AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
32.03 The circle of life - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
32.03 The circle of life - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

32.03 The circle of life

+15
Gino la main froide
Leny
ornitho-max
Jack Bauer
Plankaster
pym
Oniromancie
sylfaen64
Savage
survivorfan
Tagi
Seth.
Ratchael
Fenrill
Tip'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pym
Construit l'abri
pym

Masculin Messages : 43

32.03 The circle of life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:49

Un truc intéressant dans le podcast de Rob avec Bloomberg sur pourquoi Liz a été éliminé:

http://robhasawebsite.com/survivor-2016-kaoh-rong-episode-3-why-liz-markham-lost-david-bloomberg-podcast/

A 16m20 Rob imagine que peut être Peter a été aussi moqueur avec Neal pour le forcer à jouer son idole.

Pour moi c'est une explication cohérente.. Ca me semble plus crédible que de dire que Peter est un idiot. Parce qu'il faut etre idiot pour être aussi limpide sur sa façon de voter au TC. Mais s'il voulait faire tomber une idole c'est plutot bien joué.

Si quelqu'un a Twitter, il peut contacter Peter, peut être il pourra répondre à la question de savoir si c'est un demeuré, ou s'il voulait faire jouer son idole à Neal.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

Masculin Messages : 2689

MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:52

J'ai Twitter, je peux le contacter, que puis-je lui dire ?
pym
Construit l'abri
pym

Masculin Messages : 43

MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:31

pym a écrit:
Hey Peter, in Ep3 you were pushy toward Neal to have him play the idol, or are you really a douche?

Un truc dans le genre.  Est ce que tu voulais faire tomber l'idole, ou tu etais juste super confiant.. Bref comme tu le sens.

Mais je sais même pas s'il utilise Twitter  :s

Mon twitter marche plus parce qu'on l'utilise à plusieurs (ils aiment pas les connexions de plein d'endroit à la fois).. Ils veulent mon tel pour me reconnecter.. vais certainement pas leur donner. Sont trop relou chez twitter Evil or Very Mad
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 6:49

Alors on écrit "were you" si c'est une question, et puis on est pas obligé d'insulter le gars non plus, hein. Enfin, vous faites ce que vous voulez.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

Masculin Messages : 2171

MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:13

Pour ceux qui écoute les entrevues apres l'élimination. Liz a dit qu'elle a du passer son prejury a l'hopital pour traiter une infection. Pour ceux curieux de voir a quoi ressemblait son infection. Avertissement, c'est assez dégeulasse

https://imgur.com/a/eR7ex
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:15

Comme tout le monde ne lit pas le sujet sur la Fantasy, je remets le message important posté par Harmonica dans ce sujet.

Harmonica a écrit:
ATTENTION les USA passent à l'heure d'été ce dimanche si je ne me trompe pas, donc les deadlines et le show auront lieu 1h plus tôt jusqu'à ce que la France passe à son tour à l'heure d'été dans 2 semaines.

Concrètement, ça veut donc dire que pour ceux qui matent l'émission en direct depuis la France (ou la Belgique ou la Suisse), les émissions des 16 et 23 mars seront à 1 heure du matin (et non à 2 comme d'habitude), avant retour à l'horaire normal.
Leny
Gagne Survivor
Leny

Masculin Messages : 1953

MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:37

Désolé d'avance pour ce mini hors sujet, mais juste par curiosité, vous êtes beaucoup à regarder l'émission en direct ?
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:41

Sur le chat on doit être 7 ou 8 cette saison (il y avait encore plus de monde pour la première) en comptant les québecois.
Seth.
Forme une alliance
Seth.

Masculin Messages : 113

MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:36

Ah mais c'est génial ça que l'épisode passe à 1h du matin les 2 prochaines semaines Very Happy
y en a marre d'arriver fracassé au taf le lendemain parce qu'on est fans de Survivor Razz
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

Masculin Messages : 362

MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 15:01

Bon épisode dommage que ce soit pas Peter qui sorte.
J'aime bien cette possibilité de super idole ça peut enrichir les stratégies.
StephHS
Gagne Survivor
StephHS

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 13:00

C'est la première saison que j'ai vue en entier y a 2 ans je crois (j'avais partiellement vu la saison 1 sur Teva y a très longtemps) donc j'ai une affection particulière pour elle. Je ne me rappelais pas à quel point les premiers épisodes étaient bons.
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman

Masculin Messages : 579

MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 14:10

Ce que j'aime ces plans des caméramen sur le visage des gens sur-confident quand leur sourire tombe en voyant leur nom sortir.
Selon moi, pas bon choix d'avoir laissé Peter en swing vote entre deux duos.

Mais ca anticipe peut-être un swap ou un passage à deux tribus

Tai m'a touché avec sa tristesse suite à la mort du poulet.
Alors que d'autres dans d'autres saisons m'ont gonflé sur le même thème.

Le fait qu'il accepte "le cercle de la vie" pour ses coéquipiers a sans doute jouer.
Même si le mystère de sa présente dans les "Beauty" reste entier (de même que Nick, mais c'est une question de goût sans doute) Parce qu'il est gay? Parce qu'il est jardinier (c'est beau les fleurs)?
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi

Masculin Messages : 1025

MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 4:23

Episode 03 - God Complex

La saison continue avec un certain brio.

Chez les beautés, Tai continue de monopoliser l'attention que ce soit en mettant enfin la main sur l'idole ou en craquant émotionnellement autour de la mise à mort du poulet.
Et l'épisode nous le construit en contraste avec le très superficiel & faux-self Nick, qui se décrit lui-même comme robotique, et est ciblé par Anna & son trio féminin en conséquence.

Alecia continue sa saison de la loose et de l'adversité en voyant sa seule porte de sortie, l'idole rouge, tomber littéralement entre les mains de Jason ...
Il faut avouer cependant que son discours au retour du conseil où elle antagonise Scot pour son vote contre elle est assez puéril et tend à justifier une partie (minime) des paroles agressives des deux autres brutes à son encontre ...
Cydney s'en sort le mien en naviguant UTR autour de l'égo massif de ses deux comparses.

Et en parlant d'égo ...
Waouh, Peter & Liz.

Dans la précédente itération BVsBVsB (spoilée dans le présent épisode), les intellectuels étaient un naufrage incapable de se structurer, les beautés étaient d'une superficialité sans nom et les musclés s'en sortaient finalement le mieux.
Ici, les beautés sont clairement aux manettes (avec un débat de fond sur le charme, illustré par Tai) alors que les intellectuels accueillent quelques égos gros comme des satellites de Jupiter & que les musclés sont une belle collection de brutes malveillantes.

Alors qu'un carré jeune devait diriger les Brains, Peter & Liz décident que s'associer à Debbie & Joe, vu comme des gériatriques inoffensifs, revêt un certain intérêt comparé à un Neal plus vif d'esprit.

Sauf que là, c'est masterclass de Debbie !
Alors que depuis le début, on la voit foldingue, expansive & agitée, Debbie nous prouve aussi qu'elle peut aussi jouer UTR, se faire discrète et faussement incompétente, et revoir à la baisse son expansivité, de quoi clouer le bec à la ''diva'' Liz.

Clairement, Liz était la moins pire du duo & comptait là-dessus, mais Peter est conservé tel un otage pour sa force aux épreuves, une habitude universelle du show.
Tandis que Liz prenait littéralement Joe & Debbie pour des demeurés en leur expliquant les votes de façon lente et partielle, Peter s'envole vers les sommets du narcissisme en se voyant tel le guide sacré d'un peuple de mollusque, annonçant même ses plans au conseil : la chute sera dure.

Si Tai & Alecia sont clairement les deux autres gros personnages massifs à ce stade de la pré-merge, Debbie s'affirme comme la MVP des Brains en montrant qu'elle peut totalement canaliser son excès de personnalité et faire du bon boulot.

A noter que Liz a été recrutée après deux rendez-vous amoureux via application avec l'incontournable Stephen Fishbach, rendez-vous qui n'ont pas abouti sur le plan affectif mais a donné lieu au futur recrutement de la demoiselle.

De façon moins drôle, notons qu'elle est ressortie du show avec une vilaine infection (staphylocoque) nécessitant un rapide rapatriement & des soins immédiats ...

Dans une de ses interviews, elle précise aussi que Joe n'était pas seulement tendu et sub-agressif avec elle, mais aussi très souvent avec Neal, ce qui fait qu'elle ne les pensait pas capable de collaborer.

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 46
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01, S02
Survivor UK - 2023
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 32.03 The circle of life   32.03 The circle of life - Page 2 Empty

32.03 The circle of life
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2