AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020

Aller en bas 
+29
Robbie
Choupo67
squall
Audikall
Zangoose
bilbothobbit
marsouinx
Issy
Leny
Xephos
StephHS
Camatotz
gege_iguane
Draker
Mg5944
Optimus
jenledger
MrsRakoon
Zymirov
pikachuman
Jack Bauer
ROIDESPUPUSH
Lietjay
Teullito
Tresor
MattBrdn
Wanobi
CedricR
kasuki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:06

Je ne serais pas si dur avec la prod. C'est étrange que tout le monde voit Adrien d'un mauvais oeil alors que Lola qui fait la même chose ça passe crème. Je pense que c'est l'image qu'on donne qui est importante dans Koh Lanta et même si Laurent ou Lola magouillent à mort, ils le font assez discrètement pour que ce ne soit pas vu comme "de la stratégie". Ca vient un peu de la prod car Denis leur parle à chaque épreuve de mérite sportif mais pour l'élimination d'Adrien il ne peut s'en prendre qu'à lui-même car il a été trop agressif dans la stratégie. Donc je ne mettrais pas tout sur le dos de la production, je pense que le public et les candidats français ne sont pas encore prêts à voir des joueurs uniquement axés sur la stratégie.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:11

C'est la ou je ne suis pas du tout d'accord en fait Wink
Je pense que c'est juste le montage qui donne ce sentiment car à part quelques neuneus qu'on a tous les ans, tous les candidats sont dans la stratégie et le jeu social/faux copinage.
Le mérite n'étant la que pour se donner une bonne conscience et une belle image sachant que ça va être suivi/commenté par la suite.
DB ancien commentateur sportif est à fond avec ça (dans la vraie vie également) et AL Joubert, ex endemol, grande prêtresse des jeux de téléréalité demande des touches de drama à la con (j'ai vu une interview ou elle disait que pour avoir ses chances à KL il faut lors du casting dire que c'est l'aventure d'une vie, que le coté humain est le plus important etc... surtout pas qu'on vient pour jouer et gagner 100 k€).
D'ailleurs, dés qu'un candidat est un peu trop hors de LEUR norme, il se ''fâche'' avec la prod (Pascal ? Marc ? Raphael ? etc...)
AL Joubert ne veut surtout pas qu'on identifie ce jeu à de la téléréalité et d'ailleurs, il est établi que si un candidat fait une apparition dans une connerie de jeu, il ne peut pas revenir dans KL.
Connerie de jeu listé par la prod ! si c'est produit par eux, pas de soucis (parcours warrior ninja je sais plus quoi par ex).
Ce qui me sidère le plus, c'est qu'à la base, ils ont une réf avec Survivor et qu'ils ont dévoyé l'esprit du jeu notamment, le plus important qui est :
1 - t'es éliminé lors d'un vote par les autres (pas aux ambassadeurs de mes couilles, ou en épreuves directement --> RIP BK)
2 - Quand tu es éliminé, tu reviens pas et surtout pas à cause d'un abandon médical ou autre (ok sauf exile island mais la encore c'est qu'une personne et à la fin et aprés épreuves et c'est naze Smile)

Après, sur le montage lent, les tirages au sort, les coups de fil à la famille etc, on peut en discuter et la culture télévisuelle américaine étant très particulière, je peux admettre quelques adaptations (même si la plupart m'agacent).
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 19:45

Dites surtout pas cela à ma soeur. Elle a cessé de regarder koh lanta il y a des années parce qu'il y avait trop de stratégie ^^

Selon elle, il ne faudrait que des éliminations suite à épreuve (le dernier dégage)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 23:14

Oui, une compétition sportive, quoi. Parce qu'on n'en voit pas assez à la télé par ailleurs. En même temps, on ne peut pas reprocher aux gens de voir le truc comme ça puisque c'est ce qu'on leur vend.

Ces gens seraient capables de fourguer une compétition de poker en expliquant au public que bluffer, c'est mal, et que seul celui qui a la meilleure main doit l'emporter.

_________________
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2020 - 10:19

pikachuman a écrit:
Selon elle, il ne faudrait que des éliminations suite à épreuve (le dernier dégage)

En soi, si c'était clairement ça au lieu que ça soit constamment le cul entre deux chaises, ça me dérangerait moins.
Je saurais alors vraiment à quoi m'attendre et j'arrêterais définitivement de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:43

Tresor a écrit:
pikachuman a écrit:
Selon elle, il ne faudrait que des éliminations suite à épreuve (le dernier dégage)

En soi, si c'était clairement ça au lieu que ça soit constamment le cul entre deux chaises, ça me dérangerait moins.
Je saurais alors vraiment à quoi m'attendre et j'arrêterais définitivement de regarder.

Mais alors comme a dit Jack, ce serait une compétition sportive, pas KL.
Pourquoi le cul entre deux chaises ? à cause du montage de la prod ? Parce qu'en fait, les votes sont assez clairs dans 90% des cas. Il y a peu de surprises pour les candidats eux-mêmes.
Rien que la semaine dernière, Joaquina.
Pourquoi elle ?
Parce qu'elle voulait sortir Lola du coup les ''alliés'' de Lola vote contre elle et surtout, parce que comme mentionné lors d'un des votes : Tu es la stratège des rouges et c'est toi qui leur dit quoi voter.

Semaine d'avant : Hadja
Quand tu élimines un de tes coéquipiers aux ambassadeurs, en général tu sautes derrière, si en plus tu te comportes mal, pas de surprise.

Semaine d'avant : Sébastien
On est avant réunification et le mec se sentant un peu à l'écart essaie de monter un truc foireux en mettant Fabrice sur la sellette.
Fabrice dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est le gars le plus gentil de la terre. La encore, y a pas photo, réaction immédiate du groupe qui le vire. En plus, ça donne l'image d'un mec pas fiable du tout pour le suite de l'aventure.

Et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:57

Et ce soir, je met un billet que ça se joue entre Alix (forte et peu d'alliés) et Jody (pas d'alliés, vote facile).

Dorian jaune fort devrait vouloir sortir Alix car elle est forte et il va continuer à protéger Brice rouge.
Lola avec ses copines (Alexandra et Angélique) et ses deux colliers a pris de l'assurance et va protéger Fabrice.
Loic très sympa avec tout le monde et surtout trés neutre est encore en bonne position, mais attention à lui, il a voté Lola au précédent conseil). Ava également, assez discrète, elle pourrait être la surprise de la saison et s'affirmer dans les épreuves si Alix sort.
Laurent, bon stratège devrait s'en sortir et ne fait pas peur pour l'instant.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 31 Oct 2020 - 1:43

Episode 10

Episode délicieusement imprévisible, même si légèrement WTF sur les bords.
Déjà, merci Dorian et Jody de ne pas prendre les lettres, nous épargnant ces moments bien chiants de pleurnicheries et merci à tout les autres de bien le prendre, sans faire de drama.

J'ai pas du tout compris les stratégies de cet épisode, mais c'était marant à suivre !
Pourquoi Lola propose t-elle une alliance à Brice alors qu'elle n'a aucun lien avec lui et qu'il est lié à sa rivale Jody ?
Pourquoi est-ce que Brice propose une alliance contre Alix en y intégrant Alexandra qui semble ne pas du tout vouloir y participer ?
Pourquoi Fabrice propose à Laurent de virer Alix alors qu'il lui ait fidèle ?

Bon, le plus drôle dans cet épisode, c'est qu'Alexandra va complètement foutre le bordel de manière involontaire à cause de son ignorance.
Du coup, on a une totale incompréhension de la plupart des candidats quand où vont les votes lors du conseil.
Finalement, c'est la très inutile Jody qui se fait virer, ce qui sortait un peu de nulle part.
A mon avis, le montage a caché pas mal de choses en voulant maintenir le suspense.
Et alors à la fin, gros WTF !!!

POURQUOI ALIX A-T-ELLE VOTE JODY ???
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 31 Oct 2020 - 10:43

D'accord avec absolument tout ce qu'a écrit jenledger. Je n'ai pas tout compris, mais l'épisode était cool à suivre, et ENFIN des candidats court-circuitent les tentatives de drama-pleure-pleure de la prod en ne prenant que de la bouffe et pas de courrier. Meilleur épisode de la saison jusqu'ici.

_________________
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 31 Oct 2020 - 10:44

J'ai trouvé l'épisode sympa. Bon, un peu trop de Lola que je trouvais mignonnette mais qui commence à plus se sentir (le confort, elle le gagne parce qu'épargnée par tous et l'immunité parce que son rapport poids/puissance était le plus adapté à l'épreuve en plus du fait qu'elle avait repris des forces la veille) et beaucoup trop d'Angélique qui se permet de râler parce qu'ils ne lui laissent pas de taro alors qu'elle vient de se gaver et nianiania et nianiania.
J'ai pas tout compris non plus niveau votes et stratégies et j'espère qu'ils vont éclaircir ce point la semaine prochaine.
En tous cas, le niveau remonte cette semaine et c'est tant mieux. Jody ne m'intéressait pas donc next.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 31 Oct 2020 - 10:48

StephHS a écrit:
j'espère qu'ils vont éclaircir ce point la semaine prochaine.

Ouais, y'a intérêt.

Et clair qu'Angélique manque singulièrement de finesse dans ses rapports avec les autres (avec Brice, c'était assez n'importe quoi aussi).

_________________
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 31 Oct 2020 - 11:38

Un très bon épisode hier soir même si on a encore eu beaucoup de longueurs pour faire durer l'épisode...

Heureusement que Lola et Angélique sont là pour jouer quand même. Brice a voulu tenter quelque chose en proposant un vote contre Alix en formant une nouvelle alliance (avec notamment Alexandra qui ne semble pas du tout au courant  lol! ) mais il se dégonfle à la fin !

Pour moi Lola n'aurait jamais du inviter Angélique pour son confort, elle s'est tirée une balle dans le pied. Elle aurait du inviter Dorian, ce qui aurait été le plus acceptable aux yeux des autres, et aurait pu en profiter pour l'amadouer pour la suite du jeu. Mais à part ça je trouve que c'est celle qui se débrouille le mieux pour l'instant. Par contre j'aurais préféré que pour son collier donné à Angélique elle le justifie par autre chose que "c'est ma BFF et c'est plus important que de gagner Koh Lanta"  Rolling Eyes

Jody sort donc et ce n'est pas plus mal, bon débarras ! Angélique avait préparé sa petite punchline pour la sortie du collier "Fataliste mais pas suicidaire"

Dans la preview de la semaine prochaine on a bien été spoilés sinon :
Spoilers prochain épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:08

bilbothobbit a écrit:
Tresor a écrit:
pikachuman a écrit:
Selon elle, il ne faudrait que des éliminations suite à épreuve (le dernier dégage)

En soi, si c'était clairement ça au lieu que ça soit constamment le cul entre deux chaises, ça me dérangerait moins.
Je saurais alors vraiment à quoi m'attendre et j'arrêterais définitivement de regarder.

Mais alors comme a dit Jack, ce serait une compétition sportive, pas KL.
Pourquoi le cul entre deux chaises ? à cause du montage de la prod ? Parce qu'en fait, les votes sont assez clairs dans 90% des cas. Il y a peu de surprises pour les candidats eux-mêmes.

Pas vraiment le montage de la prod, mais plutôt son intervention constante dans le jeu.
Je pense évidemment à ces épreuves éliminatoires qui dénaturent l'esprit du jeu. Tu peux avoir fait un jeu parfait jusque là, il suffit que ça ne soit pas la bonne épreuve, un mauvais jour pour se retrouver dehors ou avoir un de ses alliés dehors et voir son alliance brisée. Bertrand-Kamal par exemple n'avait aucune raison de partir la semaine passée. Il avait un excellent social et plusieurs alliés bien placés, mais tout est ruiné à cause d'une épreuve éliminatoire.

Je préfère que ce soit tout le temps comme ça, que ce soit clair pour tout le monde, sans plus d'ambiguïté. Ca ferait certes une compétition sportive de plus, et une émission Survivor-like en moins, mais tant que les versions anglophones existent (et sont meilleures), ça m'irait. Et ça me frustrerait moins (plus besoin de regarder parce qu'on n'aurait plus aucune attente).

Effectivement, l'épisode d'hier était plutôt pas mal. Lola a évidemment mal joué de choisir Angélique, mais également Fabrice de ne pas lui avoir donné ses sacs, heureusement qu'elle a des colliers à revendre.
Et ça commence à jouer (même si c'est toujours râlant d'entendre certains dire que ça leur prend la tête, toutes ces stratégies Rolling Eyes ), et c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 31 Oct 2020 - 17:40

jenledger a écrit:
Episode 10

POURQUOI ALIX A-T-ELLE VOTE JODY ???

Il a été indiqué dans un live insta de Brice que tous les aventuriers s'étaient entendus pour exploser le trio Lola-Angélique-Fabrice.
Lola ayant eu l'immunité ils ont tous décidé de virer Angélique et de mettre tout de même 3 votes sur Fabrice pour contrer un éventuel collier joué par Angélique et les 3 votes violets, et donc sortir Fabrice au "revote" (jurisprudence Diane).
Les trois qui devaient voter Fabrice étaient Jody Laurent et Alix.
Cependant le fait que Laurent ait indiqué à Alix que certains avaient évoqué son nom l'a fortement énervé. Elle a blâmé Brice pour cela (Lola lui ayant certifié que le trio violet n'avait jamais envisagé de voter contre elle et avait toujours voulu dégager Jody) et a préféré sortir une pote de Brice (elle savait que Jody aurait les 3 voix violettes) donnant du crédit à la sincérité des violets à son égard.

Mais je pense qu'elle aurait dû effectivement sortir un violet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 31 Oct 2020 - 17:51

Audikall a écrit:
jenledger a écrit:
Episode 10

POURQUOI ALIX A-T-ELLE VOTE JODY ???

Il a été indiqué dans un live insta de Brice que tous les aventuriers s'étaient entendus pour exploser le trio Lola-Angélique-Fabrice.
Lola ayant eu l'immunité ils ont tous décidé de virer Angélique et de mettre tout de même 3 votes sur Fabrice pour contrer un éventuel collier joué par Angélique et les 3 votes violets, et donc sortir Fabrice au "revote" (jurisprudence Diane).
Les trois qui devaient voter Fabrice étaient Jody Laurent et Alix.
Cependant le fait que Laurent ait indiqué à Alix que certains avaient évoqué son nom l'a fortement énervé. Elle a blâmé Brice pour cela (Lola lui ayant certifié que le trio violet n'avait jamais envisagé de voter contre elle et avait toujours voulu dégager Jody) et a préféré sortir une pote de Brice (elle savait que Jody aurait les 3 voix violettes) donnant du crédit à la sincérité des violets à son égard.

Mais je pense qu'elle aurait dû effectivement sortir un violet pour la suite.

C'est énorme parce que du coup, en balançant à Laurent de manière totalement random que le nom d'Alix était évoqué, Fabrice a sauvé sa peau; sans ça ça faisait 3-3, revote et Fabrice serait sorti.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 31 Oct 2020 - 18:04

Citation :
le confort, elle le gagne parce qu'épargnée par tous et l'immunité parce que son rapport poids/puissance était le plus adapté à l'épreuve en plus du fait qu'elle avait repris des forces la veille
D'un autre côté, en raisonnant comme ça, on peut contester pratiquement n'importe quelle victoire. On peut dire de chaque gagnant d'une épreuve individuelle qu'il a remporté la victoire car c'était le candidat le plus adapté à cette épreuve. Parce que bon, quand c'était, par exemple, Claude qui remportait le parcours du combattant, personne n'est venu contester sa victoire sous prétexte qu'il est le candidat le mieux adapté pour cette épreuve et que face à des Régis ou des Éric, encore heureux qu'il soit arrivé avant eux...
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 31 Oct 2020 - 18:22

Et puis si on se rappelle des candidats ayant déjà gagné l'épreuve des trapèzes, ils n'avaient pas vraiment le profil de Lola (grands athlétiques, petit potelé...).
Quant au fait d'avoir repris des forces... avant chaque épreuve d'immunité il y a un confort, et pourtant c'est rare que quelqu'un fasse le combo.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 31 Oct 2020 - 18:29

Audikall a écrit:
Mais je pense qu'elle aurait dû effectivement sortir un violet pour la suite.
Perso, je ne suis pas sûr !
Jody étant l'allié de Brice, le seul a avoir clairement eu envie de virer Alix, et Lola et Angélique n'ayant pas vraiment cette envie (du moins pour l'instant, car elles avaient suivi Brice à contrecœur pour se sauver).
Du coup, je ne suis pas sûr que garder Jody soit à son avantage.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sam3131
Fait son premier feu
Sam3131


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 31 Oct 2020 - 18:59

Cet épisode m’a tout simplement régalé ! Beaucoup aimé du début a la fin, j’aime beaucoup voir Lola jouer et elle a vraiment tout ce qu’il faut ! (Social+épreuve+Stratégie j’avoue que de prendre angélique n’étais pas un bon coup mais faute à moitié pardonné par ce qu’elle s’en est rendu compte) j’ai vraiment aimé que la stratégie ne soit pas diabolisé par la prod cette fois. J’aime beaucoup cette saison contrairement à la dernière et elle est en passe d’être ma saison préféré de Koh Lanta
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 31 Oct 2020 - 19:34

Camatotz a écrit:
Citation :
le confort, elle le gagne parce qu'épargnée par tous et l'immunité parce que son rapport poids/puissance était le plus adapté à l'épreuve en plus du fait qu'elle avait repris des forces la veille
D'un autre côté, en raisonnant comme ça, on peut contester pratiquement n'importe quelle victoire. On peut dire de chaque gagnant d'une épreuve individuelle qu'il a remporté la victoire car c'était le candidat le plus adapté à cette épreuve. Parce que bon, quand c'était, par exemple, Claude qui remportait le parcours du combattant, personne n'est venu contester sa victoire sous prétexte qu'il est le candidat le mieux adapté pour cette épreuve et que face à des Régis ou des Éric, encore heureux qu'il soit arrivé avant eux...
Je ne conteste pas sa victoire à l'immunité, je dis juste que ce n'est pas non plus la peine de prendre le melon, notamment quand on a mangé juste avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:17

Ce que je ne comprends pas trop c'est comment Lola s'en sort ?

Elle accepte la proposition de Brice pour évincer Alix même si elle dit le faire à contre cœur pour se sauver et sauver Fabrice et Angélique

Mais au conseil quand ca "éclate" et que Brice est pointé du doigt, elle n'y va pas de main morte je trouve

Brice pourrait très bien admettre que son choix était d'évincer Alix effectivement vu le peu d'affinité qu'il a avec elle mais que Lola était d'accord d'éliminer la sudiste..

Parce que lorsqu'Alix pète un plomb et va trouver Lola, elle lui dit que le choix se porte toujours sur Jody.. Alors que ce n'est pas vrai, elle était d'accord d'éliminer Alix par l’intermédiaire de Brice

On en saura plus la semaine prochaine mais elle va bien s'en sortir pour le coup..
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2020 - 12:49

jenledger a écrit:
Episode 10

J'ai pas du tout compris les stratégies de cet épisode, mais c'était marant à suivre !
Pourquoi Lola propose t-elle une alliance à Brice alors qu'elle n'a aucun lien avec lui et qu'il est lié à sa rivale Jody ?
Pourquoi est-ce que Brice propose une alliance contre Alix en y intégrant Alexandra qui semble ne pas du tout vouloir y participer ?
Pourquoi Fabrice propose à Laurent de virer Alix alors qu'il lui ait fidèle ?

Bon, le plus drôle dans cet épisode, c'est qu'Alexandra va complètement foutre le bordel de manière involontaire à cause de son ignorance.

POURQUOI ALIX A-T-ELLE VOTE JODY ???

Alors comme évoqué dans mon message le jour de l'émission, ça s'est bien joué entre Alix et Jody.
Brice ment dans son live, ils voulaient sortir Alix avec son pote Dorian et ca a un peu évolué dans les heures qui ont suivis.

Lola rentrant du confort et sachant pertinemment qu'elle avait fait une bêtise de prendre sa copine, se voit proposer par Brice de virer Alix (la plus forte donc), du coup Lola suit le mouvement et dis ok.
Brice en parle à Jody qui doit en parler à sa copine Alexandra. Elle ne le fait pas ce qui agace Brice et du coup, il réagit mal comme d'habitude et lâche l'affaire. C'est la qu'apparait le fait de briser le trio du nord, mais seulement la.
Et ce n'est pas ALexandra qui fout le bordel de part son ignorance, c'est Jody qui ne lui en parle pas et qui fout le bordel.
Pour moi, le plus drôle dans cet épisode, c'est que Jody ne parlant pas de virer Alix à Alexandra scelle son propre sort et se fera virer le soir même........ ça c'est wtf Very Happy.
Fabrice en parle à Laurent en bon toutou émissaire  de Lola pour rallier des voix.
Laurent stratège en parle à Alix (je fais court).
C'est assez logique en fait.

Alix vote Jody car son nom a été évoqué et elle savait que les trois du nord allait voter contre elle, du coup, elle se sécurise si jamais son nom sortait en plus de celui d'Angélique.

Concernant le collier de Lola à Angélique, je trouve ça super bien joué en fait car elle sacrifie un collier certes (il lui en reste un quand même) mais elle garde sa copine et leur double vote ce qui à mon avis à bien plus de valeur qu'un collier joué une fois. A chaque conseil elle deux votes. Voire trois avec Fabrice qui les suit aveuglément. C'est énorme.

Pour la semaine prochaine, le duo Brice/Ava est mal barré car Lola a son collier et devrait le jouer pour se sauver elle et Fabrice.

Pour mémoire :
Laurent/Alix assez fort et Laurent va bien manœuvrer
Dorian/Angélique assez fort et bonnes alliances pour les deux
Brice/Ava aie, faible et pas les mieux placés
Fabrice/Lola moyen mais avec un collier
Loïc/Alexandra le duo le lus fort sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:40

Jack Bauer a écrit:
et ENFIN des candidats court-circuitent les tentatives de drama-pleure-pleure de la prod en ne prenant que de la bouffe .
En même temps, il sont bien tombés sur le nombre de trucs qu'ls pouvaient prendre.
avec un de plus, ca aurait été le drama (et personnellement j'aurais laissé une lettre si un truc de trop, sauf que Brognard aurait sûrement craché le secret en Conseil)

jenledger a écrit:
Episode 10
POURQUOI ALIX A-T-ELLE VOTE JODY ???

quelqu'un lui a sûrement dit qu'elle était dans le plan pour la virer.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2020 - 11:54

Juste aprés le vote de la semaine dernière
Alix explique pourquoi elle a voté Jody et c'est ce dont on a déjà parlé au dessus.

Pour ce soir, je met un billet sur Ava/Brice.
Qui suit ? Qui contre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 EmptySam 7 Nov 2020 - 0:01

Episode 11

Bon, l'épisode était pas terrible. Pour dire, j'ai trouvé l'histoire du cafard avec Alix et Angélique plus divertissante que la majorité de l'épisode.
Bon, on a aussi eu ce binôme Loïc/Alexandra assez marrant à suivre.

Le reste de l'épisode, c'était hyper chiant !
L'histoire de reproche d'Angélique et Ava contre Laurent et Alix m'a bien soûlé. Et je ne parle pas, des plaintes constantes de Dorian et Brice.

Fort heureusement, la fin sauve un peu l'épisode avec Laurent qui sort sa stratégie complètement débile de splitter les votes. Pour une fois qu'un candidat a cette idée, faut qu'il le fasse pendant les binômes, soit le pire moment pour le faire !
Et ce split vote se retourne complètement contre lui et Alix, car Alexandra choisit de l'éliminer avec ses 2 votes.
Bon, ça apporte un peu de dynamisme, mais je trouve ça idiot de la part d'Alexandra d'éliminer une mega goat comme Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
» Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: