AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Visionnage après Spoil EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Visionnage après Spoil 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Visionnage après Spoil 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visionnage après Spoil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coulis
Débarque sur l'île
coulis


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2021

Visionnage après Spoil Empty
MessageSujet: Visionnage après Spoil   Visionnage après Spoil EmptyJeu 1 Déc 2022 - 17:03

Hello,

Petite question, j'ai été spoiler sur la saison 3,15 et 27 donc je n'ai pas eu le courage de les regarder.
Je connais uniquement les gagnants pour celles-ci.
D'après vous, je trouverai quand même la même flamme que pour les autres saisons ou ça sert à rien d'essayer ?
Il y en a qui les visionnent plusieurs fois ?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Visionnage après Spoil Empty
MessageSujet: Re: Visionnage après Spoil   Visionnage après Spoil EmptyJeu 1 Déc 2022 - 19:46

J'avais été spoilé sur la 3, c'est la seule pour laquelle ça m'est arrivé (j'avais regardé la 4 avant et la personne ayant gagné la 3 était présente à la Réunion...). C'est un peu frustrant, mais à mes yeux, ça ne gâche de loin pas tout. D'abord, tu ne sais rien du destin des autres candidats, et tu ne sais pas non plus comment la personne qui a gagné y est parvenue.

Et pour avoir vu toutes les saisons au moins deux fois, je pense pouvoir affirmer qu'un deuxième visionnage permet d'apprécier d'autres aspects de l'histoire, et qu'étudier de près le parcours de la personne dont on sait qu'elle va gagner peut être passionnant aussi.

Donc pour moi : vas-y !

En prime, la 3 est moyenne, mais la 15 et la 27 sont terribles, ce serait dommage de t'en priver. Mais gaffe : il y a des anciens joueurs dans la s27, donc spoilers assurés si tu n'as pas vu les saisons précédentes !

_________________
Visionnage après Spoil 721869JackBauerlogo2PNG Visionnage après Spoil X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Visionnage après Spoil Empty
MessageSujet: Re: Visionnage après Spoil   Visionnage après Spoil EmptySam 3 Déc 2022 - 11:43

Sur les 12 saisons visionnées, je m'étais fait spoiler le gagnant d'une bonne moitié avant de démarrer la saison ... et même si c'est un peu dommage et qu'on devine plus facilement le fil conducteur de la saison, je n'ai pas trouvé d'énorme différences dans le ressenti de la saison donc je te conseille également de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
coulis
Débarque sur l'île
coulis


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2021

Visionnage après Spoil Empty
MessageSujet: Re: Visionnage après Spoil   Visionnage après Spoil EmptyMar 6 Déc 2022 - 16:29

Merci pour vos réponses, je vais les attaquer rapidement Smile

Comme j'ai trouvé la première saison dans une qualité très correct et que j'avais envie de revoir Colleen euuuh la saison, let's go !

Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Visionnage après Spoil Empty
MessageSujet: Re: Visionnage après Spoil   Visionnage après Spoil EmptyMer 7 Déc 2022 - 15:46

Bon Colleenage !

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Visionnage après Spoil Empty
MessageSujet: Re: Visionnage après Spoil   Visionnage après Spoil EmptyMer 7 Déc 2022 - 16:39

On est nombreux à avoir eu envie de grimper la Colleen.

(Oui pardon, c'est grossier et parfaitement politiquement incorrect, mais bon, comme y'a peu de chances que l'admin' me bannisse, des fois je me lâche, voilà, zut. Et puis je ne résiste jamais à un jeu de mots pourri. Pardon aux familles toussa.)

_________________
Visionnage après Spoil 721869JackBauerlogo2PNG Visionnage après Spoil X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visionnage après Spoil Empty
MessageSujet: Re: Visionnage après Spoil   Visionnage après Spoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visionnage après Spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visionnage vostfr
» Ordre de visionnage
» visionnage
» Visionnage S42
» Visionnage Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: