AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020

Aller en bas 
+29
Robbie
Choupo67
squall
Audikall
Zangoose
bilbothobbit
marsouinx
Issy
Leny
Xephos
StephHS
Camatotz
gege_iguane
Draker
Mg5944
Optimus
jenledger
MrsRakoon
Zymirov
pikachuman
Jack Bauer
ROIDESPUPUSH
Lietjay
Teullito
Tresor
MattBrdn
Wanobi
CedricR
kasuki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptySam 7 Nov 2020 - 11:37

Bon, cet épisode fut moyen pour ma part. Pas mauvais (le pire épisode de la saison est pour moi le 6) mais oui, c'est pas ouf.
J'attends avec impatience Jack Bauer se ramener pour cracher dessus comme il sait trop souvent le faire. Et il n'aura aucune réponse de ma part Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptySam 7 Nov 2020 - 15:14

Incompréhensible cet épisode. Tout était en place pour sortir Ava/Brice.
J'ai raté un truc avec Laurent et Alexandra qui dit qu'il voulait la sortir. Ah bon ?, j'ai rien vu de tel depuis le début. Elle est un peu perchée celle-là.
Bref, je n'ai pas du tout compris les stratégies et les votes.

Sinon épisode bien trop long comme d'hab, même en replay sans les pubs.
Le manioc qui débarque d'on ne sait ou et au fait ils sont ou les 1 kg de riz et 1kg de haricots ?
Personne ne cherche le collier qui a été joué ?
Mauvais montage ? ou alors je suis vraiment largué.

Le plus sympa finalement était le début de l'épisode avec la fin du précédent conseil ou Alix explique son vote sans surprise contre Jody.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptySam 7 Nov 2020 - 15:49

bilbothobbit a écrit:
Incompréhensible cet épisode. Tout était en place pour sortir Ava/Brice.
J'ai raté un truc avec Laurent et Alexandra qui dit qu'il voulait la sortir. Ah bon ?, j'ai rien vu de tel depuis le début. Elle est un peu perchée celle-là.
Bref, je n'ai pas du tout compris les stratégies et les votes.

Sinon épisode bien trop long comme d'hab, même en replay sans les pubs.
Le manioc qui débarque d'on ne sait ou et au fait ils sont ou les 1 kg de riz et 1kg de haricots ?
Personne ne cherche le collier qui a été joué ?
Mauvais montage ? ou alors je suis vraiment largué.

Le plus sympa finalement était le début de l'épisode avec la fin du précédent conseil ou Alix explique son vote sans surprise contre Jody.

première réponse : tout n'est pas montré dans l'émission. Des choses essentielles sont même systématiquement cachées (par exemple, que c'est Brogniard qui fait alix donner son collier à Dorian, ou l'année dernière que je-me-rappelle-plus-de-son-nom s'était engueulé avec Jessica avant de la "trahir" alors qu'il lui avait dit qu'il voterai contre elle de manière ouverte...)

Je ne crois pas que les colliers soient remis en jeu dans koh lanta.

Et on sait aussi que la prod met parfois de la bouffe facile à trouver pour faire croire que les gens la trouve.

Personnellement, ce qui m'épate plus c'est que quand il partent chercher à manger, personne ne prend un sac au cas où ils trouve un truc trop encombrant pour les bras.

Et je pensais aussi qu'on allait être débarrassés de cette pleureuse de Brice
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:47

pikachuman a écrit:

première réponse : tout n'est pas montré dans l'émission. Des choses essentielles sont même systématiquement cachées (par exemple, que c'est Brogniard qui fait alix donner son collier à Dorian, ou l'année dernière que je-me-rappelle-plus-de-son-nom s'était engueulé avec Jessica avant de la "trahir" alors qu'il lui avait dit qu'il voterai contre elle de manière ouverte...)

Je ne crois pas que les colliers soient remis en jeu dans koh lanta.

Et on sait aussi que la prod met parfois de la bouffe facile à trouver pour faire croire que les gens la trouve.

Personnellement, ce qui m'épate plus c'est que quand il partent chercher à manger, personne ne prend un sac au cas où ils trouve un truc trop encombrant pour les bras.

Et je pensais aussi qu'on allait être débarrassés de cette pleureuse de Brice

Alors pour le coup, je discute depuis hier avec Laurent Affri depuis hier et, lui qui était sur place et plus que concerné Smile m'a dit qu'il avait compris exactement la même chose que moi, à savoir que Ava et Brice devaient partir, surtout que les autres nanas avait voté contre sa "soeur" d'aventure trois jours avant.
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Image111

Bref, incompréhensible, la Alexandra qui fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:46

C'est qui, Laurent Affri?
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:38

C'est le Laurent qui vient de se faire éliminer
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:56

OK, merci, je ne savais pas qu'il avait un nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 9:20

Tout le monde commence enfin à jouer le jeu. Bon, au bout de 35 jours, il est temps, mais ça fait quand même plaisir.

Je me demande si nous n'aurons pas un joli coup de bluff de passation de collier pour la première fois du jeu au dernier conseil avant l'orientation. Je vois bien Lola jouer son collier pour Angélique et bluffer tout le monde (et sortir qui elles veulent, à savoir Brice ou Dorian si ce dernier a l'immunité).
Elle a déjà prouvé qu'elle a assez d'audace pour tenter un coup de poker pareil. Dans Survivor, ça lui ferait un magnifique CV, à voir si ça marche tout autant dans KL. A pire, elle peut jouer la carte de la loyauté envers Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 11:40

Tresor a écrit:
Tout le monde commence enfin à jouer le jeu. Bon, au bout de 35 jours, il est temps, mais ça fait quand même plaisir.

Je me demande si nous n'aurons pas un joli coup de bluff de passation de collier pour la première fois du jeu au dernier conseil avant l'orientation. Je vois bien Lola jouer son collier pour Angélique et bluffer tout le monde (et sortir qui elles veulent, à savoir Brice ou Dorian si ce dernier a l'immunité).
Elle a déjà prouvé qu'elle a assez d'audace pour tenter un coup de poker pareil. Dans Survivor, ça lui ferait un magnifique CV, à voir si ça marche tout autant dans KL. A pire, elle peut jouer la carte de la loyauté envers Angélique.

Je pense également que Lola va jouer le collier mais pas pour elle. En effet je me rappelle de saisons où Denis, en voix off (ou carrément devant tous les aventuriers) annonçait la qualification automatique pour l'orientation du joueur ayant toujours un collier (ex : Clémentine il me semble). Ce que je trouvais complètement débile du fait que le collier n'a pas a être obligatoirement joué (et encore moins pour soi-même). Ici le conditionnel est toujours employé en voix off et il me semble même que Lola dit dans le trailer de la semaine prochaine "je devrais être à l'orientation".
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:15

Episode 12

Un épisode tellement chiant que j'ai pas grand-chose à dire.
Une honte d'avoir 2 épreuves éliminatoires dans une saison. Surtout qu'en plus, on a quand même une orientation à 5.
Dommage pour Fabrice que j'adorais.
Dorian est toujours aussi naze dans les épreuves, mais bénéficie toujours d'un montage aussi flatteur. Incompréhensible !

Ava est éliminé sans surprise, et difficile d'en avoir quoi que ce soit à foutre, tant elle était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:03

jenledger a écrit:
Episode 12

Un épisode tellement chiant que j'ai pas grand-chose à dire.
Une honte d'avoir 2 épreuves éliminatoires dans une saison. Surtout qu'en plus, on a quand même une orientation à 5.
Dommage pour Fabrice que j'adorais.
Dorian est toujours aussi naze dans les épreuves, mais bénéficie toujours d'un montage aussi flatteur. Incompréhensible !

Ava est éliminé sans surprise, et difficile d'en avoir quoi que ce soit à foutre, tant elle était invisible.

Dorian est finalement moyen en épreuves, pas naze quand même ! On a eu pire et il y a des performances à ne pas oublier, surtout en épreuves collectives et au parcours du combattant, ainsi qu'au koala dorsal. Faut pas juger uniquement sur les contre-performances (comme Adrien et Hadja avant lui). Pour Ava, je n'ai jamais vu un montage aussi ingrat pour un candidat. Là où c'était mérité pour Jody, qui était une belle pétasse, celui d'Ava pas du tout ! Je la trouve assez sous-estimée !
Oui, l'épisode était pour une fois, il faut l'avouer me concernant, plutôt chiant. Mais le pire reste personnellement pour moi l'épisode 6.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:12

Draker a écrit:
Dorian est finalement moyen en épreuves, pas naze quand même ! On a eu pire et il y a des performances à ne pas oublier, surtout en épreuves collectives et au parcours du combattant, ainsi qu'au koala dorsal. Faut pas juger uniquement sur les contre-performances (comme Adrien et Hadja avant lui).
Alors oui, c'est vrai qu'il serait stupide de ne retenir que ses contre-performances. Par contre, le montage ne se gênait pas pour appuyer celles d'Adrien et Hadja alors que Dorian reste globalement bien valorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:31

jenledger a écrit:
Draker a écrit:
Dorian est finalement moyen en épreuves, pas naze quand même ! On a eu pire et il y a des performances à ne pas oublier, surtout en épreuves collectives et au parcours du combattant, ainsi qu'au koala dorsal. Faut pas juger uniquement sur les contre-performances (comme Adrien et Hadja avant lui).
Alors oui, c'est vrai qu'il serait stupide de ne retenir que ses contre-performances. Par contre, le montage ne se gênait pas pour appuyer celles d'Adrien et Hadja alors que Dorian reste globalement bien valorisé.

Ça c'est bien vrai. La qualité de son jeu social peut-être ? Ceux qui ont un jeu social médiocre, peu importe leurs performances en épreuves, sont montrés d'une manière plus négative, la prod de Koh-Lanta marche comme ça, c'est pas si étonnant. Dans le domaine du jeu social, Dorian reste meilleur qu'Adrien et surtout Hadja évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy_
Débarque sur l'île
Sammy_


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2016

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2020 - 7:53

Juste une question en passant...
Lors du dernier conseil, même si dans les faits c’est pas si simple, qu’est ce qui empêche Lola de juste attendre de voir si aca joue un collier avant d’elle même décider d’en jouer un ?
Peut être que la situation c’est déjà produit sur survivor ou Koh la ta mais je n’en ai pas souvenir...
Ce que je veux dire, c’est que lorsque dénis demande si quelqu’un souhaite jouer un collier, les gens doivent lever la main en même temps et genre immédiatement ?! Ça paraît dodgy...
J’attendrais devoir si la personne visée en joue un et je jouerais mon collier que dans ce cas là si ça implique un backdraft.
Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2020 - 9:11

Sammy_ a écrit:
Juste une question en passant...
Lors du dernier conseil, même si dans les faits c’est pas si simple, qu’est ce qui empêche Lola de juste attendre de voir si aca joue un collier avant d’elle même décider d’en jouer un ?
Peut être que la situation c’est déjà produit sur survivor ou Koh la ta mais je n’en ai pas souvenir...
Ce que je veux dire, c’est que lorsque dénis demande si quelqu’un souhaite jouer un collier, les gens doivent lever la main en même temps et genre immédiatement ?! Ça paraît dodgy...
J’attendrais devoir si la personne visée en joue un et je jouerais mon collier que dans ce cas là si ça implique un backdraft.
Un avis ?

Que je sache, il n'a jamais été annoncé que les colliers doivent être joués en même temps, et que si un est joué, on ne peut pas jouer un autre. A mon avis, c'est ce qu'elle devait avoir en tête.
Dans Survivor, c'est déjà arrivé plusieurs fois que des HII soient jouées à la chaîne. Par contre, de mémoire, je ne me souviens pas qu'une ait été jouée en réaction à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptyLun 16 Nov 2020 - 23:47

Tresor a écrit:

Dans Survivor, c'est déjà arrivé plusieurs fois que des HII soient jouées à la chaîne. Par contre, de mémoire, je ne me souviens pas qu'une ait été jouée en réaction à une autre.

Je pense à au moins un cas de SVV où en effet plusieurs idoles ont été sorties au même conseil. Réaction à la première, vu que cela augmente le risque d'être le suivant?

Et des fois, c'est la réaction des autres joueurs suite à la sortie d'une idole qui peut jouer.
S'ils ont l'air de s'en foutre, ou de s'en réjouir, c'est que le bénéficiaire de l'idole n'est pas la cible, et donc on a plus de chance de l'être soi-même ou un allié.

Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:00

spoiler Survivor s34 Game Changers:


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 17 Nov 2020 - 13:09, édité 1 fois (Raison : ajoute de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2020 - 15:51

bilbothobbit a écrit:
spoiler Survivor s34 Game Changers:

Spoiler:

Je pensais plus au
Season 31:
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:04

Tresor a écrit:
bilbothobbit a écrit:
spoiler Survivor s34 Game Changers:

Spoiler:

Je pensais plus au
Season 31:

Je ne me souviens plus dans le détail mais c'est bien possible
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptySam 21 Nov 2020 - 15:40

Ben alors ? Pas enthousiasmés par le départ de la relou de service ?
J'ai cru qu'on ne s'en débarrasserait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptySam 21 Nov 2020 - 16:02

StephHS a écrit:
Ben alors ? Pas enthousiasmés par le départ de la relou de service ?
J'ai cru qu'on ne s'en débarrasserait jamais...

Personnellement je n'ai pas trouvé cet épisode particulièrement captivant Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 1078571229
Joli coup de Dorian et Loïc qui se réveillent enfin... Les filles n'ont rien vu venir mais Angélique avoue que c'était bien joué. Je m'attendais à ce qu'elle rage davantage donc c'est tout à son honneur.

Les filles ont clairement sous estimé Brice et sa capacité à retourner le cerveau de Dorian et Loïc. Elles auraient du la jouer plus finement au lieu d'enchaîner les mauvaises décisions. C'est même étonnant que les garçons se soient laisser faire aussi longtemps.

Par contre on en parle d'Ava dont la prod zappe l'arrivée au jury ? lol! Elle n'aura vraiment pas marqué l'émission tant elle était invisible
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptySam 21 Nov 2020 - 16:32

Elle a dû insulter Brogniart, c'est pas possible autrement Laughing
Sinon, oui, épisode pas passionnant et long avec beaucoup de blabla sur les valeurs et "quand on veut on peut nianiania". ZZzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptySam 21 Nov 2020 - 17:06

Episode 13

Bon, j'ai bien aimé l'épisode, en particulier grâce au karma que se prend Angélique qui paye sa stupidité ainsi que celle de Lola.

Je suis d'accord sur le fait que le fait qu'on ne voit rien sur l'arrivée d'Ava dans le jury est honteux. Franchement, elle n'a rien fait pour mériter ça.

Loic et Dorian se réveillent enfin. Cela dit, je n'aime pas Dorian qui est un gros fail à lui tout seul dans cette saison. Au moins, il est plus réaliste sur son parcours que les prods.
Par contre, j'aime bien Loic.

Angélique et Lola ont enchaîné les conneries et se sont suicidés en beauté.

Pour celui ou celle que je souhaite voir gagner, il n'y en a pas un ou une que j'adorerais voir gagner comme Maud d'il y a 2 ans.
Cela dit, tous hormis Dorian, feraient des gagnants plus que corrects.
Si Dorian gagne, cela enfoncerait largement la saison.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptyDim 22 Nov 2020 - 14:40

jenledger a écrit:
Episode 13

Je suis d'accord sur le fait que le fait qu'on ne voit rien sur l'arrivée d'Ava dans le jury est honteux. Franchement, elle n'a rien fait pour mériter ça.

On ne voit pas non plus celle de Fabrice et on n'avait pas vu celle de BK non plus.
jenledger a écrit:

Cela dit, je n'aime pas Dorian qui est un gros fail à lui tout seul dans cette saison. Au moins, il est plus réaliste sur son parcours que les prods.
Vu tout le muscle qu'il a perdu, c'est logique qu'il soit moins fort qu'au début quand même.
Pareil pour la pleureuse blonde.

Mais comment cela n'a pas mis la puce à l'oreille des filles le fait que Brice ne fonde pas en larmes suite à une nouvelle défaite, qui aurait dû être la pire de toute, vu qu'elle devait entrainer sa sortie.

Je pense que cela n'a pas été montré, mais que Lola a senti le coup et c'est pour cela qu'elle a gardé son collier pour elle, au cas où le "je vote contre toi" serait de la psychologie inversée

Lola "mais pourquoi il dit cela?" "Il ferait mieux de voter une autre et de tenter de convaincre ailleurs" "mais si je me plante, que je donne mon collier à Angélique, et qu'il vote bien contre moi et que Dorian vote contre moi pour ne pas voter contre lui et que quelqu'un d'autre suit - comme Alexandra, vexée de ne pas avoir ses lettres - , je saute"
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:16

Pour celle de Fabrice et BK, c'est normal puisqu'on ne voit jamais l'arrivée sur l'ile des frustrés quand c'est une élimination directe.
Pour Ava, même elle a fait un tweet en se demandant si le chef monteur n'était pas un de ses ex Very Happy

Dorian, il a été impressionnant sur la première épreuve de la saison avec Brice et c'est parti de la. Pour le reste, il a perdu autant de poids que les autres et n'a jamais été au niveau quel que soit le jeu (endurance, force, logique). Juste bon en équipe, ce qui est un comble pour un coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
» Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: