AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 2016 - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2016 - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2016

Aller en bas 
+53
petite sushi
irtim
XfloxX
roymustang16
Pascal&Russel
Issy
Tasha Win's
sylfaen64
Bigbido
rasho
JacMor
Ozzy_vs_Yul
Survivor57
Zarbi
maestro
squall
KohLanta35
Oniromancie
Marcel Presley
ornitho-max
Plankaster
gege_iguane
Ratchael
Tip'
laurentd10
Jack Bauer
CDR33
Gino la main froide
Leny
Cold Hand
flosm92
Il'
Fenrill
guiaucarre
ROIDESPUPUSH
1993
bilbothobbit
KoLanFan
Tresor
Ugo20
mehdi33
gentlematt
pym
john d.
ous
Antrim
Xtcphil
haplodocus
Brantle
Alu
Zangoose
Savage
Optimus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:15

On a aussi l'habitude de retrouver des gagnants plus insipides les uns que les autres dans KL. Celui de l'année dernière avait été une bonne surprise, car cela faisait quelques saisons que l'on (en tout cas, moi x) ) se retrouvait déçu en finale. :/
En fait le problème surtout, c'est que les monteurs sont *quasi* toujours obligés de donner une bonne image du gagnant, promouvant ses valeurs, ses aptitudes physiques, son utilité sur le camp, etc etc...

Pour parler de l'épisode d'hier, baaah, un premier épisode classique de Koh Lanta. On pose les bases du casting, et on envoie toutes les présentations (il est loin le temps où on retrouvait la présentation d'un candidat après 8 épisodes ! Koh Lanta 2016 - Page 4 1078571229 ). Petits passages éclairs sur chaque camp pour chaque tribu, histoire de montrer un peu tout le monde (j'espère que Carine sera notre candidate invisible de la saison c: ), et hop, fin de l'épisode.

L'île aux colliers est cool, j'adore le principe de l'Exile island. Par contre, s'il y a 45 000 colliers comme le montre la caméra et le suppose Denis, ça va pas le faire du tout !
Une fois de plus, les candidats n'ont eu aucune stratégie quant à la personne éliminée, et vont même jusqu'au "on vote la personne qu'on désire et on ne dit rien aux autres!!!", assez désespérant. Esperons que ça bouge davantage dans la suite de ce côté là. ~

L'équipe jaune est vraisemblablement moins forte que l'équipe rouge. Ils sentent la loose à plein nez. :c
Après malheureusement, je ne me suis intéressé à personne... o_o Oui, Steve est assez marrant. Amir a du potentiel. Je trouve très cool Cecilia. c: Mais ils restent tous un peu soporifiques...
Vivement les clash de vendredi prochain ! o/
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:22

Ratchael a écrit:


Sinon par rapport à ce que tu as écrit sur KL, autre chose :
Spoiler:

Ouais en effet Very Happy

Donc le Romain est présent parce qu'il fait le spectactle. Ca fait sens.

J'avais complétmeent oublié Carole, l'escrimeuse. On la voit beaucoup... en même temps si on voit juste ceux qui cause le plus de drame... ca veut pas dire grand chose sur les finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Hand
Débarque sur l'île
Cold Hand


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2016

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 20:42

Je savais que ça serait difficile, je m'y était préparé. Visiblement, pas assez... Survivor a ruiné Koh Lanta à jamais pour moi, autant que je me fasse une raison Very Happy

Parce que bon, soyons honnêtes, ce premier épisode de Koh Lanta :

- C'est teeeeeeeerriblement lent... Franchement ? 2h30 pour ça ? Allez, allezm next !
- C'est premier degré et naïf à un de ces points ! "On discute tous ensemble de qui on élimine ce soir ?" Mec... Franchement ?
- Y a pas une once de stratégie, rien. Pas de power couple, pas d'alliance, pas l'ombre d'une planification sur le long terme...

Bref, que dire si ce n'est que tout ça est bien navrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 7:30

Enfin pu voir l'épisode.

Une première très moyenne, ceci dit contrairement à Survivor, KL a souvent des premières en dessous du niveau moyen vu la longueur exceptionnelle de l'épisode et la répétition de scènes de survie basiques d'une saison à l'autre, donc ce n'est qu'une demi-surprise qui ne doit rien exclure pour la suite.

On va tenter de positiver avec les rares trucs cool, bien sûr l'introduction de l'ile aux colliers pourrait être intéressante en multipliant les possibilités de colliers joués et en tissant des liens entre rivaux est une belle initiative de la prod (peut-être leur seule sur cet épisode).

On a quelques candidats intéressants qui ont déjà été évoqués ici, Amir pour son profil atypique, Steve pour son potentiel comique et Cassandre qui semble la plus futée du lot pour le moment. Peut-être en verra t-on plus dans les prochains épisodes ?

Maintenant on peut attaquer le négatif :

Sérieux c'est quoi ces équipes en mousse ? Quelqu'un pourrait expliquer les principes de KL à Wendy ? Ils sont censés monter un groupe compétitif en épreuves pas partir en colonie de vacances ensemble. C'est un coup à dégoûter des schoolyard picks.

Désolé Romain, mais ton homonyme, j'avais envie de le claquer après 40 minutes, son côté "je joue au chef en imposant un tirage puis j'accuse les autres d'autoritarisme quand ça m'arrange plus", comment dire...

La prod a la riche idée de commencer par la course poursuite, je sais que certains aiment ça, mais pour moi c'est limite l'épreuve la plus chiante de la franchise dans la mesure où elle ne laisse strictement aucune place au suspens, dans un épisode sous-rythmé ça fait mal.

La prod qui reconditionne l'obtention du riz au gain de la première épreuve, on risque de se fader une situation haves/have not, chose qui appauvrit autant le niveau physique que le niveau stratégique. Le message est clair, KL 14 n'a pas plu à la prod.

La prod qui fait mumuse avec ses règles, allez on ajoute un candidat de manière totalement arbitraire pour limiter l'étendue de la boucherie et après ça parle de règles immuables de Koh-Lanta Laughing

Le traitement de Charlie en général d'ailleurs, habituellement je suis plutôt pour la sévérité vis à vis des quitters, mais là outre le fait que son traitement est en décalage avec les habitudes de KL, son abandon me paraissait amplement plus justifié que certains de saisons précédentes (on n'a d'ailleurs pas eu droit à ses explications contrairement à Marion l'an dernier qui était un vrai cas de lâcheté), et si elle dit la vérité sur sa situation médicale, on rentre dans l'humiliation gratuite, et ça je trouve ça honteux quelle que soit l'émission.

Ah et bien sûr la cerise sur le McDo, le vote non concerté qui finit à l'unanimité, ils réussissent à encore moins assumer leurs choix stratégiques que les années précédentes, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Antrim
Débarque sur l'île
Antrim


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2014

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:22

Personnellement, je le regarde en décallé (vers 22h30), cela me permet de zapper les 3 fois 8m30 de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
ous
Débarque sur l'île
ous


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2015

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:49

Gino a parfaitement résumé mon ressenti après visionnage de ce premier épisode. Après niveau candidats personne ne m'a fait bonne impression. Steve le "naturiste" m'a fait rire mais c'est tout. Romain me tape déjà sur les nerfs. Et qu'est-ce que c'est long et mou. On a vraiment la sensation que les participants sont ici pour "l'aventure" et non pas pour le magot. Après je me dis que si la récompense était d'1 millions d'euros les joueurs auraient une approche du jeu plus à la Survivor. Et dire qu'on va encore avoir droit à la fin à la course d'orientation et aux "mythiques" poteaux....
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:44

Gino la main froide a écrit:
Le traitement de Charlie en général d'ailleurs, habituellement je suis plutôt pour la sévérité vis à vis des quitters, mais là outre le fait que son traitement est en décalage avec les habitudes de KL, son abandon me paraissait amplement plus justifié que certains de saisons précédentes (on n'a d'ailleurs pas eu droit à ses explications contrairement à Marion l'an dernier qui était un vrai cas de lâcheté), et si elle dit la vérité sur sa situation médicale, on rentre dans l'humiliation gratuite, et ça je trouve ça honteux quelle que soit l'émission.

Si la prod continue à être aussi négligente vis à vis des candidats, ils vont finir par avoir un mort sur l'émission. Oh wait... Koh Lanta 2016 - Page 4 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:06

Gino la main froide a écrit:
La prod qui fait mumuse avec ses règles, allez on ajoute un candidat de manière totalement arbitraire pour limiter l'étendue de la boucherie et après ça parle de règles immuables de Koh-Lanta Laughing

C'est d'autant plus n'importe quoi qu'ils avaient récemment arrêté de faire revenir le dernier éliminé en cas d'abandon, réservant les remplacements aux évacués médicaux. Par contre, il est déjà arrivé qu'ils introduisent de nouveaux candidats en cours de route par le passé, il y en a même une qui avait gagné. (Non que je trouve que ce soit une bonne idée, hein !)

Quant à Charlie, si ce qu'elle raconte est exact, alors j'ai du mal à comprendre les réactions très négatives de ses coéquipiers au conseil, plusieurs d'entre eux lui reprochant clairement son départ et disant qu'elle n'aurait jamais dû venir dans l'émission. Pourquoi diraient-ils ça s'ils étaient conscients de la situation ? Les y aurait-on poussés ?

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:59

Je dois avouer que les intros de Koh Lanta et le générique sont bien plus excitants que Survivor.

D'ailleurs dans le fameux générique, mon dieu quel spoil, on peut déjà établir la liste de la réunification. Sans surprise, j'espère qu'une fille un tant soit peu futée gagnera l'émission, Cassandre, je crois en toi !
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:08

Les Nicoas, Cassandre, Gabriel et Cecilia, vont faire leur 1er conseil apres 21 jours d'aventures ?!
Excusez-moi, mais c'est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:18

Jack Bauer a écrit:
Par contre, il est déjà arrivé qu'ils introduisent de nouveaux candidats en cours de route par le passé, il y en a même une qui avait gagné. (Non que je trouve que ce soit une bonne idée, hein !)

Quant à Charlie, si ce qu'elle raconte est exact, alors j'ai du mal à comprendre les réactions très négatives de ses coéquipiers au conseil, plusieurs d'entre eux lui reprochant clairement son départ et disant qu'elle n'aurait jamais dû venir dans l'émission. Pourquoi diraient-ils ça s'ils étaient conscients de la situation ? Les y aurait-on poussés ?

Quand c'est arrivé, c'était en conformité avec les règles (pas de remplaçant disponible à un abandon à l'époque où tous étaient remplacés).

Pour Charlie, quitte à passer pour un complotiste (ça arrive vite quand on parle de Survivor ou KL), j'ai l'impression que la prod savait qu'elle allait les attaquer sur cette histoire de traitement médical et qu'ils ont tout fait pour la décrédibiliser dans le montage pour que l'hostilité qu'elle rencontre masque un peu cette affaire très gênante vu les antécédents d'ALP.
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:18

Je partage vos analyse de façon générale sauf pour Cassandre, perso je suis pas du move de se mettre a part surtout qu'elle n'a pas vraiment idée de ce qu'elle va trouver mais je trouve ça bien risqué pour pas grand chose.

Rater les premier jours avec sa team ça peut se payer cher, quand va aller dans une équipe elle n'aura aucun allié et si elle va direct au conseil dès qu'elle revient son nom va être proposé vu que personne ne la connait vraiment.
Elle a de bonne chance de s'en tirer malgré tout mais je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:57

john d. a écrit:
Rater les premier jours avec sa team ça peut se payer cher, quand va aller dans une équipe elle n'aura aucun allié et si elle va direct au conseil dès qu'elle revient son nom va être proposé vu que personne ne la connait vraiment.
Elle a de bonne chance de s'en tirer malgré tout mais je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

On parle de Koh-Lanta, pas de Survivor.
On peut largement atteindre la réunification si on a assez de valeur en épreuves et qu'on n'est pas une plaie sociale, et ce même avec un peu moins de liens tissés.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:08

Je viens de terminer la premiere. Comme certains d'entre vous le savent, c'est la premiere fois que j'écoute Kl et je suis plutot un fan de Survivor. Je n'ai pas détesté la premiere. J'ai aimé que tous les candidats étaient présentés!

Niveau candidat:
je suis un fan de Lolo. Elle est folle, oui mais j'aime sa passion pour le jeu!
Romain est plutot enervant et veux se vendre comme male alpha
J'aime bien Wendy, pour la plus jeune elle s'en sort bien et semble etre une bonne leader!
Charlie: je comprends la déception des jaunes, Charlie a abandonné le matin de l'épreuve, elle aurait du participé a l'épreuve et s'offrir en sacrifice au conseil
Laurence: pas decu de son élimination, elle ne présentait rien de spécial
Cassandre: Bravo pour le collier, elle a du courage et du potentiel. j'ai hate de voir comment elle et steve vont s'intégrer dans le jeu




Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:01

Voilà, 1er épisode "digéré"...Bilan, difficile, très difficile de trouver des choses positives...Même en coupant toutes les pubs et les portraits...En fait, j'en viens à me demander sincérement si je ne suis pas maso de regarder çà !!  entre la Lolo insupportables de miévrerie, le Romain complétement crétin (qui propose un tirage au sort pour l'ile, alors qu'il a envie de se proposer, et ensuite qui voudrais presque continuer dans l'optique d'un tirage au sort alors que 2 candidat se proposent d'aller sur l'ile...Ce même Romain qui reproche à Amir de ne pas dire ce qu'il pense...c'est l'hôpital qui se fout de la charité)...Au moment d'aller voter, chacun  propose de voter dans son coin en prenant en compte soit les capacités sportives soit les affinités (ils n'en sont pas encore à parler de mérite...Trop tôt) Pour au final tous voter pour la même personne !!! quand, mais quand vont-ils assumer la part de stratégie dans cette émission?!!! çà en devient très très énervant à la fin...Je dirai même consternant...Est-on condamner à ce format jusqu'à l'arrêt de cette émission? C'est navrant tous çà. Ajouter à çà que dans les commentaires de OZAP, un gars nous sors qu'il adore le principe de la boule noire, mas qu'il ne voit aucun intérêt à l'ile au collier...On touche le fond du fond...Bref, un épisode "classique" de Koh Lanta...à se tirer une balle...J'en viens vraiment à me demander un peu plus à chaque fois,pourquoi je continue de regarder çà !!! J'espère peut-être quelque chose qui n'arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:11

ous a écrit:
Après je me dis que si la récompense était d'1 millions d'euros les joueurs auraient une approche du jeu plus à la Survivor.

Je crois que tu as bien trouvé le cœur du problème. Les gens sont prêt à faire la crapule pour 1 million. Pour 100k t'as pas trop envie de pourrir ta réputation, tu joue plus "honnête".

Par contre c'est obligé qu'il se sont arrangés pour voter à 7 contre Laurence. Sans doute hors caméra.. justement pour pas pourrir leur réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:23

Ou tout simplement, ils se bien réunis face caméra, mais les monteurs ont préféré - pour cette première élimination - ne pas montrer de stratégie, pour ne pas déranger de nombreux téléspectateurs ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:14

pym a écrit:
Je crois que tu as bien trouvé le cœur du problème. Les gens sont prêt à faire la crapule pour 1 million. Pour 100k t'as pas trop envie de pourrir ta réputation, tu joue plus "honnête".

Tu as raison sur le fond, mais je pense que le problème est plus la pression sociale que la quantité de fric (même si ça n'aide pas), certains anciens candidats qui avaient une image de stratèges en ont ressenti les conséquences dans leur vie professionnelle, chose qui n'arriverait probablement pas aux Etats-Unis vu que leurs tabous moraux sont très différents.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:50

je comprends pas votre engouement pour Cassandre... je l'ai trouvée un peu con-con moi, surtout quand elle dit qu'elle veut partir avec ceux qu'elle aime bien (Steve, Gabriel et je sais plus qui), direct je me suis dit "ben t'es conne ou quoi, ça veut dire que tu seras d'office pas dans la même équipe qu'eux!"

puis après elle nous sort une des phrases les plus énervantes du jeu : "Romain je le sens pas, il m'a l'air stratégique".... affligeant

et l'autre phrase la plus énervante du jeu sera prononcée par Cécilia la semaine prochaine, d'après la bande-annonce : "il est dangereux, il est venu pour gagner".... ah ben ouais parce que toi t'es là pour taper le carton et les autres pour une partie de pêche.... quelle tristesse KL... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:23

Gino la main froide a écrit:
Tu as raison sur le fond, mais je pense que le problème est plus la pression sociale que la quantité de fric (même si ça n'aide pas), certains anciens candidats qui avaient une image de stratèges en ont ressenti les conséquences dans leur vie professionnelle, chose qui n'arriverait probablement pas aux Etats-Unis

Il me semble que Tony (S28) qui est flic a eu quelques soucis après la diffusion de sa saison en raison de sa manière de jouer durant sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:02

mehdi33 a écrit:
je comprends pas votre engouement pour Cassandre... je l'ai trouvée un peu con-con moi, surtout quand elle dit qu'elle veut partir avec ceux qu'elle aime bien (Steve, Gabriel et je sais plus qui), direct je me suis dit "ben t'es conne ou quoi, ça veut dire que tu seras d'office pas dans la même équipe qu'eux!"

puis après elle nous sort une des phrases les plus énervantes du jeu : "Romain je le sens pas, il m'a l'air stratégique".... affligeant

et l'autre phrase la plus énervante du jeu sera prononcée par Cécilia la semaine prochaine, d'après la bande-annonce : "il est dangereux, il est venu pour gagner".... ah ben ouais parce que toi t'es là pour taper le carton et les autres pour une partie de pêche.... quelle tristesse KL... Crying or Very sad

C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant, coconne 1ère !
Pour le reste vous avez tout dit et moi aussi je regarde KL par nostalgie.
Ah si un petit truc quand même, on n'a pas encore eu une des deux ou trois scènes les pires de KL : le tirage au sort super suspense de la mort que t'as même une coupure pub des fois, avec la boule blanche ou la boule noire.
Tain moi j'amènerai une boule rouge et je ferai l'échange histoire de déconner cheers
Chaque fois que je vois le tirage au sort, je zappe !

Je lance un petit pari : Romain ne sera pas à la réunification.

PS : ca fait des années que j'étais pas passé par ici Wink. Ca fait plaisir de voir le forum s'être développé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Hand
Débarque sur l'île
Cold Hand


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2016

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:44

bilbothobbit a écrit:
... avec la boule blanche ou la boule noire.

Arrête, à chaque fois que y a un tirage au sort du genre, j'ai une pensée émue pour le stagiaire qui passe 5 heures à chercher un joli caillou noir, juste de la même forme que les blancs, qui en est fier, qui sait qu'il va contribuer à un moment fort du jeu... Et qui voit, dépité, les candidats enragés jeter sa trouvaille à 300 mètres dans les herbes hautes (ça va encore lui prendre deux heurs pour le retrouver...), sans même apprécier l'effort qui a été le sien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:20

Ouais, ou alors elles sortent d'une fabrique de billes et la prod' en a trois caisses de rechange. Koh Lanta 2016 - Page 4 1078571229  Ce qui serait plus logique, vu qu'il vaut mieux que les billes aient toutes la même forme.

Ce truc du tirage au sort me rend toujours dingue. C'est en contradiction totale avec la notion de mérite tant mise en avant dans l'émission. Si une équipe compte plus de membres, c'est parce qu'elle a été meilleure auparavant. Il serait donc logique qu'elle puisse, comme dans Survivor, choisir qui ne participe pas à l'épreuve. Au lieu de quoi on impose un tirage au sort qui va potentiellement la priver d'un de ses meilleurs éléments. On punit les meilleurs au lieu de les récompenser, et au passage on laisse le moins possible de marge de manœuvre et de responsabilité aux candidats. C'est navrant.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:06

Dommage, j'aimais bien l'idée du stagiaire qui cherche des cailloux jocolor
Moi aussi ça me rend dingue ces tirages au sort, et attendez, on n'a pas encore eu la débilité des ambassadeurs.
Bref, comment chier sur un concept et aller à l'encontre de ce que l'on énonce comme principes (éliminations arbitraires après un jeu, retour de candidats éliminés, conseil juste après une épreuve, hypocrisie latente sur les votes etc....)
#polémique Vive la France Wink

Bon et puis tant pis, je vais le dire, je suis un fou, mais voila, j'aime pas Brogniart affraid
#jépapeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:26

bilbothobbit a écrit:

Bon et puis tant pis, je vais le dire, je suis un fou, mais voila, j'aime pas Brogniart affraid
#jépapeur Suspect

avant je l'aimais bien (il y a longtemps) et puis il m'a saoûlé il y a quelques saisons quand il a tout fait pour mettre Claude dans la merde devant tout le monde après qu'il ai mangé des bananes pendant un trek (tiens, encore une autre connerie de Koh-Lanta...). Il a carrément faussé le jeu délibérément

et puis de toute façon, quand tu as vu Jeff Probst, tu peux plus aimer Denis, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta 2017
» Koh-Lanta 2014
» Essayer Koh-Lanta
» Koh Lanta Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: