AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020

Aller en bas 
+29
Robbie
Choupo67
squall
Audikall
Zangoose
bilbothobbit
marsouinx
Issy
Leny
Xephos
StephHS
Camatotz
gege_iguane
Draker
Mg5944
Optimus
jenledger
MrsRakoon
Zymirov
pikachuman
Jack Bauer
ROIDESPUPUSH
Lietjay
Teullito
Tresor
MattBrdn
Wanobi
CedricR
kasuki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:01

Pas forcément les premiers épisodes de Johor, raja ampat  ou encore la guerre des chefs sont très bons.
Là c'était des épreuves cool mais derrière beaucoup de remplissage où il ne se passe strictement rien, 2h comme ça exactement le même processus que lors du live de l’île des héros avec beaucoup de questions HS et inintéressantes de Denis histoire de rallongé l'émission.
Sinon voire des gens chercher de l'eau c'est juste totalement osef.

Pareil au début je me suis dit qu'il y aurait un collier d'immunité ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mg5944
Fait son premier feu
Mg5944


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:23

L'île de l'exil ne sert absolument à rien en fait.La preuve les candidats censés être "affaiblis" par l'île de l'exil ont ensuite gagné l'immunité suivante.
D'ailleurs je trouve ça débile de donner plus ou moins la même récompense pour le premier et le deuxième. Ils devraient donner plutôt une bonne récompense au premier et une moins bonne au deuxième (genre un kit de pêche pour le premier et un poisson à bouffer pour le deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:01

Oui effectivement l'île de l'exile c'est vraiment l'erreur ; soit ça sert à rien soit ça affaiblit une équipe donc pas terrible
Par contre les kit de récompense j'ai trouvé ça bien
Au final en plus ceux qui ont gagné ont choisi la mauvaise récompense ^^ Car oui le kit de pêche c'est la meilleure récompense à condition de savoir s'en servir, donc ils ont pris un truc pour rien alors que les autres ont pu se faire une bonne cabane
Et perso j'ai aimé ce premier épisode, c'est la première fois que je retiens autant de noms en un visionnage et beaucoup ont du potentiel
Si la thématique des régions se fait oublier ça devrait être une bonne saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:31

Sportif oui, stratégique j'ai de très gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:02

Issy a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils ont pas foutu des avantages ou des indices dans l'île de l'exil, quel est l'intérêt d'y envoyer les gens ?

Ben à KL on ne récompense pas les losers. Mais enfin bon, ca ne dure qu'une nuit à cet épisode.

"hey, surprise, il y a 4 équipes, donc ce n'est pas un hasard si vous êtes venus dans 4 bateaux"
En plus, ca tombe bien il y en a plusieurs qui ont des vêtements à la couleur de leur équipe...

J'ai bien aimé les commentaire de certains sur les régions
"moi je suis Est ou Ouest?"
"Que pensez-vous de défendre le nord" "Heu moi je suis Parisien"

DB : "Equipe 1, votre nom, c'est Ouest en fidjien car vous êtes de L'ouest"
DB : "Equipe 2, votre nom, c'est Sud en fidjien"
DB "Equipe 3, votre nom, c'est Est en fidjien"
Equipe 4 : "Et nous, ca veut dire quoi notre nom?" "Heu... Nord"

Et en effet, le découpage est très aléatoire avec un Ouest qui va jusqu'au centre et 3 fois la taille du nord et à 20 km près, c'est Ouest pour 2 des joueurs

Première épreuve super longue et peu intérressante, edit fait pour mettre le avant les deux de l'equipe ouest

la première épreuve bof, ce n'est pas un vrai classement, vu que ceux qui ont éliminé les derniers étaient plus rapide, mais étaient tellement cuits par le sprint qu'il sont sortis après. un ordre de départ différent aurait fait un tout autre classement

Et prendre le kit de pèche quand on ne sait pas s'en servir "ca ne doit pas être compliqué" et le sud "ben si un peu quand même". J'aurais bien voulu que le fusil harpon parte tout seul etfasse un medevac de DB


épreuve d'immunité originale et sympa, mais longue et ca m'enrve toujours autant cette arrivée en trottinant pour les caméras.

Adrien "stratège" on verra bien...

comme d'autres l'ont fait remarquer, pas de surprise au vote, vu qu'on n'a pas eu la vidéo de présentation de l'autre "potentielle".
Et toujours ce dépouillement super chiant "coup de tambour à chaque vote" et "attention, ce bulletin est peut-être décisif, si vous ne savez pas compter"

mais à part ces "quelques" défaut, épisode pas déplaisant, meilleur que l'intégralité de l'ile des héros
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:12

Meilleur que tout l’île des héros? Okay c'était pas la saison du siècle mais quand même.
Franchement je vois beaucoup de critiques positives sur cet épisode qui hormis les épreuves reste très décevant selon moi je ne comprends donc pas tout ces éloges.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:23

Lietjay a écrit:
je ne comprends donc pas tout ces éloges.

C'est que l'épisode 1 donc on ne s'attend pas à ce qu'il y ait déjà plein de retournements de situations. Okay en comparaison l'île des héros avait eu un démarrage bien plus explosif mais ça reste assez rare
On est contents car c'est très prometteur ! le cast est vraiment bon !
De plus les épreuves étaient cool ; on a pu se foutre de la gueule des oranges ; les bleus au top ; les verts hyper divertissants ; les violets qui commencent les strat (sauf Samuel) avec la relou-débile qui a pas volé sa sortie
Donc saison prometteuse, j'ai retenu presque tout le cast (hyper rare) et y'en a plein qui ont déjà retenu mon attention (hyper rare)

Moi pour l'instant mes seuls bémol c'est le twist de l'exil et l'exagération sur le thème des régions
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:37

J'ai trouvé les 2h interminable + un casting qui me fait très très peur en terme de gameplay, beaucoup trop d'émotions de chants et de moment gênant.
Donc pour moi à part le coté sportif qui là pour le coup devrait être très présent cette saison, le reste et notamment la partie cérébrale des candidats me fait vraiment peur donc j'ai de l’appréhension pour la suite de mon coté. 
Les premiers épisodes des saisons récentes étaient quand même d'un niveau bien supérieur quand on regarde l’île des héros, guerre des chefs ou encore même le combat des héros, les twists des saisons étaient plus prometteur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:41

Lietjay a écrit:
J
Les premiers épisodes des saisons récentes étaient quand même d'un niveau bien supérieur quand on regarde l’île des héros, guerre des chefs ou encore même le combat des héros, les twists des saisons étaient plus prometteur selon moi.

Ouais mais sur les 3 saisons tu cites 2 all star
Pour moi ces saisons sont peu comparables, les all star sont très souvent au dessus des saisons normales
Après voilà moi je suis hypée, on verra la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:05

Je suis mitigé. Le casting n'est pas composé à 100% de sportifs et cadres supérieurs, donc certains candidats sont intéressants (car oui, c'est lourd devoir le même type de candidats chaque année).

L'îlot de l'exil ne sert à rien... Autant dans Survivor, il y a toujours un petit intérêt, mais là j'en vois aucun: quel est le but d'envoyer toute une équipe sur l'île?

J'aime beaucoup le thème cependant.

_________________
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:14

L'ile des héros n'est pas un all star mais bon on s'est compris.
L'épisode 1 de Cambodge, Johor étaient aussi bien supérieur après on va pas tous les faire.
Les all star sont supérieur dans Survivor surtout car dans koh lanta hormis la revanche des héros qui est vraiment une grosse saison le reste c'est quand même pas génial.

Il y a très peu de cadres supérieur dans koh lanta, on se retrouve beaucoup plus sur des chefs d'entreprise qui viennent d'un milieu défavorisé type Ahmad/Moussa.
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:34

Lietjay a écrit:

Je ne sais pas si les 30 saisons de Survivor visionné sont passé par là ou si cet épisode était vraiment médiocre mais pour moi c'est un flop

Je pense que ça doit jouer beaucoup Laughing

Perso avant Survivor j'étais super enthousiaste quand une nouvelle saison de KL sortait, alors que maintenant j'ai du mal à en voir autre chose que les défauts...

Pour autant tout n'est pas à jeter, cette nouvelle saison a un potentiel, notamment avec les alliances inter-régions qui vont se former à la réunification, maintenant reste à voir comment ça va évoluer d'ici là.
Je ne vais pas rajouter une couche sur l'incohérence géographique des candidats (en + je suis Breton donc un poil vexé de n'en voir aucun dans l'équipe Ouest alors qu'il y a du Limousin, Pyrénées Atlantique Laughing Laughing Laughing ). Le casting est encore une fois composé de candidats peu intéressants, mais bon ça à la rigueur ça fait un moment qu'on y est habitué.

Très déçu de la nouvelle bande son. C'est con mais j'aimais bien les "musiques originales" de l'émission, ça me mettait dans l'ambiance, un peu comme avec Survivor qui depuis plusieurs saisons ont supprimé le générique original.

Sur le conseil final je ne sais pas si j'ai déjà vu un conseil aussi gênant tout KL/Survivor confondus... entre la chanson des Corons et la Marie-France qui déballe tout face à Denis, je ne saurais dire quel moment était le plus embarrassant.


A défaut de saison 41 de Survivor qui a été reportée je vais donc malgré tout suivre avec attention cette nouvelle saison.
Pas de favori pour l'instant même si j'aime bien les verts (l'Est) et je me doute que le mec des bleus qui fait de l'ultra-trail sera un des premiers à dégager à la réunif' car clairement au dessus des autres en competition (même si les 2 jeunes des jaunes dont un champion de France de 3000m stepple seront surement performants)


Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:01

Non mais c'est sur que ça doit y jouer en plus j'étais en vision de la saison 33 que j'apprécie particulièrement.
Oui les alliance inter régions mais j'espère pas encore une saison trop mélite et j'ai peur par rapport à ce que j'ai vu.
En terme de conseil bien gênant et wtf le premier de la saison 22 est pas mal dans le genre mais là c'est vrai que celui ci était d'un niveau élever dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 16:24

Sans avoir vu le générique et le pré-générique, voici ceux qui me paraissent favoris pour la victoire :
-Brice et Dorian : bon, on a franchement beaucoup insisté sur leur performance lors de l'épreuve de confort, et ils ont eu pas mal de temps d'antenne superflu, ce qui généralement est assez bon signe. Ce qui joue en leur défaveur, c'est qu'ils ont un peu été tourné au ridicule avec leur "on pensait qu'il y avait quelqu'un de plus calé en survie que nous !", et cela semblait à première vue, assez gratuit. A voir !
-Lola : elle a été très présente, et on a beaucoup montré sa lucidité face aux stratégie d'Adrien, comme "il me prend pour plus bête que je le suis réellement", ce qui est généralement très bon signe.
-Angélique : comme Lola, on a beaucoup insisté sur sa lucidité par rapport à Adrien. Ce qui joue un peu en sa défaveur, c'est le fait qu'on ait pas vu son portrait dés le premier épisode.
-Loïc : le montage et la voix off ont beaucoup insisté sur sa performance dans l'épreuve d'immunité. Qui de plus, il est montré comme drôle et sympathique, ce qui est généralement très bon signe. Le seul truc un peu négatif sur lui, c'est sa petite bourde à l'épreuve de confort, mais ça reste minime.
-Alexandra : elle a été très présente et on a beaucoup insisté sur sa performance à l'épreuve d'immunité. Bon signe ! D'autant qu'elle était clairement montré comme la gentille par rapport à Hadja.
-Mathieu : il est l'un des bleus qu'on la e plus vue, et on a bien insisté sur le fait qu'il a réussi à faire le feu ainsi qu'il a été efficace à l'épreuve sans que cela n'ait été particulièrement visible à l'écran.
-Alix : seul sans confess que je vois comme une gagnante potentielle, même si j'y crois pas des masses, vu qu'on a même pas vue son portrait. Mais elle semble être le genre de profil qui plaît naturellement, et on a quand même bien insisté sur sa performance décisive à l'épreuve d'immunité.
-Samuel : le mec a fait perdre son équipe à l'épreuve d'immunité alors qu'elle avait de l'avance, il se fait dominer dans une épreuve PHYSIQUE par une femme et le montage et la voix off ne l'ont pas du tout accentué alors que Carole a été tourné en ridicule. C'est quand même bon signe pour lui.
Et ceux que j'ai définitivement ou quasi-définitivement retiré de la liste des vainqueurs potentiels :
-Estelle : elle avait complètement raison par rapport à l'activité sur le camp des oranges, mais non seulement le montage ne l'accentue pas mais la fait passer pour une vieille grincheuse. Très mauvais signe.
-Carole : la seule fois où on l'a un peu vue, c'est lorsqu'elle a été ridicule lors de l'épreuve d'immunité, ce qui a été très accentué par la voix off et le montage.
-Hadja : le montage la montre clairement comme une garce de service, et ce dés le premier épisode. Généralement, c'est assez parlant !
-Adrien : on le montre comme un petit sournois, sans le rendre particulièrement sympathique. Là encore, c'est assez révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 11:21

Lietjay a écrit:
Meilleur que tout l’île des héros? Okay c'était pas la saison du siècle mais quand même.
C'était une vraie purge, avec les "héros" sur un piedestal, aidés de manière grossière par la prod.
Le seul bon point de la saison fut la défaite des héros.
A chaque épisode, j'ai regardé une saison de survivor pour me laver les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 12:46

Je regardais Survivor juste après un épisode donc je sais ce que c'est.
Le montage pro héros bien dégueulasse en effet.
Mais franchement cet épisode il se passe rien pendant 2h.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:31

Lietjay a écrit:
Je regardais Survivor juste après un épisode donc je sais ce que c'est.
Le montage pro héros bien dégueulasse en effet.
Mais franchement cet épisode il se passe rien pendant 2h.

Si, on se marre bien sur le mec qui a perdu son maillot de bain et qui se lamente.
celui qui fond en larme (le même)?
les boulets qui prennent le kit de pèche sans savoir s'en servir

On voit le méchant stratège de la saison
j'ai trouvé l'épreuve d'immunité orignale (rare à koh lanta) et sympa

après je sortait de 3 mauvaises saison de survivor (21-22-23) aussi, donc moins difficile à satisfaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:42

pikachuman a écrit:
Si, on se marre bien sur le mec qui a perdu son maillot de bain et qui se lamente.
celui qui fond en larme (le même)?
les boulets qui prennent le kit de pèche sans savoir s'en servir
On voit le méchant stratège de la saison
j'ai trouvé l'épreuve d'immunité orignale (rare à koh lanta) et sympa

Le clash Marie-France vs Angelique au conseil aussi Razz
Puis l'équipe verte était aussi rigolote à suivre, avec Alexandra au bout de sa vie et Hadja qui critique tout ce qui bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:47

Ah okay je comprends mieux et tu visionnes la 24 en plus c'est pas la folie non plus.
Perso ça m'a pas fait rire c'était juste le gros malaise pour moi, un Sheppard Coach ou Russell me font bien plus rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 13:31

Lietjay a écrit:
Ah okay je comprends mieux et tu visionnes la 24 en plus c'est pas la folie non plus.
Perso ça m'a pas fait rire c'était juste le gros malaise pour moi, un Sheppard Coach ou Russell me font bien plus rire. ^^
oui. Et j'ai fini la 24. Qui m'a elle aussi semblée bien comparée aux 3 d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 13:36

Ah ouais moi j'ai eu beaucoup de mal avec mais je crois c'est surtout à cause du casting.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptySam 5 Sep 2020 - 0:33

Bon, bah un épisode ultra classique !
Rien de franchement surprenant ou même de très intéressant à dire.
Les épreuves étaient bonnes par contre, même si je ne suis pas du tout fan du tirage au sort qui n'est plus fait selon le sexe (enfin pourquoi pas, mais dans des épreuves physiques comme ça).
L'épreuve de confort était cool. L'organisation des bleus était franchement réussi, même si elle reposait surtout sur de belles prestations d'Alix et Mathieu.
L'épreuve d'immunité était aussi plutôt original même si un poil difficile à suivre.

Concernant les tribus :
Verts
Cette tribu me régale à chacune de leurs apparitions. Ils sont super divertissant avec Hadja qui trashtalk sur Alexandra, Alexandra qui passe de dépressive à héroine ou Bertrand-Kamal qui sauve le moral sur le camp avec sa bonne humeur.
D'ailleurs, malgré l'exil, ils se montrent très efficace dans l'épreuve d'immunité.
Clairement, c'est ma tribu préféré.

Nord
On les a tellement pas vu que j'ai un peu rien à dire à leur sujet. Adrien prend un peu trop la confiance, ça c'est sûr ! Pour le coup, les 2 filles me plaisent bien !

Ouest
Rien à dire de spécial, à part que la mise en avant de Dorian me gonfle. On insiste beaucoup trop sur le fait qu'il soit super fort et le meilleur. Sinon, l'abandon médical de François me laisse un peu mitigé. D'un côté, je suis déçu de perdre un gros personnage de la saison, mais de l'autre, son comportement avec Estelle me gonflait (d'autant que je trouve que cette dernière a totalement raison).
Retour de Marie-France expédié, je doute qu'elle fasse long feu.

Sud
Le tribu semble globalement organisé, mais l'énorme mise en avant de Mathieu m'agace, d'autant qu'il n'est pas très modeste, en s'attribuant la totale réussite de l'épreuve, oubliant éperdument qu'Alix a fait presque autant que lui.
Sinon, on a Carole qui, après la défaite de l'équipe, est la cible évidente car vieille et pas sportive. Mathieu est assez gentil (et con) pour lui dire, ce qui met Carole en mode dramaqueen pour aller nous crée un clash complètement gratuit.
D'ailleurs, je n'ai rien compris avec Carole ! Mathieu lui dit qu'elle va voter pour Carole, elle critique Aubin pour sa prestation dans l'épreuve et se clash violemment avec Alix (pour une raison que je n'ai pas compris d'ailleurs) et pourtant, elle vote Ava au conseil, et on aura même pas d'explication. Déjà qu'Ava est invisible, ce serait bien d'avoir au moins le pourquoi.
Carole se fait éliminer, ce qui était ultra prévisible. Je ne vais pas me plaindre, car c'est le genre de personnalité qui devient vite plus agaçante que divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptySam 5 Sep 2020 - 10:15

La Carole, elle nous a enfilé un chapelet de clichés dans son portrait "acceng, cigale, pétanque, soleil, sud, bouillabaisse, grande gueule, pastis". Elle va pas me manquer.
Son clash avec Alix est monté d'un coup en gammes, j'ai rien compris ! Mais c'était divertissant.

J'aime bien la tribu de l'est aussi et, en effet, le gros point positif de cette saison, ce sont les épreuves que j'aime beaucoup.

Pour le reste, je me suis un peu ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:19

Ils ont même bipé des insultes pendant l'incompréhensible clash Carole/Alix, c'est plutôt rare me semble-t-il.

Sinon, j'ai bien aimé l'épreuve des boules, qui demandait un bon fonctionnement collectif. Pour le reste, pas grand chose de passionnant.

Quel-le sortant-e pour raisons médicales Carole va-t-elle remplacer la semaine prochaine ?

_________________
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:51

Jack Bauer a écrit:
Quel-le sortant-e pour raisons médicales Carole va-t-elle remplacer la semaine prochaine ?

J'avais oublié cette règle ridicule, avec 24 candidats c'était l'occasion de la supprimer mais non.

Je comprends pas comment on peut sortir que Survivor fait plus tv réalité que koh lanta surtout avec des épisodes comme cela, c'est juste de la mauvaise foi on voit bien que les spectateurs de koh lanta regardent en partie pour les clashs.


Dernière édition par Lietjay le Sam 5 Sep 2020 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
» Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
» BONNE ANNÉE 2020 !
» Koh Lanta 2016
» Mais qu'a-t'il bien pu se passer le vendredi 1er février 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: