AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S32 Episode 1: I'm a mental giant 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S32 Episode 1: I'm a mental giant 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S32 Episode 1: I'm a mental giant

Aller en bas 
+17
Plankaster
Oniromancie
Gino la main froide
ornitho-max
phildas
Ratchael
survivorfan
Il'
Tagi
Robin333
Savage
pym
Tip'
Ugo20
Zangoose
Fenrill
gentlematt
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 3:52

J'ai bien aimé la premiere. Jeff nous dis d'emblée que la saison va etre difficile et dès le premier épisode nous avons Aubry et Jennifer qui subissent quelques difficultés! On a pu voir tout les participants dans la premiere et le cast a l'air bien

Beauty
La surprise que les filles dominent cette tribu stratégiquement en ce moment. On a deux hommes forts (nick et Caleb) et tai qui est un personnage que j'apprécie, mais il a l'air de s'isoler de la tribu

Brains
Debbie est folle haha
Aubry fait une crise mais est celle qui fournit le plus d'effort dans le challenge!
Les gens tentent des s'allier contre les plus vieux. Neal a l'air au centre des decisions statégiques

Brawn
Je m'attendais pas a leur defaite si tot. Un erreur de garder Alecia selon moi, elle n'a pas l'air d'etre un bone membre pour leur équipe. Scot et Jason(Kyle) M'enerve j'espere que leur edit vont se calmer
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:14

Les Brawns ont l'air d'être une tribu dysfonctionnelle ce qui n'annonce pas de bonnes choses pour eux pour la suite.
Les Beauty n'ont plus, même s'ils s'en sont mieux sortis lors du Challenge.
Quant aux Brains mis à part l'excentricité de Debbie sur le camp c'est une tribu qui fonctionne plutôt bien en Challenge et à ce stade du jeu c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:49

Un très chouette premier épisode qui nous présente efficacement 18 personnes en à peine plus d'une heure (prends ça, Koh-Lanta !).

Les Beauty qui font du feu en un temps record et sans le moindre matériel, chapeau ! Et effectivement, les filles semblent avoir vite pris l'ascendant sur les hommes. Intéressant.

Sur la base de leurs attitudes au conseil, je pense que les Brawns ont eu raison de garder Alecia, elle donnait plus l'impression d'en vouloir que Darnell et ses sanglots. Mais elle aura sans doute intérêt à se montrer plus active sur le camp.

Les Brains semblent loin de leurs homologues de la s28 et font un début en fanfare en remportant haut la main la première épreuve. Sacré retour d'Aubry, qui cartonne après avoir eu un sérieux moment de faiblesse sur le camp.

J'ai compati avec cette pauvre Jennifer, j'ai trouvé Tai intriguant mais pas très futé (chercher l'idole comme ça, dès le départ, au vu et au su de tout le monde ?!), et il faut que le chasseur de primes arrête de se faire craquer les jointures, ça m'horripile.

C'est reparti, youpi !

_________________
S32 Episode 1: I'm a mental giant 721869JackBauerlogo2PNG S32 Episode 1: I'm a mental giant X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:41

J'ai A-DO-RE ce premier épisode ! Pour moi, il rassemble tout ce que je souhaite dans un épisode (surtout une Premiere) de Survivor : un peu de survie, parsemé de pas mal de stratégies, et où tous les candidats jouent un rôle, primaire ou non, un conseil incertain... Yeah ! o/
Le casting a vraiment l'air cool. Tai <3 Debbie <3 Aubry <3 Joe <3, mes pré-favoris ne me déçoivent pas ! o/ Et puis j'attends impatiemment le downfall de Jason. c:
Mais... le cast a aussi un gros potentiel pour se "détériorer" : je veux dire par là que sur un épisode, j'ai plutôt apprécié tout le monde, mais sur le long terme, j'ai bien peur qu'ils deviennent tous un à un plus détestable, ou ennuyants, les uns que les autres. Mad


Spoiler-speculation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:20

Un très bel épisode pour démarrer la saison. C'est très positif de revoir le côté survie en prédominance quand il apporte quelque chose d'intéressant, (et non la routine pure comme dans KL) et il y a quelques personnages intéressants qui émergent, deux qualités essentielles pour une première.

En plus le suspens a été plutôt bien ménagé, c'était judicieux de laisser trainer le doute sur le vainqueur entre les Brawns et les Beauty (les Brains semblaient à l'abri vu leur développement limité) et le montage a su transformer ce split vote de routine en quelque chose de relativement imprévisible.

Niveau stratégique, je n'ai pas trop compris le choix de garder Alecia plutôt que Darnell, elle est moins forte en épreuves et probablement moins rationnelle et plus imprévisible en tant qu'alliée, dans les premiers épisodes ils faut savoir garder une tribu forte. Ceci tant mieux pour le spectacle Razz

Niveau candidats, la plupart d'entre eux se sont pas mal affirmé sur cet épisode.

Du côté brawns, c'est un peu plus intéressant que je ne l'aurais imaginé :

Alecia bien sûr, cette nana est un désastre ambulant Laughing
Scot et Kyle semblent être bien partis pour être les musclors désagréables de la saison.
Jennifer a eu un beau petit arc sur son problème d'oreille, elle s'est remise super vite pour l'épreuve Shocked

Du côté beauty, c'est bien chargé, la tribu est la plus intéressante pour le moment :

Tai, le personnage le plus marquant de l'épisode à mon sens, mais son fail sur l'idol est juste énorme  S32 Episode 1: I'm a mental giant 1078571229
Les 3 filles ont l'air de bien gérer leur barque stratégique, elles sont clairement en position de force, leur alliance peut être très puissante. C'est une bonne surprise dans la mesure où j'avais de sérieux doutes sur l'intelligence d'Anna (et ses propos sur les vaccins) et de Julia (ça c'est juste un sale cliché anti-duckface).
Nick, un beau potentiel de tête à claques.
Caleb, pour l'instant il a l'air moins détestable que ce qu'on attendait.

Du côté brains, on n'a eu que peu de choses, ce qui est logique vu leur 1ère place à l'immunité, je retiens quand même :

Aubry, elle a souvent été comparée à une version féminine de Cochran, et l'épisode commençait en ce sens, mais superbe rédemption sur le puzzle, à voir si ça va la lancer.
Joe a l'air doué et sympathique.
Debbie a l'air bien gonflante, ça sent le boot rapide si rien ne change.
Liz a l'air d'avoir du potentiel stratégique, apparemment ce n'est pas l'ex de Stephen pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:22

Un excellent épisode, tous les candidats sont présentés de manière plutôt efficace.

Comme précisé, je suis fier que les filles beauty dominent une tribue avec deux mâles alpha, ça fait plaisir de voir qu'elles s'entendent bien. Je pense que Tai est le premier out malheureusement. Dans le cas ou elles choisissent de lui faire confiance, Nick saute. Je suis très enthousiaste pour ces 3 candidates, qui ont toutes l'air malignes, surtout Anna, toujours clair dans ses confess et lucide. Julia m'a étonné, je m'attendais à ce qu'elle soit passive.

En revanche, les filles brawns n'ont pas l'air de s'entendre, mais je pense que Jennifer peut bien infiltrer les alpha male. Si ils perdent à nouveau, Alecia est finie cette fois-ci. Cydney est très drôle : Crystal 2.0, forte dans les épreuves et TV Gold ? Et les deux gars m'inspirent pas grand chose. (oui je suis misandre)

Pour les Brain, Debbie ne risque rien je crois, sinon, le montage ne se risquerait pas à montrer du négatif. Cela fonctionne toujours comme ça. S'ils perdent je penche pour un coup de maître des vieux contre Liz ou Neal. Sinon, c'est ma tribu préférée. Aubry ne m'a pas spécialement horripilée avec ses pleurs.

Très bon épisode, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:41

Bonne premiere oui ! La simili-crise d'Aubry et le ver dans l'oreille (ouuuch) nous mettent déjà un peu dans l'ambiance de cette saison que promettent les trailers...

Je suis pas trop fan des Brawn sur ce premier ép (notamment du duo Scot/Kyle), en plus je trouve aussi que c'était une erreur de garder Alecia plutôt que Darnell, mais c'est tant mieux, elle est beaucoup plus drôle à voir Laughing

La Beauty tribe est vraiment très cool, les trois filles semblent bien engagées (je pense d'ailleurs que Julia peut être la bonne surprise de la saison, personne n'en attend rien mais elle a l'air d'avoir de la réserve), et les interactions entre Caleb et Tai vont être assez fun je sens :j Tai était d'ailleurs marrant à suivre dans sa quête de l'idol, mais du pdv du jeu c'était bien maladroit, j'espère qu'il ne sera pas first boot de sa tribe, que les filles le choisissent plutôt que les deux alpha.

On a un peu moins vu les Brain, j'aime moyennement l'alliance "anti-vieux" qui se forme, je trouve papy Joe tellement attachant huhu. A voir, tout reste ouvert, j'en pense trop rien pour le moment.

Je pense que cette saison a un bon potentiel pour être un beau bordel, c'est ce que j'espère en tout cas :b
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:53

Espérons que Jennifer ne connaisse pas le même futur que Margot de Koh-Lanta... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:34

Très bon 1er épisode, je trouve !
Je n'attends pas grand chose de cette saison et j'ai été, du coup, plutôt agréablement surpris.

Beaucoup de joueurs ont du screentime, je l'ai trouvé vraiment pas mal réparti. Bon édit.

Brain : Debbie est assez fun. Bonne dynamique de tribe. Le craquage d'Aubry avant qu'elle BUTE DES CULS à l'immunité a fait un joli ascenseur émotionnel, je m'attendais pas à une telle performance au challenge. A voir. Le duo Neal et Liz est ce que je préfère.

Beauty : Tai est vraiment très likeable et touchant. Il semble 1vs5 mais une alliance de 5 avec une parano d'idol ça peut tout foutre en l'air. Anna est un peu trop sûre d'elle... je préférais Michele qui semblait plus sneaky sneaky. Nick est putain d'arrogant.

Brawn : Uuuuh Alecia est sûrement la plus grosse déception. Elle est vraiment agaçante Blondie. La sortie de Darnell est émouvante, pas mal pour un first boot. Le ver de Jennifer uuuuurgh, ça devait être hard. Jason est pas trop mal pour le moment mais la plus grosse surprise vient pour moi de Scot que j'ai trouvé assez éloquent.

Challenge très sympathique, avec beaucoup de choses à dire, de retournements... et un très bon suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:51

M'empêche, le barbu a un sacré edit de winner déjà. En plus de son activité sur twitter...
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:41

Plutôt bien aimé ce premier épisode, le temps d'antenne a été très bien reparti entre les différents candidats et la présentation du cast est réussie. Je vais m'attarder un peu sur le cast justement et ce que j'en pense suite au première. Si je devais classer les tribes par ordre d’intérêt selon moi: Beauty,Brawns et enfin Brains.

Comme beaucoup d'entre vous j'aime bien dans leur ensemble les trois filles Beauty. Principalement Michelle qui a l'air d’être la pour jouer. Anna a plus de screentime, et Julia peu mais je suis agréablement surpris par cette dernière qui semble très mature et lucide pour son age. Elles sont plutôt malines de se constituer en trio des le début car le comme le dit Julia, il est peu probable que les hommes fassent de même. Du coup elles devraient mener la barque stratégiquement dans le cadre de la beauty tribe. Tai est pas le type de personnages qu'on voit souvent dans Survivor, donc plutot plaisant et rafraichissant a voir pour le moment. Nick est un abruti prétentieux que j'aimerais voir partir le plus vite possible et Caleb n'a certes pas l'air d’être le plus malin mais il n'est pas franchement détestable pour le moment.

Chez les Brawns on retrouve deux de mes favoris du cast: Jason et Jenn qui a l'air costaud (sa manière d'endurer l'insecte dans l'oreille, qui a du être très douloureux est significative). J'ai l'impression que l'edit cherche pour le moment a équilibrer le screentime entre Jason et Scott pour ne pas rendre le truc obvious mais je trouve Scott assez plat en terme de personnalité. Cydney est une bonne surprise pour moi, elle a l'air maline et bonne socialement alors que je la voyais être très "rentre dedans". Alecia ira probablement pas loin mais risque d’être divertissante a sa propre manière.

Les Brains je sais pas c'est les personnalités qui passent le moins bien a l’écran je trouve. Y'a Debbie qui me rappelle le Coach 1.0 au féminin mais elle parrait tellement barré et peu consciente du fait qu'elle risque d'agacer que j'ai du mal a la voir durer longtemps,dommage car elle a l'air "TV Gold". Joe a l'air intéressant et sympathique mais peu mis en valeur pour l'instant. J'aime bien Liz et j'ai hate d'en voir plus d'elle mais les trois autres "Youngs Bucks" me paraissent trop lisses, voir superficiels (surtout Peter). Neal me fait un peu penser a Max de la S30. J'etait surpris que Neal voit les deux "vieux" comme étant les plus faibles vu que les deux (mais surtout Joe) sont plutôt en bonne forme pour leur age et me paraissaient pas plus faibles qu'une Aubry qui craquait déjà mentalement et physiquement le deuxième jour. Et la grande surprise, elle a été énorme dans le challenge, a récupéré toutes les pagaies de son équipe (les Brains sont les seuls a avoir envoyé qu'un seul plongeur) et a été performante sur le puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:43

Oniromancie a écrit:
M'empêche, le barbu a un sacré edit de winner déjà. En plus de son activité sur twitter...

+ les exits interviews de Darnell qui sont assez éloquentes.

Je sais pas il va gagner mais il me semble plutôt évident qu'il sera l'une des personnalités fortes de la saison et qu'il risque d'aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:13

Un très bon premier épisode pour commencer la saison. Très content de voir que Brain > tout, comme c'est déjà le cas dans la vie de tous les jours. S32 Episode 1: I'm a mental giant 1078571229

J'ai bien aimé l'edit équilibré qui a permis de voir chaque candidat, et de voir les alliances se formant dans chaque tribu.

J'avais misé avant l'épisode sur l'élimination de Darnell (Romain, qui en avait fait de même, pourra témoigner) S32 Episode 1: I'm a mental giant 1078571229 , pourtant le montage de l'épisode m'a vraiment fait penser qu'Alecia allait se faire éliminer. J'ai d'ailleurs été très surpris par la répartition des votes : Jennifer qui vote contre Darnell juste après avoir dit à Kyle qu'elle ne voulait pas voter contre lui ? Shocked Scot et Kyle qui ne votent pas contre la même personnes ? Shocked En y repensant, c'était un vote assez anarchique et basé sur le niveau des candidats dans les épreuves, un vote Koh-Lanta quoi. S32 Episode 1: I'm a mental giant 1078571229
Pour continuer à marler de la trbu des Brawn, je vois Scot et Kyle former une grosse paire de villains, une paire comme on n'en a pas vue depuis un moment (l'exemple le plus récent qui me vient en tête est
saison 25:
)

Commentaires individuels sur les candidats :

Debbie : Elle se voit comme une Coach au féminin, mais pour ma part je la vois bien plus comme une Phillip Sheppard au féminin. S32 Episode 1: I'm a mental giant 1078571229 Heureusement pour elle qu'elle est tombée dans une tribu forte. Ce qui m'emmerde avec elle, c'est que j'ai l'impression qu'elle est venue faire Survivor pour qu'on se souvienne d'elle et pas pour gagner, ce que je n'aime pas du tout.

Aubry : Impressionné par sa performance dans l'épreuve qu'elle a gagné à elle toute seule pour sa tribu Shocked , d'autant plus avec ce qui avait été montré d'elle sur le camp avant l'épreuve. C'était une de mes préférées pré-game, mais je ne la voyais absolument pas comme une challenge beast. J'espère juste que ce qu'on a vu n'est pas un premier indice au sjet d'une éventuelle évacuation médicale... D'un autre côté, je me dis que dans une saison normale, cela serait un indice évident, mais que dans une saison qui a été ouvertement présentée comme "the most punishing season ever", c'est peut-être juste une fausse piste. Go Aubry ! Very Happy

Peter : J'avais sous-estimé à quel point sa ressemblance avec Obama pouvait nuire à son jeu. S32 Episode 1: I'm a mental giant 1078571229

Joe : Pas très bien placé pour l'instant, mais Debbie est bien plus en danger que lui, et il est lui aussi protégé par la force de sa tribu, ce qui devrait lui permettre de tenir un moment et de voir des choses intéressantes venant de lui.

Kyle : Il n'a pas obtenu le boot de la personne contre qui il a voté, ce qui fait tâche pour lui quand on lit la façon dont il se présentait avant la saison. De plus, afficher ouvertement à l'écart de la tribu une personne qui y restera après le conseil ne me semble pas très malin. Sinon il s'est quand même bien placé et devrait être à l'abri pendant un moment.

Scot : Je ne m'attendais pas du tout à le voir aussi bien placé et aussi manipulateur. Shocked Pour l'instant il est bien plus intéressant que les autres athlètes déjà apparus dans l'émission, à confirmer cependant.

Jennifer : Dégueu le passage de l'insecte. S32 Episode 1: I'm a mental giant 546488831 En tous cas sa force mentale suite à la résolution de son problème m'a impressionné. Clairement une joueuse à suivre.

Alecia : Eh bien, je n'attendais absolument rien d'elle, et elle a quand même réussi  être en-dessous de mes attentes ! S32 Episode 1: I'm a mental giant 1078571229 Très surpris du choix de sa tribu de sacrifier Darnell plutôt qu'elle, car même si Darnell a été un boulet sur l'épreuve, il apporte des gages d'utilité à la tribu et de prédictibilité dans le jeu qu'elle n'apportera jamais.

Caleb : Moins chiant pour l'instant que ce à quoi je m'attendais vu ce que j'ai entendu de lui.

Nick : Ça me fait marrer de le voir déjà en bas de la hiérarchie de sa tribu après sa présentation ultra-prétentieuse. S32 Episode 1: I'm a mental giant 1078571229

Taï : Il a surjoué sur ce premier épisode, ce qui l'a mis dans un pétrin qu'il aurait pu facilement éviter. (d'autant qu'il est rare de voir une idol cachée sous terre dans les saisons récentes
Spoiler:
) Je pense cependant que cette erreur est loin d'être fatale, et qu'il aura du temps pour en récupérer.

Annass : Ça me fait chier de voir une débile qui publie des trucs sans réfléchir sur les réseaux sociaux et qui soutient Trump si bien placée pour l'instant.

Pas grand chose à dire sur le reste du casting pour l'instant.

Petit retour sur vos commentaires :

Jack Bauer a écrit:
Les Beauty qui font du feu en un temps record et sans le moindre matériel, chapeau !

C'est marrant, quand dans Koh-Lanta un candidat (tout seul en plus) en fait autant, tu écris :

Jack Bauer a écrit:
Au passage, Denis nous explique que Marc n'est que le 5e sur presque 200 candidats à avoir allumé un feu. De là à remettre en question la politique de casting, il n'y a qu'un pas que... Nan, je déconne.

Donc tu considères que savoir du feu est la moindre des choses dans KL, alors que c'est quelque chose de remarquable que l'on n'est pas en mesure d'attendre d'un candidat de Survivor. De là à considérer que tu appliques deux poids deux mesures dans tes jugements de Koh-Lanta et de Survivor, il n'y a qu'un pas que... Nan, je déconne. S32 Episode 1: I'm a mental giant 1078571229

Gino la main froide a écrit:
Liz a l'air d'avoir du potentiel stratégique, apparemment ce n'est pas l'ex de Stephen pour rien.

WHAAAAAAT, elle a été avec Stephen ? Shocked Tu m'en apprends une là ! Shocked
D'ailleurs, le "jewdar" d'Ozzy avait flashé Liz il y a quelques jours, ceci pourrait expliquer cela ! S32 Episode 1: I'm a mental giant 1078571229

Oniromancie a écrit:
M'empêche, le barbu a un sacré edit de winner déjà. En plus de son activité sur twitter...

Tu trouves ? scratch
Je trouve difficile de dégager quelqu'un qui s'est détaché du reste au niveau du montage, ce que je ne pense pas favorable à Kyle, car vu sa personnalité, je le vois comme le genre de personnes autour de qui le montage de la saison sera centré s'il s'avère être le vainqueur.


Dernière édition par Ratchael le Jeu 18 Fév 2016 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:34

A chaud hier j'était plutôt surpris par le vote et je pensais aussi qu'Alecia aurait ete un meilleur choix. Après avoir lu les exits interviews de Darnell et les commentaires des différents brawns sur les réseaux sociaux je pense différemment.

C'est bien un split voulu car il y'avait beaucoup d'idol paranoia, Alecia se serait distingué a souvent s'isoler et était donc suspecté de chercher l'idol. La raison pour laquelle ils ont choisis Darnell plutot qu'Alecia est que Darnell est très likable quand Alecia agaçait déjà tout le monde. A ce moment la du jeu, Jason et Scott ont préféré virer une social threat quand Alecia représentait pour eux un "easy vote" qu'ils seront capable de faire quand ils le souhaitent.

Apparemment il a été discuté l'idée d'une all-grils alliance + Darnell contre Scott et Jason. En virant Darnell Scott et Jason évitent d’être isolé 3vs2 sur le prochain vote dont la cible naturelle devrait être Alecia.

Les meilleus edits par tribe pour le moment sont selon moi:
Jason
Michelle
Neal/Liz

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:43

Bien vu, Cydney déteste Alecia du coup elles risquent de voter l'une contre l'autre à chaque fois... Scot/Jason et surtout Jennifer (qui m'a impressionné) sont biens.

Et aussi Darnell était un boulet physique hier (le coup des lunettes de plongée Rolling Eyes), alors qu'Alecia a foiré sur une épreuve pas destinée aux Brawns, le puzzle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:54

Citation :
Tu trouves ? scratch
Je trouve difficile de dégager quelqu'un qui s'est détaché du reste au niveau du montage, ce que je ne pense pas favorable à Kyle, car vu sa personnalité, je le vois comme le genre de personnes autour de qui le montage de la saison sera centré s'il s'avère être le vainqueur.

C'est pas mon idée.
Mais, si l'edit s'attarde sur sa fille autiste, on peut considérer davantage cette possibilité.


Pour moi, analyste de montage en herbe, il y a moins de 8 potentiels gagnants.

Anna&Michele&Julia = Le montage est très positif pour ces 3 là, et bien que je les mette ensemble, le montage n'est pas global, mais montre bien la part intéressante de chacune : en plus, Anna a un confessional d'opening.

Scott/Jason = Bon démarrage, contrôle de la tribu. Montage favorable, mais je pense que Jason a plus de chances car il a pas été hypé par des spots TV.

Liz = Même si j'y crois pas du tout. Il faut admettre qu'elle a un montage sacrément solide. (+Neal si on veut.)

Jennifer = Idem que pour Liz, j'y crois pas du tout, mais sa péripétie de l'insecte la met en avant. Le personnage m'a l'air calme et fort, un peu comme Kim au 1er épisode.

Après je pense que les certains vont aller loin, sans gagner : Cydney, Tai, Debbie, Nick, Peter.

Après les autres ne m'inspirent pas une victoire, mais bon ça ne veut rien dire, on a eu le droit a des winner complétement transparents au 1er épisode dans les saisons récentes.

Enfin, si on part du principe ou le winner a très souvent un opening confessional, le montage du gagnant colle à Anna, Scott et Jason.

Voilà pour mon analyse en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:17

Hmm je sus pas d'accord avec tout.

Genre Scott potentiel gagnant et montage équivalent a Jason? Le fait que Scott ait beaucoup de contenu est a mon avis la pour éviter d'en donner trop a Jason. Mais ouais autant Scott endgamer je veux bien mais Scott gagnant? Pas du tout comme ça que je lis son edit.

J'ai un peu le même raisonnement pour Anna. J'ai l'impression que Scott est l'arbre qui cache la foret Jason et que Anna a le même rôle vis a vis de Michelle Julia qui ont eu un moindre contenu en quantité mais dont l'edit me semble globalement plus solide (surtout Michelle).

Tai a pas vraiment un winner edit mais il est pas forcement a exclure des potentiels gagnants vu que son edit est vraiment positif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:35

Un épisode sympa, tout a été dit enfin presque, personne n'a pas parlé d'Alecia qui écrit avec le capuchon, et ca lui a pris du temps avant de s'en apercevoir. Very Happy je crois que la dernière à avoir fail avec le crayon était Sugar.

Alecia, son "j'ai pas dit que j'avais l'HII, mais j'ai pas dit aussi que je ne l'avais pas." Était énorme et tellement con. Cette fille est énorme, elle rejoint facilement

one world, blood vs water:

Le pire c'est cette paranoia de l'HII qui va la sauver. Une fois qu'ils ont split le vote, c'est clair que Darnell leur en aurait voulu, tandis qu'Alecia restera manipulable et comme ca déjà été dit Alecia est beaucoup moins "likeable" que Darnell.

Surpris de voir que du monde avait prédit le boot de Darnell, Shocked À moins d'avoir vu le fail du challenge avant, je ne vois pas comment c'était envisageable surtout dans une tribu Brawns où il sont supposément une tribu forte. Et le pire vous semblez trouver qu'ils ont fait une erreur en gardant Alecia, il faudra m'expliquer votre logique quoique je me doute un peu de comment elle fonctionne.  Razz

J'ai bien aimé voir la stratégie dans le challenge, étonné de voir Darnell se proposer comme plongeur, mais pas très surpris du résultat, "White can't jump! Black can't swim!"

Le truc de l'oreille franchement dégueu, j'espère qu'elle a vu le médecin, parce que ca peut être grave surtout avec le sang. Elle a bien fait d'enlever son bandau, et de se placer confortablement et attendre qu'elle sorte. Le temps de réaction de ces compagnons par contre c'était frustrant. Entk elle c'est vite remis sur pied, et a tenté tant bien que mal de réparer la gaffe de Darnell. Elle se rattrape bien, mais peut-être aurait elle du partir pour soigner cette oreille, enfin j'espère qu'elle n'aura pas de complication avec son oreille plus tard dans le jeu.

Finalement un épisode sympa, j'ai pas vraiment de personnage préféré mais il y en a pas non plus que je déteste. Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:38

Sur Twitter, il était facile de voir que Darnell partait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:18

Après cet épisode Cydney confirme son statut de favorite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:27

Oniromancie, Entierement d'accord avec ton analyse. Pour moi je regarde plus en terme de temps d'antenne par tribu qu'individuellement (Survivor cache bien ses gagnant dans les premiers épisodes en général.
J'ai aussi l'idée préconcue que la saison sera nul. Hypé par les medevacs ca sent pas la grande saison stratégique.

Mais j'esperes me tromper. On va peut etre avoir du grand gameplay, mais avec tellement de blessures, qu'on va passer du temps sur le coté médical forcément.

Oniromancie a écrit:


Anna&Michele&Julia = Le montage est très positif pour ces 3 là, et bien que je les mette ensemble, le montage n'est pas global, mais montre bien la part intéressante de chacune : en plus, Anna a un confessional d'opening.

Et vu que parmi les trois c'est Anna qui semble mener la barque (on voit à peine Michele), je penche pour Anna. Mais le "girl alliance" semble déjà un theme de la saison.

Citation :

Scott/Jason = Bon démarrage, contrôle de la tribu. Montage favorable, mais je pense que Jason a plus de chances car il a pas été hypé par des spots TV.

Avec le tribal 3/3 revote, si le vainqueur était parmi eux on aurait eut plus d'explication. Pour une tribu qui va au tribal, avec un tribal avec revote, je trouve qu'ils ont eut trop trop peu de temps d'antenne par rapport aux Jaunes. Surtout Scot qui montre son égoisme (il s'en fou du ver de Jennifer, il veut gagner le challenge) c'est pas bon signe pour ses chances de victoire.

Citation :

Liz = Même si j'y crois pas du tout. Il faut admettre qu'elle a un montage sacrément solide. (+Neal si on veut.)
Le fait qu'elle parle de médévac pour Joe est mauvais signe. Soit Joe est médévac, et elle passe pour une porte-poisse, soit il l'est pas et elle passe pour une cruelle qui attend ce genre d'évenement. Survivor ne présente pas souvent ses gagnants ainsi.

Citation :

Jennifer = Idem que pour Liz, j'y crois pas du tout, mais sa péripétie de l'insecte la met en avant. Le personnage m'a l'air calme et fort, un peu comme Kim au 1er épisode.

Elle a une belle scene. Perso je l'analyse plus comme un signe avant coureur d'une médévac. Sinon la scene va dans le theme de "more punishing season ever".
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:33

Si je peux me permettre une retification par rapport à ton article pym : c'est "brawn" et non "brawl" pour la tribu des muscles.

En tous cas j'espère que l'avenir montrera que vous vous êtes trompés, car comme tout le monde le sait, brain > brawn > beauty. S32 Episode 1: I'm a mental giant 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyVen 19 Fév 2016 - 2:00

pym a écrit:
J'ai aussi l'idée préconcue que la saison sera nul. Hypé par les medevacs ca sent pas la grande saison stratégique.

Mais j'esperes me tromper. On va peut etre avoir du grand gameplay, mais avec tellement de blessures, qu'on va passer du temps sur le coté médical forcément.
Les potentielles médévacs ça craint oui, mais c'est pas pour autant que ce sera une mauvaise saison, y a quand même moyen d'une très bonne saison (je pense notamment à une ancienne saison, no spoiler mais tout le monde l'ayant vu saura à laquelle je fais allusion).

Ceci étant dit... Je pars aussi sans grosses attentes pour cette saison, notamment sur le plan stratégique, dur de passer après Second Chance. Au contraire justement, j'espère vraiment une saison différente, plutôt bordélique-comique, en dépit du côté dramatique qu'annoncent les trailers.

Comparaison à une saison antérieure:
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyVen 19 Fév 2016 - 2:01

pym a écrit:


Avec le tribal 3/3 revote, si le vainqueur était parmi eux on aurait eut plus d'explication. Pour une tribu qui va au tribal, avec un tribal avec revote, je trouve qu'ils ont eut trop trop peu de temps d'antenne par rapport aux Jaunes. Surtout Scot qui montre son égoisme (il s'en fou du ver de Jennifer, il veut gagner le challenge) c'est pas bon signe pour ses chances de victoire.

Les explications tu les auras probablement en début d’épisode prochain (3eme nuit ou jour 4), et surtout elles sont simples: une alliance de 4 a split le vote et les deux en dangers ont voté l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant EmptyVen 19 Fév 2016 - 2:04

Ratchael a écrit:


En tous cas j'espère que l'avenir montrera que vous vous êtes trompés, car comme tout le monde le sait, brain > brawn > beauty. S32 Episode 1: I'm a mental giant 1078571229

Je pense que les brains vont dominer la phase preswap, ce qui justement pourrait leur poser des problèmes pas la suite. La tribe est bien équilibrée je trouve sur l'aspect challenge et ils ont l'avantage de pouvoir commencer a faire des sit-out des le prochain challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty
MessageSujet: Re: S32 Episode 1: I'm a mental giant   S32 Episode 1: I'm a mental giant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S32 Episode 1: I'm a mental giant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36.12 A giant game of bumper cars
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 2 - Man down
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 11 : Do or Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: