AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:37

Apparemment une info circule comme quoi Brandon Hantz ne sera pas là lors de la réunion. Cela est assez surprenant du fait que ça serait une première dans l'histoire de Survivor. L'oncle de Brandon, Russell aurait confirmé cet info sur Twitter.

Si quelqu'un a plus d'infos qu'il n'hésite pas à poster de liens, des extraits ou quoi que ce soir permettant d'en savoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:59

oui apparement... voici l'article avec les tweets de Russel http://www.realityblurred.com/realitytv/archives/survivor_caramoan/2013_May_10_brandon-banned-finale (qui menace de tabasser Phillip tout de même !)

sinon j'ai vu aussi sur twitter que Eliza s'est aussi dite surprise de la décision !

aussi rien à voir avec les Hantz, mais en cherchant je suis tombé sur un tweet d'un gars (re-tweeté par Russel Hantz, c'est comme ça que je l'ai vu) qui dit que Dawn aurait quitté les réseaux sociaux en raison des fans de Brenda... ça s'annonce sympa tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptySam 11 Mai 2013 - 0:00

Russell dit que "Phillip a peur" et qu'il aurait demandé à la production que Brandon ne soit pas là. Ceci est la suite des semaines de menaces de Brandon ou plutot sa famille ( pere et oncle ). Je pense que la production ne veut pas prendre de risque. Cet été, Un autre oncle à Brandon ( Willie) avait aussi été exclu de la Finale d'un jeu (Big Brother).
Revenir en haut Aller en bas
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptySam 11 Mai 2013 - 0:00

Dawn a mis fin a son compte twitter plus tot dans la journée. Aucune idée si c'est temporaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptySam 11 Mai 2013 - 0:15

Ok merci les gars pour ces infos !

La réunion s'annonce tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptySam 11 Mai 2013 - 0:17

Moi j'ai hate de voir la promo de la saison 27 car beaucoup de rumeurs autour de cette saison commence à filtrer. Rien sur le déroulement comme elle est pas filmé et je hais les spoilers mais j'aime savoir le lieu, cast ou encore les différents twists/themes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptySam 11 Mai 2013 - 10:55

Tout cela est consternant, mais ce con de Russel a raison sur un point : la production a validé la participation de Brandon. Elle n'aurait jamais dû (mais le raisonnement de Russel ne va pas jusque là).

Consterné aussi, mais si à force je ne devrais plus trop me faire d'illusions sur la nature humaine, de voir que Dawn se prend des messages d'insultes au point de fermer son compte Twitter.

C'est un JEU, rogntûdjû ! Evil or Very Mad


(Et si on passe la moitié de la réunion à parler de Brandon, présent ou pas, ça va bien me gaver aussi.)

(On devrait proposer une nouvelle règle à CBS : tout candidat quittant volontairement le jeu serait automatiquement exclu de la réunion.)

_________________
Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptySam 11 Mai 2013 - 12:58

Je pense plutôt que la prod va éviter le sujet Brandon et le passer sous radar, je pense en tout cas qu'il y a en 40 minutes matière à parler d'autre chose que cet incident malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptySam 11 Mai 2013 - 16:29

Jack Bauer a écrit:
(On devrait proposer une nouvelle règle à CBS : tout candidat quittant volontairement le jeu serait automatiquement exclu de la réunion.)
Je voix où tu veux en venir, mais dans ce cas, Brandon n'est pas partie volontairement ! ils ont tous voté contre lui dans un conseil improvisé souviens-toi...

sinon je ne sais pas pour vous, mais perso j'avais complètement, mais COMPLETEMENT, oublié que Brandon était dans cette saison !!! jusqu'à ce que je vois ce topic dans le forum !!!

aussi, je me trompe peut-être mais là je crois que c'est surtout CBS, la chaine, et non la prod, qui ne souhaites plus le voir dans aucuns show...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptySam 11 Mai 2013 - 17:21

Harmonica a écrit:
Jack Bauer a écrit:
(On devrait proposer une nouvelle règle à CBS : tout candidat quittant volontairement le jeu serait automatiquement exclu de la réunion.)
Je voix où tu veux en venir, mais dans ce cas, Brandon n'est pas partie volontairement ! ils ont tous voté contre lui dans un conseil improvisé souviens-toi...
Mouais, formellement, ça s'est passé ainsi, mais c'est comme s'il leur avait demandé de l'éliminer (ou plus exactement qu'il les y avait forcés), et c'est interdit, et donc ça revient à un abandon.

Bref, alors disons, nouvelle règle : plus de Hantz du tout sur les plateaux de réunions de Survivor. Cool

_________________
Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptySam 11 Mai 2013 - 17:27

Ok Dawn reviendra sur twitter et facebook après que la saison soit finie et que tout ça se tasse. Elle l'a fermée pour qu'elle n'est pas a lire tout ça. Elle est consciente que ce n'est qu'une majorité des fans et que beaucoup ne sont pas comme ça. Sinon elle avait une attitude toujours aussi jovial quand mon ami lui a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:57

Momiji68 a écrit:
quand mon ami lui a parlé.
STOP ! tu ne peux pas lacher un truc comme ça et partir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:47

Citation :
Momiji68 a écrit:
quand mon ami lui a parlé.
STOP ! tu ne peux pas lacher un truc comme ça et partir !!!!!!!!

C'est vrai ça ! Qui est ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:14

J'ai trouvé que l'absence de Brandon a vraiment été bien masqué par la prod'.
Après, c'est vrai que ça fait bizarre de ne pas voir Probst demandé des nouvelles aux premiers éliminés. Mais cette réunion était vraiment réussite de mon propre avis.
Le clin d'oeil de Rob à Philipp était vraiment sympa (BR rules ^^), ainsi que l'amitié particulière Rudy-Richard (une saison 1 dont j'ai hâte de travailler dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:01

flosm92 a écrit:
J'ai trouvé que l'absence de Brandon a vraiment été bien masqué par la prod'.
Après, c'est vrai que ça fait bizarre de ne pas voir Probst demandé des nouvelles aux premiers éliminés. Mais cette réunion était vraiment réussite de mon propre avis.
Le clin d'oeil de Rob à Philipp était vraiment sympa (BR rules ^^), ainsi que l'amitié particulière Rudy-Richard (une saison 1 dont j'ai hâte de travailler dessus).
je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ou presque... en effet, j'espère que ce "setting" est juste une exception pour "masquer le problème avec Brandon" et que l'année prochaine on retrouvera de nouveau comme toujours tous les candidats sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:06

Effectivement il sera intéressant de voir la prochaine réunion. Est-ce que la prod va continuer dans cette formule pour confirmer le fait d'un changement. Ou est-ce que tout le monde sera à nouveau présent et montrera la volonté de la prod d'avoir caché cet évènement.

J'aurais quand même bien aimé écouter Corinne par exemple, voir les Fans pour leur réaction. Mais dans l'ensemble cette saison a vraiment été une réussite.
Je me suis au moins autant régalé que la saison précédente Smile

Avec surement le conseil le plus fou de toute l'histoire du jeu...
Spoiler saison 25
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]   Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon exclu de la Réunion ? [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26.14 Final 26.15 Reunion.
» Survivors reunion
» S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion
» 38.13 I See the Million Dollars + 38.14 Reunion
» Meilleur Survivor Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 26 Caramoan - Fans vs. Favorites-
Sauter vers: