AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 34 EDGIC - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 34 EDGIC - Page 4 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison 34 EDGIC

Aller en bas 
+12
Savage
Liloulilou
Camatotz
Tagi
Jack Bauer
Bigbido
zig1735
Fenrill
Oniromancie
ornitho-max
Tip'
VillainMan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:43

Pas pour moi, il reste 2 potentiels

Brad: Le plus évident edit evidemment, tres visible, du développement personnel immense a plusieurs niveaux. A chaque fois qu'on le voit, ses chances de gagner montent en fleche. Par contre, Survivor a parfois donné des gros leurres comme celui-ci (comme la saison dernier par exemple)

Sarah: Plus loin en arrière, mais la seule sauf Brad qu'on voit un peu une tentative de construire un personnage (quoique le TC de hier était a l'envers de son personnage) À chaque fois que BRad a un bon confessionnal, Sarah en a un tout de suite en arrière


le reste... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:28

Oui donc le suspens est mort quoi à deux contenders, sitôt que l'un d'eux dégage au début de la merge. C'est exactement ce que je dis. Même si je suis toujours pro-femmes, j'ai même pas envie qu'elle gagne elle.

Après, si ils nous piègent comme la saison dernière, je vois que Sierra&Hali remporter dans une moindre mesure, voire l'une d'elles faire le FTC sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:00

Citation :
quoique le TC de hier était a l'envers de son personnage

Le TC d'hier était tellement particulier de toute manière. On peut quand même y voir de quoi donner du contenu personnel à Sarah vu qu'elle y explique que l'histoire de Zeke lui a permis de comprendre qu'elle s'était enrichie sur le plan personnel.

Ça devient encore plus flou quand on sait que les hommes gagnants ont souvent un edit plutôt flamboyant sur l'ensemble de la saison, quand les femmes gagnantes ont souvent un edit plus discret, surtout avant la merge. À ce stade difficile d'affirmer qui de Brad ou Sarah a le plus de chances de gagner. Si l'un des deux a gagné, l'autre a sûrement été construit de manière à détourner l'attention et nous faire croire qu'il/elle a gagné plutôt que l'autre.

Au fait, question à la con, il se passe quoi si le résultat des votes du FTC c'est 5-5-0 ou 4-4-2 ?


Dernière édition par Camatotz le Jeu 13 Avr 2017 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:36

[quote="Camatotz"]
Citation :


Au fait, question à la con, il se passe quoi que le résultat des votes du FTC c'est 5-5-0 ou 4-4-2 ?

CBS ou Probst n'ont jamais revelé leur plan en cas d'égalité au FTC... j'aimerais que ca l'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 0:36

Si c'est bien comme ça que ça se dessine, je préférerai largemeeeent Brad winner que Sarah. C'est la personne que j'aime le moins de tout le cast, ce serait tellement une déception de la voir gagner.

Et en parlant de développement personnel, c'était un épisode tonitruant pour Sarah qui a été la seule (hors Zeke/Varner ofc) à avoir du focus sur son histoire personnelle dans toute la shitstorm provoquée par Varner, sur comment la révélation sur Zeke l'affecte. Elle veut faire des BIGMOVZZZ mais sans franchir la ligne rouge, elle évolue en tant que personne. Je ne la vois pas si loin derrière Brad en contender malheureusement.

Mais je ne cesserai de croire en Cirie et Hali que si leurs torches sont éteintes :v
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:48

En fait j'ai une théorie, elle est farfelue et je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais elle expliquerait plusieurs edits (ceux de Brad, Sarah, Debbie, Andrea et Aubry).

Ma théorie se base sur le fait que Brad est un chouchou de Jeff, et qu'il aurait donc écopé de toute façon d'un super montage, peu importe qu'il ait gagné ou perdu, peu importe qu'il soit allé au bout où ait été merge boot.

Dans ma théorie, Brad a atteint le F3, probablement aux côté de Sarah (car Brad et Sarah ont les deux meilleurs montages à ce stade) et d'un troisième qui reste à déterminer. Parmi les trois finalistes, Jeff aurait voulu voir gagner Brad, mais ça ne se serait pas produit, le jury aurait préféré Sarah ou le troisième finaliste. Et Debbie aurait joué un grand rôle dans la défaite de Brad, au point que la prod l'en tienne pour responsable.

Comme la prod voulait voir Brad gagner, elle est déçue de ce résultat, et a décidé de se venger comme elle le peut sur les responsables. Ça prendrait tout son sens si Sarah avait gagné, et que Debbie, Andrea et Aubry avaient voté pour elle. Ça expliquerait bien des choses :

- Le très bon montage de Brad, que la prod voulait voir gagner et qui a donc reçu un "should have won" edit.
- Le très bon montage de Sarah, puisque dans ma théorie elle a gagné.
- Le montage de Debbie qui s'est fait descendre en flèche il y a deux épisodes, et qui si rien ne change sera l'essentiel de ce que le public aura retenu d'elle. Puisque la prod tient Debbie comme responsable de la défaite de son chouchou, ce montage négatif est une manière pour la prod de la punir. Maintenant beaucoup voient en Debbie une folle et une idiote à qui on ne peut pas se fier.
- Les montages invisibles d'Andrea et Aubry. La prod n'est pas contente qu'elles aient voté contre Sarah plutôt que Brad, et a décidé de les sanctionner en les invisibilisant.

La prod ne pouvait pas non plus invisibiliser trop de candidats, donc les autres candidats ayant voté pour Sarah ou le troisième finaliste ont quand même reçu un minimum de contenu. Et invisibiliser tout le monde aurait rendu le résultat trop prévisible. Pour l'instant, autant Brad et Sarah ont une très forte probabilité d'atteindre le F3 (et encore, il se peut que l'un des deux ne soit qu'un leurre et ne soit en réalité pas allé jusqu'au bout, après tout jusqu'ici, beaucoup de candidats éliminés avaient un très bon montage), autant la troisième place est ouverte.

Les seuls qui selon moi n'ont pas la moindre chance d'atteindre le F3 sont Ozzy, Michaela et Andrea. Ozzy est une trop grande menace pour les challenges, il est donc sur la sellette, sa seule chance c'est de gagner toutes les immunités, mais même pour lui c'est improbable. Bon ok, Ozzy a une toute petite chance d'y parvenir, mais vraiment toute petite. Michaela est très, très mal placée, en fait c'est selon moi la candidate la plus mal placée pour l'instant. Andrea n'a aucun contenu, le pire montage de la saison, j'ose croire que si elle avait atteint le F3, ils lui auraient donné un minimum de contenu, histoire qu'au moins les casuals ne perçoivent pas le FTC comme plié d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:05

@Camatotz

Je pense que tu es un "Complotiste"... Saison 34 EDGIC - Page 4 1078571229
Belle théorie...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:11

Ta théorie fait un peu de sens, ca pourrait être une histoire de "why Brad lost" plutot que "why Sarah won"

S19 S23:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:42

De plus, le jury risque d'être très fortement composé de femmes (première fois dans l'Histoire de Survivor qu'elles sont 3 de plus non ?). Donc le montage de Sarah pourrait très bien lui indiquer une victoire, mais rien n'est joué, si le montage est tricky, d'autres peuvent encore se faufiler, surtout avec l'épisode de la merge qui va être marquant. Je pense Sierra notamment mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:02

Citation :
première fois dans l'Histoire de Survivor qu'elles sont 3 de plus non ?

Non, c'est au minimum la deuxième fois.

Spoilers saison 9:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:18

Ta théorie est largement trop complotiste. Brad a un edit positif parce que Sarah est très chiante, et manque de charisme (franchement je doute que la moitié des téléspectateurs connaissent son prénom malgré son nombre de confess).

La prod cherche à mettre en avant un autre candidat, plus intéressant à suivre, et Brad en fait parti.

Je peux te donner d'autre exemple de situation similaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:27

Théorie assez complotiste en effet haha

Je pense en plus qu'en réalité, la plupart des chouchous de la prod' ont déjà été éliminé donc bon. Puis des chouchous de Jeff qui ont eu des montages un peu pourri y en a déjà eu! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:25

Oui, à commencer par Savage dans Cambodia ! L'edit l'a bien fait ressortir comme un gros hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:19

Épisode un peu surprenant côté edit, car l'épisode du merge est souvent important pour le vainqueur et Brad et Sarah ont vraiment été tranquille cette épisode.
Je trouve ca un peu mauvais signe pour Sarah, car elle était swingvote, mais on l'a pas vraiment vu sauf pour dire qu'elle sera swing.

Évidemment quand je considere les épisodes précédent, les 2 restent

Sierra, Cirie, Zeke et Andrea sorte de leur inertie côté édit pour ce merge

j'ai le gout de rajouter Cirie a mes winner pick, car elle a eu du développement personnel lorsqu'elle a perdu le reward: (je sais je fais du wishful thinking)

Voici mon winner ranking

1 Brad
2 Sarah
3 Cirie
4 Sierra
5 Aubry
6 Tai
7 Zeke
8 Debbie
9 Andrea
10 Troy
11 Michaela
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:46

Pour moi ça se joue entre Sarah et Sierra maintenant et dans une moindre mesure Cirie si la chance lui sourit mais ça me paraît impossible.

Je me souviens à peine de Brad cet épisode, ces chances en ont pris un coup, surtout avec la remarque qui dit que "Sierra contrôlé Brad".

Sarah a reçu 5 minutes de positivité sur le conseil précédent avec limite plus de développement personnel que Zeke. Elle est mis en position de force à la merge, avec un bon contrôle du pouvoir cette fois, pas comme la saison 28.

Le flip a été nuancé je pense car ce serait mal vu niveau édit, non ? Elle s'est mis dans une position embarrassante je trouve.

1: Sarah.
2: Sierra.
3: Brad.

Après si on fait abstraction de l'édit et que l'on juge selon la position de chacun dans le jeu, je dirais.

1: Sierra.
2 : Aubry.
3 : Brad.
4 : Sarah.
5 : Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:22

Sarah gagne à dix mille kilomètres, on nous en a remis une couche dès le début de l'ép avec son confess sur Zeke (emotional growth), elle a enfin joué comme une "criminelle" (càd elle a flip parce que lol), et même si je trouve que ça a pas été bien expliqué je pense qu'elle est surtout shield contrairement à Zeke.

A côté on a Brad qui a été montré comme sous contrôle de Sierra (aie), ne pas être une threat (perception is reality), et concrètement il a eu un double-épisode bien médiocre en terme d'edit et de visibilité. C'est en train de virer à la Ken de la saison précédente... Ce que je n'espère pas en vrai, parce que Sarah win beeerk. Ca me deg pff.

PS : ah et cela dit, Sierra a eu un bon ép, why not ? Ce serait moins pire que Sarah :v

+ Je veux continuer d'y croire pour Cirie, mais ça me semble un peu late :c
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:58

Bah Sierra elle avait un édit "late game positif" avant, à la Kimmi/Tasha, qui indiquait une longevité et un parcours ans embuche, mais d'un coup l'édit nous la pose comme mastermind qui dirige l'alliance et domine le jeu.

Elle risque de se faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 23:21

Je me rattache à tout ce que je peux :c
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2017 - 0:00

Citation :
Ce que je n'espère pas en vrai, parce que Sarah win beeerk. Ca me deg pff.

On va finir par se retrouver avec un F3 entre Sarah, Tai la grosse goat, et Troyzan l'invisible dont je ne me suis rappelé qu'il était là qu'en relisant la liste des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2017 - 1:08

Citation :
On va finir par se retrouver avec un F3 entre Sarah, Tai la grosse goat, et Troyzan l'invisible
Scénario cauchemar gag...Saison 34 EDGIC - Page 4 1887369321
Sarah : Ouuah , elle est trop forte ; c'est une criminelle , une vraie malade... Saison 34 EDGIC - Page 4 1078571229 A part rester la bouche ouverte et avoir l'air perdu dès qu'on lui parle, je ne sais pas ce qu'elle fait..
Tai : Il ne ressemble à rien, c'est une goat mais j'ai un peu de sympathie pour le personnage . Le genre de mec tellement flippé qu'il peut retourner totalement tout le jeu sur un coup de tête.. C'est bien, un joueur comme ça , il est imprévisible et peut foutre la merde rapidos... Surtout dans une saison comme ça avec des seconds couteaux qui ont pris l'ascendant, ce serait bien de les voir chuter...
Troyzan : No comment...


Respecter mon autoritééé
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2017 - 1:28

Perso j'aime bien Sarah, mais il lui manque du charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2017 - 1:41

Disons que Sarah , c'est beaucoup d'effets d'annonces , genre je suis une criminelle, je vais couper des têtes et ceci et cela et finalement : RIEN... D'où l'aspect manque de charisme..
Un peu comme Sierra dans sa saison...
Elle serait supportable , si elle ne disait rien et jouait sa partie sans en faire des caisses en confessionnal...

Respecter mon autoritééé
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:13

Citation :
si Cirie est la seule vraie légende debout lorsque commencent les choses sérieuses, il est logique que son edit ait été discret pour laisser la place aux autres légendes, et l'exposer mieux après.

Je parie donc que son edit va monter en puissance à partir de l'épisode de mercredi.
Je me permets de m'auto-quoter car je suis assez fier de mon pari Saison 34 EDGIC - Page 4 1078571229 L'edit de Cirie est effectivement redevenu meilleur à l'épisode 6, et il a explosé lors de la merge. Cirie a vraiment eu son "breakout" episode. Elle reprend l'edit "mastermind" et "voilà pourquoi c'est une légende" de Sandra, qui confirme son edit de "fan-favorite" entrevu dans le premier épisode. Au mieux, elle se place dans les candidats à la victoire, derrière Sarah et Brad.

Sarah et Brad ont eu un edit très discret dans ce double épisode de merge, mais ce n'est paradoxalement pas une mauvaise chose, je pense. Ils n'étaient clairement pas à la manoeuvre (Cirie a dirigé le premier vote, Debbie le second), mais plutôt que de les montrer se tromper (1er épisode) ou suivre quelqu'un d'autre (2è épisode), l'edit les a protégés. Ils sont toujours, pour moi, le Top 2 pour la victoire, avec Sarah légèrement devant.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017 - 1:12

Plus aucun suspense, je pense, malheureusement Sad
Bravo Lacina.

l'ÉDIT de la saison précédente était beaucoup mieux, on s'est tous fait blindside (en tout cas la grande majorité). Pour cette saison, je vois vraiment pas comment la victoire pourrait échapper à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 3:08

L'épisode donne évidement la victoire à Sarah c'est évident et supprime Brad et Sierra des contender. La story de Michaela est en train de s'achever sur un échec aussi.

L'opening avec une réplique de Sarah, Sarah qui montre l'arrogance de Debbie, l'édit qui justifie un flip en montrant qu'elle est bottom, Sarah qui aide au challenge + Jeff qui le rappelle au conseil + musique touchante + avantage et contenu personnel + blindside total.

Je pense que c'est plutôt évident là. Reste à savoir qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 EDGIC
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDGIC de la saison 33
» Season 35 Edgic
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Edgic Survivor Kaoh Rong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: