Vraiment pas fan de cette saison.
Cependant, ça joue mieux que ce que j'espérais. Cirie risque réellement d'aller loin. Elle est dans la confidence pour les votes, ce qui est généralement bon signe.
Bruce est un poids dans les épreuves, mais tellement utile de par son expérience en survivalisme. Dommage qu'il l'exploite mal pour la vie de groupe.
J'ai grandement du mal avec cette tribu. Je ne sais trop quoi penser de Courtney, même si j'ai tendance à l'apprécier. Aras me fatigue mais m'intrigue à la fois. Bruce est un puits de science mais joue trop solo et les autres ne prennent pas assez leur responsabilité aussi. Bobby, Shane, je peux pas les voir. Surtout Bobby avec le coup qu'il a fait. Daniella je l'aime bien et Cirie remonte petit à petit dans mon estime. J'ai envie de la voir à la merge pour voir ce qu'elle va faire. Je doute fortement que son jeu soit très évolué, mais elle a moyen d'aller loin.
Bon move de sortir Bobby. Ils ne doivent prendre aucun risque en vue de la suite. Même s'il est fort, son comportement est lamentable, à l'inverse d'une Misty ou d'une Sally.
J'aime beaucoup la mentalité de La Mina. Ils jouent bien collectif malgré leur manque de compétences sur les épreuves. Dommage pour eux que les haricots ne soient pas du tout passés. Mal cuit, c'est fatal pour l'estomac (certains en ont trop mangé aussi).
Ils sont à l'exacte opposé de Casaya. Austin est très intelligent, tout comme Sally qui a un excellent jeu. J'espère qu'aucun des deux ne sortira avant la merge.
Petite pensée pour la traduction. Ça m'a échappé la première fois, mais en voyant le résumé de l'épisode d'avant (alors que normalement je le zappe), la traduction des paroles de Cirie en "C'est n'importe nawak", m'a donné le sourire.