AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019

Aller en bas 
+28
survivornoob
Optimus
JohnnyNHC
lshomie
Audikall
gege_iguane
Oregon trail
Aventurior
guiaucarre
Xephos
bilbothobbit
Nasma
zig1735
laurentd10
Tresor
Plankaster
Apollo
jenledger
Savage
MonkApe
KohLanta35
Zangoose
KoLanFan
Jack Bauer
Hjosse
fmpatto22
Camatotz
kasuki
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:17

"La prod s'est arrangée de son retour mais elle ne truque pas le truc au point de lui dire "joue ton collier". Elle lui a permis de tenir un petit moment mais si le mec est trop con pour ne pas jouer son collier alors tant pis pour lui. "
Non mais elle l'aide clairement à trouver le collier ce qui revient au même.
Il est trop fier pour jouer comme ça d'ou son refus de le jouer.
Question survie et camp, c'est une des pires saisons de KL, ils sont vraiment mauvais, hormis le feu, ils n'ont pas fait grand chose.
Ca fait quelques temps qu'on a des castings pour réseaux sociaux plutôt que pour la survie Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:09

Je sais pas pour la survie, les rouges pêchent et les bleus semblent bien s'en sortir. Les jaunes ont l'air d'avoir plus de mal c'est vrai. Il n'y a certes pas de Rambo comme Yassin ou Freddy mais ce genre de profil il n'y en a pas à chaque fois et rarement plus d'un par saison.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 0:15

Épisode 5

Bon, l'épisode commence par Nicolas qui se lamente d'avoir faillit être éliminer... Ça commence bien !

Jeu de confort : le tremplin !
Je n'aime pas cette épreuve ! C'est vraiment l'épreuve des pots cassés en moins bien ! Il y a un côté impressionnant dans les pots cassés qu'on ne retrouve pas du tout dans cette épreuve.
Bref, beaucoup de suspense dans cette épreuve cela dit, mais les jaunes remportent l'épreuve, assez facilement grâce à Nicolas qui ramène 6 bâtonnets sur 8. Les rouges et les bleus ont droits à un traitement de faveur, et se voient accorder de ne pas récupérer leur dernier bâton. Les rouges gagnent. Si l'épreuve n'est pas terrible, on a cependant pu avoir de beaux gadins de la part de Cindy et Angélique.

Bref, Béatrice à le choix entre 2 récompenses pour les jaunes : 3kg de riz ou un appel aux proches. Elle choisit le riz, et je trouve ça logique, car son équipe meurt de faim. Reste que c'est une décision à double tranchant. Son équipe accepte très majoritairement la décision (sans doute la faim qui parle), sauf Nicolas, qui chiale pour ne pas parler à son fils.
Et alors là, Nicolas nous sort le festival de la bêtise ! Il commence à se plaindre que Béatrice ne pense pas à lui, alors qu'il a fait gagner l'épreuve ! Mais quel idiot ! Déjà, Béatrice privilégie toute l'équipe qui voulait majoritairement manger avant de parler à leurs proches, mais en plus, il est quand même hyper mal placé pour parler de ça alors que c'est le premier à se plaindre du manque de nourriture.
Comble du pathétique, il refuse de manger du riz et souhaite quitter le jeu  Evil or Very Mad
Dommage que Victor n'est pas sorti son collier la semaine dernière, on se serait débarrasser de ce mec bon qu'à manger et se plaindre
J'adore d'ailleurs comment Steeve et surtout Angélique se foutent de lui !
Bon, après avoir passé une heure à se plaindre, Monsieur Nicolas se ravise, et vient manger du riz  Rolling Eyes J'adore qu'Angélique se moque de lui, quand il vient manger avec eux, en faisant "Ah dommage, je croyais qu'on en aurait plus !"  Very Happy

Chez les rouges, on a les coups de fil ! Rien de très intéressant à noter, je trouve cette séquence toujours un peu longue. Reste que les appels de Maud et Cyril étaient mignons (celui de Maud était assez drôle d'ailleurs).
Autre info, on peut voir que le leadership d'Alexandre est un peu remis en cause, ce dernier étant considéré comme trop gourmand. Ça sort un peu de nulle part, mais ça peu se comprendre.

Chez les bleus, rien de spécial ! Fred et Cindy trouvent du manioc et le ramènent pour le cuisiner. Cindy est tout contente de faire la cuisine et Fred dit que ce qu'il lui manque le plus, ce sont ses chiens Very Happy Bon, je me moque d'eux mais si Fred et Cindy n'étaient pas là, on se ferait quand même bien chier chez les bleus (Maxime, Clo et Mohammed sont soporifiques).

Épreuve d'immunités : la boue mêlée avec une épreuve d'adresse.
L'épreuve est pas mal, c'est juste qu'elle est un peu longue.
Les jaunes gagnent grâce à Nico, ses long cheveux et sa stature imposante, suivit des bleus.
Les rouges vont encore au conseil et j'avoue que c'est assez chiant, mais bon, si c'était les bleus, ce serait encore plus chiant (Fred ou Cindy risquerait de partir).

Bon, ce qui est bien, c'est que l'on nous montre que l'alliance des 4 se fissures chez les rouges. Chloé est critiqué pour ses faiblesses dans les jeux et sa fainéantise, et Alexandre pour sa gourmandise et son autorité. Reste que Xavier n'est pas serein !
A mon avis, dégager Chloé est la solution à adopter, tant cette dernière ne sert à rien !

Chez les jaunes, on a juste droit à une pêche aux crabes assez WTF où Steeve pose un piège totalement incompréhensible, en espérant que le crabe s'endorme scratch

Conseil
Rien de bien notable, à part que Maud confirme ma théorie sur le fait qu'elle ne souhaite pas se mouiller en prenant le leadership.
Chloé est éliminé à l'unanimité, et j'ai juste envie de dire tant mieux !
Au début, j'aimais bien son côté totale outsiders face à un cast de sportifs. Puis finalement, j'ai vu qu'elle était chiante, inintéressante et même énervante, donc son départ ne fait que me ravir.

Episode correct ! Il y avait un certain suspense quand à l'élimination, même si pour ma part, c'était évident que les rouges allaient aller au conseil !

Pour l'instant, j'aime beaucoup Steeve, Cyril, Maud, Angélique et Frédéric ! Ceux que je n'aime pas sont Maxime, Sophie, Clo et surtout (grosse surprise) Nicolas !


Dernière édition par jenledger le Sam 13 Avr 2019 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 7:34

jenledger a écrit:
Chez les jaunes, on a juste droit à une pêche aux crabes assez WTF où Steeve pose un piège totalement incompréhensible, ne espérant que le crabe s'endorme scratch

C'était pour moi LA séquence de l'épisode, j'ai piqué un fou-rire difficile à rattraper.

Mais ouais, le crabe, il va bouffer l'appât, et ensuite, il va direct faire la sieste au même endroit, et nous, on repasse, et on le choppe. What a Face

Sinon, c'était gentiment ennuyeux vu que personne ne joue. J'ai toutefois apprécié de voir une équipe préférer la bouffe au téléphone, c'est assez rare pour être souligné.

_________________
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 16:25

Rendez-vous demain à 14h sur J.A.T pour le 5e podcast d'Autour du Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:04

Et voici l'épisode 5 d'Autour du Feu ! Partagez-là sur tous vos réseaux sociaux !


Avec Clément, Damien, Lukas, Jujumcf, et Škäätiävjåk.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 0:46

Episode 6

Bon, l'épisode commence chez les rouges qui pensent dorénavant être une bonne équipe sans boulet.

Détour chez les bleus et discussion pas très passionnante sur les rouges, et des conneries qu'ils ont faites en conservant Chloé si longtemps.

Épreuve de confort :
Une épreuve absolument géniale où il faut déplacer des tonneaux alors que l'équipe s'y trouve en équilibre dessus. Les rouges se débrouillent vraiment bien, malgré un Xavier qui gueule beaucoup. On notera aussi les "Tient lui le cul !" de Maud à tût-tête Laughing
Les jaunes finissent deuxième pas loin derrière, et les bleus sont très en retard, largement derrière, avec un Maxime qui rumine beaucoup.

Alexandre, chef des rouges, se voit à choisir entre 2 récompenses : un avantage conséquent pour le prochain immunity challenge, ou un hot-dog et un indice pour le collier d'immunité pour chaque membre de l'équipe. Choix très compliqué, il faut l'avouer.
Alexandre fait le choix de l'avantage, et je pense qu'il n'a pas eu tord pour le coup. Son équipe est déjà largement en minorité, et donner un avantage aux jaunes ne serait pas très profitable.
Les jaunes ont donc les hot-dogs, ce qui les satisfait pleinement.

De retour chez les bleus, Maxime, comme dab, assez relou, essaye de trouver un bouc émissaire pour l'épreuve. Clo sent qu'elle n'a pas assuré, mais Maxime blâme surtout Fredéric car il n'écoutait pas les directives. Les extraits montrés sont pas assez clairs pour nous dire si ses propos sont fondés mais on pouvait voir que Maxime était clairement trop directif dans l'épreuve, et qu’apparemment, il n'aurait pas appliqué sa stratégie de base.
Bref, Fred va partir chercher à manger, et les autres commencent à le critiquer de toutes part, parfois pour des choses un peu anodines. Fred de son côté se met à critiquer Maxime, et MERCI FRED de dire exactement tout ce que je pense de Maxime (orgueilleux, donneur de leçon, petit chef...).
Fred revient avec un énorme plan de manioc, et d'un coup, l'attitude des autres bleus changent totalement, en étant tout content d'avoir plus de manioc qu'il leur en faut... Quelle bande d'hypocrite Smile

Chez les rouges, on a Xavier qui rumine encore en disant qu'il fallait éliminer Chloé dés le début, car ils n'auraient pas eu autant de défaites. Il a pas totalement tord, mais en même temps, c'est un peu la faute de son alliance de 3 si les autres ont conservé Chloé.

Chez les jaunes, on a la dégustation des hot-dogs, ce qui donne lieu à la seule intervention de Nicolas de l'épisode, nous disant qu'il a mangé son hot-dog en 4 bouchées (bon après, je ne vais pas m'en plaindre, ce dernier étant chiant au possible).
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que Sophie s'est un peu enlaidie en 15 jours (je dis ça, car au début, je la trouvais plutôt jolie).
Bon, l'indice pour le collier est en fait une énigme du père Fouras Rolling Eyes Les jaunes s'accordent pour dire que si quelqu'un trouve le collier, il le dira à tout le monde et le collier pourra servir à tous. Si Steeve est absolument convaincu que ça va marcher, Angélique et Aurélien ne sont pas de cet avis et veulent trouver le collier rien que pour eux.
Aurélien se révèle enfin un peu intéressant, même s'il reste dans son rôle de sidekick d'Angélique. Mais j'aime bien la manière dont il se moque de la stratégie de Steeve et Béatrice, sur le fait que le collier servent à tout les jaunes.
Bon, personne ne trouve de collier, mais on a le droit à la capture d'un crabes avec des pinces qui font le double de son corps...

Épreuve d'immunité :
On revisite un classique de Survivor, à la sauve Koh-Lanta, dans une épreuve où il faut empiler des pièces à tour de rôle sur une plate-forme pendant que les autres la tiennent en équilibre.
Les rouges ont l'avantages d'avoir 2 pièces à monter en moins. Et pourtant, ils réalisent l'exploit de perdre l'épreuve... Là, c'est vraiment la honte !
D'un côté, je suis content, car si c'était les bleus qui avaient perdu, Frédéric serait parti. Mais de l'autre, j'aurais tellement aimé voir les jaunes perdre pour se débarrasser de ce bon à rien de Nicolas.

On revient chez les bleus où Maxime et Clo prévoit leur stratégie qu'ils adopteront à la réunification. Une stratégie bien conne : ils veulent s'allier aux jaunes majoritaires, pour éliminer les rouges minoritaire... Mais c'est complètement con !!! Déjà, Maxime ne souhaite pas intégrer Fred et Cindy dans l'alliance mais en plus, il pense qu'un groupe de 4 se détachera chez les jaunes pour s'allier à eux Shocked Pourquoi ne pas s'allier aux rouges qui seront moins nombreux et donc plus faciles à contrôler ??? Maxime est encore plus antipathique quand il considère Clo comme un fusible. Décidément, il ne se prend pas pour de la merde. J'espère qu'on aura pas à supporter ce mec longtemps.
Franchement, Victor était prétentieux, mais Maxime n'a pas grand chose à lui envier. En plus, Victor avait le mérite d'être divertissant.

Chez les rouges,, on cogite ! Les noms de Xavier et d'Alexandre sont largement évoqués. Alexandre déçois de plus en plus Cyril et Maud qui hésite à l'éliminer, d'autant qu'il a le bracelet.
Après, Xavier n'arrange pas vraiment son cas, car il cherche le collier, et se fait assez logiquement cibler.
Personnellement, je ne sais pas quelle est vraiment la bonne stratégie à adopter pour Cyril et Maud. Xavier est plus efficace sur le camp, mais pas sûr qu'il leur soit fidèle après la réunification et Alexandre est plus polyvalent dans les épreuves, mais il a un bracelet d'immunité, ce qui fait qu'ils seront obligé de voter l'un contre l'autre, en cas de prochain conseil.

Bref, c'est l'heure du conseil, et AU P*TAIN !!! Une énorme érreur de montage nous met l'équipe bleu face à Denis lorsqu'il dit "Bienvenue au conseil" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bon, passons ! On a Xavier qui se plein des choix stratégiques des autres (décidément, il ne cherche pas à arranger son cas auprès des autres), mais les autres lui rétorquent qu'il est le premier fautif suite à son alliance avec Victor et Emilie. Pour le coup, ils n'ont pas tord !
Bref, Xavier se fait éliminer. Dommage car j'aimais bien Xavier, et j'aurais préféré voir partir Alexandre (qui reste quand même plutôt sympa, mais un peu trop sage).
Cependant, Xavier m'a beaucoup déçu suite à sa réaction de départ, hyper aigri et rancunier. Je comprend qu'il soit déçu, mais dans KL, faut savoir prendre du recul.

Un épisode très moyen. On a bien tenté de nous mettre un suspense pour l'éliminé du jour, mais j'ai assez vite compris que c'étais un faux suspense.

La semaine prochaine, on a la réunification. Ce sera la première fois que je verrais une merge avec 3 équipes, sans qu'il n'y ait jamais eu de swap.  J'ai pourtant regardé de nombreuses versions de Survivor.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a déjà vu une saison (peu importe la version de l'émission) où il y a eu une merge avec les 3 équipes de départ, sans qu'il y ait eu de recomposition des équipes au cour de la pré-merge ?


Cependant, je trouve que c'est un peu con de donner des indices pour le collier, 4 jours avant la merge !
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 23:28

jenledger a écrit:
La semaine prochaine, on a la réunification. Ce sera la première fois que je verrais une merge avec 3 équipes, sans qu'il n'y ait jamais eu de swap.  J'ai pourtant regardé de nombreuses versions de Survivor.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a déjà vu une saison (peu importe la version de l'émission) où il y a eu une merge avec les 3 équipes de départ, sans qu'il y ait eu de recomposition des équipes au cour de la pré-merge ?

A KL, c'est sûr qu'il n'y a jamais eu ça.

A Survivor:

A Australian Survivor:

Je ne connais pas les autres versions.

Je dois dire avoir été bien surpris de l'edit de cet épisode, j'étais persuadé que les bleus iraient au conseil, vu qu'on s'est attardé sur eux avant l'épreuve.
Par contre, j'espère qu'on nous a montré le plan de l'alliance de Maxime pour mieux savourer qu'il va bien foirer dès la merge. Parce que si ce sont ces 4 là qui vont à la fin, ça va être bien pénible. J'espère que cindy & Fred auront plus de jugeote, qu'ils s'allieront avec les rouges et Aurélien & Angélique, et que cette alliance inter-équipe de 7 pourra se révéler au bon moment pour renvoyer les 7 autres chiants au plus vite (en supposant que ce soit Nico qui soit éliminé aux ambassadeurs).
En plus, avec une telle configuration, des liens avec l'alliance minoritaire existeront et permettront la possibilité de retournement de situation.

Soulagé du départ de Xavier, qui avait une mentalité mélitocratique si souvent retrouvée à KL, qui croit avoir un passe-droit jusqu'à la finale de part son statut d'homme sportif à l'esprit aventurier. Même si ça pouvait s'avérer risqué pour Maud et Cyril si la merge n'arrivait pas, ils conservent malgré tout la confiance d'Alexandre (qu'ils n'auraient pas eu avec Xavier vu son discours de sortie aigri) et sont à 3 plus forts pour chercher du soutien chez les jaunes et bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:55

Et voici le 6e épisode d'Autour du Feu ! Avec Damien, Fondy, Gargo, Cruyffismo et Marius ! Bon visionnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2019 - 22:14

Ah et aussi, une pépite venant de Denis :
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2019 - 9:48

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 1078571229 Oh wow. Ils auraient peut-être dû le sous-titrer.

_________________
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:25

I ham Denis ...
C'est une parodie? Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2019 - 13:26

En anglais ou en français, il parle toujours avec ses mains comme un Italien Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 9:58

zig1735 a écrit:
I ham Denis ...
C'est une parodie? Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 1078571229

Bah Koh Lanta est une parodie de Survivor non ? ... ah non ?
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2019 - 0:03

Episode 7

Réunification à 15. C'est un peu beaucoup, la prod a voulu éviter les épreuves à 3 vs 3 vs 3 peut être... Pourquoi ne pas être passé à 2 équipes avant... Ils ne se connaissent pas...

Marre des Bleus et de l'alliance de quatre pathétique
Une alliance complètement assumée depuis le début, puis non, puis oui, puis même devant les bleus non inclus... Ils sont tellement confiants...
Les "autoproclamés" « méritants », adoubé par Dieu-Maxime sont :
- Clo : j'ai cherché le mérite j'ai pas trouvé... Elle a encore moins de charisme que la pizza mangée par les jaunes, elle n'a jamais brillé dans les épreuves physiques (voire a toujours été mauvaise) et je parierai encore moins sur elle pour un jeu de réflexion...
Cindy est bien meilleure mais son physique et son coté précieux la desservent vraiment. De toute façon Maxime n'en veut pas, elle ne l'admire pas assez à la différence de Clo.
- Mohamed : je n'avais rien contre lui jusqu'à ce soir. Dire que c'est abusé de chercher le collier d'immunité.... Et Dieu-Maxime qui surenchéri en ajoutant « surtout pour les moins méritant »... Wahou, merci Cindy d'avoir osé parlé. Si on va par là : n'allons pas jusqu'au bout du jeu, donnons la 1ere place à Maxime, la deuxième à Clo et la troisième à Mohamed, pourquoi se faire chier 40 jours...
- Brice : discret au départ il semble se révéler, un peu trop... et n'importe comment... Plein de stratégies proposées à des inconnus qui ne sont ni avantageuses pour lui ni pour ses interlocuteurs.

Ambassadeurs
J'aurais pas parier sur le charisme de Béatrice aux ambassadeurs mais elle m'a bien surpris.
Bon, elle a mal commencé en critiquant gentiment Nicolas mais elle s'est bien rattrapée et ne l'a pas lâché.
La carte jouée par Alexandre est évidente mais très bien tenue. Il ne pouvait que rester ferme, un des deux autres allait forcément craquer.
Adieu Frédéric... Sans surprise...
Maxime, alias le grand professeur, alias Dieu-Maxime est tellement pédant !
Victor était prétentieux mais avait au moins le mérite de le reconnaitre. Maxime lui se voit humble, sage, altruiste...
Il dira même après l'élimination de Frédéric « moi je joue avec des valeurs ». LoLesque !
Le vilain stratège Frédéric est puni par l'ange Maxime !
Beau résumé de Cindy sur sa sortie : « Il a fait quoi comme stratégie Frédéric ? Il subit depuis le début »...
Frédéric a également très bien résumé le jeu des bleus en disant qu'il "est en danger car il n'est pas admirateur de Maxime".

Immunité et élimination
L'immunité arrive et je prie pour une défaite du professeur pour pas qu'il se la raconte (car il ne risque rien à ce conseil).
Maud a l'immunité malgré une bonne perf de Maxime (je sais reconnaitre ses aptitudes physiques).

Les consignes de votes sont alors exposées et Mohamed nous offre également une phrase magique : « on va voter avec les jaunes car ils sont plus nombreux donc on va suivre »! Heu... si tu veux être en supériorité vote avec les rouges et contre un jaune ! … Les maths c'est compliqué (surtout les additions). Bon c'est Mohamed qui prend mais tous les bleus pensent pareil...
Au final Alexandre part... J'en suis de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2019 - 0:07

Partir avant un Nicolas. Ca frustre.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: temptemptemp   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2019 - 1:13

Episode 7

On commence l'épisode par les rouges qui justifie leurs votes contre Xavier. Rien de bien palpitant mais la rediffusion de son aigreur lors de sa sortie, me fait dire qu'ils ont fait le bon choix !

Chez les bleus, Frédéric suit Maxime lors de sa recherche du collier, ce qui en agace certains même s'il a totalement raison de faire sa stratégie, étant totalement en minorité.

Epreuve de confort :
Très cool épreuve où il faut d'abord mêlant tir sur des cibles, puis empilement de pièce sur une plaque instable.
Les bleus prennent la tête, et emploie la bonne méthode pour l’empilement des pièces, mais ils se font rattraper par les rouges et les jaunes qui ne se gênent pas pour copier leur techniques, et gagnent. Très belle performance des jaunes (notamment d'Angélique) qui n'étaient que des femmes mais qui ont pourtant largement gagné.

Béatrice se voit imposer un choix cornélien : un menu salé ou un menu sucré ! Un dilemme en carton, car personne ne se plaindra du choix, surtout s'il s'agit de bouffe. Elle prend le salé, et les rouges ont le sucré.

Les jaunes sont tout content d'avoir à bouffer, mais ils ne peuvent pas manger tout de suite car Béatrice insiste pour faire des part égales Rolling Eyes Bon, Nicolas tient une fois de plus à nous rappeler qu'il est une machine à bouffer en mangeant toute sa part en un rien de temps Very Happy

Chez les bleus, les reproches fusent ! Frédéric dénonce l'hypocrisie de Maxime qui lui repproche de rechercher le collier, mais qui ne se gêne pas pour le faire lui-même. Maxime dit qu'il cherche le collier pour l'équipe, pas pour lui et que si Fred cherche le collier, c'est un aveu de faiblesse Rolling Eyes Rolling Eyes Fred et Cindy ne se gênent pas pour critiquer son hypocrisie, car Maxime n'est évidement pas dans la minorité comme eux, donc c'est facile de dire ça.

Bon, le lendemain, on a les 3 chefs qui deviennent ambassadeurs et doivent rendre leurs bracelets. Ils doivent éliminer un des candidats ! Maxime essaye d'abord de faire vaciller Alexandre, pour éliminer Maud qu'il estime moins méritante lol! Alexandre est catégorique : il préfère tirer la boule que de nominer un membre de son équipe, et dans son cas, il a raison (je rappelle que les rouges ne sont plus que 3). Maxime essaye après de faire comprendre à Béatrice que Nico est moins méritant, mais elle reste aussi assez catégorique. Par la suite, Alex et Béa essaye de faire comprendre à Maxime que Fred mettra une mauvaise ambiance par son côté stratège. Maxime essaye de contre-attaquer en voulant éliminer le plus stratège mais se piège lui-même car les 2 autres lui rétorque Fred.
Faux suspense par la suite, on sait très bien que Fred est éliminé Sad

Réunification chez les rouges. Mais d'abord, chose assez curieuse : Cyril cherchait le collier comme s'il était au courant de la réunification chez eux (après il a peut-être eu un message pour les rouges hors champs). Et il trouve le collier Rolling Eyes Je ne veux pas être parano, mais le fait qu'il trouve le collier, alors qu'il fait justement parti de l'équipe minoritaire, c'est un peu gros !
En tout cas, les jaunes et les bleus se rendent chez les rouges ! Ils se montrent assez admiratifs du camps des rouges (d'où une pique gratuite mais plaisante de Cindy pour Maxime). Maud et Cyril font tout pour se faire apprécier.
De son côté, Brice parle à Sophie qu'il aimerait bien que jaunes et bleus s'allient pour faire sauter les rouges... Ok, mais Brice, il se passera quoi quand il n'y aura plus de rouges ? Et bah, il a une solution toute trouvé, les jaunes vont éliminer certains de leurs membres (Aurélien, Angélique et Nicolas)... C'est quoi cette stratégie débile ? Il compte vraiment sur le fait que les jaunes soient de gros crétins en fait... Et le pire, c'est que Sophie semble réceptive Rolling Eyes Rolling Eyes

Les ambassadeurs reviennent et annoncent que c'est Frédéric qui est éliminé ! Il ne le prend pas forcément mal, mais ne se gêne pas pour clasher Maxime sur son hypocrisie "Il me reproche de chercher le collier, mais il cherche le collier ! Il me reproche de faire de la stratégie, mais il ne fait que ça depuis le début !"
Clo et surtout Cindy vivent assez mal le départ de Fred. J'adore quand Cindy clash Maxime en confess, ça fait tellement du bien.
Maxime essaye de justifier son choix par un vote au mérite lol! auprès de son équipe. Pour l'instant, je ne sais pas s'il a fait la bonne stratégie en virant Fred. Il est encore un peu tôt pour le dire.
Reste que Maxime est très hypocrite pour parler de vote au mérite, et devient de plus en plus insupportable Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 546488831

Et une séquence très étrange a lieu ! On apprend que Cindy avait confié son collier à Fred, depuis quelques temps. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que l'on comprend seulement maintenant qu'ils étaient alliés, et pas juste potes de circonstance, car c'était les 2 isolés de l'équipe.
Et Fred, plutôt que de lui rendre directement, le planque et lui indique la cachette, donnant lieu à une séquence assez drôle où Cindy cherche le collier.

Fred s'en va en disant ses derniers mots "Je ne suis pas déçu de Maxime, car je n'avais pas d'estime le concernant !" Very Happy
J'aime d'ailleurs beaucoup comment Angélique souligne l'hypocrisie de Maxime quand elle dit qu'il est normal que Fred cherche le collier quand il le peut !
Très triste de perdre Frédéric, qui était un vrai personnage drôle et divertissant. Ce qui me console un peu, c'est qu'il fera quand même parti du jury cheers

Bon, épreuve d'immunité ! Epreuve reprise de Survivor où il faut tenir de disque avec ses bras tendus. Mais surprise, Denis propose aux candidats une autre épreuve où il faut atteindre un poteaux, pour gagner un collier d'immunité ne pouvant servir que pour le prochain conseil : bonne idée ce twist !
4 candidats tentent le coup, et c'est Mohammed (car oui, il y a un Mohammed cette année ! C'est fou, non ?) qui le remporte.
L'épreuve d'immunité se poursuit et après un beau duel entre Maud et Maxime, c'est Maud qui l'emporte (ironie totale : Maxime se fait battre par celle qu'il estimait la moins méritante des rouges).

Après on a les discussions pour le conseil, mais les bleus et les jaunes sont bien décidé à s'entraider contre les rouges. C'est débile, mais je peux imaginer qu'il y a une stratégie derrière.
En revanche, Maxime nous sort l'argument du mérite Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 546488831 pour faire sortir Alexandre !
Maxime :  Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 546488831  Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 546488831  Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 546488831

Conseil :
Denis tente de foutre la merde comme souvent, en posant la question à Brice sur ce qu'il se passera une fois tout les rouges éliminés ! Brice a d'ailleurs du mal à répondre.
Mais bon, sans surprise, Alexandre est éliminé !

J'aimais bien Alexandre, qui était plutôt sympa, mais il était loin d'être mon préféré.
J'aime beaucoup la lucidité dont il fait preuve en disant que Maud et Cyril ne vont pas faire long feu (ce que ces derniers prennent avec humour d'ailleurs).

L'épisode était bon, mais beaucoup trop long ! Je me serais bien passé de toutes les discussions stratégiques avant le conseil, qui ont rendu l'élimination très prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2019 - 8:04

J'ai relevé Maud jurant en allemand. (Ou en dialecte alsacien ? Elle est d'où ?)

Scheiße ! C'était bien moisi. Du dégueulis d'hypocrisie à base de mérite, tiens, ça faisait longtemps. Jouer un collier, c'est pour les moins méritants, c'est limite la teuhon, tu vois. Et en chercher un, fouyaya ! Ça devrait être passible de l'élimination. D'ailleurs, ça tombe bien, ça l'est. Bye bye Frédéric le méchant stratège (c'est clairement lui qui contrôlait le jeu, il fallait absolument se débarrasser de cette horrible menace).

Au-delà de ces trucs navrants mais habituels, ce qui m'a consterné, c'est de voir que ni les Bleus, ni les Jaunes, n'ont tenté de s'allier aux Rouges pour éliminer les autres. Les Rouges eux-mêmes n'ont pas tenté de se vendre ainsi, du moins pas aux Ambassadeurs, alors que c'est ainsi qu'Alexandre aurait dû essayer de se vendre. "Prenez-nous avec vous, on sort l'autre grosse équipe, vous pourrez toujours nous virer après." Mais non.

Dans le positif, je retiens Cindy, qui est l'une des rares à surnager dans cet océan de médiocrité. Go Cindy.

_________________
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2019 - 9:00

J'ai presque cru au conseil que Denis allait sortir un tableau pour leur donner un cours de mathématique :

" vous savez, 6 > 5 > 3.
Mais 6 < 5 +3."

Pour une fois, il a bien joué son rôle d'animateur, il n'a juste pas été jusqu'au bout.

Je vois que Maxime et son alliance de stratégiques non-assumés sont bien appréciés ici. J'ai presque l'impression de revoir l'Axe du Mal de WA Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 1078571229 En espérant que l'issue soit la même, mais en plus rapide, parce que je n'en peux plus de les voir, ceux-là.

Allez Cindy, c'est toi qui as toute les clés en main pour bouleverser les alliances de couleur et rendre cette post-merge intéressante. Mais il va falloir que tu te bouges assez rapidement, parce que ça commence déjà à être limite du point de vue nombre. Sans compter qu'il va falloir faire bouger Mollusque Nicolas, et que j'ai de gros doute sur sa capacité de réflexion pour se rendre compte qu'il est bottom chez les jaunes.
Et arrête de nous sortir des âneries style "C'est les garçons qu'il faut aller voir. Nous, nous ne sommes que des suiveuses." et autre "Pour l'instant, je vote bêtement ce qu'on me dit de voter, il est trop tôt pour agir." Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 1887369321

Il y a quelques points positifs quand même. Les deux épreuves (surtout la première, plus compliquée qu'il n'y paraissait) était très cool, l'épreuve dans l'épreuve était une excellente idée (dommage juste que le collier n'était destiné qu'au prochain conseil), et Frédéric termine quand même dans le jury (il me semble que d'habitude, le premier juré est celui éliminé au premier conseil après les ambassadeurs). Il pourra bien monter les prochains contre Maxime pour le cas malheureux où il termine en finale.

Tiens en parlant de la finale, Denis nous a vendu que ce serait un F2, et non un F3 comme je l'espérait. Très déçu, d'autant que j'ai lu que les poteaux reviendraient en finale. Vraiment un coup raté, c'était la saison parfaite pour changer un peu les choses, mais non il ne faudrait pas supprimer ces mythiques poteaux - même si on les a déjà eu au début Rolling Eyes

Jenledger a écrit:
Réunification chez les rouges. Mais d'abord, chose assez curieuse : Cyril cherchait le collier comme s'il était au courant de la réunification chez eux (après il a peut-être eu un message pour les rouges hors champs). Et il trouve le collier Rolling Eyes Je ne veux pas être parano, mais le fait qu'il trouve le collier, alors qu'il fait justement parti de l'équipe minoritaire, c'est un peu gros !

Pour une fois, cette trouvaille m'a paru authentique. Cyril et Maud semblent assez intelligents pour savoir que le départ des chefs signifie les ambassadeurs et donc la réunification, et donc qu'il peut être intéressant d'aller chercher le collier tant qu'il est encore temps, et sa réaction me paraissait sincère. Après, je reconnais que je ne suis pas objectif parce que je suis content que ce soit lui qu'il ne trouve et non un Xavier par exemple. Et qu'après avoir vu la façon dont Victor trouve les siens, il n'est pas facile de démêler le vrai du faux Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2019 - 11:49

Jack Bauer a écrit:
J'ai relevé Maud jurant en allemand. (Ou en dialecte alsacien ? Elle est d'où ?)
Elle est Belge. C'est comme chez vous, c'est aussi une langue officielle. :p

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptySam 27 Avr 2019 - 12:00

Ah mais oui, elle le répète tout le temps en plus. Je suis con, moi. Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 1887369321

_________________
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 11:00

Je ne comprends pas du tout pourquoi les rouges n'ont pas tenté une alliance avec les bleus en jouant sur le fait que de cette façon les bleus pourraient reprendre l'ascendant sur les jaunes... Ils n'ont pas tenté de jouer cette carte qui pourtant était la seule façon de se sauver en ce début de réunification. (Ou alors on ne nous l'a pas montré). Les bleus quand a eu sont idiots d'éliminer les rouges car ils vont se retrouver a 5/6. A moins que les jaunes se séparent réellement mais ça serait du suicide...
Au final il n'y a que les jaunes qui font les bons choix.
Ceux qui retiennent mon attention: Beatrice/Angélique/Aurélien/Cindy/Maud/Cyril
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 11:42

Les rouges n'ont rien tenté car le jeu est bloqué par Maxime qui a une alliance avec Clo, Mohamed, Brice mais également Béatrice, Sophie et Steeve. Cindy a préféré suivre sur ce tour-ci en attendant d'avoir une meilleure opportunité par la suite. Nicolas est HS, il sert à rien et Angélique/Aurélien qui marchent en binôme, je ne sais pas trop ou ils se positionnent pour le moment. Déjà je pensais qu'ils avaient su être discret sur leur rapprochement mais Sophie a dit lors du dernier épisode qu'ils s'étaient isolés tous les deux ... On a tellement rien vu des jaunes que c'est difficile de savoir ou en sont leurs rapports.

Pour le collier de Cyril, je continue de penser que la prod le donne mais bon j'en ai un peu plus rien à carrer des trucages maintenant ... Je me suis fait une raison et j'aime bien Cyril. Si ça peut le sauver pendant un moment ça me va et je dirais même que si la prod veut en filer un gratos à Maud, je prend aussi.

L'élimination de Frédéric était prévisible. Je pense que c'était pas si mal joué que ça de la part de Maxime. On peut dire qu'il a laissé filer un fusible mais Fred aurait été contre lui donc au final, il se débarrasse de quelqu'un qui veut le voir dehors depuis le 1er jour si on y repense. Après, j'ai détesté ses justifications qui étaient minables. Il m'a fait vomir avec son discours sur le mérite. Et ses 3 potes "Moi j'ai jamais cherché de collier. Les colliers c'est limite pour les faibles, les moins méritants qui ne font que retarder l'échéance de leur élimination de 3 jours niania". Pour autant, avez vous noté comment Mohamed et Clo ont osé abandonner une épreuve (FUCK LE MERITTTTTE SPORTIF !!!) pour glaner un collier ? Si on est pas dans le summum de l'hypocrisie là ...

Le départ d'Alexandre dans le genre "hypocrisie" était bien fun aussi. Oui on élimine Fred car on ne veut pas de stratège, on veut que ce soit au mérite ... mais entre un Nicolas qui veut partir tous les 2 jours et un Alexandre qui est à fond depuis le jour 1 bah on vire Alexandre.

<= Au final =>
Top candidats =
- Maud = Grosse perf sur l'immunité. Elle a un mental de dingue et elle est open à la stratégie. J'espère qu'elle arrivera à se faufiler, c'est mon coup de coeur.
- Cyril = Bon candidat, il est à la fois ouvert sur le jeu tout en étant humain. ça change du "méchant stratège".
- Cindy = Elle est top Cindy, ses confess sont géniaux ! J'espère qu'elle aura la peau de Maxime qui la prend un peu trop pour la cruche qu'elle n'est absolument pas.
- Angélique = Elle est cash et franche. J'ai jouis à son "mais moi Denis, je n'ai jamais affirmé que je voterais au mérite.".

Flop =
- Clo = Hypocrite ! Elle se planque derrière le mérite et Maxime mais abandonne ses "valeurs" à la moindre occasion.
- Mohamed = Idem clo.
- Brice = Sérieux, lui je le trouve d'une condescendance folle. Son petit sourire quand Maxime annonce que c'est Fred qui sort. Je ne l'aime pas du tout.
- Maxime = Il faut qu'il fasse son coming out de la stratégie lui. Il est puant entre ce qu'il fait en douce et ses discours moralisateurs auprès des autres. J'ai trop aimé comment Angélique l'a remis à sa place devant Denis en allant dans le sens de Fred et évidemment les confessionnaux de Cindy qui étaient merveilleusement justes.

Le reste ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyNHC
Débarque sur l'île
JohnnyNHC


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2019

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:40

Xephos a écrit:
Je ne comprends pas du tout pourquoi les rouges n'ont pas tenté une alliance avec les bleus en jouant sur le fait que de cette façon les bleus pourraient reprendre l'ascendant sur les jaunes...

Je me pose toujours la question aussi... Ce n'est pas possible d'être aussi bêtes, si ?

Sinon autre question : au début de l'émission, on voit Maxime revenir au petit matin du conseil qui se déroule en théorie le soir... Où a-t-il passé la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 12:56

JohnnyNHC a écrit:
Sinon autre question : au début de l'émission, on voit Maxime revenir au petit matin du conseil qui se déroule en théorie le soir... Où a-t-il passé la nuit ?
Dans une interview récente de je-ne-sais-plus-qui (Matt Matter ou Corinne Vaillant, je crois), il disait que les candidats allant au conseil n'étaient plus ramenés sur leur camp pendant la nuit, après le conseil (voulant limiter les risques), et qu'ils dormaient dans une cabane pas loin du conseil. Ensuite, ils étaient ramenés sur leur camp le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
» Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
» Mais qu'a-t'il bien pu se passer le vendredi 1er février 2013 ?
» Koh Lanta 2016
» Koh Lanta 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: