Sondages | |
Recrutement |
|
|
| 32.03 The circle of life | |
|
+15Gino la main froide Leny ornitho-max Jack Bauer Plankaster pym Oniromancie sylfaen64 Savage survivorfan Tagi Seth. Ratchael Fenrill Tip' 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 12:43 | |
| Encore un chouette épisode.
Le feuilleton "Tai à la recherche de l'idole" s'achève, de manière peut-être provisoire puisque deux idoles peuvent être associées pour créer une super-idole, version s12-s13 (et une saison plus récente que je ne citerai pas pour ne pas spoiler). C'est une bonne idée ; je n'aime pas trop le pouvoir excessif de la super idole, mais ainsi, elle est difficile à obtenir, alors ça va. Et ça peut amener deux joueurs ayant une idole à unir leurs forces.
J'aime bien aussi qu'il y ait différentes étapes pour atteindre l'idole, ça change un peu, et ça nous a donné une séquence assez marrante où cette pauvre Alecia se fait damer le pion par... tous les autres, en fait.
Les Musclés échappent de justesse à un 3e conseil. Dommage, j'aime bien quand une tribu se fait décimer, ça doit être mon côté sadique. Mais ça nous vaut une phase de jeu assez jouissive chez les Cerveaux, où Debbie se réveille, montre qu'elle est loin d'être aussi nunuche que Peter l'avait un peu trop vite cru, et monte un joli petit blindisde contre Peter et Liz, qui se sont vus trop beaux (c'est pas la bonne tribu pour ça).
J'aurais préféré que Peter saute, parce que Liz est plus agréable à regarder, et surtout parce qu'il s'est montré d'une arrogance assez exceptionnelle. Sa façon d'exposer son plan et d'expliquer que Liz et lui avaient tout prévu était proprement hallucinante. Mais bon, on aura l'occasion de voir s'il est capable e faire preuve d'un peu d'humilité et de rebondir.
Sauf... Si c'est lui qui est évacué la semaine prochaine. Apparemment, les choses sérieuses vont commencer sur le plan des sorties imprévues... _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: 32x03 : The Circle of Life Jeu 3 Mar 2016 - 12:49 | |
| Je ne cacherai pas que c'est un épisode bien plus contrasté que les deux premiers, mais ça reste du bon Survivor, surtout pour du pré-fusion. Je vais commencer le positif : - L'épreuve d'immunité, on a rarement vu une telle tension dans le final. Content que les brawns s'en sortent, si ça peut sauver Alecia jusqu'au probable switch. - Tai qui trouve l'idol, ça fait plaisir, le bonhomme est attachant, et il n'a pas ménagé ses efforts. - La chasse à l'idol des Brawn, c'était d'un ridicule achevé - Les interactions entre Caleb et Tai sont toujours aussi sympathiques - L'edit m'a vraiment fait croire à une sortie de Peter, sa performance au conseil était folklorique. En ce qui concerne le négatif : - La conséquence négative du dernier point abordé, c'est qu'on commence à abuser de l'edit "diner de cons", même si c'était plus light et plus justifié que pour son utilisation la saison dernière, ça me parait un peu dur comparativement aux erreurs de Liz qui a juste été trop sur-confiante (en revanche si c'était tombé sur Peter il n'y aurait pas eu grand chose à redire vu l'arrogance extrême dont il a fait marque, donc je comprends que la prod ait été fortement tentée par cette image donnée au duo, mais à titre personnel, je ne trouve un tel edit satisfaisant que si ça tombe) - Ca semblait vite évident que les Brains iraient au conseil, les discussions stratégiques des deux autres tribus étaient terriblement superficielles, mais on va relativiser ça par le fait qu'on ne peut pas surprendre sans interruption et qu'il fallait donner un peu de temps pour montrer les chasses à l'idol. - C'est purement personnel, mais le cast me parait assez désagréable si on exclut Alecia, Caleb et Tai (je pense que Julia et Michele ont cependant un potentiel de positivité très correct si on les montre un peu plus), le traitement d'Alecia par les brawns est dérangeant, j'ai trouvé les brains très vindicatifs sur cet épisode et Nick est une putain de tête à claques (concernant Anna, rien contre elle dans le show, mais en dehors... ), ça ne pourrit pas une saison tant qu'on n'en arrive pas au niveau de la saison 21 ou 30, mais c'est un petit moins. - Jason qui chope l'idol - Medevac très probable la semaine prochaine, même si c'était prévisible, ce n'est jamais une bonne nouvelle (à une exception près dans l'histoire du jeu, mais je ne vois pas de candidat qui le mériterait autant que l'exception en question). Sur le plan stratégique, quelques petites remarques : - J'ai l'impression que Cydney a fait une erreur en n'essayant pas vraiment de choper l'idol par elle-même, à sa décharge elle était totalement sous pression. - Anna n'aurait pas du révéler si facilement son alliance, Caleb pourrait organiser une contre-offensive si ça tourne mal. - Je sens que les Brains auraient du éliminer Peter, le problème de Liz est qu'elle est rationnelle à un niveau où ça devient un handicap sérieux (impossibilité d'aborder les émotions des autres), celui de Peter est qu'il est totalement imbu de sa personne, je sens qu'il va les trahir dès qu'un switch viendra. |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 13:05 | |
| On a posté quasiment en même temps, je fusionne les sujets. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 13:21 | |
| Encore un très bon épisode, j'aime beaucoup ce début de saison ! Même si je crains que ça ne se gâte par la suite.
Je suis notamment pas fan du super idol, mais cela dit, il est plus difficile à acquérir vu qu'il faut deux idols ou une coopération entre deux joueurs. Donc des chances qu'il ne voit jamais le jour aussi.
Content que les Brawn échappent au conseil, j'exècre l'alliance Scot/Jason, mais je veux vraiment voir Alecia durer (dommage pour l'idol, mais à 3 contre 1 c'était tendu). Les Beauty gèrent toujours, j'adore cette tribu perso (hormis sur Nick). Dynamiques intéressantes chez les Brains, c'était la tribe que je voulais voir au conseil, d'autant que Debbie a prouvé qu'elle n'était pas qu'un personnage comique mais aussi une stratège. D'ailleurs retourner le plan du split amené par Liz et Peter contre eux, c'était bien beau haha.
Personnellement je suis satisfait que Liz sorte, j'ai jamais accroché sur ces trois épisodes, assez froide et un peu trop gamebot... Tandis que Peter, oui il est arrogant, mais c'en est tellement drôle, j'ai ri au TC, le type est vraiment sans retenu ! Il est agaçant parfois mais je l'aime bien au fond (enfin, je suppose que c'est pas étonnant quand on voit mon avatar <3)
Une première médévac la semaine prochaine si on en croit le trailer, tout en espérant que ce ne soit pas le début d'une longue série. Si évidemment ce n'est jamais bon (mais il n'y a rien à y faire), ça pourrait aussi relancer le jeu plus rapidement que prévu et accélérer un swap à deux tribus ? |
| | | Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 13:44 | |
| Eh bien, les brawns ont eu très chaud ! Debbie a été très surprenante. Alors si que le montage la montrait jusque là à l'ouest, son binôme s'est retrouvé en position de force au conseil, étant le seul à ne pas être collé, et prenant la décision de qui partirait. Pete aurait mérité une élimination pour son arrogance extrême. Il passe entre les gouttes et devrait atteindre un switch vu le trailer du prochain épisode, à lui d'en profiter et de tenir compte de l'avertissement très sérieux qu'il vient de se prendre. Concernant Nick, je le pense loin d'etre dupe quant à sa position dans sa tribu, en témoigne son regard vers Caleb et Anna après son confessional. J'ai l'impression qu'il est tombé avec les mauvaises personnes pour lui, et qu'un switch (qu'il devrait atteindre, pour les mêmes raisons que Nick) pourrait lui profiter, car je le vois bien connecter avec des personnes aussi arrogantes que lui, comme Peter, Scot ou Kyle. Très content que Tai se soit emparé de l'idol sur son camp, même s'il ne devrait pas en profiter longtemps malheureusement... Sur le camp des brawns, another epic fail by Alecia. Concernant Kyle, je dois être le seul dans ce cas ici (et peut-être ailleurs), mais il me laisse complètement indifférent. Je ne le déteste pas comme beaucoup d'entre vous, mais je ne l'aime pas pour autant. En tous cas sa paire avec Scot me semble super solide, je ne vois en aucun cas un des deux trahir l'autre. Pour la semaine prochaine, vu le trailer, le scénario me semble couru d'avance : - Spoiler:
Épreuve d'immunité interrompue, évacuation de Tai, conseil annulé.
|
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 13:51 | |
| - Ratchael a écrit:
- Concernant Kyle, je dois être le seul dans ce cas ici (et peut-être ailleurs), mais il me laisse complètement indifférent.
Ça doit être parce qu'il n'y a pas de Kyle. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 14:29 | |
| Ow, pendant les deux premiers épisodes j'avais eu beaucoup de mal avec Liz, mais celui-ci m'a totalement réconcilié avec elle. <3 Tous les sortants ont pour le moment eu un dernier épisode genialissime. o/ Le montage (et même, je pense, sa personnalité correspond en général xD) a été trop mis en scène comme un personnage de BD ou de dessin-animé, qui finit au fond du trou du fait de son arrogance perpétuelle et son manque d'émotion palpant... Et son confessionnal de fin, quand elle dit pour parler de Debbie et Joe "les number", ahah j'étais mort ! Et c'est la même chose pour Peter, je l'attends dans les prochains épisodes, gros potentiel de fous rire ! <3 Je continue à apprécier, à des degrés plus ou moins différents (:p), chacun des candidats, c'est plutôt exceptionnel... o/ Seulement Nick et Anne me laissent ni chaud ni froid. ~ Mais mon cœur bat toujours autant pour Debbie/Joe/Aubry.. <3 Sinon j'ai retenu aussi le détail qui TUE de l'épisode : la coiffe de feuilles d'Aubry... Le sens de la mode ! |
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| | | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 15:18 | |
| Un 3eme bon épisode de suite. Je m'attendais à vraiment pire cette saison. mais le début est excellent! Tai trouve enfin l'idol après 3 épisodes quil la cherchent. Ca commencait a être un peu ennuyant des scenes sur cet idol tout le temps. J'ai pas trop aimé la scène d'Anna qui revele carrément l'alliance des filles à Caleb, il sait qu'il est quatrième, tu lui donne des munitions pour te trahir Les brawns ont eu une guerre pour l'idol. Cydney a très bien joué entre 2 feux, elle trahi Alecia sans qu'elle s'en rendent compte. J'aurais bien aimé qu'Alecia trouve l'idole.. Jason, celui que je préfere le moins cette saison a l'idol Brains... what a mess! je suis tres deçu pour Liz, j'étais très confiant qu'elle performerai bien, j'ai l'impression que c'est plus Peter qu'elle qui a causé l'élimination. je crois que ca aurait été juste mieux de ne pas trahir Neil et Aubry et éliminer les vieux... mais pas l'attraction du "big move" est trop forte et cette attraction a causé l'élimination de Jenn et Liz. le prochain episode est celui que Jeff a "hypé" a quelques reprises en débit de saison - spéc medevac:
en revisionnant le next on, j'ai l'impression qu'on aurait 2 interventions du medecin, peut-être 2 medevacs
|
| | | survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 15:27 | |
| Un épisode assez maladroit, Tout d'abord Scot, qui dévoile qu'il a voté contre Alecia et se dit après que cette dernière va voter contre lui... Le problème est qu'Alecia est seule contre tous, elle va voter n'importe qui pour se sauver. Je trouvais l'HII très dur, mais finalement sur le papier il y avait un schéma pour récupérer la clé. Bref Tai c'est massacré le pied un peu inutilement. Le duo Pete et Liz, s'affiche beaucoup trop, pourtant ils sont dans une tribu de 6 et trouve le moyen de croire qu'ils sont en contrôle... D'un autre coté Debbie a compris qu'elle avait besoin d'Aubry et de Neal. - preview du prochain episode:
Je remarque que c'est le buff des Brains que l'on voit bleu avec des palmiers vert, donc je dirais une fille de blessée, mais on voit une main d'homme plusieurs personnes de blessé? Je vois Tai (ces culottes) debout lorsque les médecins sont là.
Anna qui dévoile l'alliance des filles, c'est beaucoup trop tôt et surtout très dangereux. Bref je ne sais pas trop comment Caleb va réagir, mais cette alliance de filles, peu très bien être ciblé plus tard. Alecia trouve enfin l'indice, mais elle le montre à Cydney, pourquoi? Tu as tellement mis de temps à la chercher. Elle a fait une grosse erreur et Cydney aussi de dévoiler le clue à Kyle Jason et Scot. Bref les deux filles se font voler l'HII par les gars. Donc il y a eu beaucoup d'erreur stratégique, et des erreurs de débutant, sachant que c'est la 32 ième saison, je trouve que c'est une déception de voir des candidats agir de la sorte. Le challenge, a été intéressant, mais encore une fois il y a des erreurs idiotes, alors que Beauty ont compris lors du passage des sacs de riz dans le trou, Alecia et Debbie de leurs coté au lieu de traverser, ne font rien. Finalement Alecia va traverser, par contre Debbie et Liz attendront jusqu'au dernier sac, bref ils auront un gros retard, ils vont finir pas le rattraper, mais pourquoi avoir pris Debbie au lieu d'Aubry, et surtout pourquoi ne pas avoir mis Neal. Bref les Brains ont échoué dans le challenge, avec des décisions très douteuses. Alors que logiquement, Debbie devrait être ciblé après le challenge, nous allons assister à la destruction du duo Peter et Liz. Il n'y a eu aucun Blindside, il faut arreter d'utiliser le mot Blindside pour tout. Peut-être il y a le choc pour les téléspectateurs de voir Liz partir au lieu de Peter. Mais Liz savait qu'elle ou Peter partait avant le conseil. Peter a tenté, maladroitement, durant le conseil de modifié le vote, mais c'était trop tard. Liz on l'a pas entendu du tout. Ils ont décidé de garder Peter, et c'était très logique, les Brains ne veulent pas retourner au conseil, et ils ont besoin de Peter plus que Liz. Si Peter et Liz auraient gardé leur plan du premier épisode de voter les plus faibles, Debbie ou Joe aurait parti assuré. Sinon pour le mot Blindside, il y a un blindside d'un participant lorsque ce dernier n'a aucune idée qu'il va se faire éliminer, pour l'instant dans cette saison il n'y a eu aucun blindside. |
| | | Seth. Forme une alliance
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 17:10 | |
| Bon ben j'suis extrêmement déçu de voir Liz partir puisque j'en faisait l'une des mes favorites pour la victoire finale. Après pour le coup c'est quand même très mal joué stratégiquement de la part de Liz et Peter, donc ils n'ont que ce qu'ils méritent. Ça semblait pourtant tellement facile de voir Debbie ou Joe partir s'ils avaient été plus rationnels. Peter qui pète complètement un plomb au conseil, avec une arrogance incroyable... Le mec a pas compris qu'il se retrouvait en dernière position. Sinon j'suis toujours aussi content de la tribu Beauty, j'espère juste voir Nick dégager. Concernant le trio des filles, certes la révélation d'Anna n'est pas des plus brillantes, mais elle permet de poser le jeu au cas où ils perdraient une immunité. Le trio fille était de toute manière solide, qu'Anna le confirme ou pas, je pense que Caleb l'avait bien vu. Après forcément, ça aurait été mieux joué pour Anna de rien dire mais contrairement à vous je pense pas que ça lui cause préjudice par la suite. Enfin, heureux que Tai ait découvert l'idol sans se faire griller. Chez les brawns, plutôt bien manoeuvré de la part de Cydney qui est l'atout majeur pour la découverte de l'idol en jouant double jeu avec Alecia. Cette dernière est tout de même très stupide pour croire que Cydney est avec elle alors qu'elle veut la virer depuis le 1er jour. Le challenge était cool, mais j'en voudrais plus ça me manque les épisodes avec 2 épreuves, mais c'est le format à 3 tribus qui veut ça. |
| | | Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 18:10 | |
| Comme prévu Liz sort, même si je l'aimais bien au fond...
Bon épisode, c'est un début de saison prometteur.
Julia, sans confess, reste merveilleuse, mignonne, utile, sympathique. Je suis pour elle finalement. |
| | | Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 20:45 | |
| La semaine passée j'avais gueulé sur la prod, pensant l'idol trop compliquée a avoir et aujourd'hui on voit que la clue donne précisément l'instruction de mettre l'outil au bout d'un baton. Tai a du franchement se surestimer pour imaginer que grimper serait plus simple. Content qu'il chope l'idol, l'un de mes favoris (comme a peu près tout le monde j'imagine). La scène de l'idol hunt des Brawns fait partie de ce qui donne du charme a cette saison: décousue a l'arrache mais passionnante a suivre. Après 2eme visionnage je trouve que Cydney joue plutôt bien le coup. Et qu'elle joue vraiment bien depuis le début de la saison d'ailleurs. L'épisode de Debbie Divertissant, la montrant au cœur stratégique de la tribu, et si on avait un winner edit wtf et un gagnant peu conventionnel? Au rythme ou va cette saison je me met a rêver d'un F3 Alecia-Tai-Debbie! J'etait persuadé que Peter sortirait vu sa performance grandiose, et du coup je suis assez content de voir qu'il aura l'opportunité de rebondir. |
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 20:58 | |
| En quoi Cydney a bien joué le coup? Elle aurait pu avoir l'HII pour elle, alors que là ce sont les gars qui l'ont obtenu. Alecia était sur de partir, Cydney elle part ensuite. Cydney aurait du cacher l'indice dans sa patte de chameau et ensuite le lire. Très mauvais jeu de sa part, surtout qu''Alecia est la cible si il y a une défaite au challenge. Vraiment mal joué de sa part. |
| | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 21:04 | |
| - survivorfan a écrit:
- En quoi Cydney a bien joué le coup? Elle aurait pu avoir l'HII pour elle, alors que là ce sont les gars qui l'ont obtenu. Alecia était sur de partir, Cydney elle part ensuite. Cydney aurait du cacher l'indice dans sa patte de chameau et ensuite le lire. Très mauvais jeu de sa part, surtout qu''Alecia est la cible si il y a une défaite au challenge. Vraiment mal joué de sa part.
Elle a joué parfaitement dans les circonstances (je te rapelle que Jason a surpris Alecia et elle qui creuse) alors elle a continué de joué both sides. En allant voir les gars en leur rapellant qu'elle est de leur bord et voir Alecia en disant qu'ils cherchaient l'idol. Avec ce move la elle a gagné la confiance de 3 membres de sa tribu. La possession de l'idol ne semble pas l'interessé, alors pour elle c'était plutot parfait. |
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 22:26 | |
| - ornitho-max a écrit:
- survivorfan a écrit:
- En quoi Cydney a bien joué le coup? Elle aurait pu avoir l'HII pour elle, alors que là ce sont les gars qui l'ont obtenu. Alecia était sur de partir, Cydney elle part ensuite. Cydney aurait du cacher l'indice dans sa patte de chameau et ensuite le lire. Très mauvais jeu de sa part, surtout qu''Alecia est la cible si il y a une défaite au challenge. Vraiment mal joué de sa part.
Elle a joué parfaitement dans les circonstances (je te rapelle que Jason a surpris Alecia et elle qui creuse) alors elle a continué de joué both sides. En allant voir les gars en leur rapellant qu'elle est de leur bord et voir Alecia en disant qu'ils cherchaient l'idol. Avec ce move la elle a gagné la confiance de 3 membres de sa tribu. La possession de l'idol ne semble pas l'interessé, alors pour elle c'était plutot parfait. Je rejoins cet avis. Elle joue des deux côtés. Peut-importe qui trouve l'HII, elle était sûr d'en jouir aussi. Elle est très sous-estimée pour le moment, un jeu plutôt irréprochable. |
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Jeu 3 Mar 2016 - 23:15 | |
| Les photos de presse du prochain épisode sont disponibles ici : http://insidesurvivor.com/survivor-kaoh-rong-episode-4-press-photos-10190/nggallery/page/1 - Spoiler:
Le nombre de photos est anormalement bas par rapport à d'habitude. De ce qu'on voit, je pense qu'il n'y aura qu'une seule épreuve, et que l'épisode se terminera sur l'évacuation. Il y a notamment une photo du brancard en train d'être emmené vers l'hélicoptère. Si quelqu'un pense pouvoir reconnaître la personne qui s'y trouve, je veux bien qu'elle le dise ici en spoiler.
|
| | | Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Ven 4 Mar 2016 - 0:26 | |
| Analyse image de la promo et des photos de presse du prochain épisode - Spoiler:
Il y'aura visiblement plusieurs candidats qui vont recevoir des soins durant le challenge et/ou après le challenge. On voit un homme au buff bleu (Brains) et une femme dont le maillot de bain semble être celui de Debbie au sol. L'homme est probablement Peter vu la couleur de peau et le maillot de bain, éventuellement Joe mais clairement pas Neal qui sit-out le challenge. On constate qu'a ce moment le challenge a toujours lieu et on voit les Brawns en train de creuser. On voit dans les photos de presse les Beauty et les Brawns a la derniere phase du challenge mais pas les Brains.
Le bras qui reçoit une injection a déjà été vu dans la promo de la saison et c'est celui de Caleb dont ils ont retiré les tatouages au montage. On voit tout les autres Beauty autour et on aperçoit son short dans la promo. La photo de presse de l’évacuation semble correspondre, en tout cas c'est clairement un homme blanc sur la civière.
Ça sent le medevac de Caleb et ça a probablement lieu juste après le challenge.
|
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Ven 4 Mar 2016 - 3:24 | |
| La description du site de CBS donne une petite info (suite aux théories qui ont circulé sur le chat hier) qui ne concerne pas le nom du medevac : - Spoiler:
“Signed, Sealed and Delivered” – The brutal heat of Kaoh Rong takes a toll on several castaways, and one is medically evacuated from of the game, on SURVIVOR, Wednesday, March 9 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
Il y a donc bien un seul medevac, mais plusieurs candidats traités
En parlant de medevac, Liz l'aurait probablement été assez vite si elle n'avait pas été éliminée au conseil : https://www.reddit.com/r/survivor/comments/48tqoa/what_happened_to_the_episode_3_boot_at_ponderosa/ |
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Ven 4 Mar 2016 - 5:54 | |
| - Oniromancie a écrit:
- ornitho-max a écrit:
- survivorfan a écrit:
Elle a joué parfaitement dans les circonstances (je te rapelle que Jason a surpris Alecia et elle qui creuse) alors elle a continué de joué both sides. En allant voir les gars en leur rapellant qu'elle est de leur bord et voir Alecia en disant qu'ils cherchaient l'idol. Avec ce move la elle a gagné la confiance de 3 membres de sa tribu. La possession de l'idol ne semble pas l'interessé, alors pour elle c'était plutot parfait. Je rejoins cet avis. Elle joue des deux côtés. Peut-importe qui trouve l'HII, elle était sûr d'en jouir aussi. Elle est très sous-estimée pour le moment, un jeu plutôt irréprochable. Cydney, est dans une position délicate, elle est 3 ième dans son alliance avec Jason et Scot, et elle vient selon moi de perdre la confiance d'Alecia. Je ne trouve pas son jeu très efficace pour le moment. Elle-même semble confuse par rapport à sa position dans la tribu "jouer des deux cotés". Selon moi elle aurait du garder l'indice pour elle, ensuite voir Jason et Scot, leur dire qu'elles n'ont rien trouvé. Cependant, il se peut que son jeu "under the radar" lui soit utile, les prochains épisodes me prouveront si j'ai raison ou tort. |
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Ven 4 Mar 2016 - 7:55 | |
| Je trouve aussi que Cydney a fait ce qu'elle pouvait faire de mieux au vu des circonstances. Jason les ayant vues creuser, si elle ne parlait pas spontanément de l'indice aux gars, elle se rendait immédiatement suspecte à leurs yeux. Et elle n'a a priori pas perdu la confiance d'Alecia. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Savage Gagne Survivor
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Ven 4 Mar 2016 - 12:25 | |
| Encore un bon épisode, pour moi Sydney a bien joué car si Alecia s'emparer de l'idole, elle était quasi-sûr d'être la prochaine out vu que Kyle les avait vu. |
| | | sylfaen64 Débarque sur l'île
Messages : 15 Date d'inscription : 27/02/2016 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Ven 4 Mar 2016 - 13:34 | |
| J’aime toujours autant la tribu Beauty (sauf un) même si j’aimerais qu’on les voit un peu plus. Mais bon, tout a l’air de rouler pour eux et ils remportent les épreuves donc il est plus pertinent de montrer les deux autres tribus.
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous à propos d'Anna : elle aurait sûrement du essayer de rallier Caleb à son camp sans lui parler de son alliance de filles. Même si Caleb devait s'en douter, elle lui a confirmé à quel point leur alliance était solide. Je ne pense pas que cela lui portera préjudice mais c'est quand même dangereux.
Petite révélation pour Debbie qui est plus futée que je ne pensais. Pour la tribu Brains, je pense que Neal et surtout Aubry peuvent aller assez loin.
Enfin, parmi les Brawns je ne trouve pas de personnage vraiment attachant. A mon avis, Cidney a plutôt bien négocié cette histoire d’idole même si j’étais un peu surprise qu’elle ne cherche pas un peu plus à l’avoir pour elle-même. Je ne peux pas m’empêcher de voir un signe prophétique quand Scot dit qu’il est sûr que Jason le protégera avec l’idole si nécessaire. D’autant plus que c’est lui qui a manoeuvré leur perche pour faire sortir la clé et il se retrouve avec rien pour le récompenser. Et puis, si jamais il ne se retrouve pas dans la même équipe que Jason après un tribe swap, il aura vraiment tout perdu au niveau de cette idole. |
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Ven 4 Mar 2016 - 16:26 | |
| - survivorfan a écrit:
- Oniromancie a écrit:
- ornitho-max a écrit:
- survivorfan a écrit:
Elle a joué parfaitement dans les circonstances (je te rapelle que Jason a surpris Alecia et elle qui creuse) alors elle a continué de joué both sides. En allant voir les gars en leur rapellant qu'elle est de leur bord et voir Alecia en disant qu'ils cherchaient l'idol. Avec ce move la elle a gagné la confiance de 3 membres de sa tribu. La possession de l'idol ne semble pas l'interessé, alors pour elle c'était plutot parfait. Je rejoins cet avis. Elle joue des deux côtés. Peut-importe qui trouve l'HII, elle était sûr d'en jouir aussi. Elle est très sous-estimée pour le moment, un jeu plutôt irréprochable. Cydney, est dans une position délicate, elle est 3 ième dans son alliance avec Jason et Scot, et elle vient selon moi de perdre la confiance d'Alecia. Je ne trouve pas son jeu très efficace pour le moment. Elle-même semble confuse par rapport à sa position dans la tribu "jouer des deux cotés". Selon moi elle aurait du garder l'indice pour elle, ensuite voir Jason et Scot, leur dire qu'elles n'ont rien trouvé.
Cependant, il se peut que son jeu "under the radar" lui soit utile, les prochains épisodes me prouveront si j'ai raison ou tort. Pour la troisième ou quatrième fois, on va rappeler que Jason l'a vue creusé, pas vrai ? |
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life Dim 6 Mar 2016 - 19:12 | |
| Je ne savais pas où mettre ça, mais voila une vidéo promo du prochain épisode : http://d.pr/v/g1zl - Spoiler:
Ce challenge a l'air d'être une sacrée boucherie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 32.03 The circle of life | |
| |
| | | | 32.03 The circle of life | |
|