AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 26.14 Final 26.15 Reunion.

Aller en bas 
+8
Gino la main froide
mehdi33
Poupex
gentlematt
Harmonica
flosm92
Jack Bauer
haplodocus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:33

Ce n'est pas tellement ton avis subjectif qui nous dérange, mais plus ton raisonnement non objectif.
Tu ne peux pas dire que les gens soutiennent tel ou tel candidat parce qu’ils font un prétendu complexe identitaire.
Bonne continuation anyway , sans rancune aucune , loin de là.

Ps: Hors All Stars et autre inédit , combien de Physycal Threat on réussit à gagner Survivor? Koh Lanta ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:15

gentlematt a écrit:
Ecoutes je ne vais pas m'étendre encore sur Cochran plus que je ne l'ai déjà fait, si émettre un avis différent constitue pour toi du mépris alors on est pas sorti de l'auberge.

Et le ton sur lequel on m'avait répondu est le ton que j'ai employé par la suite, ce n'est pas moi qui est démarré les hostilités.

Encore une fois : tu as ouvert les hostilités en affirmant que les fans de Cochran ne l'apprécient que parce que ce sont des nerds comme lui. C'est aussi réducteur qu'insultant. Ce n'est pas une opinion sur le jeu ou le candidat Cochran, mais une opinion sur des gens avec qui tu discutes. Et cela peut blesser. Si tu ne te rends pas compte qu'en agissant ainsi, tu as bel et bien ouvert les hostilités, il y a un problème.

Pour faire simple : ici, on ne s'en prend pas verbalement aux autres, schlusspunkt.

_________________
26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:42

http://survivor.wikia.com/wiki/Category:Winners

J'en compte 6 sur 26 saisons..
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:44

Jack Bauer a écrit :
Citation :
les fans de Cochran ne l'apprécient que parce que ce sont des nerds comme lui

Ai-je tort ?
Et je ne vois pas en quoi être un Nerd serait une insulte ?
En tout cas, ça ne l'est pas pour moi.

Jack Bauer a écrit :
Citation :
ici, on ne s'en prend pas verbalement aux autres

Encore une fois c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! j'estime avoir le droit de répondre et de me défendre surtout quand on se met à plusieurs contre moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:01

Mais nom de Zeus, sur quoi te bases-tu pour te croire autorisé à émettre un avis sur le pourquoi des opinions des gens ? Avant toi, plusieurs personnes ici ont exprimé leur avis sur Cochran en donnant des arguments. Plutôt que de réfuter ces arguments, ou d'amener les tiens, tu traites tous ces gens, moi compris, par le mépris, en leur expliquant que s'ils aiment Cochran, ce n'est pas, comme ils le croyaient, parce qu'ils ont aimé son jeu, sa stratégie, ses victoires en épreuves individuelles ou toutes ces choses si futiles dans cette émission, mais parce qu'ils s'identifient à lui.

Ce n'est pas "nerd" qui est une insulte, c'est le fait de considérer que les gens qui aiment Cochran ne l'aiment que par identification personnelle. C'est à la fois incroyablement prétentieux de ta part ("J'ai compris qui vous êtes juste en lisant vos posts sur ce forum.") et insultant ("Je n'ai pas à répondre à vos arguments car en réalité, seul votre sentiment d'identification, dont vous n'êtes pas conscient, dicte votre soutien à Cochran.").

Et donc, cela justifie amplement, de mon point de vue, qu'on te rentre dans le lard un minimum.

Maintenant, si tu as des arguments pour étayer tes affirmations péremptoires, n'hésite pas.

_________________
26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:11

Je ne vais pas m'éterniser là-dessus, ça l'air d'être une voie sans issue...

Je préfère te laisser le dernier mot vu à quel point tu l'air de le prendre à coeur.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:59

Personne n'a à avoir le dernier mot, c'est un sujet de discussion en forme de débat, c'est pas un vote, ni une élection. Mais le but dans tout ça c'est d'être constructif.
Si tu penses que Cochran n'est pas un bon vainqueur, expose simplement tes arguments.
Ce qu'on te reproche, c'est que tu dises qu'on parle de Cochran comme super joueur car on serait des intellos.
C'est comme si une fille disait que Parvati est une super joueuse et que tu dirais "normal, tu es une allumeuse"... Tu peux comprendre qu'on soit un peu dérangé par cela...

Perso, c'est loin d'être mon joueur préféré (Boston Rob et Russell par exemple sont au-dessus de mon propre avis), donc je ne dis pas qu'il le mérite et qu'il fait un bon vainqueur par hasard, ou juste car c'est lui qui a gagné. Il a tiré les ficelles, il a commenté chacun de ses moves, il a pas monté sur le dos de quelqu'un, il a éliminée les bonnes personnes au bon moment. Dawn a sa part aussi dans tout ça, mais je pense que ses émotions l'ont rattrapés, et l'histoire avec Brenda a été celle de trop... Pour Sherri, pas besoin d'y revenir, c'est plus un pion de Cochran et Dawn qu'autre chose.

Si tu veux montrer le contraire, montre-le par des faits du jeu, des choses concrètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:40

je suis pas fan de Cochran (et je le détestais lors de sa 1ère saison) mais force est de constater qu'il n'a pas volé sa victoire. Il a bien mené sa barque et le vote unanime est tout à fait logique.

saison 18:

par contre, mon candidat préféré c'était Malcolm à qui l'on doit l'un des TC les plus fous de l'histoire, quel coup ! C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas pu en profité.

Je sais qu'on ne refait pas le passé... mais : j'ai une petite théorie sur la personne que Malcolm aurait du approcher, au lieu de cette foutue Dawn !

pour moi il aurait dû, dés la fusion, aller trouver Brenda : c'était elle qui était avec lui en bas de l'échelle chez "stealth'R'us". Avec Corinne, les 3 Fans hommes restants, Brenda et lui, ils avaient un superbe 6 qui pouvait tout contrôler jusqu'à la fin. Le premier vote on pourrait penser que ça aurait 6-6 mais non puisque Philip voulait séparer les votes, donc ils pouvaient passer ce vote en supprimant Philip, Andrea ou Cochran et après ils étaient tranquilles jusqu'au 6 ou 7, moment où Malcolm aurait pu éliminer Michael avec l'aide des 2 Amigos pour arriver tout doucement à la finale avec Brenda et Corinne, voir avec Corinne et un des Amigos si un des 2 faisait un "immunity run".

bref ce ne sont que des si mais je suis un peu frustré que Malcolm n'ai pas gagné, je crois que c'est mon candidat préféré toutes saisons confondues, à égalité avec Parvati.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:50

Sur le premier vote, Corinne n'avait qu'à laisser Philipp faire son split vote et en profiter pour organiser un 5-4-3.
C'est les moments qui précèdent le deuxième conseil qu'il fallait faire bouger les lignes, et là tu as totalement raison en évoquant la piste Brenda, je ne comprends pas que Corinne soit allée chercher Dawn alors que celle-ci est en duo avec Cochran depuis le premier jour plutôt qu'elle.
Corinne a ouvert sa bouche deux fois de trop, la première en ne confortant pas Philipp sur le split vote et la deuxième en prévenant Dawn, c'est presque comique pour une candidate qui s'est distinguée en jouant la langue de pute.

Concernant Malcolm, c'est en effet le prototype du triple danger, et je crains qu'il soit vite ciblé en cas de retour.
Spoilers S4, S8, S13, S16, S20, S22 et S25:

Il y a deux choses que je regrette sur sa fin de parcours, le fait d'avoir dit à tout le monde que le trio allait voter Philipp au lieu de laisser les Stealth R Us se bouffer entre eux (ceci dit, Malcolm dit avoir trouvé l'idol une demi-heure avant le conseil, c'est court pour improviser une stratégie) et le fait d'avoir renoncé à chercher une idol sur son épisode de sortie parce qu'Andrea matait au lieu d'essayer de la retourner comme son nom avait été plus ou moins évoqué la veille (peu de chances que ça marche, mais il était dans la situation où il faut tout tenter). Mais on peut aisément lui pardonner, avec deux saisons de suite, on manque un peu de lucidité à la fin.

Spoilers S19 et S20:
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:10

tout à fait d'accord. Par contre j'ai lu dans l'interview de sortie de Malcolm qu'il a vraiment essayé de trouver l'idole, genre plusieurs heures avant avant que Andrea et Cochran n'arrivent. Par contre le lendemain il était tout le temps "fliqué" et n'a rien pu faire.

je suis aussi d'accord pour dire que la grosse boulette c'est Corinne qui l'a fait, aller trouver Dawn était idiot et je sais pas pourquoi ils allaient tous vers Dawn à chaque fois, l'image de la maman qui peut pas te faire de tort peut-être ? car Eric et Brenda font la même erreur aussi, tout comme Malcolm et Andrea...

j'aurais bien aimé voir ce qui se serait passé s'ils avaient pas annoncé leur vote pour philip mais c'était prendre le risque d'avoir une trop grand dispersion et de perdre quelqu'un qu'ils espéraient peut-être récupérer plus tard ?

Malcolm était considéré depuis le début comme un grande menace physique, ce qui me surprenait un peu en fait car il était certes bon, mais moins qu'un Reynold (qui était vraiment fort dans tous les domaines), surtout qu'il était diminué en faisant 2 saisons de suite, il était plus à son niveau de philippines. Mais pourtant très tôt Cochran veut le sortir car c'est un grand danger physique, alors qu'il ne brille pas énormément cette saison.. peut-être était-ce son très bon social game qu'ils craignaient également car comme tu dis, contrairement à un Rob ou une Parvati, absolument tout le monde semble apprécier Malcolm..
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:36

Je n'avais pas lu cette interview de Malcolm, c'est vrai que ça a plus de sens expliqué comme ça.

mehdi33 a écrit:
j'aurais bien aimé voir ce qui se serait passé s'ils avaient pas annoncé leur vote pour philip mais c'était prendre le risque d'avoir une trop grand dispersion et de perdre quelqu'un qu'ils espéraient peut-être récupérer plus tard ?  

C'est complexe en effet, Philipp était une sorte de leader de l'alliance et donc la personne qui avait le moins de chance de les rejoindre, sans compter le fait qu'il gonflait pas mal les trois amigos, donc le viser avait en effet une logique.
Mais dans l'absolu, faire exploser l'unité des Stealth R Us aurait eu beaucoup plus de poids à long terme que la préservation de n'importe quel joueur extérieur à l'alliance, vu le désavantage de nombres (3 contre 6 après le vote), le seul espoir est de littéralement faire exploser l'alliance majoritaire (Dans son intervention sur reddit Malcolm lui-même reconnait qu'il a loupé une opportunité à ce moment là).

medhi33 a écrit:
Malcolm était considéré depuis le début comme un grande menace physique, ce qui me surprenait un peu en fait car il était certes bon, mais moins qu'un Reynold (qui était vraiment fort dans tous les domaines), surtout qu'il était diminué en faisant 2 saisons de suite, il était plus à son niveau de philippines. Mais pourtant très tôt Cochran veut le sortir car c'est un grand danger physique, alors qu'il ne brille pas énormément cette saison.

Reynold n'était pas génial socialement et à la ramasse stratégiquement, c'est largement compréhensible que Malcolm soit plus vite visé.
De plus, Malcolm a l'expérience du jeu, et c'est plus facile de faire fauter un nouveau physiquement ou stratégiquement qu'un revenant (même s'il y a des exceptions).
Spoilers S16 et S23:
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:42

je voulais dire que Reynold était plus fort physiquement uniquement, pour le côté stratège et social on est bien d'accord. Un autre truc aussi que j'ai lu dans l'interview de Malcolm c'est pour le conseil suivant, quand c'était 6-3 :

Eddie a dit au TC devant tout le monde qu'ils étaient les "3 amigos" et Malcolm dans son interview dit qu'à se moment-là il a eu envie de frapper Eddie et il s'est dit "et merde, c'est fini". En effet, quand tu cherches à recruter des alliés, dire devant tout le monde "on est les "3 amigos", genre il y a 3 dans notre nom, mais venez avec nous, je vous jure on vous emmener en finale, si si "... c'était stupide en effet :-/
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:50

mehdi33 a écrit:
je voulais dire que Reynold était plus fort physiquement uniquement, pour le côté stratège et social on est bien d'accord. Un autre truc aussi que j'ai lu dans l'interview de Malcolm c'est pour le conseil suivant, quand c'était 6-3 :

Eddie a dit au TC devant tout le monde qu'ils étaient les "3 amigos" et Malcolm dans son interview dit qu'à se moment-là il a eu envie de frapper Eddie et il s'est dit "et merde, c'est fini". En effet, quand tu cherches à recruter des alliés, dire devant tout le monde "on est les "3 amigos", genre il y a 3 dans notre nom, mais venez avec nous, je vous jure on vous emmener en finale, si si "...  c'était stupide en effet :-/

Dans ce cas à la place de Malcolm, en sachant que c'était cuit, j'aurais piégé les Stealth'R'Us en votant contre Reynold plutôt qu'Andrea. Ça lui aurait offert quelques jours de plus, ce qui aurait pu s'avérer précieux, surtout quand on a reçu un indice sur l'emplacement de l'HII.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 23:28

Bon, fin de cette saison un peu en dents de scie qui aura contenu du bon, et du beaucoup moins bon.

Très déçu de l'évacuation d'Erik, d'autant qu'il a joué un jeu très décent que la prod a refusé de mettre en valeur (probablement pour valoriser Cochran).

J'ai été surpris qu'une épreuve avec un avantage à gagner soit organiser pendant la finale. Était-ce l'immunity challenge du F5 que l'on a reconverti en reward challenge ?
Le challenge en lui-même était correct en étant une variation plus dynamique de l'épreuve des cartes à empiler.

L'immunity challenge était ironique par le fait que l'avantage de Cochran lui a la fois été utile et inutile Smile

Vu que Cochran a gagné, l'élimination d'Eddie semblait évident.
J'ai été cela dit très surpris que Sherri se montre prête à éliminer Dawn qu'elle voyait comme une jury threat beaucoup plus importante que Cochran et Eddie (montrant sa très mauvaise lecture du jeu).
Mais bon, elle s'est vite dégonflé et resté le gentil toutou de Dawn et Cochran.

Je n'avais un peu rien à foutre d'Eddie qui aura été constamment inutile et à côté de la plaque cette saison. Il était le sidekick de Reynold qui était déjà le sidekick de Malcolm Rolling Eyes

Bon, le FTC commence :
Dawn vend les différents aspects d son jeu (être en duo avec une personne, faire constamment partie de l'alliance majoritaire...) et se vent sur les décisions difficiles qu'elle a dû prendre malgré ses émotions.
Sherri commence par le fait qu'elle a joué à Survivor comme la chef d'entreprise qu'elle est, comme lorsqu'elle dirige ses employés... Puis elle bug, avec le stress Rolling Eyes Elle dit qu'en tant que fan, elle a dû s'intégrer parmi les favorites, et qu'elle pense avoir réussi vu qu'elle est toujours là. En tout cas, le jury a bien du mal à la prendre au sérieux
Cochran se vend sur le fait que cette finale est la concrétisation du superfan qu'il est. Il fait un bilan de son jeu en se ventant que sa principale qualité fut le timing, de faire les bons moves au bon moment.
Bon, sans surprise, Cochran a donné le meilleur speech.

On passe au jury :
>Malcolm dit direct à Sherri qu'il n'a aucune question pour elle, et que son vote se joue entre Cochran et Dawn.
Il dit à Dawn qu'elle doit assumer son jeu de joueuse froide, et ne pas rester sur son côté maman chaleureuse.
Il demande à Cochran quelle qualité a-t-il de plus que lui pour aller jusqu'à la fin ! Cochran dit que c'est son sentiment constant d'insécurité, qui l'a mieux aidé à faire ses moves.

>Eddie demande à Sherri si elle va admettre qu'elle a été emmené jusqu'au F3 ou si elle pense être là grâce à son jeu stratégique. Elle dit qu'elle ne pense pas avoir été emmené au F3, ce qui fait rigolé le jury.
Il dit à Dawn qu'il la voyait constamment paranoïaque et instable émotionnelle, et qu'il a bien du mal à y voir la femme forte qu'elle prétend être. Dawn dit qu'elle pense être forte mais que le jeu l'a clairement usé.
Il demande ensuite à Cochran ce qu'il se passera si dans 2 ans, il entre dans un bar et voit les 3 amigos à une table. Cochran répond avec un peu d'humour, mais dit qu'il viendra leur parler car le jeu l'a fait gagner en assurance.

>Philip dit tout de suite à Sherri qu'il ne la considère plus comme une membre de son alliance. Ok, c'est complètement gratuit, mais bon...
Philip imite ensuite Dawn (assez bien je dois dire Very Happy ) et qu'il a bien du mal à dire à Dawn qu'il va voter pour elle maintenant, à cause de sa paranoia constante.
Il félicite ensuite Cochran pour sa classe et son jeu stratégique.

>Erik demande à Dawn qu'après la manière dont elle a écrasé Brenda, il ne la voit absolument plus comme authentique. Il lui dit si elle est consciente qu'elle a dû bouleversé les gens avec ça. Elle lui rétorque qu'elle a utilisé le relationnel pour avancer dans le jeu, même si les liens étaient sincères.
Il demande ensuite à Sherri si elle comprend pourquoi personne ne lui parle de son jeu. Elle dit qu'elle a bien joué. Erik lui rétorque qu'elle était aussi utile qu'un coquillage sur la plage, mais Sherri l'interrompt tout de suite et l'envoie se faire foutre (la vérité blesse à ce que je vois).

>Michael demande à Dawn pourquoi elle est vu comme la méchante dans son binôme avec Cochran. Elle dit que Cochran a moins dévelloppé les relations avec les autres et a eu moins de responsabilités.
Il demande ensuite à Cochran s'il pense que les critiques contre Dawn sont mérités. Il dit qu'il ne sait pas, mais qu'il est content qu'elle en ai Very Happy En tout cas, il dit que leur binôme fonctionnait comme une part de symbiose et qu'il a agit comme un psy pour elle.

>Reynold fait un bilan pas très glorieux de ce qu'il pense de Dawn. Pour souligner ce qu'il dit à propos d'elle, il lui demande de lui dire c qu'elle pense de lui. Dawn dit qu'il est chauvin, avec un bon sens de l'humour et un peu vulgaire. Reynold en profite pour faire son numéro (assez marrant je dois dire).

>Andrea demande à Cochran à quel animal pourrait-il s'identifier dans le jeu. Cochran dit le Caméléon.
Elle félicite ensuite Dawn pour son jeu, en disant qu'elle le comprend.

>Brenda dit à Cochran qu'elle lui a donné quelque chose (la venu de sa mère) mais qu'il lui a pris quelque chose (sa place dans le jeu). Du coup, pourquoi elle devrait voter pour lui. Cochran dit qu'il la voyait comme une menace, et qu'il l'a éliminé, et que c'est le cœur de Survivor.
Elle dit ensuite à Dawn que son vote contre elle a été très dur à encaisser, et lui demande de revenir 3 jours en arrière quand elle a perdu ses prothèse dentaires. Elle lui avait dit qu'elle était prête à abandonner, mais le fait que Brenda les ait retrouvé à changé la donne. Brenda lui demande donc si elle aurait vraiment abandonné et Dawn lui répond que non ! Brenda lui demande de retirer ses dents pour lui prouver, ce que Dawn fait après un moment plutôt tendu Shocked

Bon, visiblement Dawn n'a aucune chance vu tout ce qu'elle s'es pris dans la gueule et ne parlons pas de Sherri que personne ne prenait, à juste titre, au sérieux.
Du coup, Cochran remporte logiquement la finale à l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 15:56

C'est quand même incroyable de voire les propos de certains, je m'identifie pas du tout à Cochran je l'ai détesté dans sa première saison mais il a très bien évolué par la suite et sa victoire est totalement mérité il a très bien joué il faut être objectif. 
saison 22:
C'est l'avantage de ce jeu c'est que chacun peux utiliser ses atouts pour gagner cependant avoir de trop grosse faiblesse dans un secteur rend impossible une victoire c'est pour ça que Rupert
Spoiler:
Après je pense qu'avoir trop de qualités comme Malcolm par exemple rend une victoire impossible car il est vu comme une trop grosse menace à juste titre et sa marge de manœuvre est donc limité. 
Si on aime un candidat ce n'est pas forcément pour l'identification il faut arrêter ces clichés, on peut trouver du charme et intéressantes des personnalités très différentes des nôtres.
Pour revenir à la saison, je l'ai trouvé très bonne et c'est bien dommage que la pré merge soit en deçà avec un Brandon et un Shamar insupportable ensuite l'autre faiblesse c'est quand même un abandon médical si proche du but cela peut fausser un peu le jeu.
Néanmoins je suis grandement satisfait par cette saison, Jeff Probst disait qu'elle était meilleur que la 25 et je suis d'accord avec lui.
C'était intéressant de voire l'évolution de certains candidats comme Cochran,Andrea,Branda ou encore Phillipp qui ont eu un jeu très différent de leur première participation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2022 - 13:25

Petit bilan sur la saison. J'en gardais pas un souvenir fou. Je confirme.

On va revenir sur le casting qui est vraiment nul.
Les "favorites" ne sont pas des "favorites" pour la plupart mais je comprends que certains soient rappelés malgré tout (par contre d'autres me questionnent encore aujourd'hui).
Les fans... le casting est vraiment cata.

Le pré-merge est un des pires pré-merge de survivor pour moi. Jusqu'au swap surtout. C'est tellement boring !!! Les candidats sont fadasses chez les fans et ceux qui vont aller loin et qu'on met donc en valeur (Eddie, Reynold) sont hyper antipathiques. Alors qu'Eddie a un parcours super cool, c'est un underdog depuis le J1 (après pas malin de faire une alliance de 4 face à 6 autres et de dire nous on est les cool kids...). Mais comme il est bêta et pas du tout attachant ben on a qu'une envie, c'est qu'il dégage.

La merge est déjà plus sympa avec les 3 amigos face aux autres. Ca pimente au moins la saison même si j'arrive pas à m'attacher à eux (à part Malcolm). Mais à part ça y a pas grand chose à dire.

Cochran ne vole pas son titre mais on a presque l'impression qu'il a eu le chemin facile vu toutes les boulettes des autres en face de lui ou leur attentisme. Dawn a bien joué également mais ses sautes d'humeur constantes ont agacé tellement de monde que personne ne veut voter pour elle.

Pas du tout fan par contre de la question de Brenda à Dawn. J'ai jamais trop aimé Brenda de toute façon qui m'a toujours fait l'effet d'une candidate qui avait le droit de tout faire mais à qui on n'avait le droit de ne rien faire.

La saison est en plus entachée par l'histoire de Brandon qui est difficile à regarder. Pas fan non plus de la storyline sur Shamar (qui a l'air vraiment d'être une plaie mais je suppose qu'être le seul black dans sa tribu ne l'a pas aidé à s'y sentir bien).


Joueurs déjà revenus que je veux revoir : J'aimerais bien revoir Francesca... Ok, elle reviendra pas, mais bon, je l'aime bien malgré tout. Pour les autres on a fait le tour je crois de toutes les personnalités présentes. A la limite pourquoi pas Corinne, je la trouve à la fois très drôle et très antipathique. Au moins elle est "good tv".

Joueurs jamais revenus que je veux bien revoir : Personne. Il faut dire que le casting des fans était vraiment pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.14 Final 26.15 Reunion.   26.14 Final 26.15 Reunion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26.14 Final 26.15 Reunion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion
» Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]
» 38.13 I See the Million Dollars + 38.14 Reunion
» Meilleur Survivor Réunion
» 31.15 Survivor: Second Chance Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 26 Caramoan - Fans vs. Favorites-
Sauter vers: