AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020

Aller en bas 
+29
Robbie
Choupo67
squall
Audikall
Zangoose
bilbothobbit
marsouinx
Issy
Leny
Xephos
StephHS
Camatotz
gege_iguane
Draker
Mg5944
Optimus
jenledger
MrsRakoon
Zymirov
pikachuman
Jack Bauer
ROIDESPUPUSH
Lietjay
Teullito
Tresor
MattBrdn
Wanobi
CedricR
kasuki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptySam 17 Oct 2020 - 12:48

Draker c'est chaque semaine la même chose tu te plaints de nos critiques envers l'émission.
Je le répète je n'attends pas du Survivor car ce ne sera jamais le cas, cependant un peu plus d'honnêteté lié à l'aspect stratégique du jeu ne ferai pas de mal, on a quand même encore des Dorian qui ne comprennent pas pourquoi les gens ne votent pas au mérite, encore une fois je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut que les plus forts ont intérêt à voter les plus faibles si ils veulent aller le plus loin possible et si ils viennent surtout pour s'affronter dans des épreuves cependant qu'ils arrêtent d'être hypocrites et que la prod arrêtent avec ces casting et montage dégueulasse très binaire.
Mais bon apparemment les casting de koh lanta sont mieux que ceux de Survivor de ce que j'ai entendu...
Sinon les épisodes sont beaucoup beaucoup beaucoup trop looooooooooooooooooooong, sérieux à quoi ça sert de rallonger des épisodes quand il ne se passe pas grand chose dedans.
La pré merge n'est pas si incroyable que ça, 2 colliers joué ok mais ça n'a rien d'être de big moves stratégiques c'est ultra prévisible encore faut il penser à diviser les votes apparemment les candidats ne sont pas encore assez intelligent pour ça, mais bon visiblement ce sont des masterclass...
Il y a une différence entre vouloir que la stratégie soit un minimum assumé et que vouloir que koh lanta soit comme Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptySam 17 Oct 2020 - 13:06

Lietjay a écrit:
Draker c'est chaque semaine la même chose tu te plaints de nos critiques envers l'émission.
Je le répète je n'attends pas du Survivor car ce ne sera jamais le cas, cependant un peu plus d'honnêteté lié à l'aspect stratégique du jeu ne ferai pas de mal, on a quand même encore des Dorian qui ne comprennent pas pourquoi les gens ne votent pas au mérite, encore une fois je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut que les plus forts ont intérêt à voter les plus faibles si ils veulent aller le plus loin possible et si ils viennent surtout pour s'affronter dans des épreuves cependant qu'ils arrêtent d'être hypocrites et que la prod arrêtent avec ces casting et montage dégueulasse très binaire.
Mais bon apparemment les casting de koh lanta sont mieux que ceux de Survivor de ce que j'ai entendu...
Sinon les épisodes sont beaucoup beaucoup beaucoup trop looooooooooooooooooooong, sérieux à quoi ça sert de rallonger des épisodes quand il ne se passe pas grand chose dedans.
La pré merge n'est pas si incroyable que ça, 2 colliers joué ok mais ça n'a rien d'être de big moves stratégiques c'est ultra prévisible encore faut il penser à diviser les votes apparemment les candidats ne sont pas encore assez intelligent pour ça, mais bon visiblement ce sont des masterclass...
Il y a une différence entre vouloir que la stratégie soit un minimum assumé et que vouloir que koh lanta soit comme Survivor.

Pour un truc comme Koh-Lanta, c'est une bonne pré-merge je trouve. Prévisible, pas vraiment d'accord. J'aurais cru que Mathieu, Adrien ou Sébastien serait allé plus loin... Totalement d'accord avec toi sur quasiment toute la ligne, le montage est un sacré point faible de Koh-Lanta en tout cas. Vos critiques sont fondées et bien justifiées, là il n'y a aucun problème, je le respecte, c'est juste un peu dommage (mais c'est votre avis) de voir très souvent le même avis concernant Koh-Lanta. Au fait, si quelqu'un assume totalement de vraiment voter au mérite (pas que quand ça lui arrange) comme il est défini dans Koh-Lanta, est-ce que tu vas le détester ? Les castings de Koh-Lanta mieux que Survivor... Ce n'est pas toujours le cas, non ? L'hypocrisie sur le mérite est légion dans Koh-Lanta, je me suis fait une raison me concernant... Moi j'aime bien pour ce que c'est. J'apprécie ta réponse en tout cas, c'est juste que voir souvent les mêmes critiques envers Koh-Lanta (fondées très souvent) me rend un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptySam 17 Oct 2020 - 13:35

Mathieu oui c'est effectivement rare que ce genre de candidat soit éliminé en pré merge, cependant le moins méritant c'est fait sortir et çà chaque conseil c'est la personne la moins méritante qui s'est visé c'est dans ce sens que je la trouve prévisible mais en effet les plus faibles ont pu changer un peu les choses avec les colliers cependant on la bien vu ce n'était qu'une question de temps.
Oui mais c'est frustrant de voire un concept exploité de cette façon on a mélange étrange tout de même, je pense que c'est ce qui explique nos réactions.
Si il comprends que la stratégie fait parti du jeu et que ce n'est pas un candidat type Sebastien alors il est possible que je ne le déteste pas, mais je pense que cette idéologie est quand même assez paradoxal avec le concept.
Je ne trouves pas les castings de Koh lanta mieux que Survivor personnellement à part certaines saisons évidemment.
Je comprends ta réaction je peux avoir les même sur des saisons de Survivor non apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptySam 17 Oct 2020 - 14:20

Draker a écrit:
C'est dommage mais c'est ton avis, de te voir cracher sur Koh-Lanta 90% du temps...

Et tu vas te sentir obligé de ramener ta fraise de la même manière après chacun de mes messages sur le sujet ? Au bout d'un moment, si mon opinion t'emmerde tant que ça, tu n'as qu'à ne pas lire mes messages.

Merci de t’efforcer de donner ton avis sur l'émission plutôt que sur les avis des autres.

_________________
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptySam 17 Oct 2020 - 14:22

Jack Bauer a écrit:
Draker a écrit:
C'est dommage mais c'est ton avis, de te voir cracher sur Koh-Lanta 90% du temps...

Et tu vas te sentir obligé de ramener ta fraise de la même manière après chacun de mes messages sur le sujet ? Au bout d'un moment, si mon opinion t'emmerde tant que ça, tu n'as qu'à ne pas lire mes messages.

Merci de t’efforcer de donner ton avis sur l'émission plutôt que sur les avis des autres.

Oui monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Choupo67
Débarque sur l'île
Choupo67


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptySam 17 Oct 2020 - 22:02

Perso, j'ai trouvé l'épisode d'hier vraiment ennuyant. Je m'attendais vraiment à ce que ça s'accélère niveau alliances, stratégies mais comme les 2-3 derniers épisodes, j'ai trouvé ça vraiment mou..

L'épisode des ambassadeurs est généralement épique et constitue un évènement emblématique de K-L. Quelques exemples :
Spoiler:

Alors que hier soir, c'était vraiment triste..

Je vais quand même regarder la suite car les alliances ne sont pas encore claires avec les swing votes que sont Laurent/Loïc et un Brice qui pourrait switcher avec sa relation avec Dorian.
Attention également à BK qui je pense pourrait tenter quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyDim 18 Oct 2020 - 0:26

Draker a écrit:
Au fait, si quelqu'un assume totalement de vraiment voter au mérite (pas que quand ça lui arrange) comme il est défini dans Koh-Lanta, est-ce que tu vas le détester ?
Il faudrait que cela arrive.
Je ne l'ai pas encore vu dans KL.
Les forts physiquement sont systématiquement virés dès qu'ils perdent une immunité individuelle (sauf si un autre "fort" la perd aussi)

Ensuite, les critères du "mérite" varient selon les personnes.
Certains voient le camp, d'autres les épreuves, d'autres un mix des deux, et enfin le mérite de la lèche

Je vois depuis le début ou presque Alexandra en gagnante.
En tout cas, elle a un montage super positif (sauf sa pastille ridicule) et dans cette épisode, elle n'a pas été montrée du tout comme possible "traitre" au vote, seuls les deux autre jaunes-vert ont été marqués comme tels.

Belle connerie d'Alix d'annoncer qu'elle donnait son collier à Dorian en effet, sauf s'il l'avait utilisé pour quelqu'un d'autre. Même si le risque était minime et que (en tout cas au montage) personne n'a envisagé qu'il pouvait ne pas le jouer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:57

pikachuman a écrit:
Belle connerie d'Alix d'annoncer qu'elle donnait son collier à Dorian en effet, sauf s'il l'avait utilisé pour quelqu'un d'autre. Même si le risque était minime et que (en tout cas au montage) personne n'a envisagé qu'il pouvait ne pas le jouer pour lui.
En fait, il y aurait apparemment eu coupe, car Denis aurait demandé à Alix devant tout le monde si elle voulait donner son collier après sa victoire à l'immunité. Ce qui est d'ailleurs honteux, car en faisant ça, il révèle à tout le monde qu'Alix a encore son collier et ne l'a légué à personne.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:02

jenledger a écrit:

En fait, il y aurait apparemment eu coupe, car Denis aurait demandé à Alix devant tout le monde si elle voulait donner son collier après sa victoire à l'immunité. Ce qui est d'ailleurs honteux, car en faisant ça, il révèle à tout le monde qu'Alix a encore son collier et ne l'a légué à personne.

Bon je pense que c'était évident pour tout le monde qu'elle ne filerait pas son collier avant l'épreuve mais c'est abusé qu'il la pousse à le léguer publiquement
Je comprends pas leur délire à la prod, même pour eux ça n'a pas d'intérêt de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:25

ils ne sont pas allés au conseil depuis qu'elle a eu le collier, donc elle l'avait forcément
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:44

Si avec l'élimination d'Aubin.
De toute façon je crois que dans l'histoire du jeu personne à donner des colliers à part le deal Mathilde/Sandro donc pas trop de suspens la dessus.
Après si la prod a souhaité ça c'est uniquement pour montrer le coté "héroïque" d'Alix si c'est couper au montage ce n'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:17

Lietjay a écrit:
Si avec l'élimination d'Aubin.
De toute façon je crois que dans l'histoire du jeu personne à donner des colliers à part le deal Mathilde/Sandro donc pas trop de suspens la dessus..

Ah oui, pardon, je l'avais déjà oublié, lui ^^
Et en effet, dans KL, cela n'a jamais été fait selon mes souvenirs (qui sont ce qu'ils sont) mais vu que certains cette année ont pensé au split (mais après coup), on peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Choupo67
Débarque sur l'île
Choupo67


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:50

Tiffany l'a donné à Magalie lors de la saison millenials vs genx !
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:10

Julie aussi l'a donné à Benoit.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:32

Avec benoit c'était "en commun" non?
Après j'avoues ces saisons ne m'ont pas vraiment marqué je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:07

C'est ça, "en commun" avec les guillemets Very Happy Car c'est Julie qui a tout fait et Benoit qui en a (mal) profité.
Elle a trouvé l'indice, Benoit l'a grillé et ils ont fait un pacte, Julie a chopé le collier pendant que Benoit la couvrait. Avant que les colliers ne soient cessibles il n'y avait qu'un propriétaire et là ça aurait été Julie, donc on peut quand même dire qu'il a été cédé.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptySam 24 Oct 2020 - 0:43

Episode 9

Episode plutôt sympathique, même si un peu trop tourné sur Lola/Angélique/Fabrice à mon goût.
Cela dit, très sympathique comme Lola et Angélique ont dominé l'épisode tout en étant très sympathique et assez drôle. Et aussi très drôle de voir Fabrice complètement perdu.
Laurent et Loic sont toujours au milieu, sans trop savoir quelle voie prendre (surtout Loic)

J'ai beaucoup aimé le twist des différentes récompenses à l'épreuve de confort, tout droit sorti de la saison 7 de Survivor South Africa.
L'épreuve d'immunité est... discutable, surtout pour une épreuve éliminatoire ! Je pense qu'il y avait mieux à proposer pour une telle épreuve, comme celle de la guerre des chefs que j'avais adoré.

On perd le très attachant Bertrand-Kamal, à ma grosse surprise ! Cela dit, très émouvant, le petit hommage que lui rend son père à la fin.
Joaquina se fait à son tour éliminer, après une tentative audacieuse d'éliminer Lola.
D'ailleurs, entre Brice qui vote Alexandra juste comme ça, et Jody qui se joint à Joaquina pour éliminer Lola sans que cela ne se justifie vraiment, on a droit à de sacrés moves incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptySam 24 Oct 2020 - 0:56

J'ai bien aimé l'épisode de cette semaine.

On avait de l'enjeu avec l'épreuve d'immunité éliminatoire qui fait sortir le chouchou de cette saison Bertrand-Kamel. Je n'aime pas trop ce type d'épreuve que je trouve injuste et anti-jeu, je ne sais pas si la prod s'attendait à voir sortir BK ici mais peut-être que ça les fera réfléchir. J'ai trouvé cette élimination surprise émouvante en tout cas, tout comme l'hommage en fin d'émission avec le papa de BK qui fait preuve d'une force incroyable...

Content de voir que Lola et Angélique tentent quelque chose en terme de "stratégie" et orientent les votes. J'ai eu peur pour Lola quand j'ai vu qu'elle n'allait pas jouer un de ses 2 colliers !! Mais au final ça lui reussit plutôt bien et elle a un gros avantage pour la suite.

Par contre on en parle de Loic et Fabrice qui ont l'air de subir chaque pré-conseil et n'ont envie d'éliminer personne ? A croire qu'ils ne savaient pas avant de venir qu'ils allaient devoir faire partir des gens.

Revenir en haut Aller en bas
Choupo67
Débarque sur l'île
Choupo67


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptySam 24 Oct 2020 - 1:53

Épisode sympa avec l'élimination surprise de BK et la montée en puissance des deux filles.

La prod a essayé de mettre en place un faux suspens mais comme a si bien dit Joaquina, il n'y a pas de tribu de blanche (mis à part Loïc qui ne veut voter personne) et l'avenir des rouges semble compromis.

Ça va peut être changer la semaine prochaine avec Brice qui se rend compte qu'il faut qu'il bouge son cul pour faire éclater l'alliance des jaunes.
J'ai trouvé intéressant le live IG d'Adrien (qui est d'ailleurs un grand fan de survivor) avec Brice, ce dernier a quand même l'air d'avoir un côté stratégique et cache bien son jeu, pour l'instant ça lui réussit bien car il est protégé par Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptySam 24 Oct 2020 - 10:25

Choupo67 a écrit:
Épisode sympa avec l'élimination surprise de BK et la montée en puissance des deux filles.

La prod a essayé de mettre en place un faux suspens mais comme a si bien dit Joaquina, il n'y a pas de tribu de blanche (mis à part Loïc qui ne veut voter personne) et l'avenir des rouges semble compromis.

Ça va peut être changer la semaine prochaine avec Brice qui se rend compte qu'il faut qu'il bouge son cul pour faire éclater l'alliance des jaunes.
J'ai trouvé intéressant le live IG d'Adrien (qui est d'ailleurs un grand fan de survivor) avec Brice, ce dernier a quand même l'air d'avoir un côté stratégique et cache bien son jeu, pour l'instant ça lui réussit bien car il est protégé par Dorian.

Une petite précision: Loïc a voté pour Lola et c'est Brice qui a voté Alexandra dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptySam 24 Oct 2020 - 14:14

Episode surprenant Shocked
J'ai pas DU TOUT vu venir l'élimination de Beka
hyper hypée par Lola Very Happy
Et je me suis laissée prendre par le montage et j'étais indécise
Je pensais que Lola jouerait un collier et que le vote serait plus serré
Revenir en haut Aller en bas
Sam3131
Fait son premier feu
Sam3131


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptySam 24 Oct 2020 - 21:51

Très bon épisode je trouve ! Lola est intelligente, plutôt pas mal dans les épreuves et très bonne socialement ! Je pense qu’elle va aller loin. Je trouve cette saison beaucoup mieux que la dernière même si tous les candidats ne sont pas des lumières je trouve qu’il y a du potentiel et certain joue bien leur jeu en subtle. Hâte d’être à la semaine prochaine ! (Je penche sur une alliance des 4 ex filles jaune +Dorian et Fabrice pour la suite du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2020 - 0:16

ah!
enfin débarrassés de cette tête à claques de BK avec son sourire hypocrite.
Et une micro stratégie qui se met en place en manipulant cette bonne poire de Fabrice
Et Laurent qui fait son petit coup de pute en disant en face qu'il garde joaquina et vote contre elle.

Gros risque de Lola quand même qui a vraiment semblé avoir peur au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sam3131
Fait son premier feu
Sam3131


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2018

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2020 - 8:31

pikachuman a écrit:
ah!
enfin débarrassés de cette tête à claques de BK avec son sourire hypocrite.
Et une micro stratégie qui se met en place en manipulant cette bonne poire de Fabrice
Et Laurent qui fait son petit coup de pute en disant en face qu'il garde joaquina et vote contre elle.

Gros risque de Lola quand même qui a vraiment semblé avoir peur au conseil.

J’ai cru qu’elle allait faire une attaque cardiaque MDR limite des gouttes de sueurs coules de son front
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:00

Finalement, le plus stratégique dans le jeu, c'est Laurent.
Il a fait éclaté l'alliance des verts et c'est le seul qui parle vraiment stratégie.
En tout cas, depuis le merge, trois éliminés et trois verts...
Je ne vois pas comment les rouges vont s'en sortir.
Pour le reste, on a la patte habituelle de DB et de la prod avec leur pseudo mérite, leur montage trop long et leur non stratégie alors que c'est la base.
Pour moi, le pb vient clairement de l'état d'esprit de la prod et de leur montage. Les candidats font ce qu'ils peuvent (enfin à part les buses qui ne divisent pas les votes ou ceux qui votent "dans le vide").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
» Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
» BONNE ANNÉE 2020 !
» Koh Lanta 2016
» Mais qu'a-t'il bien pu se passer le vendredi 1er février 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: