Shane encore et toujours insupportable.
Ce groupe c'est juste une blague. Je ne comprends plus rien à leur façon de jouer et j'ai arrêté de chercher à comprendre. Ça part dans tous les sens, y'a rien de solide entre qui que ce soit, y'a des sauts d'humeur, c'est juste un gros foutoir. Shane se croit intelligent en tentant quelques moves foireux, les autres le craignent ou se soumettent sans rien dire.
Je ne sais pas ce qu'ils ont avec Courtney, mais j'ai l'impression qu'elle s'en prend plein la tronche injustement. Je n'arrive pas à comprendre les reproches qu'ils lui font. Comme par exemple cette scène où Shane dit qu'il va la tuer. Même si c'est pour rigoler, que c'est sa façon de parler, il ne doit pas s'attendre à ce que tous les gens rigolent. C'est normal que certains réagissent. Et puis, elle n'a pas été agressive envers lui. Franchement, je crois que si je pouvais, je le balancerais dans le feu ce type. Son comportement lors de l'épreuve est indigne d'un adulte.
Cette épreuve je l'aime bien, elle montre les différentes stratégies, alliances, en place. Terry est logiquement sorti en premier, vite rejoint par Bruce. Cirie gagne et choisit Aras et Danielle car elle s'entend mieux avec ces personnes-là, mais a l'intelligence de faire passer ça pour une promesse faite.
Le cas de Bruce est peinant. Bon, au moins il va bien. C'est un vrai warrior ce gars, une grosse force de la nature.
Son évacuation + le pétage de plomb de Shane et la colère de Courtney, vexée (à juste titre) du nombre de fois où son nom est sorti à l'épreuve, font que l'accueil lors du retour de Cirie, Aras et Danielle, n'était pas des plus joyeux.
Il y aura beaucoup à dire en conclusion à la fin de saison. Pour l'instant Terry peut reprendre des forces, échapper à un autre conseil et les laisser davantage se déchirer entre eux. Il est assuré d'être dans le F5, voir F4 s'il gagne une immu lors des deux prochaines épreuves.