AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 2015 - Page 10 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2015 - Page 10 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2015

Aller en bas 
+31
Marv-L
ROIDESPUPUSH
Jack Bauer
gentlematt
filipo
rasho
Zorro
Leny
KohLanta35
roymustang16
macpowered
survivorfan
1993
Antrim
Oniromancie
john d.
flosm92
Noodles
Lantor
mehdi33
VillainMan
Tomy Hernandez
Marcel Presley
squall
Bigbido
Tasha Win's
Gino la main froide
CDR33
Zangoose
Optimus
jow95
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:48

Jack Bauer a écrit:
Quant à Jeff... Nan, nan, trois fois nan. Je ne veux plus jamais le revoir. C'est le candidat le plus antipathique de l'histoire du jeu. Moundir, au moins, il lui arrive d'être drôle, et avec le temps, il a acquis un certain recul. Jeff est une tête-à-claques.

Le "recul" de Moundir... J'ai un petit doute ! silent
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150718_00678360


Dernière édition par Jack Bauer le Dim 19 Juil 2015 - 10:24, édité 1 fois (Raison : balises "quote" en trop supprimées)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:26

Je vous trouve méga dur.
Marc n'a pas été clean envers Seb hier. Moi, je ne vais le cacher, je ne suis pas du côté des vieux. Alban a été sacrifié trop tôt, ça aurait été un formidable joueur. Jeff, c'est pareil. Tout ça c'est à cause de la pitrerie de Cédric (ne me dites pas que c'est un bon joueur srx, il élimine Jeff alors que Corinne allait quitter le jeu ! Il aurait du "sacrifier" Seb, les Jaunes auraient eu après un formidable avantage) ! Avec son élimination, les cartes ont été redistribuées. Marc, formidable joueur mais qui me plait de moins en moins (hier c'était assez bizarre quand même) a su s'allier avec les bonnes personnes : des gens de son âge, résistants, actifs et bons joueurs sur le coup : Bruno, Chantal. Seb a été recruté juste pour la majorité. Mais ce crétin (je l'apprécie mais là il a déconné) s'en est rendu compte quand c'était trop tard ! Sérieux, il sauvait Jessica, la Finale était pour lui, et les 100 000 €. Je pensais vraiment qu'il allait gagner le jeu ! Mais Mélissa a été balèze avec le collier et l'immunité. C'est peut-être la plus stratège hormis les 3 vieux.

Pour la Finale, Chantal pour moi ne mérite pas la gagne. Elle s'est contentée de suivre Marc. Certes, sur le camp elle est là, mais elle a voulu a tout prix faire sauter le collier alors que si tu connais le jeu, le collier c'est l'élément essentiel. Bruno a un capital sympathie assez fort. Mine de rien, l'élimination de Jeff, c'est lui et c'était énorme (même si c'est trop tôt selon moi, il aurait du faire sauter Mélissa qui a su faire le boulot au bon moment). Mélissa, mine de rien, a su faire le boulot. C'est vrai : qui a été la SEULE candidate a chercher le collier, et qui a donc compris le jeu ? Mélissa. Alors quand Alban dit que les vieux ont mal joué, c'est vrai. Des ex-rouges après les bannis, c'est elle la plus stratège : Alban n'a pas pu montrer son talent, Jeff était axé sur les normes et les valeurs (ce qui l'honore, mais il aurait du jouer sa carte perso), Jessica a agi trop tard et n'a pas été soutenue (par Seb qui avait les 100.000 dans la main mais qui a préféré s'en séparer), et Chantal a juste suivi la bonne échappée.

Marc, il mérite de gagner car dans le jeu, il a été bon. Il a su faire les bonnes stratégies au bon moment, a gagné beaucoup d'épreuves, et a aidé sur le camp. Mais son comportement depuis quelques épisodes m'exaspère : assez prétentieux, mesquin, il a abandonné ses "valeurs" et sa "foi humaine" qu'il chérissait tant. Là-dessus, ses chances de victoire sont minimes. S'il va en Finale, Corinne, Cédric, Nessim et Christophe voteront pour lui. Et Bruno et Chantal aussi s'ils sont éliminés avant. La bonne issue pour Marc est d'emmener Chantal avec lui : elle est appréciée de personne. Marc a su avoir des amis avec lui.

Pour moi, le schéma des finales :
Bruno - Chantal : Bruno.
Bruno - Mélissa : Mélissa.
Bruno - Marc : Bruno
Chantal - Mélissa : Mélissa.
Chantal - Marc : Marc.
Mélissa - Marc : Mélissa.

Je suis le seul à défendre Mélissa, mais n'oublions pas le chemin qu'elle a fait pour en arriver là. Quand elle aurait du sortir, elle n'est pas sortie. C'est stratégique. Jessica a été sortie car "adversaire principal" des vieux, pour moi Mélissa ne s'est pas mise en valeur et elle a bien fait ! Elle a évité une élimination. Sébastien s'est sacrifié après. Alors oui, Mélissa a été stratégique. Plus que Chantal, mieux que Bruno, mais beaucoup moins que Marc.

Si on doit s'en fier à la stratégie : Marc - Mélissa - Bruno - Chantal.
Si on doit s'en fier à la sympathie : Mélissa - Bruno - Marc - Chantal.

Mais Sébastien, même si je l'adorai, s'est autodétruit. COMMENT PEUT-ON RATER LES 100.000 € ?! Il avait la possibilité de virer Chantal puis Bruno, puis après de s'investir à fond pour aller en Finale, et choisir Marc. Le chèque lui était promis ! Dès la réunification, j'en avait fait mon favori pour la victoire finale. Il avait toutes les bonnes cartes en main. Ben non, il a préféré resté avec son valet au milieu des rois (comme dirai Marc, hier). Tout ça, toute cette histoire à cause de la pitrerie de Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:28

Marcel Presley a écrit:
Le "recul" de Moundir... J'ai un petit doute ! silent
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150718_00678360

Shocked

Je me basais sur la saison de l'an dernier, où il m'avait semblé avoir pris du recul vis-à-vis du jeu. Mais là, tu me fais douter... Et alors, cette maîtrise du français, quelle horreur !

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:45

Moundir, il me fait bien rigolé, mais c'est limite il reproche aux autres ce qu'il a fait dans ses saisons.

Je pense surtout qu'il cherche à faire du buzz..
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:06

Moundir est l'un des rares stratèges qui a su poser ses couilles. Parce que, dire à ses prochaines victimes qu'ils vont partir à cause de lui, c'est osé.
Là-dessus, on ne peut pas critiquer Moundir. C'est juste son ancien caractère impulsif et son comportement assez immature sur Twitter qu'on peut remettre en cause. Mais sinon il est comme Jeff : il est assez axé sur les valeurs humaines. Le truc, c'est que Moundir a compris comment il fallait jouer. Pas Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:32

La victoire se joue entre Mélissa et Bruno.
Je pense que Mél est plus méritante.

Je la soutiendrai, deux victoires, un joli collier, une discrétion qui paye.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
roymustang16
Débarque sur l'île
roymustang16


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2014

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:55

Moundir peut être très drôle mais franchement il est super hypocrite, le mec a réussi grâce a sa stratégie a tenir jusqu’à l'orientation mais n'assume pas le fait être stratège, comme l'élimination de Teheiura et la promesse non tenu en partie a cause de Moundir, et tout les autres qui votent contre Teheiura sous prétexte qu'il n'a pas tenue sa promesse alors que la vrai raison est qu'ils avaient tous peur de le voir gagner les épreuves. Et aujourd'hui sur Twitter il nous rabache les oreilles avec l’honnêteté, les valeurs humaines et toutes les conneries auxquelles Jeff adhère en retwittant les dires de Moundir, c'est vraiment pathétique !

Et sinon pour le collier, d'après Marc sur son facebook :
Bruno a trouvé le collier depuis quelques jours.
Il faut savoir qu’un collier pour être validé doit être trouvé devant les caméras.
Bruno a décidé de ne pas le valider et le garde pour l’un de nous 3. Imaginez bien qu'il ne peut pas y avoir une caméra derrière chacun de nous à chaque instant, cette validation est donc naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:53

...Donc l'intransmissibilité du collier pousse les candidats à magouiller pour se l'attribuer parmi, arrivant au même résultat que s'il était transmissible, sauf qu'on ne voit rien alors que ça pourrait être intégré à l'histoire et que ce serait plus cool. Rolling Eyes

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Débarque sur l'île
filipo


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2015

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:41

Assez friand de ce genre de programmes , j'ai l'impression de la saison de trop .. Puis je sais pas les comportements des candidats ,mechanceté entre eux sur les reseaux sociaux , dans la presse etc.. Montre qu'ils n'ont pas un recul et une maturité necessaire pour se dire Aventuriers .. Leurs Clashs et comportements puériles sont désolants ..jles ai meme "tous" disliké sur Facebook ..lol On sent que l'emission part de + en + dans le trash et rebondissements à la noix a tout prix ..Après j'ai quand même apprécié certains candidats tel qu'Alban , Marc (y a pas à dire qu'on l'aime ou le deteste , c'est SON Koh Lanta) ..
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:03

Si Bruno perd à l'orientation

   Aux poteaux:
   - Marc gagne, il choisit Chantal. (MARC GAGNE)
   - Chantal gagne, elle choisit Marc. (MARC GAGNE)
   - Melissa gagne, normalement elle choisit Chantal ou Marc. (MELISSA GAGNE)

Si Marc perd à l'orientation.

   Aux poteaux:
   - Bruno gagne, il choisit Chantal. (BRUNO GAGNE)
   - Chantal gagne, elle choisit Bruno. (BRUNO GAGNE)
   - Melissa gagne, elle choisit Chantal. (MELISSA GAGNE)

Si Chantal perd à l'orientation

   Aux poteaux:
   - Marc gagne, il choisit Bruno (BRUNO GAGNE)
   - Bruno gagne, il choisit Marc (BRUNO GAGNE)
   - Melissa gagne, elle choisit Marc (MELISSA GAGNE)

Si Melissa perd à l'orientation

   Aux poteaux
   - Chantal gagne, elle choisit Marc. (MARC GAGNE)
   - Bruno gagne, il choisit Chantal. (BRUNO GAGNE)
   - Marc gagne, il choisit Chantal. (MARC GAGNE)


Chantal a 100% de chance d'être en finale si elle remporte l'orientation. GG 10 000 euros à elle.

Pour le vainqueur :

Bruno 5
Marc 4
Melissa 3
Chantal 0

Toutefois, il faut prendre en compte que les chances que Marc perde l'orientation sont presque nulles ; on aurait.

Marc : 4
Bruno : 3
Melissa : 2
Chantal : 0

Donc Marc a le plus de chance de gagner dans l'optique où les candidats jouent stratégiques.
En effet, il se peut que Chantal choisissent Bruno si elle gagne, par amitié, de toute manière elle est déjà riche.
Idem pour Marc qui peut préférer Bruno.
Cette idée favorise une victoire de Bruno.

Pour conclure, l'épreuve des poteaux est CAPITALE cette année.
A vos pronostics, je fais le pari de choisir Melissa!
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:42

Oniromancie a écrit:
il se peut que Chantal choisissent Bruno si elle gagne, par amitié, de toute manière elle est déjà riche

Ah bon !?
Comment le sais-tu ? Et d'où vient sa fortune ?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:12

Son métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:13

Mais non, Sébastien, qu'est-ce qui te fais dire ça ? lol!
http://www.ozap.com/actu/sebastien-koh-lanta-je-passe-pour-un-con-depuis-deux-ou-trois-episodes/472949
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:08

Oniromancie a écrit:
Son métier

Excuse-moi qu'est-ce qu'elle fait dans la vie parce que j'ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:58

Elle a été championne de kick-boxing ; avec le sponsoring, il y a effectivement des chances que ça paye bien.

Mais alors quoi, sa richesse lui ôterait du mérite ? Cool

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:48

Dans KL, la débilité des candidats mènent au fait que les candidats ayant une certaine richesse ne gagneront jamais (sauf s'ils sont face à encore plus riche). C'est respectable dans un sens, mais je suis pour le jeu, donc pour moi c'est juste absurde; c'est koh-lantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:49

Je veux juste dire que l'argent n'est pas sa motivation.
Par conséquent elle pourrait éventuellement choisir Bruno en finale à la place de Marc, même si ce dernier aurait été un choix plus judicieux.
Donc Bruno a encore plus de chance de gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:37

Jack Bauer a écrit:

Mais alors quoi, sa richesse lui ôterait du mérite ? Cool

Si, mais elle n'en n'a pas "besoin", contrairement à Laurent l'année passée, qui en avait "besoin", pour sa maman.
Dans KL, "besoin" est plus fort que "mérite" (s'il y a stratégie, c'est plus compliqué). albino
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:06

Je pense que Marc a fait une grosse connerie en virant Seb et en gardant Chantal qui est plus forte que Seb sur les poteaux car c'est une femme.

Il ne faut pas surestimer les candidats, ce que certains ici font et ce que Marc a fait. Pour Chantal le choix le plus judicieux a faire est de prendre Marc oui. Dans survivor la plupart des candidats prendraient Marc oui. Maintenant c'est KL, et Chantal et Bruno ont étés liés ensemble depuis le 1er jour ou presque, ils ne connaissent Marc que depuis la réunif, et Chantal avait même au début de la réunif une sale image de lui, donc je reste persuadé qu'elle choisira Bruno si elle win les poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:16

Pour un lieu où le jeu stratégique est autant valorisé, je trouve que ça manque pas mal de soutien pour Bruno par ici!
J'ai même vu un message qui le qualifie de suiveur ou de pion de Marc. Je crois que deux versions de l'émission sont diffusées en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:42

Bruno a changé de camp avec Chantal, ce qui peut sans l'ombre de doute être qualifié de coup stratégique. Mais c'est quand même Marc qui les avait approchés, l'idée ne venait pas de Bruno. Et depuis, j'ai surtout vu Marc à la manœuvre et Bruno et Chantal à ses côtés.

Mais j'attends avec intérêt tes arguments ! Wink

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:44

Si tu considères Bruno comme un stratège, ça me conforte dans l'idée que je me fais de cette saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:59

C'est très simple d'identifier le jeu de Bruno, même le montage nous donne largement de quoi le faire.
Laissez de côté les choses "visuelles" et considérez son placement tout au long du jeu, la marge de manœuvre/les combinaisons de jeu et l'image qu'il a eus par rapport aux autres. Prenez aussi en compte qu'au moment où il fallait basculer le jeu, il l'a effectivement fait.

Pour finir, si on veut un détail évocateur, on peut citer un message posté ici et que je trouve très parlant:

Citation :
Bruno me demande aussi de ne rien dire en interview pour éviter une malencontreuse gaffe par un journaliste dans une interview avec Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:33

Marco vient de poster une photo :

POTENTIEL spoiler Finale:

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 10 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2015
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 2016
» Essayer Koh-Lanta
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Koh lanta la légende
» Koh Lanta Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: