont Sandra de mémoire) lui disent de voter Aubry. Après je pense que de toute façon il se savait foutu, mais au cas où quoi, il avait pas le nombre pour Sandra vu que tout le monde s'est retourné contre lui avant le conseil. |
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised Lun 13 Mar 2017 - 13:54 | |
| - canadadry a écrit:
- Leny a écrit:
- canadadry a écrit:
Effectivement, on ne nous a pas tout montré, mais il semble clair que Sandra a voté Aubry où cas où Tony ait trouvé une idole (qu'il s'est évertué à chercher). Oui mais dans l'hypothétique cas où Tony aurait eu une idole, elle aurait voté Aubry pour faire éliminer Aubry à sa place non ? Alors ce serait hypocrite de sa part de dire à Aubry face camera t'inquiète je suis obligé de voter contre toi au cas où ? mais en même temps elle le fait quand même en étant persuadée qu'Aubry ne part pas donc je pense que c'était dans un autre but, un peu comme pour se protéger pour la suite quand tout le monde aurait analysé les votes ? Aubry faisait partie de l'alliance de 5 que Tony a formé, lorsque Sandra décide de débarquer et former une nouvelle alliance, Aubry a été considéré pour une possibilité de split vote au cas où Tony aurait une HII, car l'alliance de 5 (Sandra Troyzan Hali Varner et Michaela) n'avaient pas le nombre pour split, donc ils ont préféré Malcolm et Caleb qui étaient un duo et représentaient 2 votes. Lorsqu'on dit à Tony, que c'est Aubry, à ce moment là il est conscient, que son alliance ne fonctionne plus, bref soit il revire quelqu'un (ils ont essayé avec Michaela) soit il trouve une HII ou soit il espère que ce sera Aubry. Je ne sais pas à quel moment ils ont décidé de ne pas split les votes, mais surement Sandra était au courante et pour se protéger elle a décidé de voter Aubry au cas où Tony ait trouvé une HII. Car si Tony trouve une HII, il l'a joue sur lui et probablement vote Sandra, ca m'aurait surpris qu'il vote Aubry. Donc c'était le jeu à faire pour Sandra, voyons maintenant comment Aubry va réagir elle ne semblait pas contente que ce soit son nom qui a été nommé comme pion. Voilà comment je vois les choses avec ce que j'ai vu dans l'épisode. Edit: il se peut aussi que la nouvelle règle sur le tie vote, a peut-être fait en sorte qu'un split vote était moins intéressant, pour les participants qui n'avaient aucune cible. Pourquoi prendre une chance d'aller au "draw rock" alors que ton nom n'est pas sur le chopping block. Edit 2: Finalement je croyais qu'Aubry et Tony était proche, mais une entrevue avec Tony me fait penser le contraire voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=Wd6puPflqNk Edit 3: une entrevue avec Ciera https://www.youtube.com/watch?v=QE9kpAB-zxU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised Lun 13 Mar 2017 - 19:26 | |
| Tony, Tony, Tony.... Sa connerie de bunker à 1 mètre du puits , c'est du grand n'importe quoi... Ce qui m'amène à penser , qu'à force de vouloir trop faire le show pour ce conformer aux attentes de la prod et du public (façon big move..) on finit par se saborder. Je n'y crois pas trop à toute est la faute de sa paranoïa de Tony... Big up Sandra, elle est vraiment trop forte pour ceux qui ont doutaient... Jusqu'à présent , je me suis toujours dis que Sandra/Cirie ont bénéficié dans leurs saisons précédentes d’être dans des équipes de winners ( que 20 conseils pour les 2 ). Que le fait d’être dans des bonnes équipes leur a permis de gagner du temps pour étendre leur influence... Mais là on voyant Sandra passer 2 conseils d'affiler avec maitrise en étant une double winner et en étant faible aux épreuves, je ne peux que dire big up!! Du coup, j'ai bonne espoir pour Cirie car plus le temps passe , elle arrivera à faire jouer sa magie... |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised Lun 13 Mar 2017 - 20:15 | |
| - faydah a écrit:
- Tony, Tony, Tony.... Sa connerie de bunker à 1 mètre du puits , c'est du grand n'importe quoi...
Mon seul regret : qu'il n'ait pas eu l'occasion de l'utiliser, histoire de le voir littéralement se faire marcher dessus par d'autres candidats. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised Lun 13 Mar 2017 - 21:47 | |
| Tony, avec son bunker, on peut dire qu'il a creusé sa propre tombe et en plus , il était pressé dès le 1er jour de bien creuser profond... |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised Dim 20 Sep 2020 - 0:13 | |
| Très bon double épisode globalement. Le problème c'est les éliminations j'aurai vraiment aimer voire Ciera et Tony plus longtemps, après avoir vu les deux premières saisons je ne comprends vraiment pas en quoi c'est une si grande menace par rapport à d'autres candidats comme Malcolm par exemple. Tony a fait totalement nimporte quoi on voit direct qu'il va sortir dans les premiers, et encore plus après avoir vu Cagayan c'est le mec le moins fiable du jeu quasiment tout le monde aurait réussi à le faire sortir à la place de Sandra pour moi c'est loin d'être un exploit. La saison 28 de Tony pour moi est quand même surcoté il a vraiment joué avec des idiots j'ai jamais vu autant d'erreurs stratégique que dans la saison 28, après il a globalement très bien joué mais l'adversité était faible à voir comment il évolue dans la saison 40. Je trouve pas que Sandra a une si grande cible elle a quasiment aucune chance de gagner cette saison personne ne voterai pour elle en finale et elle a jamais fait de big mouve, elle s'est à chaque fois retrouver en finale parce qu'a chaque fois elle ne représentait pas une menace principale c'est beaucoup plus difficile pour un Malcom par exemple de gagner le jeu car personne ne le voudrait en finale contrairement à elle. Par contre c'est appréciable de la voire enfin contrôler un peu le jeu au bout de sa 3eme saison quand même. Concernant la nouvelle règle je suis assez mitigé d'un coté ça peut amener du big mouve mais de l'autre la probabilité de random est importante. J'ai vraiment ressenti cette volonté de la prod d'inciter au big mouve d'ailleurs. |
|
| |
StephHS Gagne Survivor
Messages : 253 Date d'inscription : 12/07/2020 Age : 41 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised Dim 27 Sep 2020 - 14:52 | |
| Contente de tous les revoir (ou presque). Par contre, Sandra est forte pour embrumer tous les cerveaux, c'est sûr, mais j'aime pas son arrogance et son délire de Queen. J'ai toujours eu plus d'admiration pour ceux qui savent gagner tout en restant humbles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épisode 1: The stakes have been raised | |
| |
|
| |
| Épisode 1: The stakes have been raised | |
|