AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion

Aller en bas 
+5
jenledger
ornitho-max
MonkApe
haplodocus
Jack Bauer
9 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion Empty
MessageSujet: S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion   S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion EmptyJeu 19 Déc 2019 - 12:44

Ce dernier épisode m'aura presque rendu Dean sympathique, mais c'était sans doute fait exprès pour qu'on puisse vaguement douter de la victoire de Tommy. Lequel est probablement l'un des plus piètres gagnants qu'on ait vu depuis longtemps.

J'étais content que Noura gagne la dernière immunité et qu'elle fasse tourner les trois autres en bourrique, elle aura été impayable jusqu'au bout. Mais ça n'aura pas suffit pour lui faire obtenir un seul vote.

La Réunion consacre de longues minutes à "l'affaire Dan" sans que ce dernier ait la moindre possibilité de se défendre. Les torts sont certainement de son côté, mais même dans un procès pour meurtre, l'accusé à le droit de s'exprimer. La justice télévisuelle ne s'embarrasse pas de ce genre de détails.

Cette saison qui avait si bien commencé aura vu son intérêt décroître petit à petit (indépendamment du Dangate) et retomber comme un soufflé.

Vivement février, cette guerre des gagnants a intérêt à tenir toutes ses promesses pour nous faire oublier ce fiasco.

_________________
S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion 721869JackBauerlogo2PNG S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion Empty
MessageSujet: Re: S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion   S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion EmptyJeu 19 Déc 2019 - 12:50

Et du coup prochaine saison le concept c 'est Survivor entre pote millionnaire pour en gagner encore plus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion Empty
MessageSujet: Re: S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion   S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion EmptyJeu 19 Déc 2019 - 13:56

Au revoir saison 39, on te regrettera pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion Empty
MessageSujet: Re: S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion   S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion EmptyJeu 19 Déc 2019 - 13:58

par contre pour Tommy, cest une des meilleurs gagnants je trouve. Le mec gagne en étant dans la majo tout du long, pas d'idols ou d'avantages. Hyper bon jeu social!!

La finale etait bien, malgré que le boot order etait hyper previsible.
La chasse pour le dernier idol etait hyper interessant! Smile

La reunion etait ok. Sia qui donne 215k en tout loool. La discussion avec Kelley etait correct, mais je suis d'accord qu'il faut pas que le DAN gate definisse son temps à SV.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion Empty
MessageSujet: Re: S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion   S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion EmptyJeu 19 Déc 2019 - 14:29

Victoire très prévisible de Tommy qui remporte la victoire sans avoir eu trop à se fouler.
Un gagnant particulièrement ennuyeux qui a surtout bénéficié de l'incroyable connerie monumentale de certains candidats (Dean, Noura et Elaine en tête). La plupart du temps, c'est Lauren qui prenait les décision. En plus, il n'a jamais tenté quoi que ce soit contre elle, alors que je pense qu'elle l'aurait battu au F3.
Cela dit, je le félicite de gagner la saison sans avoir eu aucun avantage, ni aucune immunité. Mais d'un côté, cela résume plus la connerie profonde des autres candidats qu'un jeu brillant de sa part.

Dean et Noura se font battre à plat de couture et j'ai presque de la peine pour eux. Les 2 ont, sans aucun doute, subit le départ de Dan contre qui, ils étaient sûr de gagner.
Même contre Tommy, j'aurais préféré les voir gagner, car leur parcours fut beaucoup plus intéressant que celui de ce dernier.

La réunion, c'est ok sans plus ! Beaucoup de temps pour Kellee afin qu'elle s'exprime, mais vu que Dan n'est pas là pour se défendre, l'intérêt est assez moindre, même si Dan était coupable.

La saison all winners s'annonce intéressante. J'espère qu'elle effacera l'expérience douloureuse que fut cette saison 39 qui ne restera pas dans les anales pour de bonnes raisons.

Bref, j'ai hâte que la partie sondage ouvre ses portes à la saison 39, histoire que je puisse me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion Empty
MessageSujet: Re: S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion   S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion EmptyJeu 19 Déc 2019 - 19:56

Bon je trouve que Tommy mérite de gagner, même si du point de vue télé-réalité/show, il n'est pas le meilleur. Mais effectivement, il est arrivé là de son propre mérite et pas en trouvant des idoles, ni même sportivement. Très bon jeu social notamment en évitant de faire le feu.

Dean me paraît dépourvu de mérite et Noura a été distrayante jusqu'à la dernière minute.

Je me suis arrêté avant la scène avec Kellee, je regarderai peut-être avec les ST, mais bon j'ai lu ce qu'il y avait à lire.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion Empty
MessageSujet: Re: S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion   S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion EmptySam 21 Déc 2019 - 20:31

c'était une saison avec un peu trop de social:
- des conseils ou les discussions étaient plus ou moins intéressantes
- l'affaire Dan
- 4 joueurs qui misaient pratiquement tout leur jeu sur le social au F7: Tommy, Lauren, Janet et Elaine, celui qui arrive au F3 gagne finalement.
Pas charismatique (pour ne pas dire ennuyeux), mais avec un jeu solide.

Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion Empty
MessageSujet: Re: S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion   S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:23

Saison à oublier rapidement. Car:
- Complètement vampirisée  par l'affaire  Dan et l'usage qui en a été  fait par la production et certains candidats.
- Encore une fois, des qu'il y a une île, le jeu perds en fluidité et en spontanéité. Ça ne sert pas à grand chose. Le seul avantage que j'ai trouvé  intéressant c'était  le pile ou face de Dean.
- Gagnant peu charismatique, bien que son jeu social soit irréprochable.
- Piètres joueurs aux décisions plus qu'approximatives et parfois incompréhensibles (Dean qui ruine toute possibilité de jouer un coup magistral en discutant avec Tommy en plein conseil. D'ailleurs, je sais pas ce que vous penser de cette manie depuis 3 saisons de discuter en douce pendant les conseils...perso je trouvais ça amusant les toutes premières fois, mais ça m'a  très vite gavé. Ça enlève vraiment quelque chose au jeu!)
Bref, pour moi la pire saison du jeu depuis sa création. Saison 38 et 39 vraiment ratées.
Par contre  certains candidats méritent une seconde chance: Missy (qui devra faire preuve de plus de tempérance et de moins d'arrogance dans sa façon de jouer), et Kellee (je sais pas si la production lui laissera l'occasion de revenir après tout le foin de cette saison?!)

Pour la saison 40, j'espère un retour aux fondamentaux (l'histoire des "jetons" me fait d'ailleurs un peu peur...)
J'ai hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion Empty
MessageSujet: Re: S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion   S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion EmptySam 9 Oct 2021 - 22:19

J'ai vu cette saison deux fois, et vraiment je ne l'apprécie pas.

Difficile de ne pas parler de l'histoire de Dan, car toute cette histoire plombe complètement une partie du jeu.
Mais même sans ça, je suis pas fan du casting. Y avait des bons players, mais je trouve que l'osmose marchait pas trop.


J'aimerais bien revoir Janet qui était cool. Lauren aurait pas volé sa victoire. Tommy ne l'a pas volée non plus, d'ailleurs, même si c'est pas la victoire la plus flashy.
Noura était drôle, mais on sait que ce genre de personnage ne marche qu'une seule fois.

La storyline de Karishma était intéressante à suivre également, cet underdog qui risque de partir à chaque TC.

Après le thème de la saison est mal traité. C'est à moitié ridicule. Jamal qui se paye un avantage pourri par exemple. Les "leçons" sont nulles. On sent le truc bricolé mais pas réfléchi. Ils auraient mieux fait de passer plus de temps à élaborer tout ça qu'à construire les statues.

Joueurs déjà revenus que je veux revoir : ben personne n'est encore revenu
Joueurs jamais revenus que je veux bien revoir : Janet bien entendu. Lauren aussi ça pourrait être cool. Karishma pourquoi pas. Kellee aussi. Et je suis pas opposé à un retour de Tommy, mais pas non plus méga emballé à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion Empty
MessageSujet: Re: S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion   S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E03 - Mama Said There'd Be Days Like This
» 26.14 Final 26.15 Reunion.
» Survivors reunion
» 31.15 Survivor: Second Chance Reunion
» 38.13 I See the Million Dollars + 38.14 Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 39 Island of the Idols-
Sauter vers: