AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]

Aller en bas 
+11
VillainMan
gentlematt
Poupex
Jack Bauer
survivorfan
KohLanta35
Seth.
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
Geo300
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:35

Mais il l'a cherché cette idole, et pas qu'un peu ! Il a été en mode survivor du début à la fin: à fond dans le jeu; il n'a pas arrêté de penser, manigancer et d'agir (frénétiquement) dès qu'il a posé un pied sur la plage (en ce sens, oui, on peut le comparer à Russel H.).
Bien sûr qu'il a commis des erreurs (on n'est pas dans une fiction avec un scénario écrit à l'avance) et pour mon plaisir, les retournements de situations et le suspens de la saison, c'est tant mieux !
Il avait de vrais concurrents en face de lui, des gens (plus) brillants (disons avec un QI sans doute supérieur), des gens (plus) habiles aux épreuves et des gens (plus) sympathiques (et/ou dignes de confiance)...
Spoiler saison 28:
Il n'y en pas des masses des saisons de Survivor où
Spoiler:
fait un sans faute, ne se plante pas à un moment, n'est pas obligé de revoir ses alliances et stratégies plus d'une fois; souvent en devant mentir et en prenant le risque de se mettre à dos le jury (et nous autres spectateurs) et là encore, c'est tant mieux (côté gagnant sans peur et sans reproche, servi par un scenar tout à la gloire de son héroïsme, en ce moment on a le retour du grand Jack B...surhomme presque aussi efficace et indispensable au monde que le nôtre ici !  Wink  tongue ).
Spoiler saison 22:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:55

Survivorfan, j'aurais pu être d'accord à propos de l'idole spéciale si Tony l'avait jouée. Je trouve que cette idole est trop puissante. Mais Tony ne l'a pas jouée. Il s'en est servi pour bluffer ses petits camarades et faire croire qu'il était encore protégé au moment du carré final. Ce qui constitue pour moi un très bon coup.

_________________
Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:09

Jack Bauer a écrit:
Il s'en est servi pour bluffer ses petits camarades et faire croire qu'il était encore protégé au moment du carré final. Ce qui constitue pour moi un très bon coup.

Tout à fait d'accord. Il s'en est servie pour être intouchable et s'autoqualifié pour la finale à trois. La façon dont il l'a utilisé est vraiment très intelligente et ça pourrait donné des idées pour les saisons qui vont venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:53

Petit best-of de Tony trouvé sur Youtube. 20 minutes de pur divertissement. Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
balec13
Débarque sur l'île
balec13


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2021
Age : 35
Localisation : Marseille

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 12:50

J’ai vu la saison et même si je m’étais fais spoil le gagnant je l’ai trouvé juste énorme en partie grâce à qui vous savez finalement y’a pas que boston rob qui m’a régalé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires et avis [spoilers]
» Votre avis sur cette saison [spoilers]
» Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Visionnage après Spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: