AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 2016 - Page 12 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2016 - Page 12 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2016

Aller en bas 
+53
petite sushi
irtim
XfloxX
roymustang16
Pascal&Russel
Issy
Tasha Win's
sylfaen64
Bigbido
rasho
JacMor
Ozzy_vs_Yul
Survivor57
Zarbi
maestro
squall
KohLanta35
Oniromancie
Marcel Presley
ornitho-max
Plankaster
gege_iguane
Ratchael
Tip'
laurentd10
Jack Bauer
CDR33
Gino la main froide
Leny
Cold Hand
flosm92
Il'
Fenrill
guiaucarre
ROIDESPUPUSH
1993
bilbothobbit
KoLanFan
Tresor
Ugo20
mehdi33
gentlematt
pym
john d.
ous
Antrim
Xtcphil
haplodocus
Brantle
Alu
Zangoose
Savage
Optimus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:56

Excellent épisode, le meilleur de la saison !

La cerise sur le gateau aurait été que ce soit Cecilia et non Alain qui votait Nico, pour ne pas avoir voulu voter Gabriel.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 15:01

C'était Nico qui a fail en se la jouant loyal, Il aurait pu blindsider Gabriel et rester, je crois que tout ce que voulais alain c'était une place assuré en f4 et avec 5 jaunes en f5, qui partait (surtout avec 3 rouges, 2 jaunes originaux) je comprends la trahison, pas l'execution, je crois que la 1ere intention d'alain etait de sauver Nico en virant Gab, mais il voyait pas l'interet d'en faire un purple rock car Nico n'a pas changé d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 15:15

- La philosophie de jeu de Nico peut se comprendre si on ne connaît pas Survivor et qu'on considère KL comme une "aventure humaine", ce qui semble être son cas. (J'aimerais savoir alors comment il justifierait l'existence des votes secrets à la fin du Conseil...) Donc le concept même de blindside lui est probablement totalement étranger, ce n'est que de la "trahison". Perso je pense que le mélange plus égalitaire de tenants des deux philosophies ("aventure humaine" et "jeu de stratégie"') serait très intéressants et apporterait encore plus de clash et de surprises.
- Episode comique de la saison.
- @ornitho-max : "purple rock" ?
Revenir en haut Aller en bas
Issy
Débarque sur l'île
Issy


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 31

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 15:55

Fenrill a écrit:
Oh oui, 75% des réactions au départ de Nicolas sont désespérantes...
J'espère que les producteurs de KL vont continuer à rapprocher leur émission de Survivor, et non pas écouter les critiques pour revenir à ce KL tout plein de guimauve et de mééééééériiiiiiiite qu'on a eu pendant pas mal d'années. ><

De toute façon Koh Lanta est gagnant s'ils continuent dans ce sens.
Non seulement, ils gagnent plus de fans et leur émission devient divertissante mais en plus, même les fragiles vont continuer à regarder pour détester les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 15:55

ornitho-max a écrit:
 mais il voyait pas l'interet d'en faire un purple rock 
Le purple rock a Koh-lanta se fait uniquement entre les 2 mis en danger donc Alain ne craignait rien en votant Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 16:51

guiaucarre a écrit:
ornitho-max a écrit:
 mais il voyait pas l'interet d'en faire un purple rock 
Le purple rock a Koh-lanta se fait uniquement entre les 2 mis en danger donc Alain ne craignait rien en votant Pascal.

Ah merci de la précision, mais je croyais que si Pascal partait il était inquiet de sa place en f4 (quoi que logiquement, il iront virer Gab/Wendy pour les avoir trahi)
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:11

Se faire blindside par Alain est vraiment une chose hilarante.
Ça me fait plaisir que Nicolas parte même si je comprend que les gens supportent ce type de joueurs, j'adoré Grégoire quand j'étais petit. Cette saison est vraiment plaisante à regarder. On se dirige vers une victoire de Wendy qui ne serais pas horrible mais je préfèrerais nettement un F2 Gabriel-Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:46

http://www.topito.com/top-trucs-retenus-dernier-episode-koh-lanta-s15e12

Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:47

Sinon ouais j'étais sûr aussi que Denis cafterait pour les pizzas, voire pour le riz tombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:11

CDR33 a écrit:
Sinon ouais j'étais sûr aussi que Denis cafterait pour les pizzas, voire pour le riz tombé par terre.

Ce qui me fait encore tiquer quant à son impartialité. Pourquoi la ramener avec Céline qui ne sait pas nager et fait perdre son équipe, Gabriel qui fouille les sacs ou Karima qui a un emploi de survivant, mais pas demander à Alain s'il a bien dégusté ses 4 pizzas ou à Cécilia et sa gestion du riz ?
Toutefois ça peut encore venir au prochain conseil le riz.

Mais ça aurait été quand même bien marrant de parler de la récompense d'Alain. Il n'en peut rien si on lui donne autant à bouffer, mais la façon dont il est revenu, en exagérant sur la trop grande unique pizza qu'il a dû se farcir, c'était tellement débile que ça devait lui revenir en pleine face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:19

Tasha Win's a écrit:
Nicolas est débile, Vous imaginez si Gabriel s'etait fait blindsider ? Ça aurait été epic ! Haha, et j'aime bien Cecilia depuis qu'elle a décidée d'enfin "jouer le jeu" le blindside de Gabriel c'était son idee...

Elle aurait dû insister auprès de Nicolas (ce qui démontre son égoisme et son narcissisme) qu'il était bien gentil de vouloir garder une bonne image lisse comme il le fait depuis le début mais que si il sortait, elle serait la prochaine donc pas de pitié et hop, on vote contre Gabriel. Ca aurait été une superbe contre-alliance (même si le schéma actuel me va parfaitement perso vu que je roule pour Pascal).

Elle reste trop passive alors qu'elle est intelligente, c'est agaçant.

J'ai toujours peur d'une chose dans Koh Lanta quand un candidat que je n'aime pas quitte le jeu => Le retour sur abandon médical ! J'espère pas qu'on en aura dans le prochain épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal&Russel
Construit l'abri
Pascal&Russel


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:40

La 3 ème meilleure saison de tous les Koh Lanta selon moi Smile
Pascal est clairement le dominateur de cette saison, ses stratégies souvent payantes lui ont permis de se hisser dans le top 5, et sûrement même dans le carré final je pense.

Après je prédis que l'éliminé(e) de ce soir sera soit Alain, soit Cécilia.
Alain car il va merder (merci les bandes annonces) et Cécilia car elle est la seule "ennemie" du clan de Pascal encore présente dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:57

J'ai un doute sur le fait que Alain puisse être éliminé. Après avoir sorti Nicolas ses chance de victoire sont mortes. Nicolas va le faire passer pour un méchant et Alain va perdre toute sa popularité. 
Du coup si Cécilia gagne l'immunité je vois plutôt Gab' ou peut être Wendy se faire sortir. Pascal n'est pas bête et il préférera sans doute affronter Alain, qui est descendu dans l'estime du jury, plutôt que Wendy ou Gabriel qui ne se sont pas fait trop d'ennemis et qui ont de bonnes chances de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:52

Malheureusement, je vois bien Gab se faire sortir ce soir. Pascalou, grand stratège qu'il est ne peut laisser un tel candidat en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:38

Cela faisait 7 ans qu'on l'attendait, depuis la victoire de Christina à KL Palau, mais je pense qu'on peut dire cette année, sans trop s'avancer, qu'à nouveau une femme va gagner KL.

Alain a encore brillé cette semaine. Je pense qu'il est en bonne position pour gagner le titre de pire joueur de KL.

Et malgré son élimination, Nico a encore réussi à m'étonner dans son incompréhension totale du jeu, avec un vote noir complètement improbable contre Wendy, la seule personne (hormis Cécilia évidemment) contre laquelle on pouvait s'attendre à ne pas recevoir ce vote noir, et une habile façon de participer intelligemment au maintien de sa partenaire dans le jeu, elle qui se retrouve seule hors de l'alliance des quatre après son départ. Well done Nico Koh Lanta 2016 - Page 12 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:44

Alain est un mystère. Jouant comme un plouc tout du long, hypocrite comme aucun autre, il se drape encore dans son honneur d'homme blessé après avoir été éliminé et s'en prend à Pascal. Mais quelques minutes après, dans son interview de sortie, il reconnaît clairement avoir joué sur les deux tableaux et s'être brûlé les ailes.

Bref, bon débarras, et ça fera des vacances aux gens qui devaient sous-titrer les trois quarts de ce qu'il disait tellement il parle mal.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 12 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:18

Oh mon dieu, peut-être qu'enfin, une femme va gagner Koh-Lanta.

Oh mon dieu, enfin.

Faîtes que cela se produise.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:14

Tresor a écrit:
Nico a encore réussi à m'étonner dans son incompréhension totale du jeu, avec un vote noir complètement improbable contre Wendy, la seule personne (hormis Cécilia évidemment) contre laquelle on pouvait s'attendre à ne pas recevoir ce vote noir, et une habile façon de participer intelligemment au maintien de sa partenaire dans le jeu, elle qui se retrouve seule hors de l'alliance des quatre après son départ. Well done Nico Koh Lanta 2016 - Page 12 1078571229

C'est vrai que c'est un cave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:56

Apparemment le geste chevaleresque de Gabriel durant l'épreuve de confort n'a fait tiquer personne.
Passons outre le fait qu'Alain soit un enfoiré et Wendy une jeune femme attachante, et restons-en au jeu proprement dit : on a là un animateur/arbitre qui change le règlement d'une épreuve en plein milieu de son déroulement ! Il sabote délibérément la stratégie d'un candidat, Alain, pour la simple raison qu'une candidate fatiguée se met à pleurnicher. C'est du favoritisme, c'est totalement injuste (et aussi sexiste, si on y réfléchit un peu).
Le problème n'aurait pas existé si les candidats éliminés avaient eu dès le départ l'autorisation de répartir leurs poids entre plusieurs joueurs comme il me semble que ça a déjà été le cas par le passé dans une épreuve similaire (mais je me souviens plus si c'était dans KL ou dans Survivor...) Bref, pas cool. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:17

Je pense qu'on est tellement habitué à voir Denis tricher que ça ne nous choque plus. ça aurait été plus bizarre si il avait refusé que Gabriel prenne un des sacs. Et pour son geste chevaleresque il avait tout intérêt à prendre un des sacs, ça le fait passer pour un gentil donc c'est tout bon pour lui en cas de finale si il y va.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:22

Les règles évolutives, les épreuves dont les candidats découvrent le déroulement au fur et à mesure... On a l'habitude, dans Koh-Lanta.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 12 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:28

Pff Règle débile à la base, c'est Alain qui décidait qui gagnerait... Quel intérêt ???
Sinon je sens bien la victoire de Wendy avec son montage à la Laurent ("Ma mère elle a le cancer" (sic))

"Pour mon papa qui est mort"
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:59

J'en connais une qui doit être dans un état second ^^

Sinon, bonne saison, Pascal a carrément donné le titre à Wendy par contre, dommage, mais cela fut une belle finale, une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal&Russel
Construit l'abri
Pascal&Russel


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 0:17

Finale épique mais honteuse sur la fin. 
Comparée à Pascal, Wendy ne méritait pas du tout de gagner, c'est une goat à l'état pure et je déteste quand les personnes qui ont tout fait en stratégies se fassent battre par leur goat qui ont rien fait ou presque.
Que Wendy gagne c'est pas catastrophique, mais contre Pascal ouais ça fout les boules car elle lui doit tout, et elle gagne à sa place... Pour moi c'est voler la récompense que l'autre devait récolter grâce à ses efforts fournis.
Sa victoire me fait penser à Laurent en 2014.

En même temps faut dire que le jury final est un peu con aussi ^^ Steve et Romain ont voté pour Pascal comme prévu, mais Julien a voté pour Wendy ?! Et le plus surprenant : Laureen ?!?! C'est celle qui m'a le plus déçu car elle était censée voter pour Pascal... Même Karima et Alain qui n'aimaient pas Pascal savaient qu'il était au dessus des autres, et ils ont voté pour lui. 

Pour moi Wendy n'est pas une candidate que je n'aime pas mais dans le cas où elle a fait toute son aventure en se cachant derrière Pascal (bonne stratégie) mais qui en même temps ne fait rien à part le suivre au vote, et on dit que le gagnant n'est jamais le meilleur aux épreuves mais y a un minimum de part de mérite quand même ! La seule épreuve qu'elle a gagné seule c'était une épreuve de réflexion... Alors que Pascal a gagné le tir à l'arc, l'orientation avec un des meilleurs records et les poteaux alors que c'était le plus gros gabarits.

Bref dans le cas qui s'est présentée Wendy est dans mon top 3 des pires gagnants non mérités avec Christelle en 2008 et Laurent en 2014 (alors lui imbattable, on peut pas faire pire que lui)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 1:55

La prod a énormement exagéré sur la relation entre Wendy et Pascal. Wendy n'a jamais recu encore votre contre elle (sauf le vote noir de Nico annulé par son immunité) La seule fois qui la vraiment sauvé c'est en éliminant Gabriel. Tant qu'a moi c'est plus Wendy qui a le mérite d'avoir garder Pascal le plus longtemps possible avec la débandade des ex rouges. De plus, elle se débarasse de Laureen avec lequel Pascal avait un hyper lien. J'exagere la contribution de Wendy, mais ils ont un trop vendu la contribution de Pascal dune maniere semblable

Bien sur je préfere Pascal, le personnage et ses stratégies folles, mais bon il a carrément donné la victoire à Wendy à la fin et sa demeure dur a respecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2016
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta 2017
» Koh-Lanta 2014
» Essayer Koh-Lanta
» Koh Lanta Fidji
» Koh lanta la légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: