AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 2015 - Page 11 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2015 - Page 11 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2015

Aller en bas 
+31
Marv-L
ROIDESPUPUSH
Jack Bauer
gentlematt
filipo
rasho
Zorro
Leny
KohLanta35
roymustang16
macpowered
survivorfan
1993
Antrim
Oniromancie
john d.
flosm92
Noodles
Lantor
mehdi33
VillainMan
Tomy Hernandez
Marcel Presley
squall
Bigbido
Tasha Win's
Gino la main froide
CDR33
Zangoose
Optimus
jow95
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:03

Oniromancie a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

EDIT : En faite non, Chantal aux poteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:48

Beau parcours pour Marc.

Légèrement... Très déçu pour Mélissa qui s'est battu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:53

Meilleure finale de KL depuis... toujours, je crois. Marc est clairement un des meilleurs joueurs de KL. Meilleur vainqueur.

Moment le plus drôle de la soirée : Marc qui balance un "C'est qui ?" en voyant Charlaine au FTC. %)

Best case scenario jusqu'à la finale, tellement satisfait, ça revient de trèèèès loin.

Funfact : Marc devient le plus vieux gagnant de Koh-Lanta avec seulement ses.. 43 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:56

Holy shit!!!J'y crois pas qu'il ait gagné... Magnifique parcours, il s'est battu jusqu'au bout,très mérité, clairement l'un des meilleurs joueurs, et probablement le meilleur gagnant de l'émission. Cette fin de saison me fait obligatoirement propulser cette saison dans le top 3 des meilleures saisons de l'émission. Je suis tellement content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roymustang16
Débarque sur l'île
roymustang16


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2014

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:02

J’espère vraiment que cet incroyable Marc aura fait un peux bouger les choses dans l'esprit des candidats. Certes je ne me souviens pas de toutes les saisons mais alors je crois vraiment que c'est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:05

J'espère que,
Spoiler saison 1 Survivor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:08

Oh putain, MARC A GAGNE !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Que ça fasse changer les mentalités !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:09

Que c'était long... J'ai l'impression d'avoir vécu l'épreuve des poteaux en temps réel... 2h40 d'ennui.
Les deux finalistes sont autant antipathiques l'un que l'autre.
Ne vous en faites pas, le mérite sera toujours au cœur des prochaines saisons.

Mais que j'aime détester Koh-Lanta ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:09

Chantal ou Marc, la présence des deux en finale me fait plaisir, et la victoire de Marc compense la désolante victoire de l'année passée ! Finale tout à fait satisfaisante pour ma part. Par contre, gagner avec un si grande nombre de voix (9 !), ça c'est une grosse surprise; j'étais persuadé que Jeff et Alban allaient voter Chantal par pure antipathie envers Marc. Grosse erreur de ma part, même si les commentaires de certains n'étaient pas vraiment élogieux...
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 1:41

Saison très moyenne, et finale horriblement ennuyante (bien que distrayante uniquement grâce au Chat du forum). Deux épreuves typiquement Koh-Lanta qu'on est bien content de ne pas avoir à supporter dans les finales de Survivor.

Le début de la finale commence par une réunion des hypocrites anonymes (le jury, obviously) prônant encore sa connerie (pardonnez du langage) de mérite pour blâmer l'alliance Marc/Chantal/Bruno.

La course d'orientation. Je ne vous cacherai pas mon dégoût quand j'ai vu Melissa brandir le poignard, et de ce fait, voir sortir Bruno. Bruno qui pendant trois heures à tourner autour d'un arbre cherchant la balise alors que Melissa (après avoir trouvé un corail en forme de J et chialer un bon coup) l'a trouvé en 5 minutes montre à main. Dommage d'être sorti à ce stade de l'aventure après un parcours comme ça.

Les poteaux. Je dois dire que les 3 finalistes ont eut beaucoup de courage. Notamment Melissa et Chantal, qui ont tenu tout de même près de 3h sur 10cm de bois en plein milieu d'une mer de Chine déchaînée et une météo catastrophique. Meilleur moment de cette finale.

Le Conseil. Partie de la finale assez jouissive, pour la tête priceless de Jeff et Alban à la vue de Melissa. Après s'en suit un défoulement de Alban sur Marc, complétement pitoyable. Cet homme a perdu mon estime au fur et à mesure des épisodes, tout en étant out de la compétition.

La réunion finale. Rien à dire, j'ai failli pleuré d'ennuyer.


Je suis rabat-joie encore une fois, je l'assume pleinement, mais c'est vrai que j'en ai marre de cette mentalité du "Pourquoi tu m'as trahi, t'es méchant, t'as pas de valeurs", bon Dieu c'est un JEU pour 100 000€. Et puis même l'argent mis à part, c'est un JEU !!
Sur ce, si on devait noter cette saison comme on le fait pour celles de Survivor, je mettrai un 1/5 tout simplement car le casting est mauvais (Corinne, Charlaine, Nessim... Vous voulez vraiment d'autres exemples ?), et la mentalité des joueurs ternie vraiment le jeu, c'est dommage... Mais malgré tout, grand gagnant: Marco. Seul joueur méritant de cette compétition, même si j'espère revoir Bruno ou Cédric dans un prochain Koh-Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 2:03

Tu m'excuseras de te prendre à parti pour illustrer mon propos, mais c'est uniquement pour montrer une tendance que je trouve plus répandue qu'on ne voudrait croire:

Teullito a écrit:
prônant encore sa connerie (pardonnez du langage) de mérite [...] Mais malgré tout, grand gagnant: Marco. Seul joueur méritant de cette compétition

Il n'y a pas un problème de cohérence là?
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 2:18

Akihiko a écrit:
Tu m'excuseras de te prendre à parti pour illustrer mon propos, mais c'est uniquement pour montrer une tendance que je trouve plus répandue qu'on ne voudrait croire:

Teullito a écrit:
prônant encore sa connerie (pardonnez du langage) de mérite [...] Mais malgré tout, grand gagnant: Marco. Seul joueur méritant de cette compétition

Il n'y a pas un problème de cohérence là?

Parce que la méritocratie made in Koh Lanta est une hypocrisie sans nom. C'est tout simplement ça qui m'exacerbe. En faite c'est même pas le mérite en soit, c'est tous ces "principes de valeurs" que les candidats rabâchent sans arrêt quand le vent ne souffle pas dans leur sens.
Je suis pour le mérite, mais le vrai mérite, pas celui fondé sur des principes de valeurs stupides, c'est ça la différence (enfin du moins dans un jeu style KL ou Survivor).
Par exemple: Mérite version Koh Lanta: Melissa mérite de gagner car elle est gentille, elle est la dernière jaune, blablabla. Que du vent.
Mérite comme je l'entend: Marc mérite de gagner car il s'est battu de A à Z, il a nourri sa tribu, fais les bonnes alliances même si ça gênait les Jeff ou Seb, et il a remporté 4immunités.

C'est compliqué à expliquer je sais, ça me fait penser à mes cours de philo de mon ère lycéenne, et je ne prend pas le mal le fait que tu me prennes a parti, je suis ouvert au débat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 4:41

J'ai plutôt bien aimé cette saison comparer surtout à celle de l'an dernier Y'a pas photo !
Et puis la première chose pour qu'une saison soit réussie, c'est que le meilleur candidat sur l'ensemble de l'aventure l'emporte ce qui a clairement été le cas avec la victoire de Marc donc rien que pour ça, pour moi ce fut une bonne saison.
Le jury m'a petit peu surpris car je m'attendais à quelque chose de plus sanglant mais au final ça n'a pas trop fini en règlement de compte d'ailleurs, si on compare avec la dernière saison de survivor la saison 30, je les ai trouvé plus cool. Bref, tout ça pour dire je suis ravi, ravi du dénouement mais aussi de la saison en général. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:52

Je vais basé le bilan de ma saison, en oubliant Survivor.

On a quand même une belle saison et un beau gagnant.
Belle saison, car on a eu trois très beau blindside, en prime deux sur Jeff (ce qui étaient tellement jouissif !). Dans Koh Lanta, on a souvent un conseil de folie, voir deux, mais avec les pagonging c'est rare d'avoir plus.

On a un gagnant, qui a dominé les épreuves, fait vivre tout le monde, (car sans ses poissons, on aurait eu 10 abandons cette année lol), certes des fois il manque de tact, mais par rapport à Chantal, il est quand même plus sympathique.

Il a été stratège, puisque avec Cedric c'est lui qui mène les stratégies à la fusion, puis c'est lui qui se rapproche de Bruno au fur et à mesure (rappelez vous l'invitation au confort, c'est peut-être anodin, mais c'était un début).
Il gagne quasi à l'unanimité (Bruno a évidemment voté pour Chantal et Christophe était à l'ouest...).

Quand même très surpris que Alban et Jeff votent pour lui, mais apparemment la trahison de Bruno et Chantal est très mal placé. Du coup, Marc aurait gagné aussi face à Bruno je pense.

Bon, j'ai eu mon fou rire de la soirée quand le jury a fait une standing ovation à Melissa lol!

Je soulignerai que Marc va reverser ses 100 000 euros à une association (engagement d'avant jeu), grand monsieur, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 11:00

Une saison bien ennuyeuse remplie de têtes-à-claques, mais qui se termine étonnamment bien, avec la surprenante victoire de Marc, un joueur qui aura assuré dans presque tous les compartiments du jeu (il a des progrès à faire sur le plan social). Affronter Chantal était sans doute ce qui pouvait lui arriver de mieux, mais même là, je n'étais pas convaincu qu'il l'emporterait. En définitive, il réalise un score de dictateur. Il s'est bien défendu au foutoir complet conseil final, ça a peut-être joué.

Le "C'est qui ?" de Marc ne reconnaissant pas Charlaine était effectivement très drôle. J'ai bien aimé aussi Denis en voix-off, lors des poteaux, expliquant que Chantal avait les yeux rivés sur l'immensité de la mer de Chine, alors qu'en fait elle lui tournait le dos et contemplait une plage remplie de cameramen.

Mélissa s'est bien accrochée, mais comme elle faisait partie de la bande des têtes-à-claques, j'étais quand même bien content de la voir tomber. Qu'elle batte Bruno à l'orientation m'a contrarié, mais ce dernier a eu des heures d'avance sur elle et n'a pas été foutu de trouver sa balise, tant pis pour lui.

Le direct était comme d'habitude à mourir d'ennui, avec la description interminable par Denis des 18 non-finalistes, qui n'auront pas l'occasion de dire un seul mot. C'est tellement encadré et verrouillé que ça en devient ridicule.

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:25

Autant j'ai trouvé la première partie jusqu'à la réunification, d'un plat, d'un ennui et d'une nullité consternante (leur "valeurs" commencent sérieusement à me passer par les trous de nez !!).
Autant à partir de la réunification, j'ai trouvé le jeu assez voir très prenant par moment. Pas mal de stratégie (pour Koh Lanta). Marc, très clairement le meilleur candidat de la saison..Et j'ai envie de dire, le meilleur candidat de Koh Lanta tout court...Avec un jeu un peu plus social ( quoiqu'il n'a pas été si mauvais qu'on veut bien le croire) çà aurait été parfait. Hyper actif sur le camp et très bon pour chercher la bouffe, il était également d'un très bon niveau sur les jeux et surtout le meilleur stratège. Avec une très bonne vision du jeu et de sa position dans le jeu. Bref, une première partie nullissime (j'ai vraiment failli arrêté avant la réunification) et une seconde partie très très bonne. Un bon mélange de têtes-à-claques insupportables (Jeff, Sébastien, Christophe en tête) et de bons candidats (...Le bon dosage en somme. On est encore à des années lumières de Survivor, mais il y a un mieux qui remet du baume au coeur pour les prochaines saison. Ça restera bien entendu du Koh Lanta, avec son lot de sempiternelles valeurs et son mérite à la noix qui ne veut rien dire...Mais bon, on espère plus de candidat avec le profile de Marc dans une même saison (on peux toujours rêver). Je mettrai cette saison dans le top 3 de Koh Lanta.


Dernière édition par ROIDESPUPUSH le Sam 25 Juil 2015 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:30

D'ailleurs c'est l'une des rares saisons (voire la seule) où plus de femmes ont gagné plus d'épreuves que d'hommes; pas étonnant vu le casting masculin.

Et Chantal a le même nombre de victoire que Marc au final... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:34

Chantal a surtout gagné les poteaux ET l'orientation (en 36min cest pas rien!)

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 11 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:41

excellente saison, excellent vainqueur ! c'était pas gagné au début et j'ai horreur de tous ces retours de candidats éliminés qui reviennent à cause d'abandon médical... mais super saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 18:36

Teullito a écrit:
Parce que la méritocratie made in Koh Lanta est une hypocrisie sans nom. C'est tout simplement ça qui m'exacerbe. En faite c'est même pas le mérite en soit, c'est tous ces "principes de valeurs" que les candidats rabâchent sans arrêt quand le vent ne souffle pas dans leur sens.
Je suis pour le mérite, mais le vrai mérite, pas celui fondé sur des principes de valeurs stupides, c'est ça la différence (enfin du moins dans un jeu style KL ou Survivor).
Par exemple: Mérite version Koh Lanta: Melissa mérite de gagner car elle est gentille, elle est la dernière jaune, blablabla. Que du vent.
Mérite comme je l'entend: Marc mérite de gagner car il s'est battu de A à Z, il a nourri sa tribu, fais les bonnes alliances même si ça gênait les Jeff ou Seb, et il a remporté 4immunités.

C'est compliqué à expliquer je sais, ça me fait penser à mes cours de philo de mon ère lycéenne, et je ne prend pas le mal le fait que tu me prennes a parti, je suis ouvert au débat ! lol!

OK.
En fait j'avais compris ça dans ton sens, je voulais juste que le biais de subjectivité soit mieux assumé.

A part ça je suis d'accord dans l'idée qu'un critère convenable pourrait reposer dans les efforts réels fournis pour survivre, mais même comme ça c'est trop restrictif et ça rejette des facteurs humains et une ligne éthique (qui n'est pas celle de Koh-Lanta) qu'il me semble convenable de conserver - sinon on assiste à un défilé des pires saloperies, puis on glorifie ça parce que "ça ne reste qu'un jeu, c'est pas la vraie vie!"... et bien non, ce n'est pas aussi simple que ça.

Ne pas voir ça comme quelque chose qui s'applique à Marc, vu que c'est le sujet du moment. C'est quelqu'un de visiblement insupportable et très arrogant, mais je ne le vois pas comme un usurpateur qui aurait franchi les frontières de l'acceptable. Je ne l'aime pas mais c'est un très bon vainqueur.

Très sceptique sur le courant de pensée qui le poserait en "prophète" d'une ère plus visuelle - et pas nécessairement plus stratégique, désolé de vous décevoir. Peut-être qu'il décoincera des comportements, mais à ce niveau ça manque encore d'exemples de jeux visuels consacrés pour qu'il y ait une éclosion à venir.


Dernière édition par Akihiko le Sam 25 Juil 2015 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 18:39

D'ailleurs sur Twitter, beaucoup d'anciens candidats félicitent Marc pour sa victoire méritée mais remettent en cause le côté humain, le seul truc qu'on peut critiquer pour Marc. Mais ils savent qu'il mérite le jeu. Car il a su s'en sortir quand il était mal.

Et, beaucoup de candidats, après le retour, ont compris que c'était un jeu. Cédric, Jessica, Alban et Marc ont même fait une parodie amusante du jeu, avec Nessim. Seule une personne n'a rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Marv-L
Débarque sur l'île
Marv-L


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2014

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:27

Marc est-il le meilleur gagnant de Koh-Lanta?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:18

Marv-L a écrit:
Marc est-il le meilleur gagnant de Koh-Lanta?
Quel autre gagnant peut rivaliser avec lui ?
BIEN SÛR qu'il est le meilleur gagnant de Koh-Lanta, et tout simplement le meilleur joueur de l'histoire de l'émission. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marv-L
Débarque sur l'île
Marv-L


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2014

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:26

De toute façon je suis incapable de me souvenir des autres donc ça doit bien faire de lui le meilleur, au moins par défaut ahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:45

D'accord avec le fait que ce soit le meilleurs vainqueur de koh lanta (bien que je n'ai pas vu toutes les saisons), de toute façon c'est un peu le seul qui a joué stratégiquement qui a finis par gagné il me semble, la seule personne que je vois qui pourrait vaguement rivaliser c'est Philippe qui a gagné je ne sais plus quelle saison (contre claude en finale) mais je le trouve quand même moins bon.

Sinon je ne suis pas tout a fait d'accord comme quoi le coté humain serait sa faiblesse puisque il est amis avec bruno et chanta (bizarrement les personnes qu'il n'a pas éliminé) il était proche de nessim au départ, pareil pour seb et christophe et je ne pense pas non plus que Cédric le déteste.
En fait c'est surtout son coté stratégique qui a déplut et il a souffert de ça très tôt dans le jeu.

On peut surtout lui reprocher d'être trop chiant avec les autres participants sur les effort qu'ils ont fournis sur le camp ce qui a pu en agacer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2015
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor ST Classement 2015 !
» Survivor VS Koh-Lanta
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Essayer Koh-Lanta
» Koh-Lanta : l'île des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: