AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]

Aller en bas 
+11
VillainMan
gentlematt
Poupex
Jack Bauer
survivorfan
KohLanta35
Seth.
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
Geo300
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geo300
Débarque sur l'île
Geo300


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Essonne

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptySam 29 Mar 2014 - 22:48

Salut tout le monde,

je voudrais connaître vos avis sur Tony.
Pour moi c'est la personne la plus intéressante à suivre cette saison pour le moment.
Et j'adore Tony du fait qu'il me fait penser à mon joueur préféré Russel et d'ailleurs il se décrit
lui-même comme quelqu'un ressemblant à Russel et Boston Rob (d'après la video "Meet Tony").

Je le vois très bien dominer le jeu tout le long de la saison et
spoilers s19 et s20:
Et bien sûr il est arrogant et un peu trop confiant (c'est bizarre, ça me rappelle aussi Russel) mais ça fait aussi parti de son charme non ?  Smile 

Enfin je trouve que le gars est très intéressant à suivre à voir.

Episode 6:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptySam 29 Mar 2014 - 23:33

Voilà mon avis sur Tony:

C'est encore un de ces wanna be Russell Hantz comme on en a quasiment toutes les saisons depuis quelques temps mais qui n'ont ni le talent ni la carrure de leur modèle (Je pense notamment à Shannon Elkins, Pete Yurkovski ou Brad Culpepper).

C'est l'un des joueurs qui se surestime le plus de l'histoire de l'émission. On voit ses moves venir à 2 km et il surjoue beaucoup trop. Sans parler du fait qu'il devrait réfléchir un peu plus avant d'ouvrir sa bouche.

En plus je ne supporte pas son accent ni sa personnalité, il est complètement imbu de lui-même (et il n'y a pas de quoi quand on est simple flic). Je n'ose pas imaginer un reunion show suivant une victoire de Tony, ce serait un festival d'auto-congratulation absolument insupportable. Mais bon, je ne me fais pas de soucis, parce que ça n'arrivera jamais. Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] 1078571229 

Pour la suite de la saison, je pense et j'espère qu'il va se faire méchamment blindsider. Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] 1078571229 Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] 1078571229 Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptySam 29 Mar 2014 - 23:45

ratchael a écrit:
C'est encore un de ces wanna be Russell Hantz comme on en a quasiment toutes les saisons depuis quelques temps mais qui n'ont ni le talent ni la carrure de leur modèle (Je pense notamment à Shannon Elkins, Pete Yurkovski ou Brad Culpepper).

Je rangerai pas les 3 dans le même panier, Pete à quand même mieux jouer que les deux autres,
spoiler s25:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:39

Moi aussi il me fait penser à Russell, et j'ai bien l'impression que c'est lui qui peut faire pencher Sarah du côté de son alliance et renverser le jeu à son avantage. Malgré tout, il est trop arrogant et parle beaucoup trop. Je pense que LJ saura l'éliminer à temps afin de prendre les choses en main. A mon goût, il a dévoilé son jeu bien trop tôt. Mais il est capable de nous surprendre encore !
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyDim 30 Mar 2014 - 4:01

Beaucoup trop cocky pour l'instant pour pas se faire dégager.
Va vite falloir qu'il calme le jeu. Il croit gérer mais avec son attitude, il donne des indices à ses coéquipiers (dire ouvertement qu'il est vraiment flic et avouer qu'il a menti, c'est pas trés malin comme le note trés bien LJ).
Sinon ça va être simple, on va voir ce qu'il va faire de son idol...

Pour la comparaison avec Russell, ce dernier avait au moins l'intelligence de faire profil bas quand il faisait ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:21

Je ne sais pas si on peut spoiler librement, je spoile le dernier épisode de Cagayan ainsi que des infos sur les saisons samoa et Heroes vs Villains.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:19

Personnellement je n'aime pas Tony, en fait son personnage et son caractère, il se croit beaucoup trop.

Cependant il joue bien la stratégie, contrairement à beaucoup je trouve que le move du faux indice à Jeremiah et le final five, va lui servir, était il utile? non, car Sarah était loin d'être en danger, mais comment pouvait il le savoir?

Bref je le vois bien aller raconter à Sarah que c'était stratégique que c'était pour la protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:26

Je serai bref et pas constructif.

Tony m'emmerde. Il est prétentieux et rit trop de ses manipulations. Je pense que ça va très vite lui revenir dans la tronche. En tout cas, je l'espère, si un type comme lui allait loin, ça pourrait me gâcher la saison.

_________________
Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:10

Jack Bauer a écrit:
Je serai bref et pas constructif.

Tony m'emmerde. Il est prétentieux et rit trop de ses manipulations. Je pense que ça va très vite lui revenir dans la tronche. En tout cas, je l'espère, si un type comme lui allait loin, ça pourrait me gâcher la saison.

+1

Comme quelqu'un l'a dit avant, au moins Russell avat l'intelligence de se faire discret dans ses moves.
Mais vu comme Sarah a l'air bien crédule et les autres membres de son équipe sont, je ne pense pas qu'il se fera blindsider... Mais si ça arrive, waouh, ce serait un super TC  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 3:09

Je dois avouer que mon opinion sur Tony et Trish a évolué avec ce dernier épisode: Ils ont tous deux gagné mon respect pour leur move sur Kass, même si Tony a sûrement balancé une idol pour rien dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 7:15

Qu'est ce que Tony a fait avec le flip de Kass, il n'a même pas été foutu de faire flipper Sarah...

Même Trish elle a été innocente, de dire à Kass contre qui ils allaient voter, surtout qu'au Tribal Council, aucun de Solana savait contre qui allait voter les Aparris... Bref 2 HII pour rien, ils ont été bien chanceux que Kass soit entièrement dépourvu d'une quelconque stratégie...

south pacific:

Comme elle aime s'appeler "chaos Kass" elle doit probablement décider lorsqu'elle prend le crayon pour qui elle vote.

Edit: Pour Tony il a même fait en sorte que Sarah voulait voter contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:36

Ratchael a écrit:
Je dois avouer que mon opinion sur Tony et Trish a évolué avec ce dernier épisode: Ils ont tous deux gagné mon respect pour leur move sur Kass, même si Tony a sûrement balancé une idol pour rien dans l'affaire.

J'ai pensé exactement la même chose en regardant l'épisode  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:38

Il faut développer. Selon moi Kass a fait un move égoïste et pour avoir de l'attention, d'où le "chaos Kass" qu'elle lance devant la caméra.

Tony et Trish ont eu l'air stupide durant l'épisode au complet...J'aimerais vraiment savoir c'est quoi leur move qui mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:24

survivorfan a écrit:
Tony et Trish ont eu l'air stupide durant l'épisode au complet...J'aimerais vraiment savoir c'est quoi leur move qui mérite le respect.

Se rendant compte que Sarah ne flipperait pas, ils ont su parfaitement exploiter les tensions existant entre Sarah et Kass pour pousser cette dernière à flipper et s'assurer un avantage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:43

Oui, mais Tony n'a rien fait pour Kass. C'est Trish qui a fait un très bon coup, Tony ne lui a pas parlé, il a travaillé Sarah sans aucun succès (je suis sûr que sans son "Final 5 baby !" Sarah aurait switché).

Tony se prend pour Russell lorsqu'il a sauvé Parvati, ou pour Parvati lorsqu'elle a joué 2 idols, mais il n'y a pas de quoi. Il était tout fier de sortir son idol pour LJ, qui s'est empressé de faire de-même, mais au final ils avaient l'air bien cons quand le nom de Jefra est sorti  Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] 1078571229 
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:51

Tony est pour moi l'un des candidats les plus entertainning de l'histoire du jeu (l'un des plus je répète, pas le plus...hein). Merci à lui, j'en veux pour preuve la création de ce topic. c'est aussi l'un des plus "polarizing" comme dise les américains.

Perso, dans l'épisode de la merge d'hier, une vrai "foire aux bad moves" comme l'a si bien dit l'un d'entre-vous, l'un des seuls (par précaution, pour ne pas dire le seul) bon move était celui de tony au conseil en sortant son HII ! OUI c'était nécessaire !!! aucune perso un tant soit peu sérieuse et connaissant le jeu ne peux affirmer avec certitude que Kass était à 100% avec eux ! heck, ce move a même peut-être cimenté le flip de Kass (impressionnée qu'elle était), ce move était nécessaire et il l'a bien joué ! Tony connais bien le jeu et fait tout pour gagner, il fait le nécessaire, et c'est changer son fusil d'épaule quand il faut et au moment où il faut, oui il fait plain de trucs stupide mais son avance sur les autres dans le jeu le lui permettent et surtout il ne joue pas avec ces émotions comme un Kass ou autre !

le problème souvent c'est que vous analysez les choses en fonction du résultat alors que vous devriez analysez uniquement en fonction de LA SITUATION qui a provoqué le move.

Ce gars est génial (entertainning)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:58

Dans les cas comme Tony, Je blame pas le joueur... Je blame souvent l'edit qu'il reçoit...
Au début je pensais avoir droit à un Russell stupide et je le détestait. L'edit de Tony a diminué un petit peu après la swap et j'ai commencé à mieux l'apprécier.

Mais si stratégiquement, il est moins bon que Russell. Il a plus de chance de gagner la saison car tout le monde le respecte dans sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:02

Tout à fait d'accord, Tony est très entertaining, j'adore le voir jouer. Même si je pense qu'il ne joue pas très bien. Quand je critique Tony, c'est parce que je trouve qu'il est loin d'être aussi brillant qu'il le croit.

Spoiler saison 20:

Donc Tony aurait dû anticiper que si les Brains "ciblent" Tony ou LJ sans aucune subtilité, c'est qu'ils allaient voter Trish ou Jefra.

Bon, au final Kass a basculé mais sans ça son idol était mal jouée.

Mais je suis complètement d'accord : il est très entrertaining et c'est bien qu'il soit tjrs en course.
Revenir en haut Aller en bas
Geo300
Débarque sur l'île
Geo300


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Essonne

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:51

Episode 07 : Head of the snake:

En tout cas, mis à part qui peut gagner la saison, je le vois très bien en course pour le Favori Sprint avec L.J ou un autre qui se réveillera à la fin de la saison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:42

Geo300 a écrit:

En tout cas, mis à part qui peut gagner la saison, je le vois très bien en course pour le Favori Sprint avec L.J ou un autre qui se réveillera à la fin de la saison. ^^
Tu n'as pas regardé Blood vs Water? Le titre de joueur de la saison n'existe plus depuis la saison 27...
Revenir en haut Aller en bas
Geo300
Débarque sur l'île
Geo300


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Essonne

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:22

Sérieusement ? Oh bah mince alors...
J'ai regarder la saison 27 jusqu'à la réunification en fait...
Je suis un peu choqué, pourquoi ils l'ont enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:33

Tout simplement parce que Sprint n'est plus sponsor de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:39

Juste avant la finale de la saison, je tenais à partager sur ce topic cet article sorti hier au sujet de Tony: http://www.nj.com/hudson/index.ssf/2014/05/post_516.html#incart_river

On y apprend que si Tony est un villain dans le jeu, il est un vrai héros dans la vie, et que les semaines qui viennent risquent de le combler: Naissance de son 2è enfant en vue!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptySam 24 Mai 2014 - 21:02

Quoi qu'on en pense, Tony est le joueur de la saison qui méritait un topic; et la caméra est d'accord avec nous puisqu'elle ne l'a quasiment pas quitté depuis le 1e épisode  Wink . J'ai lu tous vos posts (en diagonale): marrant de voir comme certains jugements évoluent au fil des épisodes.
Pour ma part, j'aime bien Tony (et ce depuis le début) et je ne lui trouve quasiment aucune ressemblance avec Russel (Russel a tendance à me stresser, même si on lui doit de grands moments de Survivor, je le trouve trop dur, trop agressif, voire trop immoral).
La parano de Tony me fait rire; son côté flic-espion met du piment dans le jeu (j'ai l'impression de suivre un acteur de série us !), ses diverses manigances sont amusantes à suivre et au final je trouve qu'il assure plutôt bien à tous les niveaux (épreuve/physique, jeu social et stratégie).    Avec le trio "Brain", je lui dois d'avoir particulièrement apprécié ce 28e Survivor et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] EmptyDim 25 Mai 2014 - 6:43

Omg!!! Tony méritant... Il a commis d'innombrable erreur, il a eu la chance d'avoir la Yull Idol. D'ailleurs, cette Idol a carrément détruit cette saison, bref grosse déception... Une saison qui aurait été excellente sans Tony et la Yull Idol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]   Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur l'un des candidats (ép. 5 et après) [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires et avis [spoilers]
» Votre avis sur cette saison [spoilers]
» Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Visionnage après Spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: