AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Koh Lanta 2016 - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Koh Lanta 2016 - Page 5 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Koh Lanta 2016

+53
petite sushi
irtim
XfloxX
roymustang16
Pascal&Russel
Issy
Tasha Win's
sylfaen64
Bigbido
rasho
JacMor
Ozzy_vs_Yul
Survivor57
Zarbi
maestro
squall
KohLanta35
Oniromancie
Marcel Presley
ornitho-max
Plankaster
gege_iguane
Ratchael
Tip'
laurentd10
Jack Bauer
CDR33
Gino la main froide
Leny
Cold Hand
flosm92
Il'
Fenrill
guiaucarre
ROIDESPUPUSH
1993
bilbothobbit
KoLanFan
Tresor
Ugo20
mehdi33
gentlematt
pym
john d.
ous
Antrim
Xtcphil
haplodocus
Brantle
Alu
Zangoose
Savage
Optimus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tresor
Gagne Survivor
Tresor

Masculin Messages : 389

Koh Lanta 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 8:38

mehdi33 a écrit:
je comprends pas votre engouement pour Cassandre... je l'ai trouvée un peu con-con moi, surtout quand elle dit qu'elle veut partir avec ceux qu'elle aime bien (Steve, Gabriel et je sais plus qui), direct je me suis dit "ben t'es conne ou quoi, ça veut dire que tu seras d'office pas dans la même équipe qu'eux!"

puis après elle nous sort une des phrases les plus énervantes du jeu : "Romain je le sens pas, il m'a l'air stratégique".... affligeant

et l'autre phrase la plus énervante du jeu sera prononcée par Cécilia la semaine prochaine, d'après la bande-annonce : "il est dangereux, il est venu pour gagner".... ah ben ouais parce que toi t'es là pour taper le carton et les autres pour une partie de pêche.... quelle tristesse KL... Crying or Very sad

Tu oublies celle citée par l'éliminé : "Ils ont brisé mon rêve".

Rhaaaa, qu'est-ce que ça m'énerve quand ils disent ça.
Quoi, c'est pas le rêve des autres, peut-être ?
Quoi, parce que c'est ton rêve, on va te laisser gagner les 100 000 € ?

Et une autre qui, je pense, a été dite par au moins la moitié des candidats : "Je suis venu ici pour me donner à fond".
Eh bien je suis content de savoir que vous prenez le jeu au sérieux Koh Lanta 2016 - Page 5 1078571229 .
Bon, par contre, ils veulent bien tous jouer à fond, mais faut quand même pas parler stratégie, faut pas déconner quoi.

De ce point de vue-là, il n'y a que Gabriel (le Belge Koh Lanta 2016 - Page 5 845717839 ) qui m'a semblé un peu plus stratégique que les autres. Il 'ose' dire dans sa vidéo de présentation qu'il n'hésitera pas à faire tomber des alliés s'il a besoin d'avancer. Il va peut-être nous fabriquer un collier à la Maxime Koh Lanta 2016 - Page 5 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre

Masculin Messages : 635

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:32

Bon ... ce deuxième épisode comment dire Faut il nettoyer la grotte ? Problématique de cette épisode. Sinon je suis content Lolo est toujours la XD moi je la trouve marrante.

Sinon sur l'île au collier, il y a 20 foutue collier sur cette île et vous arrivez pas a en trouvé un, sans parler de la Cassandre qui dit a tous le monde qu'elle a des colliers.
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

Masculin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:44

Bon épisode, de bons joueurs se révèlent.

C'était osé de la part de Cassandre de se mettre Cécilia dans la poche dès le début, mais Cécilia a été assez maline en mettant Karima de son côté et en lui révélant le pot aux roses. Une stratégie qui foire est mieux que pas de stratégies du tout.

Chez les Jaunes, Steve est toujours aussi génial, il fédère sans montrer sa virilité (pas comme l'autre tartiflette de Romain) et a un esprit joueur. Pascal m'a également étonné quand il a parlé de vote "d'affinité ou de stratégie". Enfin on entend ça bordel.

Sinon Céline c'est pas possible. Hypocrite jusqu'au bout, capable de foutre Lolo dehors (cette dernière a du s'excuser sur des vérités) et qui arrive à dire "je me mets à l'écart des stratégies", c'était trop. En plus elle vote Laureen alors qu'en votant Lolo elle créait une égalité...

Mes satisfactions :
- Steve, toujours bien.
- Cassandre, c'était osé, mais ça n'a pas marché (On encenserait ça dans Survivor, encensons ça dans KL).
- Cécilia, l'esprit stratégique présent, ça fait plaisir à entendre (moins Bisounours que je le pensais)
- Amir totalement invisible aujourd'hui, du coup je reste sur mes premières impressions positives.
- Céline qui part, tant mieux.
- Wendy qui réalise quenelle sur quenelle pour l'instant, qui vire les filles qui lui faisaient confiance, joli.

Moyen-moyen :
- Pascal est lucide sur le jeu mais on dirait qu'il a beaucoup de mal à assumer.
- Gabriel et Huw pas foutus de chercher ensemble un collier...
- Marius qui se barre, secondé par l'attitude de Romain...

Je n'en peux plus :
- Julien, le mec qui balance les mêmes phrases pourries sur KL "Je ne m'y attendais pas" "C'est vraiment dur" ou "Je veux qu'on soit fier de moi"... Et puis ta barbe mec...
- Carole, juste tais-toi. "Le respect de l'âge" s'applique quand on a du savoir et de l'expérience. Dans Koh-Lanta, personne n'a de l'expérience et du savoir.
- Romain, même argument pratiquement. Juste, écoute ce silence.
Ugo20
Première épreuve
Ugo20

Masculin Messages : 108

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:51

J'ai bien aimé l'épisode. Pour moi Cecilia est ma favorite, j'ai bien aimé le moment ou les jaunes se moquaient de Julien
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt

Masculin Messages : 1590

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 4:00

L'équipe des jaunes est une équipe de losers, qu'est-ce qu'elle avait dans la tête Wendy quand elle l'a composé !?
Je trouve que Karima a du potentiel : physiquement, mentalement et aussi niveau social game.
Leny
Gagne Survivor
Leny

Masculin Messages : 1953

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 8:10

J'avoue être un peu dépassé par les règles de Koh-Lanta. Peut-être pouvez-vous me renseigner.
Suite à l'abandon de Charlie la semaine dernière, une nouvelle candidate est arrivée (car personne n'avait encore été éliminé).
Comme Marius a abandonné avant le 2e conseil, ne devait-il pas être remplacé par le dernier éliminé, soit Laurence ?
D'où ma question : quelqu'un qui abandonne est-il systématiquement remplacé par le dernier éliminé ou c'est au bon vouloir de la production (à moins que Laurence ne revienne la semaine prochaine, et non Céline) ?

Sinon, l'épisode d'hier, nul comme d'habitude. Wink
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 9:02

@ Lény : Il y a plusieurs années que Koh-Lanta avait cessé de remplacer les joueurs qui abandonnent. Ils l'ont fait quand même la semaine dernière, parce que voilà, les règles, c'est fait pour être piétiné.

RomainOL a écrit:
Sinon Céline c'est pas possible. Hypocrite jusqu'au bout, capable de foutre Lolo dehors (cette dernière a du s'excuser sur des vérités) et qui arrive à dire "je me mets à l'écart des stratégies", c'était trop. En plus elle vote Laureen alors qu'en votant Lolo elle créait une égalité...
Nan mais Céline, elle a des cailloux dans la tête, parce qu'elle répétait le même bobard comme quoi elle n'était pas distancée en interview. On ne lui avait peut-être pas dit que les épreuves étaient filmées. En tout cas, bon débarras. En prime, elle se pensait tellement en sécurité que, comme le relève RomainOL, elle n'a même pas voté Lolo.

Cela dit, la Céline a quand même subi un procès en règle après l'épreuve de confort, avec le procureur Bogniart lui soutirant des aveux et martyrisant la témoin Lolo jusqu'à ce qu'elle raconte tout. Cette scène était juste hallucinante. À la fin, le procureur se mue en commissaire politique et lance : "Faites votre autocritique, les Jaunes !" Shocked

Sinon, comme tout le monde, j'aime Cassandre et son petit côté apprentie Parvati. Certes, elle a des progrès à faire, mais l'intention est bonne. Et c'est la seule qui sait que manger du riz cru revient à le balancer à la mer.

Grosse perplexité : une nouvelle joueuse a été introduite à la fin du premier épisode. Et on ne l'a quasiment pas entendue. A-t-elle seulement eu un confess' ?! Pas la moindre scène de présentation à l'autre équipe avec les réactions de celle-ci, rien sur son intégration dans une équipe existant depuis trois jours... À croire que la prod' a voulu faire oublier très vite qu'elle n'était pas là depuis le début. (Je n'ai pas fait gaffe au générique, est-ce que Charlie y est toujours ?)

Deuxième épisode, deuxième abandon. Le jeune Marius trouve que l'aventure d'une vie qui permet de dépasser ses limites et prouver à ses proches qu'on en a dans le slip, ben c'est trop dur, quoi, tvôa. Il craque sur le plan espikologik. Pôv petit Marius. Et une nouvelle prime de fin d'année pour les responsables du casting, une !

Ah ouais, et c'est drôle, Marius décide d'abandonner en fin de journée, mais il reste encore 12 bonnes heures sur le camp à attendre que Denis vienne le chercher. Denis ne bosse pas après 17 heures.

À part ça, je n'aime pas que le séjour sur l'île des colliers dure trois jours, c'est beaucoup trop long. Je préférerais aussi que comme dans Survivor, le choix des personnes qui y vont revienne aux vainqueurs du confort.

J'ai bien ri en entendant quelques Rouges mâles dire ne pas vouloir s'épuiser à faire du feu. Nan, z'avez raison, c'est trop crevant, et puis ce n'est pas comme si c'était de nature à vous aider à reprendre des forces ultérieurement, hein ! Le feu ? Qui a besoin de feu dans une telle aventure ?! On bouffe du riz cru !

La citation de la semaine aurait pu revenir à Céline, nominée pour son "Moi, les stratégies, ça m'intéresse pas.", une philosophie qui l'a renvoyée directos là où est sa place (hors du jeu), mais non, Pascal était bien plus marrant.

"Juju, il me fait penser à un clochard. Sans dire un mal du clochard, hein !" (Pascal, qui ne met pas toujours les bons mots au bon endroit dans ses phrases)

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 9:47

C'est ouf comment DB prend parti quand même. Il peut pas poser des questions plus neutres sans être obligé à chaque fois de s'immiscer dans les affaires des 2 tribus.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:32

Il prend parti et force les candidats à révéler des choses qu'ils souhaiteraient garder pour eux. Ce n'est pas nouveau, mais ça me choque à chaque fois.

Tresor
Gagne Survivor
Tresor

Masculin Messages : 389

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:49

Jack Bauer a écrit:
@ Lény : Il y a plusieurs années que Koh-Lanta avait cessé de remplacer les joueurs qui abandonnent. Ils l'ont fait quand même la semaine dernière, parce que voilà, les règles, c'est fait pour être piétiné.

Je me demande s'ils ne se sont pas rendu compte que c'était une erreur d'avoir sélectionné Charlie, qu'ils ont sous-estimé ses migraines, et qu'ils savaient dès qu'elle est sortie du jeu qu'elle ne reviendrait pas.
Ils lui ont permis de revenir juste pour la forme, pour que ça passe pour un abandon plutôt qu'une évacuation. Mais pour ne pas pénaliser les Jaunes suite à cette erreur de casting, ils ont dérogé à la règle. Parce que bon, il vaut mieux contourner ses règles quand on veut que d'avouer qu'on a fait une erreur de casting.

Je trouve d'ailleurs assez étrange que Laureen était déjà présente au conseil alors que la sortie de Charlie ne datait que de la veille. Ca fait un peu court 24 heures pour prévenir le candidat suppléant et le faire venir sur place.
A moins que chaque saison, ils font faire le voyage à un suppléant au cas où, et la plupart du temps pour rien.

Pour le reste, j'ai tiqué sur les mêmes observations que vous :
- l'abandon de Marius Rolling Eyes ;
- le vide néant de stratégie de Céline (déjà que les stratégies, ça l'intéresse pas Rolling Eyes , mais en plus, elle vote carrément à contre-courant, vraiment bon débarras) ;
- Denis le mêle-tout qui sort de son rôle ;
- j'ai appris que c'était nutritif de manger du riz cru. Je vais faire des économies, je vais juste le tremper la veille maintenant Koh Lanta 2016 - Page 5 1078571229
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill

Masculin Messages : 310

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:12

" - Wendy va pas comprendre pourquoi je suis partie...
- Céline, je vote contre toi."

Rolling Eyes
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:53

Jack > Plus de Charlie dans le Générique !
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:16

KoLanFan a écrit:
Jack > Plus de Charlie dans le Générique !
OK, donc c'est bien ça : on joue sur l'amnésie des téléspectateurs. Charlie n'a jamais existé, Laureen a toujours été là. C'est d'un grossier...

Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:17

Leny a écrit:
J'avoue être un peu dépassé par les règles de Koh-Lanta. Peut-être pouvez-vous me renseigner.
Suite à l'abandon de Charlie la semaine dernière, une nouvelle candidate est arrivée (car personne n'avait encore été éliminé).
Comme Marius a abandonné avant le 2e conseil, ne devait-il pas être remplacé par le dernier éliminé, soit Laurence ?
D'où ma question : quelqu'un qui abandonne est-il systématiquement remplacé par le dernier éliminé ou c'est au bon vouloir de la production (à moins que Laurence ne revienne la semaine prochaine, et non Céline) ?

Pour être précis sur le sujet :

Jusqu'à KL 10 tous les abandons étaient remplacés.
Depuis KL 11 tous les abandons médicaux sont remplacés, mais pas les abandons volontaires.

Donc il y a bien eu une violation de la règle, à croire ALP c'était un cas exceptionnel comme elle a abandonné au lendemain de la composition des équipes Rolling Eyes

Concernant ce que dit Tresor rien d'étrange, les remplaçants sont sur place les premiers jours au cas où on aurait besoin d'eux.

Source : http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-thailande/80110-koh-lanta-thailande-les-coulisses-de-l-arrivee-de-laureen-dans-l-emission/
Leny
Gagne Survivor
Leny

Masculin Messages : 1953

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:21

Merci, Gino, c’est très clair.
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane

Masculin Messages : 696

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:26

J'ai bien aimé l'épisode d'hier, des alliances commencent à se dessiner, les candidats inutiles dégagent et certains qui avaient l'air de conspuer la stratégie (Cécilia, Pascal) commencent à ouvrir les yeux.

Contrairement à vous je trouve que Cassandre a très bien fait de dire à Cécilia qu'elle avait un collier et un seul. Déjà ça aurait paru louche si elle disait ne pas en avoir, d'autant qu'on a vu par le passé qu'un collier ne restait pas secret très longtemps. Ensuite ça peut être dissuasif de voter contre elle (par peur du ricochet) et qu'une fois que ses adversaires s'en croiront débarrassés elle pourra mieux les surprendre la fois d'après. Par contre elle n'aurait jamais du le dire à Steve.

Céline out ça fait plaisir, espérons que Lolo passe à la trappe la semaine prochaine.

Wendy m'intrigue vraiment, après Laurence c'est Céline qui la décrit comme stratège en interview. J'avais émis l'hypothèse qu'elle s'était forgée une équipe de fusibles et je commence à croire que ça peut être vrai.

Laureen coupée au montage ? Est-elle en froid avec la prod elle aussi ?
Je pense que si Charlie a été remplacée et non Marius c'est que la prod se considère coupable de son abandon, bien qu'au montage Charlie a été traitée avec beaucoup moins de respect que Marius.

Enfin si comme souvent dans KL le gagnant est un candidat fantomatique au début,
la victoire se joue entre Carine et Alain.
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:44

Concernant l'épisode d'hier, il y a pas mal de trucs qui m'ont fait tiquer :

- Les règles à géométrie variable mais on en a déjà parlé.

- La différence de traitement entre Marius et Charlie (Marius a eu le droit à expliquer son choix et à quelques commentaires sympathiques du reste de la tribu), alors que l'abandon de Charlie était cent fois plus justifié (problèmes de santé contre faiblesse mentale). Je pense que ça confirme définitivement que TF1 était dérangé par les circonstances autour de l'abandon de Charlie.

- Les jaunes en épreuves, rarement vu une telle désorganisation, me demande s'ils sont pas partis pour battre le record de la pire équipe de l'histoire Laughing Laughing

- En parlant d'épreuves, ce fail avec les deux équipes qui se rendent pas compte qu'elles ont 12 sacs affraid

- Denis qui explique bien le fonctionnement de l'ile aux colliers, bonjour l'effet de surprise Evil or Very Mad
Enfin il a déjà eu la décence de pas insinuer que Cassandre en a un, on va pas trop lui en demander Laughing

- L'édit ultra déséquilibré, on n'a pas vu Purple Laureen Neutral

- Céline le boulet du siècle lol! Très belle auto-élimination.
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:47

Concernant l'abandon de Marius, il y a une explication évidente que personne ici n'a relevée :

Spoiler:

Sinon Steve déchire.

Cassandre pas mal, mais elle n'aurait pas dû dire si rapidement qu'elle avait trouvé au moins un collier.
spoiler saison 15 de survivor:

Cécilia est prometteuse, j'espère qu'elle ne sera pas hypocrite.

Amir et Laureen coupés du montage ?!? Suspect

Céline qui s'auto-élimine en ne votant pas contre Lolo qui l'a pourtant bien mise dans la merde umdr Sans doute n'a-t-elle pas voulu voir son prénom associé une fois de plus à des histoires de boules dans KL en refusant de les tirer. Koh Lanta 2016 - Page 5 1078571229
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

Masculin Messages : 2171

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:52

bien, bien j'ai continuer a regarder KL, cest sur que je préfere 100 x Survivor a ça, mais je crois bien que je vais tenter de visionner la saison entiere, jespere juste que les épisodes serait un peu plus court, ya vraiment des longueurs

Coté rouge:
Douchebag Romain. Il m'énerve (une chance qu'il est beau xd) j'aimerais mettre ca a mute a chaque fois qu'il parle. la plupart des gens semblent ne pas trop l'avoir dans son coeur aussi. Le pire moment pour lui c'est que pendant les scenes concernant l'abandon de Marius, il a tout fait pour qu'il soit vue en victime... lol Il manque d'empathie ce mec.

Marius. Bref un erreur de casting. j'ai vu le wiki de KL et toutes les saison ont un nombre insensés d'abandons. bref la production a definitivement qqch a améliorer sur ce coté (a moins que ca soit leur but d'avoir des abandons)

Cassandre: mitigé pour elle aujourd'hui, elle a commencé en étant super utile pour la tribu en trouvant de la canne a sucre, elle avait gagné une bonne place dans la tribu. elle se reunit avec son ami Cecilia et lui parle de son collier. Plus tard elle ne garde pas ses relations avec Cecilia et Cecilia la trahis (car Cassandre est la pour gagner Rolling Eyes Rolling Eyes ) et partage son secret avec Karima. Bref les filles commencent voir Cassandre comme une agace envers Romain et Nico, Bref Cassandre devra jouer un collier si ya pas de switch!

Cecilia: je l'aimerais plus si elle assumerais son move.

Karima: Surement ma favorite dans cette tribu, les filles l'adore et les gars la considere comme un male alpha xd

Bref, si ya pas de switch les rouges vont commencer a ecraser les jaunes

Jaunes
Wendy: Underated, cette petite, excellent jeu social et élimine 2 personnes qui l'apprécier de suite!

Steve: Ca s'est bien passée pour lui! bonne intégration, il semble etre celui qui s'est assuré que Celine parte ce soir

Lolo: Toujours aussi folle,

Pascal Koh Lanta 2016 - Page 5 546488831

Laureen avec aucune confessionnal dans son premier episode, ca tue ca xd

Celine: Bon débarras

bilbothobbit
Va au conseil
bilbothobbit

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:14

- Les jaunes en épreuves, rarement vu une telle désorganisation, me demande s'ils sont pas partis pour battre le record de la pire équipe de l'histoire

Je suis prêt à parier pour un switch à la fin de cette semaine.
Ca va relancer le jeu à cause des colliers en effet, on a 2 fois deux aventuriers qui ont passés trois jours (sans déconner, 3 jours !!!) sur l'île et donc potentiellement déjà au moins 4 colliers dans le jeu (no way que la prod mettent plus de deux colliers sur l’île en même temps).

Si wendy a une stratégie, ce serait bien qu'elle l'explique parce que franchement, rarement vu un tel potentiel autant gâché.
Marius ? no comment, beaucoup trop jeune, et je ne parle pas de son age, ca se voit de suite qu'il est encore collé à sa mère (ce qui n'est pas un défaut hors de KL Wink).

Romain est insupportable, on le sait depuis le début mais en plus, je crois sincèrement que c'est un connard antipathique imbus tout court. Je maintiens mon pari qu'il ne sera pas à la réunification, surtout s'il est en faiblesse après le switch.

On devrait créer le Winamax ou ParionsSports des jeux télévisés. un site de paris en ligne sur les émissions de télé Wink

On parle d'erreur de casting mais il y en a tout le temps dans cette émission puisqu'ils violent allègrement le premier principe de l'émission, le concept même créé par Survivor à savoir : il ne doit en rester qu'un qui survivra !!
A partir de la, tout le monde est le bienvenu. je serai curieux de savoir s'ils demandent à ceux qui sont sélectionné des trucs du genre : connaissez-vous survivor ? ou bien, pour vous quel est le meilleur aventurier (sur que la plupart nomment des perdants genre téyéyourra Smile ou freddy ou  Evil or Very Mad  bref, je m'énerve tout seul Smile)

Une petite dernière pour Grogniard gros con qui force une candidate à avouer sa supercherie (désolé mais ça fait partie du jeux de tricher et manipuler une folle dingue comme Lolo). Je ne crois pas qu'il le ferait avec certaines personnalités, je rêve d'un incident du style un(e) candidat(e) lui disant : bon tu veux pas la fermer la parce que ça regarde le groupe et franchement t'es vachement trop insistant et intrusif vis à vis du groupe. Merci Denis(e) jocolor
CDR33
Forme une alliance
CDR33

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:53

Clair, choquant le Denis, insupportable...
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:49

bilbothobbit a écrit:
(no way que la prod mettent plus de deux colliers sur l’île en même temps).
Dans le 1er épisode, la caméra a montré, me semble-t-il, plus de deux colliers cachés. Après, c'est peut-être une tricherie de montage.

bilbothobbit a écrit:
je rêve d'un incident du style un(e) candidat(e) lui disant : bon tu veux pas la fermer la parce que ça regarde le groupe et franchement t'es vachement trop insistant et intrusif vis à vis du groupe. Merci Denis(e) jocolor
Qui nous dit que ce n'est pas déjà arrivé ? Wink

Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:02

Jack Bauer a écrit:
bilbothobbit a écrit:
je rêve d'un incident du style un(e) candidat(e) lui disant : bon tu veux pas la fermer la parce que ça regarde le groupe et franchement t'es vachement trop insistant et intrusif vis à vis du groupe. Merci Denis(e) jocolor
Qui nous dit que ce n'est pas déjà arrivé ? Wink

Je le confirme, un truc du style est déjà arrivé dans la saison "la nouvelle édition" en 2014 : Brogniart a demandé aux rouges qui venaient de remporter une épreuve s'ils avaient un conseil à donner aux jaunes pour être meilleur dans les épreuves, ce à quoi Philippe a réagi en envoyant bouler Brogniart avec une réponse du style : "On n'a pas à leur donner de conseils pour qu'ils soient meilleurs dans les épreuves, ce sont nos adversaires." umdr
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:08

je verrais bien un Stéphane Rothenberg a la place de DB perso . Beaucoup plus sympa et moins intrusif
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:28

C'est vrai, il aurait assez le bon profil. Et puis, il doit s'ennuyer un peu dans les cuisines de Top Chef depuis la fin de Pékin express.

Ou alors Julien Lepers, il paraît qu'il a du temps libre depuis peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 5 Empty

Koh Lanta 2016
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant