AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 34 EDGIC - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 34 EDGIC - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 34 EDGIC

Aller en bas 
+12
Savage
Liloulilou
Camatotz
Tagi
Jack Bauer
Bigbido
zig1735
Fenrill
Oniromancie
ornitho-max
Tip'
VillainMan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:36

J'ai pas trouvé l'éditeur de JT si horrible que ça, c'est plus celui de Sandra qui était négatif même si c'est peut-être un piège pour nous faire croire que c'est elle qui part.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:19

Je mettrais Cirie dans la catégorie des "bon edit". Les edit underdog/fan favorite sont de bons edit, même s'ils mènent rarement à la victoire.

Malcolm aussi se rapproche des "bon edit" : il a pas mal de confessionnals pour le rendre sympathique (les chèvres) et on le voit très bien s'intégrer socialement. Mais étant donné son statut de légende et le fait qu'il soit adoré des fans, son edit reste un peu troublant car il n'est pas présenté comme un power player. Mais là on sent que les producteurs ont saisi l'occasion pour lui donner un max de visibilité positive.

Sandra, je suis pas vraiment d'accord avec l'edit "rise and fall", car ils sont généralement plus brutaux (cf Drew, Varner dans Cambodia qui agonise pendant 2 épisodes avant de partir...), alors que là c'est davantage subtil. Son edit vire dans le négatif, mais elle a aussi une forte composante "humour". Sa réplique "Don't get too attached because it's gonna be our meal" est davantage marrante que négative, ça fait partie du personnage "villain". Et on ne la voit pas insister pour tuer la chèvre, (alors qu'elle a probablement dû le faire) et on la voit demander aux autres leur avis sans les forcer. C'est plus les confess de Malcolm et de Michaela qui sont négatifs pour ses chances de rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 23:27

Perso je suis plus d'accord avec Tagi, la partie "fall" est pas encore arrivée, mais elle est tellemeeeent présente et tellement présentée comme la boss, ça va se casser la gueule plus tôt que tard. Y a qu'à comparer à son edit dans PI et HvV qui avait rien à voir avec ça au début. Après ça me déplait pas du Sandra à tous les niveaux loin de là :b

Et l'edit de JT était franchement pas top je trouve. Déjà il est dead pour la victoire en terme d'edgic imo, 0 confess dans le premier ép c'est quasi-éliminatoire d'office. Puis après là il a d'un coup un gros boost (je l'ai trouvé très fun cet ép d'ailleurs), mais toutes ses tentatives sont des échecs : l'idol hunt, capturer la goat (puisque c'est finalement Malcolm qui la chope), et j'ai surtout noté qu'il ont sous-titré quand il dit "I've got limited time here". Not looking good, je pense qu'il s'est malheureusement fait bien swap-fucked, et je serai surpris qu'il survive à Nuku 2.0 (à moins que la tribe rafle toutes les immus ou qu'il trouve enfin l'idol).

Parmi les autres candidats qui me semblent avoir des deadits (Sandra et JT en sont donc) :

- Aubry, la candidate (malheureusement) la plus transparente actuellement, sans substance et sans contenu.
- Andrea, alors là entre la premiere UTR sans contenu et le SPV bien négatif de Troyzan cet ép qui vient tacler son confess, ouch. Rip mon winner pick.
- Tai, because, Tai. Non sérieux, il a tellement été montré impuissant, aller contre ses idées, avoir été influencé cet ép, ils ne peuvent pas montrer un winner se contredire autant.

Michaela et Ozzy ont aussi des défauts mais je ne les élimine pas encore définitivement.

A l'opposé, ceux que je trouve avoir les meilleurs edits pour le moment, mais j'ai pas une personne en particulier qui se détache encore bien. J'ai essaye de les hiérarchiser en commençant par mon top contender quand même :

- Sarah, excellente premiere très Michelesque, mais elle est passée quasi-invisible cet ép. Ce qui ne veut rien dire et est même commun pour une gagnante. A surveiller.
- Malcolm a eu trois épisodes bien solides là.
- Brad, même siiiii toutes les allusions à Monica ne sont pas forcément positives, il a marqué plein de points cet ép.
- Varner, il est bien, il est présent, il narre, je trouve son edit plutôt encourageant.
- Hali que je trouve à la fois discrète et présente, quelques bons confess et relativement shield par l'edit.
- Debbie a un bon edit à mon humble opinion, bonne conscience du jeu, dans le bon, on a le droit à un checking chaque ép. Même si honnêtement hors considérations de l'edgic, j'ai du mal à voir Debbie gagnant, mais ce serait énorme huhu.

J'ai pas mis Cirie qui pour moi a un bon edit mais c'est plutôt le piège fan favorite, ni Troyzan qui a quand même eu un edit un peu trop UTR à mon goût dans la premiere alors que sa tribe est allée deux fois au conseil. Là c'était surtout de circonstance avec l'idol find, je le vois plus en underdog (encore, cf quand il dit "it's One World all over again") qu'en winner.

Reste Sierra et Zeke qui sont les deux pour qui j'ai pas trop d'avis pour l'instant.

En résumé :

Tier A : Sarah, Malcolm, Brad, Varner, Hali et Debbie
Tier B : Cirie, Troyzan, Sierra et Zeke
Tier C : Michaela et Ozzy
Tier D : Andrea, Aubry, Tai, Sandra et JT
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 0:42

Je suis d'accord, mais à cela je retirerais Varner&Hali.

Hali n'a pas été montrée plus que ça capable de se sauver, à l'épisode du boot de
Spoiler:
dans Khao Rong ou on voit clairement que l'autre en danger (my love <3) prend en main son jeu.

Là rien du tout, une bonne manoeuvre au conseil mais rien de déterminant sur le camps. L'édit n'en reste pas moins positif, certes, mais supposons qu'elle remporte, n'auraient-ils pas pris le temps d'accentuer sa responsabilité ? (quoique, en y repensant, vu l'édit du dernier vainqueur...) Quoiqu'il en soit je dénigre pas Hali, elle joue très bien pour le moment, mais je doute qu'elle l'emporte malgré un excellent premier confess, néanmoins, le serpent risque d'être tué lui aussi.

Varner j'accroche pas trop, il y a comme un truc qui sonne faux, cela ressemble beaucoup trop à Cambodia.

Cirie, oui "bon" edit mais mauvais en soi si "fan favourite."
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:54

C'est bon, j'ai mon winner pick de verrouillé même si c'est encore difficile vu qu'on n'a pas vu tout le monde au conseil.

Très très bon édit :

Brad - Contenu personnel. Contenu stratégique. Bonne situation dans le jeu. Pas de cible dans le dos. Musique épique en challenge. Le conseil lui donne limite plus de crédit qu'à Tai.

Très bon édit :

Troyzan - Contenu personnel. Contenu stratégique. Bonne situation dans le jeu. Pas de cible dans le dos. Contenu de sagacité. (Andréa)

Bon édit :

Zeke - Socialement très bon édit.

Sierra - Quelques positives tonalités.


Edit neutre :


Le reste.

Mauvais édit :

Tai - Manipulé et trahison.

Hali - Encore une fois montrée comme naïve même si légère tentative de move au conseil. Cela dit si elle était dans les dernières/gagnante, y'aurait eu LARGEMENT de quoi la mettre VRAIMENT en valeur.  Elle a survécu à tous les conseils et voté correctement depuis le début, elle me surprend vraiment en bien.

Sandra - Toi tu vas pas tarder.

JT - Totalement mort et enterré.

Debbie - Preview.

Jeff - Désolé... Pleurs et même pas de focus.

Fan favourite :

Michaela - Parfait, mon personnage favori remonte. On cache son échec en challenge et en plus on l'a montre comme la seule qui n'est pas dupe chez les bleus (après c'est peut-être juste la vérité) et toutes ses expressions en challenge se sont calmées. (fan service suspecté)

Tai - Je le met sachant qu'il a 0% de chance de gagner car il est inapte au jeu. (fan service suspecté)

Ozzy - Il remonte finalement. (fan service suspecté)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:17

Bien d'accord que Brad prends de l'avance cette saison! Par contre il a un petit moment de "douchebag" envers Hali cet épisode et le futur feud avec Debbie? je sais pas si je suis pret à vérouiller ce choix

mais oui, cest vraiment le seul avec du développement digne d'un winner cette saison, mais je crois que c'est un leurre
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:29

J'ai pas noté le moment douchebag envers Hali, tu m'en dis plus ? Le délire avec Debbie, j'ai cru comprendre qu'elle était déjà invivable dans la saison 32 donc je serais pas surpris que ça vienne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:11

Et cet épisode vient clairement rendre l'edgic plus tricky bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:13

Tu trouves ? Quelles sont tes pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:26

Citation :
mais oui, cest vraiment le seul avec du développement digne d'un winner cette saison, mais je crois que c'est un leurre

Je pense la même chose, l'edit de Brad est tellement positif comparé aux autres que c'en est limite louche.

Ce qui rend les choses plus floues aussi, c'est que chez les verts, on a cinq candidats qui ne sont encore jamais allés au conseil (Andrea Cirie Ozzy Sarah Zeke), donc forcément ces cinq là ont de bonnes raisons d'être moins visibles que les autres qui je crois y sont tous allés au moins deux fois (à part JT qui n'y est allé qu'une fois). Le fait qu'on nous montre Ozzy pêcher, ça doit vouloir dire qu'il ne s'est rien passé du tout chez les verts.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:32

Bah c'est un épisode avec très peu de confessionals et tu peux imaginer qu'avec le twist, si le futur vainqueur était présent a ce tribal, on peut penser qu'il en sortirait édité positivement.

Quasi évident que Tavua n'ira jamais au conseil dans cette configuration.

J'ai un pressentiment pour le merge boot. Un 50/50 entre Ozyy et Cirie selon moi. Mais l'edit de Cirie me fait tellement penser a l'edit de Wentworth dans Cambodia: elle a toujours un confess, minimum un, comme Kelley quand elle allait pas au tribal (avec Ta Keo 2.0 surtout) donc j'ai tendance a penser que Cirie est une endgamer avec un edit de fan favorite adapté a la sauce all-star. Donc plutôt Ozzy.

Michaela va survivre a la probable implosion Nuku 2.0. Aubry aussi.

Comme dans Cambodia, la merge devrait être Heavy Nuku 1.0 donc on cache leurs dynamiques le plus possible, en lachant des indices ca et la, bien sur on peut pas trop cacher la dynamique des Nuku 1.0 chez les Mana 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:59

Oui c'est un épisode semblable au medevac de Caleb dans KR, ou l'épisode est concentré sur l'événement qui se déroule plutôt que sur l'histoire de la saison. Alors c'est vrai que cet épisode est peu utilise pour designer un vainqueur surtout si la personne est verte.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:30

Si on regarde les confessional count qui commencent à prendre forme on peut remarquer des faits intéressants.

Trois filles en tête ; mais ce n'est pas signifiant d'un winner edit. En effet, Sandra doit cela à son statut, quand elle gagne elle est UTR, Michaela doit cela à son attitude et au fait qu'elle soit souvent au centre du drama, et Debbie doit cela à la dernière altercation, malgré un édit surprenamment positif au début. Debbie est une gigantesque anomalie, à moins que son édit positif ait servi à décrédibiliser Hali/Cirie uniquement.

Jeff/Tai/Brad, tous les trois de bon prétendants, mais Tai semble inapte au jeu et doit cela à ses exploits + sa saison récente, Jeff a dû aller à trois conseils et peut aller loin dans le jeu, mais Brad n'a pas subi tant de conseil que ça (surtout un où il y avait 13 personnes), alors le voir si haut est étrange.

Ensuite, on a Cirie, Hali, l'une pour son statut, et l'autre 6 confessionnal alors qu'il y aurait eu à dire avec tous ces conseils et ce sauvetage.

Finalement, Troyzan/Aubry/Ozzy/Sarah/Sierra/Zeke ne sont pas si mal mais ferme le classement avant la morte Andrea. Troyzan, c'est suspect, il avait pourtant HII + bottom, Aubry, elle joue UTR, Sarah en revanche n'a RIEN fait du tout, et récupère autant de confess qu'Aubry, surprenant. Sierra, cela se comprend, Zeke aussi.

Certes on peut gagner avec un très faible nombre de confessionnal (15/23), mais une hausse sans raison demeure suspect et récemment, on ne gagne pas avec un petit nombre de confess, dernier en date étant la saison 23.

Très très bon édit :

Brad - Totalement protégé de l'explostion de Debbie et toujours les mêmes qualités.

Sarah - Se place si haut après une parenthèse d'alliance totalement inutile et impromptue comme pour rappeler qu'elle existe, a la Michele donc.

Très bon édit :

Troyzan - Absent mais rien d'alarmant vu tout ce qu'il y avait à dire.

Sierra - Je la passe en très bon édit car je ne peux me résoudre à la mettre au même rang que Zeke.

Jeff - Je vais finalement le placer ici car je ne peux nier qu'il a été montré comme calme et rationnel.

Bon édit :

Zeke - Pas de changement.

Edit neutre :

Aubry - J'ai hésité mais après tout on ne la pointe jamais du doigt même si elle demeure très très mal placée.

Mauvais édit :

Sandra - Trop sassy sans l'UTR.

Debbie - Morte et enterrée.

Hali - Trop discrète alors qu'il y a de quoi faire.

Fan favourite :

Michaela - A la limite de l'édit mauvais. Gagne en puissance dans le montage mais elle ne pourra pas gagner avec une telle attitude aussi bien en ce qui concerne l'édit qu'en ce qui concerne le jeu en lui-même. Elle est mi-heroe (challenge) mi-vilain (socialement).

Tai - Encore un pas de plus dans l'édit du fan.

Cirie - Remontée à prévoir.

Ozzy - Même raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:33

Sarah transpire le winner edit. Eurgh.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:38

En effet, mais je me méfie de l'édit qui devient de plus en plus tricky. Debbie qui fait le roller coaster qui passe de positif à négatif, Michaela entre héros et méchant, Brad presque trop winnerish pour être vrai, et les parenthèses de Sarah sont tellement impromptues qu'on dirait un bait; je pense décaler mon WP sur Sierra voire Zeke.

Edit : quoique Troyzan nous fait un départ très Adam-like.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:09

Brad j'ai vraiment l'impression que c'est un "decoy edit", un candidat qui écope d'un excellent edit qui laisse grandement penser qu'il va gagner, qui va sûrement très loin, mais qui au bout du compte ne gagne pas, dans le but de détourner l'attention du véritable vainqueur. J'imagine une bonne partie du grand public à l'heure actuel en train d'imaginer que Brad va forcément gagner et que personne d'autre ne peut prétendre à la victoire. L'édit de Brad est tellement bon que ça me parait trop gros et trop facile que ce soit vraiment lui qui gagne, vu que c'est le résultat auquel la majorité doit s'attendre à l'heure actuelle. J'ai tendance à penser que si Brad avait gagné, son montage serait moins flamboyant. Qu'il ait gagné ou non, rien ne les oblige à le montrer sous un jour aussi positif. Quand un gagnant à un montage comme ça, c'est que tous les autres candidats sont des grosses brêles sans intérêt, ce qui n'est pas le cas de cette saison. En plus, il y a un biais dans le sens où la prod et Jeff sont de grands fans de Brad.

Sarah le problème c'est qu'elle n'est jamais allée au conseil, donc son cas est assez compliqué. D'une manière générale, tous les Tavua sont plutôt invisibles, donc si le gagnant se trouve parmi eux on ne risque pas de l'avoir vu faire grand chose pour l'instant. Mais au moins on sait encore qu'elle existe, contrairement à Zeke et surtout à Andrea (franchement, c'est qui Andrea ?).

Pour moi Sierra, Jeff et Hali, voire même Troyzan, ont encore toutes leurs chances. Sierra est montrée dans les bons coups, d'ailleurs la semaine dernière c'était la première à sortir le nom de Malcolm. Jeff ne se fait je crois jamais critiquer alors qu'il est nul aux challenges. Hali je ne vois pas pourquoi certains la voient comme condamnée, je trouve qu'au contraire elle est montrée sous un jour positif, la semaine dernière elle a voulu prévenir les bleus du danger qui les attendait, certes les Nuku ne l'ont pas écoutée, mais c'est eux qui en ont subi les conséquences, et de toute façon les Nuku sont mal placés dans le jeu. Il faut voir comment les choses vont évoluer pour Hali avec le swtich. Quant à Troyzan, j'ai du mal à l'imaginer gagner, mais y'a rien qui l'empêche dans son edit.

Cirie et Ozzy sont des fan favourite, je vois mal l'un des deux gagner. Ozzy est montré soit comme provider et challenge beast (ce qui veut dire que son gameplay n'a toujours pas évolué alors qu'il en est à sa quatrième participation) soit en rapport avec Cirie. Et Cirie je crois que le maximum qu'on peut attendre, c'est qu'elle refasse le même coup qu'elle a déjà fait à Ozzy dans le passé.

Tai n'a aucune chance, il a été montré comme facilement manipulable et a été associé aux goats.

Michaela n'a aucune chance, beaucoup trop impulsive, et de toute façon mal placé dans le jeu à l'heure actuelle.

Zeke, Andrea et Aubry sont selon moi bien trop invisibles depuis le début pour avoir la moindre chance.

Sandra a un vilain edit, c'est la cible à abattre de la saison. Et elle se fera certainement abattre, je ne pense pas qu'ils l'auraient éditée comme ça si elle avait gagné.

Debbie, no comment, avec un montage aussi négatif que celui du dernier épisode, ce serait complètement wtf qu'elle gagne. Le plus mauvais edit des candidats encore en lice.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:12

J'espère, je suis preneur de n'importe qui en winner sauf Sarah. Mais là avec le contenu qu'elle a entre la premiere et cet ép : on sait quel gameplay elle a, où elle se situe, elle montre de l'awareness (cet ép, je sais plus les mots exacts mais c'était genre "je cherche des options, on n'est jamais à l'abri d'un bouleversement dans ce jeu" et BIM preview ép prochain "drop your buffs !")... Sans compter une des previews pour cet ép où elle a été labellisée de "masterful manipulation". Ca commence à faire alors qu'elle n'est jamais allée au conseil encore. En comparaison, même Ozzy et Cirie qui sont dans le même cas de figure que Sarah, et des fan favorites, n'ont pas un aussi bon traitement. Sans parler d'Andrea qui n'a que des confess sans contenus et qui, dans une moindre mesure qu'Ozzy et Cirie, est quand même une joueuse plus populaire que Sarah.

Donc j'espère vraiment que l'edit est aussi tricky que MvGX, mais autant que je le voudrai j'ai du mal à me voiler la face après cet ép... J'espère quand même que son edit se cassera la gueule à la Ken, en tout cas ça crie malheureusement endgame pour moi.


Dernière édition par Tip' le Jeu 30 Mar 2017 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:18

Pour Sarah, ca veut peut-être simplement dire qu'on son lien avec Troy va avoir de l'importance plus tard dans le jeu.
Par contre, cest coté story line que Sarah a du potentiel. En genre 4/5 confessionnals, on a 2 fois le "i'm gonna play like a criminal" Bref on monte le personnage qui sera important le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:21

Par contre j'y crois pas à Hali même si j'aimerais beaucoup. L'épisode 3 et le pic de Debbie l'ont démoli.

Pour moi c'est entre Sierra / Sarah / Brad / Troyzan dans une certaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:45

Quelques prédictions pour le futur

Je vois Cirie et Ozzy safe pour un bout (jusqu'au prochain swap) pour qu'il y ait un conclusion a leur histoire
meme chose pour Sarah et Troy, car ils ont laissé plané une alliance entre eux


Zeke: On dirait un edit typique de "rise and fall", tres visible sur cette épisode pour la premiere fois de la saison, il va surement se faire descendre au début de la merge

Pour le winner cest un duel entre Sarah et Brad car se sont les seuls avec un développement de personnage intéressant et plus complexe. Les autres sa semble de la narration
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:17

Globalement, du pire au meilleur, je vois les choses comme ça :

Aubry et Andrea ont les pires edits qui soient, elles sont invisibles et ce à chaque épisode. Jusqu'à la semaine dernière, Andrea avait l'excuse de ne jamais passer au conseil. Mais au dernier épisode, son équipe est passée au conseil et elle est restée toute aussi invisible qu'avant. À ce stade, il n'y que peu de chance pour que son edit décolle.
Aubry est invisible alors qu'elle a enchainé les conseils. Mais à voir s'il n'y avait pas là une volonté de la prod de la protéger car elle était du mauvais côté de la balance, ce qui n'est jamais positif. Sandra étant partie, il y a une chance pour qu'Aubry devienne plus importante pour la suite, mais ses chances de gagner ou même d'être un personnage essentiel de la saison sont désormais proches du néant.

Debbie n'a aucune chance de gagner, tant son montage tient à nous prouver qu'elle est folle, mais elle peut quand même espérer jouer un rôle important. Il y a peut-être une raison pour laquelle le montage a pas mal insisté sur ses problèmes avec Brad. D'ailleurs, le fait que son histoire soit liée à Brad et que tous deux soient dans des tribus différentes me laisse penser qu'aucun des deux ne sera éliminé avant le prochain swap ou la merge.

Rien ne change pour Michaella, qui était complètement invisible sur cet épisode.

Cirie et Ozzy ont une histoire en suspens, l'edit de l'un parle beaucoup de l'autre et vice versa. Comme pour Debbie et Brad, leur histoire commune associée au fait qu'ils soient dans des tribus différentes devrait garantir leur accès à la merge ou au prochain swap. Mais d'un autre côté, puisque leurs histoires sont liées, je les vois mal aller jusqu'au bout, le plus logique serait que l'un élimine l'autre avant de se faire éliminer à son tour.

Tai est assez compliqué. Il est très présent et joue un rôle important. Mais il est montré comme idiot, peu fiable et imprévisible. Tai c'est un peu l'apprenti sorcier de Survivor, il tente des stratégies sans vraiment comprendre ce qu'il fait, et à la fin soit ça sert à rien du tout, soit c'est quelqu'un d'autre que lui qui paie les pots cassés. Comme d'autres l'ont déjà fait remarqué, difficile pour les autres de savoir quoi faire de Tai : c'est très risqué de s'associer à quelqu'un comme lui, mais éliminer une goat pareille ne sert pas à grand chose. Tu ne peux pas non plus te contenter de l'ignorer car il est tout à fait capable, sans que quiconque ne comprenne comment et pourquoi il a eu l'idée, de jouer une idole pour le candidat que tu voulais éliminer. Ou de tenter un move foireux contre toi et pour des raisons bizarres, ça marche. Dans l'histoire, Tai est avant tout un générateur de facteur chaotique. Bref, le montage de Tai va sans doute rester le même jusqu'au bout, il peut aller très loin, mais je ne le vois absolument pas gagner, son montage est bien trop négatif pour ça.

Zeke a enfin décollé, étant montré comme le principal instigateur de l'élimination de Sandra, ce qui est quand même un big move. Personne jusque là n'avait encore réussi à faire ça, Sandra semblait bénéficier d'une invincibilité qui est enfin tombée au dernier épisode. Reste à voir ce que va donner le montage de Zeke, à présent. Soit c'était l'épisode qui l'a fait décoller (après tout, c'était son premier conseil de la saison), et son montage sera tout autre à partir de maintenant, soit c'était son seul move notable de la saison. Néanmoins, compte tenu de l'invisibilité qu'il a eu sur tous les épisodes précédents, je doute fortement qu'il puisse gagner, ce serait inédit d'avoir un gagnant masculin invisible et insignifiant sur les 4 premiers épisodes (voire 5, si on compte le premier comme double).

Varner bénéficie globalement d'un bon edit. Rien d'incompatible avec la victoire. Sauf que, quand on voit sa situation dans le jeu, ce serait déjà bien qu'il survive au prochain conseil. En plus de ça, son edit sur les premiers épisodes était toujours MOR3, mais au dernier épisode il passe à CP5, ce qui est peut-être le signe d'une catastrophe imminente.

Pour Hali, Sierra et Troyzan, rien n'a vraiment changé. Hali et Sierra ont été totalement invisibles, ce qui n'est pas forcément bon sur un épisode de swap, mais elles étaient dans la tribu qui n'est pas allée au conseil. Pour Troyzan, on montre une certaine lucidité sur sa situation, mais il est toujours montré comme suiveur : quand il s'allie avec Brad, Brad est présenté comme celui qui dirige tout. Le fait qu'il dise qu'il veut éviter de se faire une nouvelle fois avoir par les femmes est à double tranchant : ça peut aussi bien vouloir dire qu'il va éviter de refaire les erreurs du passé, que vouloir dire que c'est très exactement ce qui va lui arriver.

Brad et Sarah confirment leur edit positif. En fait, je trouve que Brad a l'edit typique d'un homme gagnant (il est clairement présenté comme le mastermind qui dirige tout et contrôle tout, toujours montré sous un jour positif), et Sarah l'edit typique d'une femme gagnante (edit pour l'instant très discret mais qui pourrait décoller plus tard (après la merge), et elle est montrée comme toujours dans les bons coups et analysant bien le jeu). Les deux peuvent donc gagner. Si Brad n'a pas gagné, alors il a reçu le "should have won" edit (j'ai cru comprendre que Jeff appréciait beaucoup Brad, donc il faut s'attendre à ce qu'il reçoive un très bon edit quoi qu'il arrive). Si Sarah n'a pas gagné, peut-être qu'elle aura un rôle de vilain après la merge, mais qu'à la fin ça va se retourner contre elle. Il se peut aussi que les deux soient des trolls, et que le gagnant est quelqu'un d'autre que personne n'imagine réellement gagnant (par exemple Sierra voire Hali, Troyzan ou Zeke, tous les autres sont pour moi complètement hors course pour la victoire).
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:51

Je suis tellement deg de l'edit d'Andrea et d'Aubry, c'est genre, quand la plupart de mes favs sont out, je ne peux même pas espérer pour les autres :c

Reste Cirie, Varner et Hali, qui n'ont peut-être pas les meilleurs edits du monde, mais je garde espoir.

D'ailleurs, je trouve que Hali a d'aussi bons arguments perso, elle a eu un très bon premier confess, le "serpent" dont on ne sait pas quand il va frapper, qui reste à prouver (à l'instar de Sarah la criminelle qu'on attend toujours). Elle est pas super présent, mais pas invisible pour autant, et quand on sait que les gagnantes écopent souvent d'edits discrets pre-merge ! Après ça pourrait être aussi le cas pour Sierra, mais cette perspective m'enchante moins :v
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:17

Je trouve que l'edit de Cirie est meilleur qu'il y paraît. D'abord, elle a eu deux premiers épisodes très solides, avec une forte visibilité et un edit de fan favorite marqué. Elle a ensuite disparu au profit de Brad et de Troyzan, mais c'est en grande partie parce que sa tribu a toujours gagné (elle est la seule à n'avoir jamais été au conseil) et que son grand clash avec Ozzy n'a pas -encore- eu lieu.

Mais contrairement à Ozzy, qui a un edit très similaire à celui qu'il avait dans Micronesia (sauf qu'il a beaucoup moins de temps d'antenne, mais son contenu concerne ses capacités physiques, de survie et la menace qu'il représente), les editeurs ont pris la peine de montrer les relations de Cirie avec Sarah, Debbie et Tai, qui sont tous encore en course. Tous lui montraient du respect, de l'estime et de la crainte. Ca me laisse penser qu'elle va réussir, conformément à son edit de fan favorite, à rentrer dans leurs bonnes grâces après la merge, et qu'elle va donc gagner la bataille contre Ozzy, qui n'est pas montré avec des connexions, alors que paradoxalement, il était dans une bien meilleure position que Cirie au début. Dans les derniers épisodes, malgré sa faible visibilité, on voit aussi qu'elle semble appréciée : Aubry et Sierra lui tapent sur l'épaule, les plans sur elle sont discrets mais positifs.

En plus, il fait sens de la cacher pre-merge car c'est la seule, avec Ozzy et dans une moindre mesure Aubry, à avoir un vrai statut de légende. Comme les autres big players (Ciera, Tony, Malcolm, JT, Sandra et bientôt Ozzy probablement) se sont fait décimer, si Cirie est la seule vraie légende debout lorsque commencent les choses sérieuses, il est logique que son edit ait été discret pour laisser la place aux autres légendes, et l'exposer mieux après.

Je parie donc que son edit va monter en puissance à partir de l'épisode de mercredi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:30

Citation :
quand on sait que les gagnantes écopent souvent d'edits discrets pre-merge ! Après ça pourrait être aussi le cas pour Sierra, mais cette perspective m'enchante moins :v

Même si Sierra gagne, j'ai bien peur que son edit reste discret jusqu'à la fin. Je verrais plus Sierra gagner car c'est la moins détestée des trois miraculés qui ont atteint par chance le FTC, que parce qu'elle aurait fait des big moves et pris le contrôle du jeu pour se retrouver au FTC face aux bonnes personnes.

Varner c'est vraiment un cas spécial, basé sur l'edit il pourrait tout à fait gagner, mais sa position dans le jeu est tellement catastrophique que ça me semble bien difficile (sa seule chance, ce serait qu'il arrive à s'allier à Zeke et qu'ils parviennent à détourner les votes contre Debbie, Tai voire Ozzy). Surtout que jusqu'à présent, la plupart des éliminés avaient de très bons edits. Donc un bon edit à ce stade c'est limite de mauvais augure. Ça pourrait s'appliquer aussi pour Brad, mais je ne vois vraiment pas son équipe perdre l'immunité, les Nuku n'ont qu'Ozzy de vraiment fort et à côté Debbie et Varner qui ont une certaine tendance à faire échouer les challenges.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:22

Le suspens est presque mort là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 34 EDGIC   Saison 34 EDGIC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 34 EDGIC
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDGIC de la saison 33
» Season 35 Edgic
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Edgic Survivor Kaoh Rong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: