AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020

Aller en bas 
+29
Robbie
Choupo67
squall
Audikall
Zangoose
bilbothobbit
marsouinx
Issy
Leny
Xephos
StephHS
Camatotz
gege_iguane
Draker
Mg5944
Optimus
jenledger
MrsRakoon
Zymirov
pikachuman
Jack Bauer
ROIDESPUPUSH
Lietjay
Teullito
Tresor
MattBrdn
Wanobi
CedricR
kasuki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 19:40

bon, les candidats des DOM-TOM, une île déserte ça ne les fait pas forcément rêver aussi.

Il faudrait un "Koh-Lanta : dans l'enfer de la Creuse"
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:03

Sinon, que dire de leur découpage de la France en 4 à la règle ?

Le Nord est constitué de deux régions administratives, en gros c'est les parisiens et les chtis. Jusque-là, ça se justifie, compte tenu de la population de ces régions.

Le Sud, en gros, c'est "tout ce qui a un accent du Sud". Quand on voit les portraits des candidats de cette équipe, ainsi que ceux des candidats des Hauts-de-France, on sent la volonté de la prod de jouer avec les clichés des gens du nord et du sud, comme si elle voulait recréer les chtis vs les marseillais... Cela étant, des quatre terres, le Sud me semble la plus cohérente. Si on met de côté le fait que pour de mystérieuses raisons, les Pyrénées-Atlantiques n'en font pas partie et sont en fait dans l'Ouest, mais je vais y revenir.

L'Est... Alors voyons ça. Isère, Rhône, Ain, Savoie... Ah, en fait, ce qu'ils appellent Est, c'est le Rhône-Alpes en fait. On a aussi un candidat de la Marne et un de la Côte d'Or perdus au milieu de tout ça. Tribu de l'Est = 1 seul candidat de la région "Grand Est"... Perso ce qui me choque le plus, c'est d'avoir une tribu de l'Est sans aucun candidat venant d'Alsace ou de Lorraine, là ils ont quand même fait très, très fort. La cohérence de cette terre est discutable, et la répartition interne, mieux vaut ne pas en parler.

Et je garde le meilleur pour la fin : l'Ouest. Vous savez, ce territoire qui part de l'extrême sud de la France, dans les Pyrénées, et qui remonte jusqu'en Normandie, en passant par la Creuse. Dans cette tribu se côtoient venant des Pyrénées-Atlantiques et de la Seine-Maritime. C'est vrai que c'est pratiquement la même culture : les deux ont la mer à l'Ouest, de l'eau ça reste de l'eau. Bon franchement, à part avoir la mer à l'Ouest, y'a aucune réelle cohérence dans cette terre. Et même pour le coup de la mer à l'Ouest, c'est pas tout à fait vrai, puisque cette région inclut la Creuse qui en est quand même vachement éloignée. Aussi, après un Est sans Alsace ni Lorraine, on a droit à un Ouest sans Bretagne ni Pays de la Loire.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 15:05

Mes impressions sur chaque candidats :
Equipe Nord
Fabrice : profil très classique, qui semble sympathique mais qui pue un peu le déjà-vue
Lola : alors autant elle paraît drôle, mais elle fait vraiment nunuche et cliché sur patte
Marie-France : elle semble first boot évident avec le caractère qu'elle affiche
Samuel : profil assez particulier, qui me laisse vraiment en demi-teinte ! Soit je vais l'adorer, soit le détester !
Adrien : il m'a fait forte impression avec son profil sportif combiné à son envie de jouer stratégique. Espérons que ce ne soit pas un pétard mouillé.
Angélique : elle a fait une forte impression envers mes confrères fans de Survivor, mais je l'ai trouvé pas spécialement intéressante, tant son profil me paraît déjà-vu. Après, j'attend de voir !
Globalement, cette équipe m'inspire et semble assez fun à suivre ! Je pense qu'il y aura une bonne dynamique.

Equipe Ouest
Jody : son portrait m'a fait grosse impression, car elle semble vraiment drôle, mais on a un peu rien vu de sa personnalité ! A voir !
François : il semble tellement caricatural... Ca risque de niquer le fun du candidat !
Diane : je n'aime pas du tout ce genre de profil qui en a marre d'être vu de cette façon, et qui veut prouver qu'elle est une aventurière. C'est ultra lassant, et en plus, elle fait vraiment nunuche !
Estelle : j'adore les profils de doyenne sportive, et Estelle semble plus proche d'une Maud que d'une Valérie. J'aime bien !
Dorian : le mec pense que KL est une compète sportive... Sans intérêt pour moi !
Brice : il semble franchement très drôle, même s'il fait un peu con-con, prétentieux et trop accès sur le sport.
Cette équipe est celle qui m'inspire le moins. Il n'y a qu'Estelle sur qui j'ai de grosses attentes ! Et sérieux, il n'y a aucun breton ?

Equipe Sud :
Sébastien : semble très cliché, mais on dirait qu'il a une grosse personnalité ! A voir !
Mathieu : il est très beau gosse et semble très sportif, mais vu que c'est que ça qui le définit, j'ai un peu du mal à le trouver intéressant !
Carole : elle semble lourde et tellement caricaturale ! Je sens que j'aurais du mal avec elle !
Alix : elle est baraqué comme un tank, et mignonne en plus de ça. Elle a l'air aussi d'avoir une grosse personnalité, ça me plait.
Ava : une personnalité haute en couleur qui me plait beaucoup
Aubin : il fait tellement gentillet, que j'ai du mal à le trouver intéressant !
L'équipe semble très sportive, mais ne m'inspire pas tellement ! Seule Alix et Ava ont vraiment attiré mon regard.

Equipe Est (le meilleur pour la fin) :
Hadja : une Béatrice en plus caractérielle ! Pourquoi pas, même si je ne suis pas complètement emballé.
Bertrand-Kamal : une personnalité haute en couleur, qui semble incroyablement cool à suivre !
Alexandra : alors elle semble super fun, mais son côté "je prône l'honnêteté" risque de clairement me gonfler
Loic : il semble un peu le sportif beauf cliché. Bon, cela dit il peut être drôle !
Laurent : son portrait m'a fait grosse impression, et il semble franchement fun !
Joaquina : et on termine par celle qui ne m'inspire rien ! Elle parle plus de sa vie que de sa personnalité, et j'ai un peu peur que l'on insiste trop sur son histoire perso.
Cette équipe semble vraiment très divertissant (excepté Joaquina). Pour l'instant, elle est celle que je préfère, malgré mon incompréhension face à l'absence d'alsacien dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MattBrdn
Débarque sur l'île
MattBrdn


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 16:15

J’ai clairement l’impression par rapport aux bandes annonces en tout cas qu’il y aura pas de mélange jusqu’à la réunification. Ça peut rendre les choses intéressantes stratégiquement en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 23:12

Bah ils ne vont pas dire "on a eu une idée super-originale (lol), et on l'annule au bout de deux épisodes", ce qui ne les empêchera pas de le faire.
Comme la première fois qu'il ont fait 3 équipes au départ, ca n'a pas duré longtemps, mais ils ne s'en étaient pas vantés..
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 23:15

On verra mais je pense minimum 3-4 épisodes ça dépends si une équipe se fait trop défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 18:53

C'est ce soir que ça commence, non ?
Je suis en pleine saison 25 de SVV alors je vous dis pas mon enthousiasme pour retomber dans le plan-plan de KL...
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:01

Yaaaas c'est ce soir Very Happy Moi je suis trop contente x) Mais je regarerai le replay comme dab, pas envie de m'infliger les pubs !
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:12

Pareil ! Hors de question de subir les pubs. On debrief demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:17

Et encore c'est la 25 perso j'ai vu la 16 pendant les demis épisodes de l'ile des héros je te dis pas le traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:26

Ahahahaha !! Mon pauvre !
A mon réveil, je verrai si je suis d'humeur à subir les clichés de KL ou regarder la finale de la saison 25 de SVV.
En tous cas, j'espère que ce sera pas trop nase mais j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:32

En plus c'est une saison qui part à priori sur des bons clichés on risque d’être servi.
J'espère pas trop de clash et drama.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 1:44

Episode 1

Petit bilan : j'ai apprécié l'épisode sans plus. Les candidats sont globalement sympathiques. A l'exception d'un candidat, aucun ne m'a insupporté.
J'aime le concept des 4 équipes, même si j'ai trouvé l'édit très inéquitable !
Pour le coup, l'île de l'exil me semble un twist assez débile, mais bon, il n'a pas été hyper pénalisant donc il passe.
L'épreuve de confort était pas super intéressante. Cette épreuve est 100 fois plus intéressante quand elle se déroule en partie dans l'eau car c'est une vrai épreuve d'endurance.
Épreuve d'immunité excellente, mais légèrement longue. Bon, qui ne m'ait fondamentalement dérangé.

Equipe Est
Clairement l'équipe que j'ai préféré, tant elle transpire la sympathie. J'ai vraiment pris du plaisir à les suivre. Bertrand-Kamal et Laurent sont très rapidement attachants.
Loic est une superbe surprise, car je le voyais comme le sportif chiant, mais non, il est très drôle et même assez sympathique.
Hadja semble déjà bien partie pour être la bitch de service, mais elle m'a fait rire quand elle met la casserole sur la tête ou sacrifie une partie de ses cheveux pour le feu.
Alexandra m'a fait beaucoup rire avec sa voix cassée. Bon, quand elle dit que les épreuves sera sa force alors qu'elle est la première à abandonner dans la course poursuite, j'ai quand même bien ri.
Excellente performance de l'équipe à l'épreuve d'immunité, malgré leur passage sur l'île de l'exil.

Equipe Sud
On les a tellement pas vu qu'il est dur d'en dire quoi que ce soit ! Après, ils ont clairement été ceux qui se sont le mieux démerdé sur le camp, en réussissant à faire le feu.
Matthieu semble l'archétype du gentil sportif doué sur le camp. Sébastien semble marrant.
Les filles, il n'y a pas grand chose à dire, tant elles ont été invisibles même s'il est à noter une très belle performance d'Alix lors de l'épreuve d'immunité.

Equipe Ouest
Alors je vois déjà ce qui ont été hypé par l’extraordinaire performance de Dorian et Brice à l'épreuve de confort, ce que je peux comprendre, mais quand tu vois que comme le reste de leur équipe, ce sont un peu des boulets sur le camp, j'espère que la hype sur twitter s'est un peu dégonflé.
Globalement, c'était drôle de les voir galérer comme des idiots, tous espérant qu'il y aurait un pro de la survie en venant sur le camp.
François a été omniprésent, et franchement très drôle, mais le reste de l'équipe, à part Estelle qui risque probablement de vite partir, m'a laissé complètement froid.
Ah oui, et pire décision de l'histoire lorsqu'ils prennent le kit de pêche alors qu'aucun ne sait s'en servir réellement.

Equipe Nord
On finit sur les perdants, et il y a du bon et du beaucoup moins bon.
Adrien se la joue déjà grand stratège sans aucune once de subtilité et est déjà grillé auprès de tout le monde. Au moins, il joue, c'est déjà ça !
Angélique et Lola semble globalement bien comprendre l'attitude d'Adrien. Très bon point pour elles ! Très surpris d'Angélique que je ne voyais pas venir !
Par contre, on a le pire candidat de la saison en la personne de Samuel, qui se refuse à suivre toute forme de stratégie, même quand elle est basée sur le plus basique vote au mérite. Super, à caser dans les mentions inutiles !
Le boot de Marie France était obvious, surtout après son suicide au conseil ! Bon, au moins, les stratégies étaient un minimum divertissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 8:07

Samuel je n'ai pas compris que ce qu'il foutait là.. Le mec a pourtant l'air intelligent, mais il a du venir sur KL pour faire une retraite spirituelle... Bref je sens qu'il va être chiant à suivre.
Adrien fait de la strat comme un gros rouge qui tache. Il s'est fait afficher au conseil donc j'espère qu'il va jouer plus subtile sinon il va détrôner Ahmad dans sa manière de faire.

Y'a 2 ou 3 gars qui me saoulent comme Sebastien/Carole/Francois qui jouent à fond le folklore régional (moments assez malaisants)

Hadja est une bitch, on va adorer la detester ^^
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 8:39

Pas mal du tout, en effet !
J'ai aimé l'épreuve d'immunité qui se rapproche vraiment de ce qu'on peut faire dans SVV et c'est tant mieux.
J'ai bien aimé le prof d'histoire-géo et Mathieu
le trailer.
Les autres ne m'ont pas dérangée outre mesure mais quelques moments m'ont gavée, notamment celui où il se mettent à chanter les corons, le Basque qui pleure déjà...

D'ailleurs, leur découpage géographique est franchement pas terrible, je trouve, et, comme prévu, l'aspect "affrontement de régions" ne m'inspire pas du tout. Peut-être parce que je suis domienne ?

Et, une question que je me pose à chaque fois : ils savent pertinemment qu'ils iront dans un endroit tropical. Pourquoi est-ce qu'ils ne se préparent pas en apprenant à différencier et reconnaître les espèces de plantes et fruits ? S'ils le faisaient un minimum, on n'aurait pas eu droit au passage ridicule où ils se demandent si c'est de la canne à sucre. Le mec suce une grande tige qui présente des nœuds assez caractéristiques, trouve que c'est sucré et filandreux mais te sort "c'est pas de la canne à sucre". Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 9:37

C'était passionnant ! J'ai bien aimé le moment où... Bon, d'accord, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Qu'est-ce que c'était long ! Et Denis est vraiment mauvais comme un jambon (très mauvais interviewer et commentateur).
Je voulais juste un peu doucher l'enthousiasme collectif. Je regarderai sûrement une vieille saison de Survivor la semaine prochaine à la place.


Dernière édition par Leny le Sam 29 Aoû 2020 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 11:31

J'ai bu plein de bière en suivant ça en visioconférence avec un pote parti s'installer à perpète, du coup c'était très supportable. On a eu un quintal de clichés régionaux, un découpage géographique hilarant où le nord est quatre fois plus petit que l'est ou l'ouest, un grand costaud qui chiale et une "vieille" femme éliminée en premier, parce que les traditions, c'est important. Trop bien.

J'ai l'impression de n'avoir pas vu la moitié des candidats, pourtant ils avaient 2h30 pour en faire le tour. Bon, après, faut être honnête, y'en a quelques-un(e)s qui semblaient presque supportables. Mais j'ai déjà oublié leurs noms. Si, j'ai retenu Hadja, je crois que je l'aime bien, alors qu'en général le profil sportif-qui-en-veut me gonfle prodigieusement.

Y'a aussi Bertrand-Kamal. J'espérais pouvoir faire plein de jeux de mots pourris sur son nom, mais ils prononcent ça "camel". Du coup ce n'est plus drôle, à moins qu'il soit fumeur.

Les guignols qui prennent le kit de pêche alors qu'aucun d'eux ne sait pêcher, et qui espèrent tous que quelqu'un d'autre dans la tribu aura de vagues notion de survie... Ouais, on est bien devant Koh-Lanta.

Je n'ai pas compris l'intérêt de l'îlot de l'exil, à part faire souffrir gratuitement des gens. Ils aiment bien ça, à TF1.

Les tribus ont des noms, mais ils n'apparaissent jamais à l'écran, et Brogniart ne les prononce pas non plus. Quel intérêt ?

Bon, allez, il faut que j'aille soigner ma gueule de bois, maintenant. Saloperie d'émission qui fait mal à la tête.

_________________
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 11:53

C'est vrai que les noms des tribus ne servent jamais à rien dans KL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:28

Jack Bauer a écrit:
J'ai bu plein de bière en suivant ça en visioconférence avec un pote parti s'installer à perpète, du coup c'était très supportable. On a eu un quintal de clichés régionaux, un découpage géographique hilarant où le nord est quatre fois plus petit que l'est ou l'ouest, un grand costaud qui chiale et une "vieille" femme éliminée en premier, parce que les traditions, c'est important. Trop bien.

J'ai l'impression de n'avoir pas vu la moitié des candidats, pourtant ils avaient 2h30 pour en faire le tour. Bon, après, faut être honnête, y'en a quelques-un(e)s qui semblaient presque supportables. Mais j'ai déjà oublié leurs noms. Si, j'ai retenu Hadja, je crois que je l'aime bien, alors qu'en général le profil sportif-qui-en-veut me gonfle prodigieusement.

Y'a aussi Bertrand-Kamal. J'espérais pouvoir faire plein de jeux de mots pourris sur son nom, mais ils prononcent ça "camel". Du coup ce n'est plus drôle, à moins qu'il soit fumeur.

Les guignols qui prennent le kit de pêche alors qu'aucun d'eux ne sait pêcher, et qui espèrent tous que quelqu'un d'autre dans la tribu aura de vagues notion de survie... Ouais, on est bien devant Koh-Lanta.

Je n'ai pas compris l'intérêt de l'îlot de l'exil, à part faire souffrir gratuitement des gens. Ils aiment bien ça, à TF1.

Les tribus ont des noms, mais ils n'apparaissent jamais à l'écran, et Brogniart ne les prononce pas non plus. Quel intérêt ?

Bon, allez, il faut que j'aille soigner ma gueule de bois, maintenant. Saloperie d'émission qui fait mal à la tête.

Moi, j'ai bien aimé hein ! Je comprends pourquoi ils citent pas les noms de tribus, ils mettent en avant le choc des régions, c'est normal ! Je sais que Survivor>>>>>>>>>>>>>Koh-Lanta, mais bon attends de voir la suite, c'est trop tôt pour juger. Et l'abus d'alcool est dangereux pour la santé 🤣😜
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:42

C'est quand même à chaque saison qu'on finit avec les "jaunes" et les "rouges".

Autre chose qui me dérange avec KL : le suspense n'est jamais ménagé. Même si le départ de Marie-France était évident, de toute façon on n'avait pas vu le portrait d'Angélique. Rien qu'avec ça, zéro suspense.

Et je répète que pourtant j'ai bien aimé cette entame et que je regarderai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:44

@Draker : Picoler avec des potes devant Koh-Lanta, puis venir ici le lendemain expliquer à quel point c'était pourri, est l'un des grands plaisirs de ma vie, tu ne m'en priveras pas. Cool

_________________
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:50

Jack Bauer a écrit:
@Draker : Picoler avec des potes devant Koh-Lanta, puis venir ici le lendemain expliquer à quel point c'était pourri, est l'un des grands plaisirs de ma vie, tu ne m'en priveras pas. Cool
Chacun son plaisir, on sent le fan hardcore des versions étrangères (moi, plus réservé) ! C'était pour te chambrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 13:02

Visionnage très douloureux pour ma part, au bout d'1h30 ça parle stratégie de manière pas du tout subtil en plus.
C'était long mais long quasi interminable et tellement de moment gênant.
Je trouve les candidats absolument inintéressants à écouter en confess et même dans leurs vie sur le camp le niveau n'est quand même pas très élevé, tellement de moments inutile montré au montage.
Je ne sais pas si les 30 saisons de Survivor visionné sont passé par là ou si cet épisode était vraiment médiocre mais pour moi c'est un flop cet épisode beaucoup de moment cliché je commence à me dire que Nicaragua et One world sont des perles.
Bref je retiens que Adrien même si il manque cruellement de subtilité et qu'il joue les apprentis stratège au moins il joue et c'est déjà ça, par contre ça craint quand tu te fais cramer par Marie-France mdr.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 17:36

1er épisode très correct Smile
Bon la thématique me gonfle donc j'espère qu'ils vont vite arrêter de tout ramener à ça !
Et le twist de l'île de l'exil c'est vraiment la fausse bonne idée

Le cast à l'air cool avec des candidats prometteurs (du genre Lola et Angélique dans la team Nord ou Mathieu dans la team Sud)
Des candidats qui ont un bon potentiel divertissement : Hadja, BK, Adrien
Des candidats bons délire : comme Loïc
Et des candidats à la ramasse : comme Marie France et pas mal de gens chez la team orange qui à l'air d'être la team de débiles
Les premiers épisodes sont jamais ouf (sauf certaines saisons) car il faut lancer la machine, départ correct, apparemment ça va remuer dans le prochain épisode
Grave contente que KL soit de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Issy
Débarque sur l'île
Issy


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 31

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:08

Je comprends pas pourquoi ils ont pas foutu des avantages ou des indices dans l'île de l'exil, quel est l'intérêt d'y envoyer les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
» Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: