| 30,12 holding on for dear life | |
|
+10Il' survivorfan flosm92 Ozzy_vs_Yul Ratchael Jack Bauer Gino la main froide gentlematt Tagi ornitho-max 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 2:30 | |
| je l'écoute live là.
Rodney m'énerve avec son attitude de bébé, il veut maintenant "faker" son départ, lol |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 4:31 | |
| l'épisode était moyen sauf le dernier segment, le vote avait un bon suspense, jignorais si Tyler ou Dan partirait |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 4:57 | |
| Rodney a beau être un ahuri, c'est assez spécial car je trouve qu'il joue assez bien stratégiquement parlant et qu'il a des chances décentes d'aller au F3 mais en même temps est ce qu'il aurait les votes pour gagner? A part contre Dan et Will je penses pas.
Le coup du bluff est un échec prévisible mais ça se tentait, sauf si ça grille son social game.
Dan et Tyler se sentent en danger et votent pour Mike. Pourquoi les deux votes de l'alliance majoritaire qui n'allaient pas sur Mike etaient ceux des filles qui du coup contrôlaient le boot? Mama C perd un allié mais est dans une situation intéressante, F5 assuré, elle est la meilleure sur les challenges avec Mike et Mike sera surement dégagé avant elle. Je reste persuadé que sa seule chance de gagner est de gagner toutes les immunités, tout le monde sait qu'il a beaucoup de votes verrouillés dans le jury.
Le prochain conseil est la dernière opportunité pour Dan et Mama C de jouer l'extra vote et l'idol, ça promet. Si je dis pas de bêtises les idols se jouent avant l'extra vote? Carolyn pourrait éventuellement l'annuler. |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 10:15 | |
| - Tagi a écrit:
- Si je dis pas de bêtises les idoles se jouent avant l'extra vote?
Je crois qu'ils se jouent en même temps... |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 14:19 | |
| - Tagi a écrit:
- Le prochain conseil est la dernière opportunité pour Dan et Mama C de jouer l'extra vote et l'idol, ça promet. Si je dis pas de bêtises les idols se jouent avant l'extra vote? Carolyn pourrait éventuellement l'annuler.
L'extra vote se joue avant l'idol. Le prochain conseil n'est pas le dernier où l'idol peut être utilisée - Spoilers S27 à 29:
Tyson, Tony et Natalie ont utilisé leur idol au F5
Sinon épisode moyen, Tyler c'était limite trop prévisible, le suspens avec Dan n'a pas pris comme les autres fois cette saison. Finalement, j'avais raison sur l'édit de Tyler, fallait juste attendre un épisode. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 15:42 | |
| Mama C passe à l'action et dégage son principal allié. Rodney chouine. Will se repose dans son fauteuil de gros con. Mike joue son idole. Dan est là. Sierra parle de ses chevaux à des enfants. Tyler se barre.
C'était pas très folichon, tout ça.
Et sinon, c'est moi où CBS vient un peu de nous faire un sale coup avec l'annonce de la liste des candidats soumis au vote du public pour la prochaine saison ? Parce qu'on sait que le concept, c'est "seconde chance", donc pas d'ancien gagnant. Or, dans les gens proposés, il y a quelqu'un de la s30 qui est encore en jeu, et dont on sait donc qu'il/elle ne gagnera pas... Merci, CBS... _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 15:50 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Mama C passe à l'action et dégage son principal allié. Rodney chouine. Will se repose dans son fauteuil de gros con. Mike joue son idole. Dan est là. Sierra parle de ses chevaux à des enfants. Tyler se barre.
C'était pas très folichon, tout ça.
Et sinon, c'est moi où CBS vient un peu de nous faire un sale coup avec l'annonce de la liste des candidats soumis au vote du public pour la prochaine saison ? Parce qu'on sait que le concept, c'est "seconde chance", donc pas d'ancien gagnant. Or, dans les gens proposés, il y a quelqu'un de la s30 qui est encore en jeu, et dont on sait donc qu'il/elle ne gagnera pas... Merci, CBS... Beaucoup de personnes ont fait cette supposition, mais il semble que ce ne soit pas un problème, et qu'ils aient très bien pu inclure le/la gagnant(e) de la saison dans le vote afin de ne pas spoiler sa victoire. Si c'est Caroyn, c'est pas très grave parce que personne ne votera pour elle , si c'est Mike, c'est bien plus embêtant par contre, arc qu'il va rassembler un paquet de vote sur son nom. - Supposition:
Et il me semble vu l'edit que Mike est bel et bien le vainqueur
Sinon Rodney m'a bien fait marrer pendant l'épisode. Alors que Dan est toujours aussi pathétique. |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 16:48 | |
| Probst a répondu a ça sur EW et explique que l'un des deux (Mike et Carolyn) pourrait être inéligible et qu'il n'y a aucun spoiler.
Perso j'ai presque envie de considérer ça comme un nouvel indice d'une victoire de Mike.
|
|
| |
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 20:07 | |
| En même temps ils vont pas dire que Mike à gagner la saison. Ni même qu'il la perdu.
Sinon, si Mike fait un immunity run et se retrouve en Final contre Rodney et Caroline vous considérez qu'il mérite de gagner? |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 20:22 | |
| Avec la sortie de Tyler, Mike a une autoroute pour les immunités. Même si Mama C en a gagné 2, je pense pas que les prochaines soit taillés pour elle. Et le reste des candidats est à la ramasse à chaque fois... Rodney m'insupporte tellement, que chacune de ses défaites lors des récompenses me réjouit ! Son petit caprice après la récompense était pitoyable. On est dans Survivor mon coco ! Tu veux pas qu'on te donne l'immunité aussi tant qu'on y est !? J'espère que Mike va gagner, car il mérite la victoire de loin, seul Mama C a joué un bon jeu mis à part lui. Je ne parlerai pas de Rodney car il m'insupporte, même s'il a construit cette alliance, il a fait 0 move. Enfin, j'ose même pas imaginer une finale Dan, Will, Siera... |
|
| |
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 21:06 | |
| - flosm92 a écrit:
- J'espère que Mike va gagner, car il mérite la victoire de loin, seul Mama C a joué un bon jeu mis à part lui. Je ne parlerai pas de Rodney car il m'insupporte, même s'il a construit cette alliance, il a fait 0 move.
Loin de moi l'envie de faire l'avocat de Rodney, mais je trouve que ta phrase se contredit, il a monté une alliance avec notamment 2 voir 3 goat, c'est un move. Largement plus efficace que tout les pseudo move de Mike, qui a réussi à perdre 2 de ses alliés. En quoi le jeu de Rodney est mauvais? Il a beaucoup plus de chance que Mike de gagner pour l'instant, et les gens pensent que Mike va gagner simplement parce qu'il a un bon edit. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 21:12 | |
| Si les no collar sont partis les uns après les autres, c'est grâce à Rodney. C'est lui qui a constitué à la fusion un bloc solide de 8 personnes en jouant d'un côté la carte anciens blue collars, de l'autre la carte alliance secrète pour le F4. Il s'est ensuite occupé de doucement marginaliser Mike quand ce dernier devenait dangereux (aidé par le comportement de Mike certes) et dispose à présent de goats à foison qui lui font confiance parmi lesquelles choisir pour aller en finale. Seul Mike le battrait en finale de tous les candidats restants. (Du moins je l'espère vraiment, j'ose espérer que si le jury a le choix entre Rodney et Tatie Carolyn il choisira Rodney ) |
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 21:19 | |
| Oh que je suis content de lire que peut-être que Caro ou Mike ne sont pas certain pour la saison 31. On n'oublie pas notre pari |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 21:23 | |
| Haha, mais toi tu avais parié sur Joe ou Jenn (je ne sais plus lequel des deux), c'était moi qui avais parié sur Mike! |
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 21:35 | |
| Non c'est Gino qui avait Joe j'avais pris Carolyn.
Nous avions pris un de chaque tribu. |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 22:09 | |
| - Ozzy_vs_Yul a écrit:
- flosm92 a écrit:
- J'espère que Mike va gagner, car il mérite la victoire de loin, seul Mama C a joué un bon jeu mis à part lui. Je ne parlerai pas de Rodney car il m'insupporte, même s'il a construit cette alliance, il a fait 0 move.
Loin de moi l'envie de faire l'avocat de Rodney, mais je trouve que ta phrase se contredit, il a monté une alliance avec notamment 2 voir 3 goat, c'est un move. Largement plus efficace que tout les pseudo move de Mike, qui a réussi à perdre 2 de ses alliés. En quoi le jeu de Rodney est mauvais? Il a beaucoup plus de chance que Mike de gagner pour l'instant, et les gens pensent que Mike va gagner simplement parce qu'il a un bon edit. Monter une alliance qui avait pour but de se venger de l'élimination de son grand pote Joaquin pour moi ça ne justifie pas grand chose. D'ailleurs, c'est Mama C. et Tyler qui en ont le plus tiré profit de cette alliance. Rodney ne mène rien du tout pour moi. Il a réussi à détourner l'attention sur Mike, car Dan est un abruti fini, il ne se rend même pas compte qu'il est en danger et surtout qu'en faisant swing vote lors du dernier vote il passait d'un top 6 (où il était au fond) à un top 5. Son extra vote ne va lui servir à rien, je le vois venir. L'élimination de Joe, elle est en grande partie l'oeuvre de Mike, qui l'a d'ailleurs devancé pour l'idole. Et qui a ensuite esquivé son dernier coup (D'autres seraient tombé le panneau ça se trouve). Mike aussi a attiré l'attention sur Tyler ces derniers épisodes. Il est capable de gagner toutes les immunités désormais. Pour moi le goat a conservé, c'était bien Shirin et pas Will (qui serait capable de se retourner contre lui à tout moment tellement il est paumé et imprévisible), ni Dan (qui a un double vote qu'il pourrait bien recevoir en plein face sous peu). Pour l'edit, je n'y fais pas du tout attention, mais pour moi si on voit beaucoup Mike, c'est parce que c'est lui qui anime les épisodes. Quoique Rodney, sur ce coup-là on l'a bien vu chialer et se plaindre... |
|
| |
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 22:32 | |
| - Flosm92 a écrit:
- Monter une alliance qui avait pour but de se venger de l'élimination de son grand pote Joaquin pour moi ça ne justifie pas grand chose. D'ailleurs, c'est Mama C. et Tyler qui en ont le plus tiré profit de cette alliance. Rodney ne mène rien du tout pour moi.
Il a réussi à détourner l'attention sur Mike, car Dan est un abruti fini, il ne se rend même pas compte qu'il est en danger et surtout qu'en faisant swing vote lors du dernier vote il passait d'un top 6 (où il était au fond) à un top 5. Son extra vote ne va lui servir à rien, je le vois venir.
L'élimination de Joe, elle est en grande partie l'oeuvre de Mike, qui l'a d'ailleurs devancé pour l'idole. Et qui a ensuite esquivé son dernier coup (D'autres seraient tombé le panneau ça se trouve). Mike aussi a attiré l'attention sur Tyler ces derniers épisodes. Il est capable de gagner toutes les immunités désormais. Tyler a largement profité de cette alliance en effet, si bien qu'il est le premier à en dégager. Et c'est normal que Rodney veuille se venger de l'élimination de Joaquin, Mike blindside son pote et il va s'attendre que Rodney reste les bras croisés? En faisant ce move, il prouve à Rodney qu'il a pas confiance en lui. Et ça me fait marrer ceux qui taillaient Dan et Sierra pour ne pas être revenu dans l'alliance de Mike et Shirin en disant qu'il était dans le bottom de l'alliance de Rodney. Au final, Tyler est parti avant eux. Le seul point où je peux être d'accord, c'est que l'élimination de Tyler est hyper profitable à Mike, car cela fait une challenge threat en moins. |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 23:11 | |
| - Ozzy_vs_Yul a écrit:
- Flosm92 a écrit:
- Monter une alliance qui avait pour but de se venger de l'élimination de son grand pote Joaquin pour moi ça ne justifie pas grand chose. D'ailleurs, c'est Mama C. et Tyler qui en ont le plus tiré profit de cette alliance. Rodney ne mène rien du tout pour moi.
Il a réussi à détourner l'attention sur Mike, car Dan est un abruti fini, il ne se rend même pas compte qu'il est en danger et surtout qu'en faisant swing vote lors du dernier vote il passait d'un top 6 (où il était au fond) à un top 5. Son extra vote ne va lui servir à rien, je le vois venir.
L'élimination de Joe, elle est en grande partie l'oeuvre de Mike, qui l'a d'ailleurs devancé pour l'idole. Et qui a ensuite esquivé son dernier coup (D'autres seraient tombé le panneau ça se trouve). Mike aussi a attiré l'attention sur Tyler ces derniers épisodes. Il est capable de gagner toutes les immunités désormais. Tyler a largement profité de cette alliance en effet, si bien qu'il est le premier à en dégager. Et c'est normal que Rodney veuille se venger de l'élimination de Joaquin, Mike blindside son pote et il va s'attendre que Rodney reste les bras croisés? En faisant ce move, il prouve à Rodney qu'il a pas confiance en lui.
Et ça me fait marrer ceux qui taillaient Dan et Sierra pour ne pas être revenu dans l'alliance de Mike et Shirin en disant qu'il était dans le bottom de l'alliance de Rodney. Au final, Tyler est parti avant eux. Le seul point où je peux être d'accord, c'est que l'élimination de Tyler est hyper profitable à Mike, car cela fait une challenge threat en moins. Je dis pas que Rodney devait rester les bras croisés, je dis juste que son alliance passe pour un gros move alors qu'au final c'est plus Tyler et surtout Mama C qui ont choisi le bon camp. Car c'est eux les swing vote lors de la merge. C'est le duo Tyler-Mama C qui en a profité, après Mama C a pris la décision de se débarrasser de Tyler au lieu de le sauver (elle préfère garder son idole que personne ne soupçonne désormais, peut-être pour faire un gros coup ?). Tyler est parti, mais c'est aussi en partie du à Mike qui l'a ciblé depuis quelques conseils, en pointant du doigt ses performances lors des épreuves et son affluence. Après difficile d'être objectif pour moi sur Rodney, car je n'aime vraiment pas le personnage. Ceux que je retiens de lui cette saison, c'est son irrespect pour les filles avant la merge, puis sa loose continue sur les récompenses, et enfin un gars qui pleure car il a pas eu son barbecue pour son anniversaire. Et je trouve qu'il a plus de bouche qu'autre chose, à se comparer à Michael Jordan, Mike Tyson ou Tom Brady, il me fait plus penser à un moulin à vent.. |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Jeu 7 Mai 2015 - 23:23 | |
| (en partie doublé par le message précédent)
Tyler est parti uniquement parce que c'était beaucoup trop dangereux de le garder, le move est d'ailleurs de base de Mama C (qui pourrait être une erreur vu que Tyler était une des rares personnes a pouvoir rivaliser avec Mike dans les immunités et qu'il pouvait faire le contre poids face à Rodney dans l'alliance surtout que celui ci a le pouvoir du nombre et n'a pas vraiment digérer le coup du reward) avant les deux derniers épisode, il était clairement dans la meilleur position possible pour gagner, c'est l'acharnement de Mike qui a participé à sa chute.
Ah et juste comme ça, Tyler avait de grosse chance de win en finale, ce que Dan n'aura jamais et ce, quelque soit la compo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Ven 8 Mai 2015 - 1:47 | |
| Beaucoup spéculaient sur l'issue d'une infâme finale Dan/Rodney/Will, d'aucuns prétendant qu'elle pouvait relever du cauchemar. Et bien les choses commencent à se concrétiser franchement, non? Théoriquement tout est en place, les derniers obstacles sont l'idol de Carolyn et les immunités - la voie étant certes plutôt libérée pour Mike maintenant. Et oui, finalement, la seule conséquence stratégique de l'élimination de Tyler, elle est bien là. Autant vous dire que s'il y a eu un raisonnement logique derrière tout cela, en tout cas de la part de celles qui avaient vraiment le pouvoir, j'en suis passé à côté.
Un épisode qui me conforte dans mon opinion sur Tyler: un peu poussé hors de sa zone de confort, il n'a que très peu d'envergure. |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Ven 8 Mai 2015 - 2:08 | |
| Rodney devrait gagner facilement en finale avec Dan et Will, Dan est détesté et catégorisé comme stupide par la totalité du cast, quant à Will, le fait qu'il ai souvent flipé et son attaque contre Shirin ne risque pas non plus de lui attirer les faveurs du Jury.
Ce scénario me conviendrait de toute façon plus qu'une éventuelle victoire de Mama C (pas qu'elle ai mal joué, mais elle n'est pas likeable) ou Sierra (qui fait plus office de gentil mouton) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Ven 8 Mai 2015 - 10:58 | |
| - Il' a écrit:
- Rodney devrait gagner facilement en finale avec Dan et Will, Dan est détesté et catégorisé comme stupide par la totalité du cast, quant à Will, le fait qu'il ai souvent flipé et son attaque contre Shirin ne risque pas non plus de lui attirer les faveurs du Jury.
Ce scénario me conviendrait de toute façon plus qu'une éventuelle victoire de Mama C (pas qu'elle ai mal joué, mais elle n'est pas likeable) ou Sierra (qui fait plus office de gentil mouton) Si on exclut Mike, c'est sûr que Rodney a de très grandes chances de victoire, car mis à part Mama C. les autres n'ont fait que suivre. Je pense que Mama C. a gardé son idole du fait que Rodney doit garder en travers le fait qu'elle n'est pas cédée sa place pour son anniversaire. Il est clair que Rodney a posé des bases solides pour une finale avec deux fantômes (Dan et Will). Mais si Mama C. joue bien son idole ou Mike fait un sans-faute en immunité (ce qui n'est pas improbable, trois victoires surtout qu'une immunité sera surement avec un avantage gagné en récompense), tout tombe à l'eau, car Rodney sera la prochaine cible de Mike et de Mama C. (si Mike est immunisée) à n'en pas douter. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Sam 9 Mai 2015 - 15:22 | |
| Je viens de remarquer un truc parfaitement anecdotique. Depuis une éternité, les titres des épisodes sont des phrases ou expressions sortant de la bouche d'un candidat. Mais cela fait deux épisodes de suite que ce n'est pas le cas, et qu'on a à la place des citations... de Probst.
Alors qu'on aurait très bien pu appeler cet épisode It's my [beep] anniversary, you mother[beep] [beep] of [beep] ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Sam 9 Mai 2015 - 15:28 | |
| |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life Dim 10 Mai 2015 - 21:23 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Je viens de remarquer un truc parfaitement anecdotique. Depuis une éternité, les titres des épisodes sont des phrases ou expressions sortant de la bouche d'un candidat. Mais cela fait deux épisodes de suite que ce n'est pas le cas, et qu'on a à la place des citations... de Probst.
Alors qu'on aurait très bien pu appeler cet épisode It's my [beep] anniversary, you mother[beep] [beep] of [beep] ! oui j'ai remarqué ça aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30,12 holding on for dear life | |
| |
|
| |
| 30,12 holding on for dear life | |
|