AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 2015 - Page 9 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2015 - Page 9 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Koh Lanta 2015

Aller en bas 
+31
Marv-L
ROIDESPUPUSH
Jack Bauer
gentlematt
filipo
rasho
Zorro
Leny
KohLanta35
roymustang16
macpowered
survivorfan
1993
Antrim
Oniromancie
john d.
flosm92
Noodles
Lantor
mehdi33
VillainMan
Tomy Hernandez
Marcel Presley
squall
Bigbido
Tasha Win's
Gino la main froide
CDR33
Zangoose
Optimus
jow95
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9498
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:24

Il disait 10-15 quand il était avec sa femme. Ce qui est déjà beaucoup. C'est vrai que la comparaison était assez impressionnante.

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:04

Pour le coup je pense que seb a raison de ne pas allé avec Melissa et Jessica, si il arrive jusqu'au bout contre l'une d'elle ses chances de gagné me paraissent inexistante, alors que contre Marc ou Chantal je peux imaginer le jury voter pour lui.
En plus si le gros risque c'est d'être éliminer après un victoire de Melissa a l’immunité, il ne risque pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:16

john d. a écrit:

En plus si le gros risque c'est d'être éliminer après un victoire de Melissa a l’immunité, il ne risque pas grand chose...

La dernière épreuve d'immunité de KL est quasiment toujours celle des poutres (Encore une fois merci à la production de KL et à sa grande inventivité dans la création de nouvelles épreuves... Rolling Eyes ), inutile d'expliquer que sur une telle épreuve Mélissa a de grandes chances de l'emporter, donc oui il risque grandement l'élimination.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:47

En même temps si l'on compare Koh lanta à Survivor on est pas sortis de l'auberge...

Qualitativement effectivement après avoir connu Survivor on trouve que Koh lanta ne fait pas le poids.. mais bon globalement je trouve que cette saison était pas mal comparée à d'autres saisons précédentes !

Il y a eu pas mal de rebondissements (blindsides pour les intimes) donc finalement ne soyons pas trop sévères avec l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 16:03

Sacré Marc, il n'aurait pas dû s'énerver autant contre Seb, l'une de ses plus grosses erreurs dans le jeu (ceci dit, je le comprends, Seb est vraiment mauvais, et avec la fatigue, Marc a craqué). Mais, malgré son mauvais jeu social, Marc est assez impressionnant dans le sens où il a réussi à retourner le jeu et se mettre dans la meilleure position possible avec Bruno; je vois très mal Marc ne pas aller aux poteaux à ce stade (je le vois mal perdre l'orientation, et il ne devrait pas sortir vendredi prochain, à part si le dernier collier ressort des abysses; bizarre que personne l'ait trouvé en revanche...). Qui aurait pensé le voir aller aussi loin après le premier épisode haha? (Certes, on savait qu'il était à la merge avec les images du générique mais bon ^^)
De plus, dans les épreuves il est sacrément bon.

En revanche, à ce stade du jeu, il est dur de ne pas croire à une victoire de Bruno. Son montage n'a jamais montré un côté négatif au bonhomme, c'est un montage assez semblable à Gérard (2011) et Ugo (2012), et il est dans le meilleur spot pour gagner. Jessica était la seule qui pouvait mettre en doute sa victoire, vu qu'elle avait un montage à la Laurent ( What a Face Twisted Evil Evil or Very Mad Koh Lanta 2015 - Page 9 1887369321 Koh Lanta 2015 - Page 9 1078571229 ), du coup j'étais un peu choqué de la voir se barrer hier (première fois que je me plante dans mes pronos cette saison, l'élimination de Christophe pré-merge exclue vue qu'il était à la merge dans le générique, d'où le fait que je ne l'avais pas vu venir).

L'idéal serait une finale Bruno-Marc avec Marc gagnant, mais ça risque plutôt d'être Bruno gagnant.

Pronos finaux:

5ème: Sébastien (ou Mélissa)
4ème: Mélissa (ou Sébastien)
3ème: Marc Sad
2ème: Chantal
1er: Bruno
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 16:12

Marc peut gagner s'il est en face de Chantal en revanche, il perdra surement s'il se trouve contre l'un des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 16:14

Je crois que Marc pourrait aussi gagner contre Mélissa : à part Jeff et Jessica, qui voudrait voter pour elle ? Bon, et peut-être Alban...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 16:16

Alban déjà
Puis Charlène qui n'a jamais vraiment apprécié Marc et qui pourrait suivre la vibe d'une partie du jury qui est anti-Marc et puis pourquoi pas Christophe qui a mis Chantal en vote noir ce qui aurait pu bénéficié à Mélissa donc...


Dernière édition par gentlematt le Sam 11 Juil 2015 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9498
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 16:36

N'oublions pas que quand Marc s'énerve contre Sébastien (et encore, je trouve qu'il reste plutôt calme, en fait), non seulement il a raison, mais en plus il est malade. Ça peut ultérieurement lui servir d'excuse face à un Sébastien devenu juré, si Marc arrive en finale.

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9498
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 10:52

25 ans. Il a 25 ans, l'adolescent attardé qui a été éliminé hier soir.

Ça a été un festival de comportements invraisemblablement égoïstes (le pire étant qu'il ne s'en rend sincèrement pas compte), de roulages d'yeux, de "nan, c'est toi qui...". Tout ce que Sébastien pouvait faire pour se mettre ses alliés à dos, il l'a fait. À commencer par emmener en récompense la seule personne n'appartenant pas à l'alliance. Shocked  Il faut vraiment en traîner une sacrée couche pour ne pas comprendre à quel point c'était une mauvaise idée.

J'ai beaucoup aimé que ce jeune idiot se drape dans son honneur bafoué, à la Jeff, à cause de l'insupportable trahison de Marc, alors que lui-même envisageait sans problème de trahir ses alliés et de voter Chantal. D'ailleurs, au départ, Sébastien prétend jouer la comédie à Marc en lui demandant de ne pas voter pour lui, respecte ta parole, tout ça, parce que c'est le seul moyen de sortir Chantal. Et puis il commence à croire à sa propre histoire.

Enfin, la maîtrise du français du bonhomme est impressionnante, lui qui sait jouer avec la langue au point d'inventer des expressions telles que "se mettre dans un état de Morphée". Chapeau, Seb.

Bref, en définitive, les gens qui accèdent à la finale ne sont pas les pires qu'on ait vu à ce niveau, même si je mettrais volontiers des claques aux deux femmes et des coups de pieds au cul des deux mecs (virtuellement, hein, je suis fondamentalement non-violent, en fait  Wink ). Cela dit, sur l'ensemble du jeu, force est de reconnaître que Marc est de loin le meilleur joueur du lot. En conséquence, il va forcément perdre. Espérons au moins qu'il prendra la 2e place.

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:01

Magnifique auto-élimination de Sébastien. C'était du très lourd hier soir !
Le pire dans tout ça, c'est que c'est la faute à Marc. Ce dernier n'a évidemment aucune chance s'il est en finale (Jeff, Alban, Sébastien, plus tout le bourrage de crâne qu'il vont faire au jury...), mais c'est une tradition sur KL, c'est jamais le meilleur qui gagne...
Perso, je vois bien une victoire de Bruno (j'espère de tout coeur que Melissa n'ira pas en finale pour éviter une nouvelle mascarade...).

Pour en revenir à Sébastien, je comprend pas la logique du bonhomme, il zappe une alliance pour prendre la majorité et le lendemain il fait une alliance avec les mêmes personnes mais se retrouve en minorité, c'est quoi sa logique ?!

Enfin bon, bon débarras. Marc, Bruno et Chantal sur les poteaux ça serait pas mal, ils ont su faire la bonne alliance au bon moment et se sont comportés comme de vrais aventuriers. Au contraire toute la bande de fainéasse qui les accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:09

Bruno qui sort le collier d'immunité au Conseil, dans l'indifférence générale. Bruno qui le trouve quasi par hasard, en allant chercher du bois. J'en conclus que personne ne l'a vraiment cherché. Bah, ce n'est jamais que le superjoker du jeu, pourquoi se serait-on fatigué. C'est pour moi le gros mystère de cette saison. geek
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:16

Le collier est effectivement un gros mystère, surtout en pensant que Marc aurait pu renversé le jeu bien plus tôt avec.

Ah et j'avais oublié le fameux : "Si t'es là aujourd'hui après 35 jours, c'est grâce à moi !" de Sébastien à Marc. Et sans les dizaines de poissons de Marc, il serait où Sébastien ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:18

Il y a quelque chose qui m'échappe dans l'élaboration par Seb et Mélissa de leur stratégie durant le dîner de confort : selon ces deux génies, si Mélissa remporte l'immunité, ils votent tous deux Chantal, ce qui ferait 3 voix, avec le vote noir de Jessica. Par contre, si Seb l'emporte, "ils ne peuvent rien faire", et Mélissa prend la porte. Ben non, Mélissa, il suffit de faire la même chose, ça fait toujours 3 voix contre Chantal.
C'était très drôle.
Par contre, malgré ma satisfaction de voir Sébastien quitter le jeu, son élimination après le second vote, on recommence juste sans le vote noir, j'ai trouvé ça particulièrement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:25

Marcel Presley a écrit:
Il y a quelque chose qui m'échappe dans l'élaboration par Seb et Mélissa de leur stratégie durant le dîner de confort : selon ces deux génies, si Mélissa remporte l'immunité, ils votent tous deux Chantal, ce qui ferait 3 voix, avec le vote noir de Jessica. Par contre, si Seb l'emporte, "ils ne peuvent rien faire", et Mélissa prend la porte. Ben non, Mélissa, il suffit de faire la même chose, ça fait toujours 3 voix contre Chantal.
C'était très drôle.
Par contre, malgré ma satisfaction de voir Sébastien quitter le jeu, son élimination après le second vote, on recommence juste sans le vote noir, j'ai trouvé ça particulièrement injuste...

En fait, il comptait sur le fait que Marc avait une parole envers Sébastien de ne pas voter contre lui. De ce fait, il n'y aurait eu que deux votes contre Sébastien, et trois contre Chantal. Alors que dans le cas de Mélissa, c'était assuré qu'il y est trois votes contre elle, qu'ils revotent et qu'elle soit éliminée.
Pour le vote noir, il ne compte que pour un tour et c'est déjà pas mal. Autrement, on aurait eu le droit à un tirage au sort et 50% chance de se coltiner encore ce boulet de Sébastien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:40

L'élimination de Sébastien est plus que logique. Son comportement, prendre Mélissa pour le confort et son erreur de la semaine dernière (en refusant une alliance avec Jessica et Mélissa, ce qui pourtant lui garantissait l'orientation) lui ont été fatals. En fait, il a été nul dans tous les compartiments du jeu.

Si Mélissa arrive à se sortir de l'orientation, elle pourrait bien gagner. L'épreuve des poteaux demande de l'équilibre et les femmes s'en sortent généralement très bien. Elle aurait le jury dans la poche. Sinon, c'est pour Bruno.

En tout cas, aucun des candidats encore en jeu ne trouve grâce à mes yeux. Je me répète, Marc, Chantal et Bruno sont peut-être les seuls à entretenir le camp, à ramasser du bois et à pêcher du poisson pour tout le monde, mais ces qualités ne suffisent pas à faire une émission de télé divertissante. On s’ennuie ferme depuis plusieurs semaines à les voir travailler et à se plaindre que les autres ne font rien. En plus je trouve ces 3 là assez antipathiques et dépourvus de tout sens de l'humour.

Marcel Presley a raison, cette histoire de collier, trouvé soi-disant 2 heures avant le dernier conseil, est assez bizarre (je ne suis pas partisan de la théorie du complot, mais là je suis assez sceptique). On nous ment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:44

Il évident qu'avec Jeff, Cédric, Nessim, Jessica, on aurait eu plus d'animation. Mais je pense qu'ils auraient tous fini à l'infirmerie vu la bande de bras cassés que c'était Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:46

flosm92 a écrit:
Il évident qu'avec Jeff, Cédric, Nessim, Jessica, on aurait eu plus d'animation. Mais je pense qu'ils auraient tous fini à l'infirmerie vu la bande de bras cassés que c'était Very Happy
Effectivement, mais je pensais plutôt à un autre casting. lol!
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:54

Mais je trouve que cette saison a plutôt été bonne dans l'ensemble. Il y a eu pas mal de stratégie et de trahisons comparé aux dernières saisons. Dommage que Cédric soit sorti sitôt...
En tout cas le conseil final s'annonce électrique. Que ce soit entre Marc et Alban ou Jeff et Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:02

C'est vrai que cette saison a bénéficié de la présence d'un animateur exceptionnel (involontairement) en la personne de Jeff : son rôle d'ambassadeur, sa première élimination (un Conseil d'anthologie selon moi), son retour choquant, son comportement d'abruti de première... Sur le moment je me désolais de sa présence, mais après coup, j'avoue que sans lui, ç'aurait été moins drôle... Je parie qu'on le reverra une de ces prochaines saisons, TF1 ne pouvant décemment pas abandonner un cas pareil... Il "mérite" une seconde chance ! Pour moi, Jeff c'est un peu Moundir 2.0...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9498
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:09

Ouais, ce collier qui sort de nulle part et dont on ne parlait plus du tout depuis des semaines, c'était effectivement très étrange. Et du coup, il n'a eu strictement aucun intérêt. Il en aurait été autrement s'il avait été transmissible : Bruno aurait pu envisager de le filer à Chantal pour faire sauter Sébastien dès le 1er vote. Mais en définitive, ce n'était même pas indispensable. Ça aurait juste été un peu plus marrant.

Une victoire de Mélissa me collerait la déprime pour un bon bout de temps, au moins autant que la victoire de l'autre mariole l'an dernier.

Quant à Jeff... Nan, nan, trois fois nan. Je ne veux plus jamais le revoir. C'est le candidat le plus antipathique de l'histoire du jeu. Moundir, au moins, il lui arrive d'être drôle, et avec le temps, il a acquis un certain recul. Jeff est une tête-à-claques.

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:27

Jack Bauer a écrit:
Quant à Jeff... Nan, nan, trois fois nan. Je ne veux plus jamais le revoir. C'est le candidat le plus antipathique de l'histoire du jeu. Moundir, au moins, il lui arrive d'être drôle, et avec le temps, il a acquis un certain recul. Jeff est une tête-à-claques.

Ça me déplairait pas de revoir Jeff et Cédric, surtout si il lui refait le même coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:52

Marcel Presley a écrit:
Bruno qui sort le collier d'immunité au Conseil, dans l'indifférence générale. Bruno qui le trouve quasi par hasard, en allant chercher du bois. J'en conclus que personne ne l'a vraiment cherché. Bah, ce n'est jamais que le superjoker du jeu, pourquoi se serait-on fatigué. C'est pour moi le gros mystère de cette saison. geek
J'en conclus plutôt (vu l'endroit PAS DU TOUT CACHÉ où il était justement "caché" que TF1 prend les téléspectateurs pour des cons en croyant qu'ils vont gober que le collier était toujours là, alors que clairement ce n'était pas le cas, sinon il aurait été découvert beaucoup plus tôt. Voir d'ailleurs le tweet de Christophe à ce sujet (il a cherché le collier à cet endroit deux fois, et il n'était pas là à ce moment-là)

À part ça vous avez à peu près tout dit. C'est quand même bien d'avoir trois potentiels vainqueurs potables cette année sur les 4 finalistes, c'est très très rare!
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:20

Ratchael a écrit:

À part ça vous avez à peu près tout dit. C'est quand même bien d'avoir trois potentiels vainqueurs potables cette année sur les 4 finalistes, c'est très très rare!

Qui sont les trois potentiels vainqueurs potables ?
Personnellement je n'en vois qu'un... Marco. Il a dominé la majorité des épreuves individuelles, a nourri ses tribus, a eut un plan stratégique inégalable (et rare dans KL).

Les autres ne sont que des pions, Chantal & Bruno sont peut-être de gentilles personnes mais bon, pendant les épreuves ils ne sont pas à la hauteur. Certes ils ont fait le bon choix stratégique en choisissant de s'allier avec Marco, s'assurant une place en finale, et en prime, ont dégagé Jeff (qui est selon moi leur seul big move...) mais ils ne font que suivre Marc...
Après Melissa c'est pareil, elle a peut-être gagné une immunité (et pas des moindre) mais à part ça, a-t-elle vraiment été une joueuse, une stratège ? D'une part elle n'a fait que suivre les intérêts de Jeff, puis de Jessica, et en plus elle n'a pas fait les bonnes alliances. Sa seule tentative stratégique fut d'éliminer Chantal avec Seb et le vote noir, mais encore une fois, ça n'a pas marché...
Je suis peut-être rabat-joie mais pour moi, seul Marc (et Cédric, mais bon le retour "miracle" de Jeff lui a tué son jeu) mérite de gagner.


Après, je trouve qu'il y a quelque chose d'horriblement agaçant cette année. Au même titre que
s23:
, je trouve que cette saison est le summum de l'hypocrisie, avec cette omniprésence des "valeurs de la méritocratie".

Quand j'entends des joueurs tel que Jeff ou Alban dire "il ne reste que des mauvais joueurs à part Mélissa" j'ai envie de rire. Je suis désolé les gars mais Marc, Bruno et Chantal vous l'ont bien mise, et mérite 100 fois plus que vous leur place en finale.


Enfin c'était mon coup de gueule après un épisode très bof, ou les masques sont tombés révélant le caractère de certains candidats (Seb a la limite de la violence physique, car "Marc n'a pas d'honneur", alors que Seb était sur le point de mettre la zouquette aux 3 membres de son "alliance" en éliminant Chantal et de ce fait blindsidant Bruno et Marc).
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:21

Chantal n'est pas aussi bavarde lors des conseils que durant les confess, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2015
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor ST Classement 2015 !
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh lanta la légende
» Koh Lanta Fidji
» Koh-Lanta 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: