AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
survivor mode des équipes - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
survivor mode des équipes - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
survivor mode des équipes - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 survivor mode des équipes

Aller en bas 
+19
mehdi33
john d.
Optimus
gentlematt
VillainMan
mikael69003
ornitho-max
survivorfan
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
karimru
flosm92
Jack Bauer
Harmonica
nkz2012
leelee-95
Halee
Ryoki
1993
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:42

Si vous remontez le topic, vous verrez que j'ai déjà fait un liste sur le thème de la 2è chance avant que vous ne l'évoquiez tous. Je vous la remets ci-dessous:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:34

Belle liste aussi vous en avez 3 pareils  survivor mode des équipes - Page 3 1078571229 Misty-Gina et Aaron, je trouve comique que vous ne mentionnez pas Andrew Savage qui selon moi "is the one who deserve the most a second chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:15

survivorfan a écrit:
Belle liste aussi vous en avez 3 pareils  survivor mode des équipes - Page 3 1078571229 Misty-Gina et Aaron, je trouve comique que vous ne mentionnez pas Andrew Savage qui selon moi "is the one who deserve the most a second chance!"

1. Il s'agirait d'une saison avec des candidats n'ayant pas été en merge. Et Savage a été en merge.
2. Mais qu'est-ce que Savage avait de si exceptionnel pour que tout le monde le réclame ainsi?!? Suspect Suspect Suspect 
C'était juste un leader de tribu comme un autre qui n'avait aucun sens de la stratégie (si ce n'est emmener son équipe le plus loin possible et voir ensuite, c'est à dire une stratégie niveau chef d'équipe de Koh-Lanta) et qui en plus n'était pas divertissant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:43

Savage c'est un icone il n'a jamais baissé les bras et toujours resté positif, bref il mérite une seconde chance. Le voir pleurer lorsque que ca tribu Morgan gagne le RC, c'était quelque chose. il se sacrifiait pour le bien être de sa tribu.

Il est malheureusement tombé sur une mauvaise tribu.

On s'entend que même avec la merge si tu n'as pas le nombre tu n'as aucune chance.

Je préfère voir un Savage qu'un JP de Cook Island par exemple.

ou qu'un Joe de Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 3:52

Je n'ai pas écouté PI, alors je n'ai pas d'opinion sur Savage

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:23

survivorfan a écrit:
Il est malheureusement tombé sur une mauvaise tribu.
Pour Savage, et ayant revu récemment Pearl islands, je pense un peu comme Ratchael : ce n'est pas dans la mauvaise tribu qu'il est tombé, mais dans la mauvaise émission. Il aurait clairement eu sa place dans Koh-Lanta. (Bref, je ne suis pas fan non plus.)

_________________
survivor mode des équipes - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG survivor mode des équipes - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:31

Je rejoins Ratchael et Jack, je trouve que Savage a plus le profil d'un participant de KL que de Survivor. Niveau stratégique, c'est pas forcément quelqu'un que j'ai envie de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:10

Survivor au départ était plus axé sur l'aptitude de survivre au lieu de surpasser stratégiquement les autres, par exemple le move de Fairplay lui a valu la reconnaissance des fans, mais les participants l'haissaient.

Un Russell Hantz à cette époque, aurait été le premier éliminé lors du All Stars, saboter sa propre tribu...

Bref nous ne pouvons comparer les premières saisons avec celles d'aujourd'hui, par contre Andrew Savage est un joueur qui mérite de revenir dans le jeu, comme je l'ai dis il n'a pas eu la chance d'être a son maximum à cause de sa tribu, en fait j'irais même plus loin je le compare à Tom dans Palau rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 15:12

Tom avait un vrai sens de la stratégie, et c'était seulement trois saisons plus tard, le jeu n'était pas bien différent.

Il y a eu des stratèges et des manipulateurs avant Fairplay, ce dernier a simplement poussé la logique sensiblement plus loin.

_________________
survivor mode des équipes - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG survivor mode des équipes - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:57

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja dit !! Moi j'aimerais revoir un ALL stars mais un Vrai ALL stars avec que des gagnants !!!! EN plus ils sont déja bien nombreux pour réduire a 18 disons pour une saison plus dynamique. Je metterait

Tribe1
- Richard
- Aras
- Todd
- Kim
- Tina
- Denise

Tribe2
- JT
- Yul
- Bob
- Natalie
- Amber
- Sandra

Tribe3
- Tom
- Rob
- Cochran
- Paravati
- Danni
- Jenna
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:54

N'écorche pas le nom de Parvati, sinon certains vont te tomber dessus, elle a un fan club ici  survivor mode des équipes - Page 3 1078571229 

Plus sérieusement, je pense que ça serait vraiment une super idée dans le concept, de plus on aurait pas le fameux : "Il a déjà gagné, donc il faut le sortir", qui s'applique également aux anciens qui reviennent jouer avec des nouveaux (demandez à Penner dans Philipinnes lol). Mais je pense que pas mal refuserait de revenir à l'image de Rob et Amber..
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:59

Oui c'est probable mais bon !!! Ca aurait été sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 1:51

Le problème pour l'instant avec une saison all-winners est qu'il n'y a pas assez d'anciens winners pour faire une saison, vu que certains ne voudraient/pourraient pas revenir, en plus de ceux que la prod ne voudrait pas faire revenir. Ça pourrait être intéressant à faire à partir de la saison 50 de Survivor.

Enfin, certes l'argument "il a déjà gagné, il doit partir" ne pourrait pas être ressorti, mais je peux vous garantir que si une telle saison se fait, alors deux candidats partiraient avec une cible dans le dos beaucoup plus grandes que les autres: Rich en tant que premier gagnant, et Sandra en tant que souble-gagnante. Tout le monde rêverait de les faire tomber et ils seraient éliminés à l'unanimité lors de leur premier conseil (sauf s'ils commencent dans la même tribu)

Enfin, même s'il n'y aurait que des gagnants, ils ne partiraient pas tous sur un pied d'égalité pour des questions de notoriété: Une Parvati ou un Rob seraient beaucoup plus craints de par leur réputation qu'une Danni ou qu'un Earl.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:44

Seize anciens gagnants suffiraient, es-tu sûr que la production n'en trouverait même pas autant ?

Quant aux premiers visés, il faudrait voir... Hatch n'a pas joué depuis une éternité, il pourrait être largement dépassé par des joueurs plus récents (le syndrome de Boston Rob en s20, qui ne tient pas compte des idoles). Et Rob, justement, pourrait être la première cible, du simple fait qu'il a joué quatre fois.

Quant à Sandra, elle est la preuve vivante que l'étiquette "ancienne gagnante" n'empêchait pas d'arriver en finale de HvV et de gagner, donc je serais plus prudent sur le pronostic.

C'est marrant, s'il y a quelqu'un que personne ne semble vouloir voir revenir, c'est bien la personne qui a gagné la quatrième saison.  survivor mode des équipes - Page 3 1078571229 

spoiler saison 4:

_________________
survivor mode des équipes - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG survivor mode des équipes - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:14

Vecepia en vrai je l'oublie tout le temps tellement j'y suis indifferent
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:31

Jack Bauer a écrit:
Seize anciens gagnants suffiraient, es-tu sûr que la production n'en trouverait même pas autant ?

Si une telle saison évènement venait à se faire, la prod la ferait forcément avec au moins 20 candidats et non 16.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:21

Si tu le dis...

Je pense quant à moi que se contenter de seize aurait un petit côté "retour aux sources" qui collerait bien à une saison-anniversaire.

Bref, wait and see.

_________________
survivor mode des équipes - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG survivor mode des équipes - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:30

Une idée qui vient de me passer par la tête...
Rappeler les plus gros cas sociaux de Survivor, les mettre tous ensemble dans une saison et les regarder s'entretuer sur la plage. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Imaginez un peu ce casting:

Robb Zbacnik (Thailand)
Bobby-Jon Drinkard (Palau, Guatemala)
Shane Powers (Panama)
Rocky Reid (Fiji)
Ben Browning (Samoa)
Brandon Hantz (SP, Caramoan)
Colton Cumbie (OW, BvW)
Shamar Thomas (Caramoan)
Courtney Marit (Panama)
Corinne Kaplan (Gabon, Caramoan)
Crystal Cox (Gabon)
NaOnka Mixon (Nicaragua)
Shambo Waters (Samoa)
Alicia Rosa (OW)
Abi-Maria Gomes (Philippines)
J'Tia Taylor (Cagayan)

Que le bain de sang commence! survivor mode des équipes - Page 3 1078571229 survivor mode des équipes - Page 3 1078571229 survivor mode des équipes - Page 3 1078571229 
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 2:25

Je ne comprends pas la présence de Bobby Jon?

Mais a la place peut-être Jamie ou Judd de Guatemala
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 2:39

Bobby-Jon est là pour ça:



Ce mec est juste complètement cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 4:51

J'avais oublié son côté compétitif. Il est just fou dans les challenges. Dans le reste il est correct par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:01

Moi, c'est la présence de Corinne qui me semble déplacée. Elle est très loin d'être ce que je considère comme un cas social. Au contraire, je la soupçonne d'être extrêmement intelligente. C'est ma joueue préférée de Gabon avec Randy (lequel, pour le coup, aurait peut-être davantage sa place dans cette liste).

Et Shambo est peut-être un peu tarte, mais certainement pas aussi flippante qu'un Robb-avec-deux-"b" ou que One-neuron-Brandon.

_________________
survivor mode des équipes - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG survivor mode des équipes - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:17

Et dire que Bobby John a été sélectionné pour Blood vs Water et ils lui ont préféré Colton  No 

Il est un peu taré c'est sûr mais je le vois pas comme un cas social, je pense qu'il doit avoir un train de vie tout à fait normal, contrairement aux autres. Corinne aussi, mais c'est sur que pour trouver une autre fille c'est plus compliqué, peut être Janu de Palau, elle était un peu dans son monde (mais contrairement aux autres elle n'avait rien de méchant).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:59

Il y aurait bien la fofolle de Micronesia, celle que tout le monde surnommait "the crazy lady" après moins de 24 heures... Son nom m'échappe. Mais elle ne semblait pouvoir être dangereuse que pour elle-même.

_________________
survivor mode des équipes - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG survivor mode des équipes - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:17

j'adore cette idée de cas sociaux... mais j'en rajouterai un dont j'ai oublié le nom qui n'est peut-être pas un cas social mais qui était "bizarre" (moi je l'aimais beaucoup) et qui pourrait remporter cette saison en regardant juste les autres s'entre-tuer : vous vous souvenez d'amazone ? c'est le gars qui était alié à Rob C je crois, très discret, timide et réservé et en même temps très flippant et bizarre justement. quel était son nom déjà ? on a déjà parlé de lui ailleurs sur le forum il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survivor mode des équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: survivor mode des équipes   survivor mode des équipes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
survivor mode des équipes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Règles
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» DVD SURVIVOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: