AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
survivor mode des équipes - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
survivor mode des équipes - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
survivor mode des équipes - Page 4 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 survivor mode des équipes

Aller en bas 
+19
mehdi33
john d.
Optimus
gentlematt
VillainMan
mikael69003
ornitho-max
survivorfan
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
karimru
flosm92
Jack Bauer
Harmonica
nkz2012
leelee-95
Halee
Ryoki
1993
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:29

Harmonica a écrit:
j'adore cette idée de cas sociaux... mais j'en rajouterai un dont j'ai oublié le nom qui n'est peut-être pas un cas social mais qui était "bizarre" (moi je l'aimais beaucoup) et qui pourrait remporter cette saison en regardant juste les autres s'entre-tuer : vous vous souvenez d'amazone ? c'est le gars qui était alié à Rob C je crois, très discret, timide et réservé et en même temps très flippant et bizarre justement. quel était son nom déjà ? on a déjà parlé de lui ailleurs sur le forum il me semble...

Matthew Von Ertfelda. Je ne l'ai pas inclus parce qu'il n'est pas "in your face" comme le reste de mon casting et reste plus en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 1:33

Ratchael a écrit:

Un Heroes vs Villains 2 ne serait selon moi pas une bonne idée pour plusieurs raisons:
- Concept réchauffé, quel nom donner à la saison?
- Tous les candidats des saisons 1 à 19 qui seraient sélectionnés, de par leur absence dans la saison 20, apparaitraient comme des seconds choix.
- Comment nommes-tu les tribus?!? Impossible de les nommer "Heroes" et "Villains" puisque ces noms ont déjà été utilisés...
- Impossibilité de sélectionner des candidats ayant déjà participé à la saison 20, alors que ce casting regroupe un bon nombre des plus grands joueurs de tous les temps.

Si malgré tout cela devait se faire, mon casting serait le suivant:

Heroes:
Fabio Birza (Pour le voir se faire défoncer)
John Cochran (idem Fabio)
Malcolm Freberg
Hayden Moss
Ethan Zohn
Brenda Lowe
Denise Stapley
Lisa Whelchel (idem Fabio et Cochran)
Natalie White
Une autre femme des saison 28/29

Villains:
Marty Piombo
Phillip Sheppard
Brad Culpepper
Richard Hatch
Jonny Fairplay
Abi-Maria Gomes
Dawn Meehan
Sherri Biethman
Ciera Eastin
Natalie Bolton

Après Cagayan (La saison n'est pas fini certes, mais on en sait suffisamment sur chaque candidat), voici ma liste idéale updatée pour un HvV2:

Heroes:
Fabio Birza
John Cochran
Malcolm Freberg
Hayden Moss
Spencer Bledsoe
Brenda Lowe
Denise Stapley
Lisa Whelchel
Natalie White
Tasha Fox

Villains:
Marty Piombo
Phillip Sheppard
Tony Vlachos
Richard Hatch
Jonny Fairplay
Abi-Maria Gomes
Dawn Meehan
Sherri Biethman
Ciera Eastin
Kass McQuillen

D'ailleurs avec un tel casting je pense que cette fois les Heroes prendraient le dessus sur les villains!
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:34

La saison 30 pourrait s'appeler "Survivor : Legends", avec que des returning players dont des anciens winners, ce qui règle le problème d'en avoir suffisamment pour constituer une équipe.

J'aimerais revoir :
Hommes :
-Stephen (s18)
-Russell (s19, 20, 22, il laisse entendre sur Twitter qu'il aimerait revenir et je pense que l'eau a un eu coulé et qu'il ne serait pas forcément éliminé de suite dans une saison de returning players)
-Fabio (s21)
-Troyzan (s24)
-Malcolm (s25, 26)
-Vytas (27)
-Hayden (s27)
-Tony (s28, une opposition Russell / Tony serait fantastique vu que Russell s'agace bcp sur Twitter d'être comparé à Tony, il y aura une lutte fantastique des égos)
-Spencer (s28)
-quelqu'un de la saison 29


Femmes :
-Natalie (s16)
-Taj (s18)
-Brenda
-Corinne
-Kim (s24)
-Denise (s25)
-Ciera (s27)
-Kass (s28)
-Tasha (s28)
-quelqu'un de la saison 29

Pour pimenter le jeu, ce serait génial de faire non pas un mais deux tribe switch : une fois qu'ils sont à 16 et une fois qu'ils sont à 12, avec la merge qui intervient à 9 candidats, pour un final 2 à la clé.
Et y ajouter Redemption island mais seulement jusqu'à la merge, histoire de bien faire flipper tout le monde Very Happy
Et les idols pourraient être introduites plus tard dans le jeu, après le premier tribe switch ou carrément à la merge.
Ca pourrait être bon !


EDIT : au niveau du casting, il faudrait remettre certains candidats qui ont déjà joué ensemble dans la même équipe, pour voir comment ça se passe : Kim avec Troyzan, Kass avec Tasha, Ciera avec Hayden, Malcolm avec Denise, Brenda avec Corinne, Spencer avec Tony et aussi Tony avec Russell car ce serait énorme de les voir s'affronter dans la même équipe  survivor mode des équipes - Page 4 1078571229


EDIT 2
Ca pourrait donner :
Equipe 1 :
Kass
Tasha
Fabio
Stephen
Malcolm
Denise
Kim
Troyzan
Natalie
Vytas

Equipe 2 :
Russell
Tony
Spencer
Taj
Corinne
Brenda
Ciera
Hayden
Le mec de la saison 29
La fille de la saison 29

J'aimerais trop !!  survivor mode des équipes - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:19

Harmonica a écrit:
hier ou avant hier j'ai lu sur FB une idée que j'ai trouvé pas connes même si peu probable :

le même casting complet d'une ancienne saison revient pour une nouvelle pour voir ce qui changerai dans leur jeu et comment ils joueraient cette fois avec ces mêmes personnes...

si ça devait se faire, quel saison (et donc casting) choisiriez-vous

J'aimerais bien revoir le casting complet de Borneo, de Palau ou de Blood vs. Water rassemblé pour une nouvelle saison ensemble! survivor mode des équipes - Page 4 1078571229 survivor mode des équipes - Page 4 1078571229 survivor mode des équipes - Page 4 1078571229 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:39

Pourquoi pas celui de Panama Razz
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 1:04

La saison 7 Pearl Island !
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:31

Ratchael a écrit:
Harmonica a écrit:
hier ou avant hier j'ai lu sur FB une idée que j'ai trouvé pas connes même si peu probable :

le même casting complet d'une ancienne saison revient pour une nouvelle pour voir ce qui changerai dans leur jeu et comment ils joueraient cette fois avec ces mêmes personnes...

si ça devait se faire, quel saison (et donc casting) choisiriez-vous

J'aimerais bien revoir le casting complet de Borneo, de Palau ou de Blood vs. Water rassemblé pour une nouvelle saison ensemble! survivor mode des équipes - Page 4 1078571229 survivor mode des équipes - Page 4 1078571229 survivor mode des équipes - Page 4 1078571229 Twisted Evil

J'aimerais voir une saison avec que les winners, on aurait donc

pas mal de bon candidats. Very Happy

on pourrait même faire une tribu winner vs runner up ou ceux qui ont été out en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:47

Personne n'a compris ma blague on dirait par rapport aux saisons que j'ai citées...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:40

Excuse moi je n'ai toujours pas compris ta blague confused

Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:45

En effet personne n'avait compris Razz sinon vu que le topic est la pour ça je remet mon idée de survivor avec 10 couples séparés (tu peux pas faire plus grande rivalité que des ex qui s'affrontent Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:46

J'avoue que je n'avais pas tilté.

@ survivorfan : Il citait les trois seules saisons dont l'un(e) des candidat(e)s est décédé(e)...

_________________
survivor mode des équipes - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG survivor mode des équipes - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:22

Notez que le twist des ex. si je puis dire a déjà été fait dans Big Brother ! je ne sais plus dans quel saison (c'était la première que j'ai regardé de BB, mais je ne l'ai pas terminé, juste les premiers épisodes) une fois les candidats rentrés dans la maison, on leur a révélé que 3 autres candidats allait les rejoindre et ces 3 candidats étaient en fait en froid avec 3 des candidats "initiaux" et ne se parlait plus depuis plusieurs années pour certains, il y avait un père en froid avec sa fille (Evil Dick et Danielle), un gay en froid avec son ex donc et je crois une fille qui avait un problème avec son ex meilleure amie si je ne me trompe pas... (bon dans BB ce twist ne concernait pas tous les participants)

mais j'aime bien l'idée ! ce qui serait top, c'est que comme dans BB, un partie de chaque "paire" d'ex ou d'ennemi ne sache pas que l'autre participe au jeu avant le premier jour sur la plage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:24

Même si j'ai fini, un peu comme tout le monde, par reconnaître l'intérêt de Blood vs. water, alors que j'avais très peur au départ, je ne suis pas du tout partisan de poursuivre dans cette voie et d'en rajouter sur les relations préalables entre candidats. Je pense que ça colle très bien à des émission comme Big Brother (la version US comme les déclinaisons plus "classiques"), mais il ne faudrait pas qu'on s'éloigne trop de ce qui fait le caractère unique de Survivor, à savoir la survie en milieu hostile et l'adaptation à des inconnus qui sont à la fois des partenaires et des rivaux.

Sinon, à la fin, on ne dira plus "Big Brother, c'est Survivor dans un loft", mais "Survivor, c'est Big Brother sur une plage".

_________________
survivor mode des équipes - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG survivor mode des équipes - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:52

on est d'accord, mais perso en parlant du format "ex" je ne pensais pas du tout à le faire en "blood vs water" mais en survivor classique. juste que les équipes se découvre le jour j avec d'un côté des candidats et de l'autres leur enemis (ex). c'est tout comme lorsque la prod fait des équipes jeunes contre vieux ou H vs F etc... le reste reste un survivor classique avec deux équipes qui s'affrontent dans 2 challenge (confort et immunité) le coté ex/ennemis c'est juste pour "spice up" un peu la lutte. Wink

d'ailleurs j'aimerai que Survivor refasse 2 choses (pas forcément en même temps) :
-Laisser les équipes se former sur la plage ("schoolyard pick") et non pré-formé par la prod.
-faire voter aux équipes l'exclusion de l'un des leurs (avec un twist) sur la plage (j'aime beaucoup aussi les voir décrire les autres qu'ils ne connaissent pas genre "hot girl in yellow bikini" ou "big guy with a beard" etc.) ou pourquoi pas demander aux équipes de voter qui dans l'autre tribu il veulent leur donner un avantage etc... bref peut importe la raison/twist, j'aime les votes d'entrée sans concertation etc... (oui je sais ils ont fait ça un peu l'année dernière mais peu mieux faire)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:56

Harmonica a écrit:
d'ailleurs j'aimerai que Survivor refasse 2 choses (pas forcément en même temps) :
-Laisser les équipes se former sur la plage ("schoolyard pick") et non pré-formé par la prod.

Je pense pas que ça se reproduira:
Saison 10 et 17:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:43

Ozzy_vs_Yul a écrit:


Je pense pas que ça se reproduira:
Saison 10 et 17:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:29

Perso, si un "schoolyard pick" provoque des équipes déséquilibrées ça ne me dérange absolument pas (même si je pense qu'il y a moins de risque qu'un tirage au sort, et ça ils l'ont fait très récemment) cela fait parti du jeu et de la vie ou survie devrais-je dire : à toi (candidat) de naviguer dans le jeu avec les cartes qui t'ont été offertes ! donc non ça ne me dérange pas

et puis ça veut dire quoi équilibré ? qu'ils vont alterner les victoires dans les challenges ? et alors si ce n'est pas le cas ! il y a une réunification à un moment donnée et surtout un "déséquilibre" (toujours à définir) n'a jamais empêché un joueur ni d'aller loin, ni de l'emporter ! bref perso ça ne me dérange absolument pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 9:51

La production aura ses critères pour tenter d'équilibrer les équipes, mais qu'elle peut tout aussi bien se planter (même si je n'ai pas d'exemple en tête). J'aime bien aussi la formation des équipes par les joueurs eux-mêmes.

_________________
survivor mode des équipes - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG survivor mode des équipes - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:00

Ah et sinon avez-vous entendu parler d'une saison all-star régulièrement proposée par Rob Cesternino dans son podcast? Laissez-moi vous présenter... Survivor: Rob's vs John's survivor mode des équipes - Page 4 1078571229 survivor mode des équipes - Page 4 1078571229 survivor mode des équipes - Page 4 1078571229

Éligibles dans la tribus des Rob's:

Rob Mariano (Saisons 4, 8, 20 et 22)
Robert De Canio (S4)
Robb Zbacnik (S5)
Rob Cesternino (S6 et 8 )
Burton Roberts (S7)
Bobby Mason (S12)
Anthony Robinson (S14)
Bob Crowley (S17)
Jaison Robinson (S19)
Troyzan Robertson (S24)
Roberta Christina "R.C." Saint-Amour (S25)
Cliff Robinson (S28)

Éligibles dans la tribu des John's:

Kim Johnson (S3)
Sarah Jones (S4)
John Carroll (S4)
John Raymond (S5)
Ghandia Johnson (S5)
Dave Johnson (S6)
Darrah Johnson (S7)
Jon "Jonny Fairplay" Dalton (S7 et 16)
John Palyok (S9)
John Kenney (S9)
Jonathan Libby (S10)
Jolanda Jones (S10)
Jonathan Penner (S13, 16 et 25)
Alexis Jones (S16)
Taj Johnson George (S18)
John Fincher (S19)
Jimmy Johnson (S21)
John Cochran (S23 et 26)
Jonas Otsuji (S24)
John Cody (S27)
John Broward "Brad" Culpepper (S27)
Brice Johnston (S28)
John Rocker (S29)
Jon Misch (S29)

Sélectionnables dans les deux tribus, les vraies stars de cette saison:

Bobby Jon Drinkard (S10 et 11)
Jean Robert Bellande (S15)

survivor mode des équipes - Page 4 1078571229 survivor mode des équipes - Page 4 1078571229 survivor mode des équipes - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:51

J'adore lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:24

Je viens de lire une idée assez intéressante pour une future saison de type Blood vs Water, je la partage avec vous ici:

Au lieu de faire deux tribus, faire trois tribus avec non plus des paires mais des trios de proches. La situation pourrait être très intéressante, notamment si un candidat doit faire un choix entre ses deux proches. (imaginons par exemple qu'un candidat doive donner un indice sur l'emplacement de l'idol à un et un seul de ses deux proches, ce serait un vrai choix cornélien...)
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:26

L'idée n'est pas inintéressante mais le problème ça va être pour le casting c'est parfois difficile de trouver une personne qui sera intéressante sur l’île alors en trouver 3 de la même famille ça me parait très compliquer.
Perso je trouve que c'est un peu le problème de cette saison, pas assez de personnages attachant ou détestable et je pense que c'est du au fait que le casting a du être compliquer cette année, avec d'anciens joueurs ça restaient plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:02

perso j'aimerais beaucoup un Survivor international (on en a déjà parlé) mais un peu différent de ce qui a été proposé :

- soit une version 8 candidats US contre 8 candidats de différents pays (Afrique du Sud, Finlande, France, ... là où il y a eu des "Survivor")

- soit, et ce serait pourquoi le mieux mais j'y crois malheureusement pas, une version avec 8 supers candidats US contre 8 supers candidats de Koh-Lanta !

pour cette 2ème version mon choix serait :

US, 4 femmes et 4 hommes :

- Parvati
- Sandra
- Amanda
- Jerri
- Russel
- Boston Rob
- Richard Hatch
- Ozzy

France, 4 femmes et 4 hommes :

- Jade
- Christelle
- Christina
- Clémence
- Grégoire
- Freddy
- Claude
- Téhéhura

ça a de la gueule ou pas ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:51

Et c'est là que je me sens obligé de ressortir cette vidéo que j'avais créée! survivor mode des équipes - Page 4 1078571229


Sinon ce serait totalement impossible de mettre Christelle, Clémence, Freddy, Grégoire ou Teheiura dans un truc pareil, ou alors faudrait diffuser la saison sur youporn vu comment ces candidats se feraient violer en terme de stratégie par les candidats de Survivor! survivor mode des équipes - Page 4 1078571229 survivor mode des équipes - Page 4 1078571229 survivor mode des équipes - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:01

Le problème c'est que on doit pas être loin de zéro personne qui parle anglais dans les français donc ça risque d'être compliqué Razz
Mais sinon pour ce soit plus intéressant faut mélanger directement les candidat des deux pays.

Et ta vidéo envoie toujours autant de bois ratchael ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survivor mode des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
survivor mode des équipes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Règles
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» DVD SURVIVOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: