AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 185696bandeaurecrutement
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019

Aller en bas 
+28
survivornoob
Optimus
JohnnyNHC
lshomie
Audikall
gege_iguane
Oregon trail
Aventurior
guiaucarre
Xephos
bilbothobbit
Nasma
zig1735
laurentd10
Tresor
Plankaster
Apollo
jenledger
Savage
MonkApe
KohLanta35
Zangoose
KoLanFan
Jack Bauer
Hjosse
fmpatto22
Camatotz
kasuki
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 7:26

Sinon ils ont fait des efforts, ils commencent à colorer un peu plus les épreuves et ils ont enfin un tribal council digne de ce nom avec des épaves de bateaux ect c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 1:09

L'épisode 1 d'Autour du Feu, podcast hebdomadaire analysant Koh-Lanta, est enfin disponible !
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 12:23

voici ce que je retiens de l'épisode  Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 1078571229

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 54255174_411038259631099_7877685721329303552_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent.flux1-1
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 12:39

zig1735 : Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 1078571229

Sinon, un truc que j'ai bien aimé dans ce premier épisode, c'est l'idée des 24 heures tous ensemble avant la formation des tribus. Survivor a déjà fait une ou deux fois un truc similaire, mais les joueurs n'avaient aucune idée de la façon dont les équipes seraient formées. Là, c'était le cas, et ça a donné lieu à des développements tactiques intéressants.

_________________
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 13:43

Nous cherchons des intervenants pour le podcast du 2e épisode qui aura lieu vendredi soir ! N'hésitez pas à vous proposer par MP, ici ou sur Discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 23:38

AL(fd)P cheers

Sinon demain à 20h30, enregistrement de l'épisode 2 d'Autour du Feu, podcast hebdomadaire analysant les épisodes de Koh-Lanta !

Freezze, rédacteur des analyses de Koh-Lanta sur Topito, et SpaceBabiesTV, vidéaste parodique de Koh-Lanta, interviendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 23:46

Episode 2 :

SPOILER

Bon on nous fait un résumé de la semaine dernière, et on nous ressort déjà que Cindy est une nulle, ça promet Very Happy

Bref, un générique que je ne regarde pas, mais dont j'aime moyennement la recomposition de la musique...

Emilie fait son retour chez les rouges, qui comprennent qu'il y a des dissensions chez les bleus ! En tout cas, Victor fait le feu une deuxième fois : impressionnant ! Bon, il se sent obligé de se glorifier, mais rendons à César ce qui est à César !

Place à l'épreuve de confort : les pierres sous l'eau !
Aliséa n'y participera pas, car trop affaiblie ! Du coup, 2 personnes ne participeront pas à l'épreuve dans les 2 autres équipes !
Un truc un peu naze : les chefs sont obligés d'y participer ! C'est franchement dégueu, comme si les chefs n'avaient pas déjà assez de responsabilité !
Bref, les rouges ne sont pas les plus avantagés pour l'épreuve, car Xavier et Alexandre n'y participent pas, et que Chloé est une piètre nageuse.
Pourtant, les rouges se débrouillent bien car ils arrivent deuxième, notament grâce à une belle performance de Maud et une bonne stratégie mise en place pour Chloé.
Les bleus arrivent en premier, notamment grâce à Clo et cindy qui ramènent 4 pierres à elle toutes seules.
Les jaunes sont par contre vraiment mauvais, surtout Nicolas ! Ils arrivent largement derniers.

Bref, Maxime le chef bleu a choix entre 2 récompenses ! Mais il doit choisir tout seul entre un toit et des lentilles ou un kit de pêche ! Il choisit le toit et les lentilles, car je cite "on n'a pas de feu pour cuire le poisson !" Mais quel idiot ! Pour les lentilles, t'as aussi besoin de feu (Denis le fait bien remarquer d'ailleurs Very Happy ). Bon, les filles bleus sont contentes, les garçons un peu moins !
Les rouges sont content d'avoir le kit de pêche et ne comprennent pas le choix des bleus et je dois avouer que moi non plus, car le poisson peut se manger cru, à l'inverse des lentilles.

Chez les bleus, on installe le nouveau toit, mais l'équipe se débrouille un peu n'importe comment ! Ils n'installent pas le toit correctement, résultat, ils passent une très mauvaise nuit. Cindy est finalement plus intelligente qu'elle en a l'air, car elle semble être la seule qui comprend comment installer le nouveau toit !
Sinon Aliséa est évacué, contrainte à l'abandon ! C'est triste pour elle, mais perso, je ne suis pas déçu non plus, car elle m'était assez indifférente. Et puis c'est Frédéric qui revient cheers cheers

Chez les rouges, le kit de pêche est source d'une petite guerre d'égo entre Victor et les autres mecs de la tribus. Alexandre et Cyril sont contents d'avoir pécher les premiers poissons, et Victor insiste pour en pécher lui aussi, histoire de ne pas avoir l'air d'un gogol Very Happy
Et puis ça continu le lendemain, Victor installe un filet de pêche qui attrape un gros poisson, et il s'en attribu tout le mérite, ce qui agace légèrement Alexandre, Maud, Cyril et Chloé, même si pour l'instant, ils préfèrent se moquer de lui légèrement.

Épreuve d'immunité !!!
Frédéric est de retour, et quand on lui annonce que c'est Aliséa qui a été contraint à l'abandon, il ne se souvient même plus qu'elle était dans son ancienne équipe umdr umdr
Encore une fois, l'épreuve est cool mais les chefs ont beaucoup trop de responsabilité, et se voit attribuer un rôle qu'ils n'auraient sans doute pas choisit à la base.
Résultat : Emilie galère lors de l'épreuve et fait perdre son équipe ! Pour moi, c'est plus la faute de cette règle qui lui imposer le rôle phare de l'épreuve, car je pense qu'elle ne l'aurait pas choisit sinon.

En tout cas, les équipes semblent équitables, et les épreuves sont assez variées !

Chez les jaunes, on a des tensions à propose de la nourriture, car Nicolas et Steeve veulent manger leur récoltes de crabes directement, contrairement à Béatrice. Le lendemain, Nicolas et Carine critiquent Béatrice, un peu comme un bouc émissaire, car elle semblait loin d'être la seule à ne pas vouloir manger les crabes direct !

Chez les bleus, Frédéric fait son show et Cindy s'attire les foudres des autres en bronzant ! Elle n'a jamais regardé Koh-Lanta ou quoi ?

Chez les rouges, on a des embrouilles pour des conneries pour tout et rien (même sur la façon de retourner un tronc). Chloé n'est pas très maline, car elle critique et ne fait pas grand-chose !
Bon, festival de stratégie entre 2 groupes chez les rouges ! Enfin stratégie un peu raté  Very Happy
J'adore déjà le fait que Cyril n'est caractérisé que comme un gay par les autres, de même pour Chloé comme une poissonnière Very Happy
Ensuite j'adore la stratégie des 4 de faire genre qu'ils vont voter Emilie, pour voter Victor histoire de ne pas subir le bracelet.
Et Maud qui révèle quasiment cette stratégie aux autres, quelle idiote !

Bon, le vote risque d'être très incertain ! Faut il éliminer la plus faible (Chloé), la cheffe qui n'est pas la plus compétente (Emilie) ou Victor, un peu trop arrogant.
En tout cas, je ne trouve pas les rouges très malin d'afficher ouvertement leurs dissensions devant les autres chefs au conseil ! Surtout qu'ils disent qu'il y a 2 clans dans l'équipe  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked Tant que t'y es, tu veux pas dire aussi qui sont ces 2 clans ? Et ben si, ils le font ! Personne n'anticipe la recomposition des équipes ou quoi ?
En tout cas, Victor craque mais se fait quand même éliminer !
Pas sûr du choix de l'équipe mais c'est cool de voir ce genre de profil se faire éliminer rapidement ! Victor était arrogant, mais s'en débarrasser maintenant ne me paraît pas très judicieux, car l'équipe rouge affiche sa faiblesse, et en plus, s'il y a un abandon dans une autre équipe, elle n'aura pas un gros boulet comme remplaçant !
Par contre, il va y avoir un nouveau chef chez les rouges élu par l'équipe... Franchement, Emilie devrait être content car le rôle de chef est un cadeau empoisonné !

En tout cas, c'était un bon épisode ! Le cast est sympa, homogène, je n'aurais pas prédit un départ de Victor si rapide et je suis ravi du retour de Fred !
Pour l'instant, Alexandre me plaît bien, Fred aussi ! J'aime bien Maud, mais sa franchise a faillit tout faire gâcher ! Chloé me plaît bien sans être ouf !

Semaine prochaine:


Dernière édition par jenledger le Ven 22 Mar 2019 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasma
Fait son premier feu
Nasma


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2016

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 0:17

Après l'épisode j'étais plutôt content.

Malgré le retour sur medevac.

j'ai plutôt bien aimé le dernier conseil.

Avoir les nombres est important.

4>3.

Et victor qui avait eu un jeu social déguelasse.

J'étais plutôt content de l'épisode.
Spoiler sur la preview
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 8:58

Petit détail, je connais bien Frédéric et franchement, le Julie 2.0 c'est lui.
En dehors du fait qu'il est grave perché, il est lourdingue au possible mais peut parfois être drôle tellement il est en décalage. Sauf qu'à la longue, c'est grave lourd.
Socialement et sportivement, c'est un des plus faible avec Chloé. Il ne pourra jamais s'intégrer dans un groupe. Le coup de son retour sans se rappeler du prénom de sa coéquipière est symptomatique.
Et il n'est pas photographe (seulement amateur et très moyen) mais agent municipal dans le nord à coté de Lens. C'est moins glamour pour le casting Smile

Pour le reste, casting bien trop sportif pour avoir des profils intéressant et en plus, malgré un soi disant niveau élevé, ils sont très faibles (natation, apnée, pas très tonique hormis Victor, 1h30 seulement sur les poteaux avec en 4ème une nana qui était en fauteuil il y a deux ans wtf !!).
Xavier qui s'annonce comme le roi des puzzles de cette saison.
Aucun ne se détache sur le camp et leurs installations sont minables.

Je ne parle même pas de stratégie quand tu vois le 1er épisode avec Fred lourdingue au max et les deux cruches qui pigent rien.
Episode 2 Maud, 50 balais (tu t'attends à un peu d'expérience) qui balance en live la stratégie de faire croire au vote d'Emilie qui pige kedale et qui joue son bracelet bêtement.
C'est du lourd niveau zéro stratégie, ça joue comme des ploucs.

Bref, malgré quelques twists sympas, le casting est franchement mauvais.
Seule option : que la prod les briefe via les cameramans pour relever le niveau sinon ça s'annonce d'un chiant....
Seule Béatrice la chef jaune semble animée d'une réelle ambition et devrait tout faire pour aller le plus loin possible pour son frère.
A suivre...

PS : quelqu'un pourrait expliquer à la prod et à Brognart que les tirages au sort n'ont aucun intérêt, ralentisse le rythme et sont d'un chiant donnant une idée de l'infini !!

PS bis : d'accord avec Nasma, les retours sont insu insupportables et rendent les conseils moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:48

En ayant fait quelques recherches, je voulait savoir si on avait déjà eu 2 hommes comme premier boot dans KL !

Toutes saisons de KL ultérieurs:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 12:58

Épisode 2

C'était globalement tout pourri. La plus jolie fille sort pour raisons médicales et les Kama se préparent au conseil de la manière la plus consternante possible.

"Si tu comptes jouer ton bracelet, tu dois nous le dire avant, pour qu'on puisse adapter notre stratégie en conséquence ! Sinon, tu n'es pas une vraie gentille aventurière qui pense à son équipe et pas à gagner le jeu !"

Au conseil, c'était un peu comme si tout le monde avait décidé de faire très exactement le contraire de ce qu'il faut faire. C'était un cas d'école. Impressionnant.

Concernant le blindside de Victor...

prochain épisode:

_________________
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 13:35

Jack Bauer a écrit:
Concernant le blindside de Victor...

prochain épisode:

Saisons antérieurs:
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 15:25

Quelle horreur, ce Koh lanta est une parodie de très mauvais gout....
Victor qui sera réintégré au prochain épisode non mais OMG...
Décidément les manigances de la prod sont sans limite. Tout ça parce que le chouchou s'est fait tej.
Je pense que Sophie va abandonner vu qu'ils ont focus à un moment sur elle disant qu'elle était a bout de force.
Maud est d'une débilité déconcertante. Quasiment révéler la stratégie d'éliminer Victor juste avant le conseil était pathétique, ça vole haut le niveau de stratégie. Ces gens là ne tiendraient pas un conseil dans Survivor.

La seule qui tire son épingle de jeu pour l'instant c'est Angélique, les autres sont a chier..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 15:51

@ jenledger : On n'a pas eu aussi un truc du même ordre dans la saison précédente, avec le jeune type énervant ? Bref, je ne hurle pas (trop) au complot, mais c'est quand même un schéma récurrent.

_________________
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:33

Jack Bauer a écrit:
@ jenledger : On n'a pas eu aussi un truc du même ordre dans la saison précédente, avec le jeune type énervant ? Bref, je ne hurle pas (trop) au complot, mais c'est quand même un schéma récurrent.
Faut pas comparer Marvyn qui avait une personnalité qui plaît au public (à moi pas du tout, mais passons), à un Victor que le public critique déjà excessivement, avec un montage déjà bien négatif qui le montre arrogant, magouilleur, exaspérant et fauteur de troubles ! C'est pas en faisant revenir Victor que le public va être content !

Victor est davantage comparable à Thomas (le mec que Marvyn avait remplacer) qui était aussi très sûr de lui et donneur de leçon.
D'ailleurs pour en revenir à cette histoire, je ne pense pas que la prod a forcé l'abandon médicale de Thomas, qui semblait quand même bien atteint à l'oreille ! On peut par contre soupçonner qu'elle a reporté son évacuation pour que ce soit Marvyn qui revienne et pas Delphine !

Sinon, je ne suis pas d'accord avec les critiques sur cette saison, qui en 2 épisodes, se montre largement supérieur à la plupart des saisons de KL pour l'instant ! Voici mes raisons :
-on a eu 2 mecs first boots, ce qui n'était jamais arrivé dans aucune saisons
-une stratégie visant à privilégier une alliance plutôt que l'équipe, et qui élimine l'élément le plus fort de l'équipe : totalement inédit dans KL !
-3 épreuves en équipe pour l'instant qui sont toutes très différentes les unes des autres, faisant appelle à de différentes capacités et ne favorisant pas spécialement les plus sportifs
-une bonne leçon sur les apparences : dans l'épreuve des pierres sous l'eau, la cruche de service et la cinquantenaire ont fait une superbe performance alors que Nicolas, le grand costaud s'est totalement ridiculisé !
-c'est pas confirmé, mais on aura sans doute une nouvelle épreuve finale à la place des poteaux.

Alors oui, les stratégies sont ridiculement exécutés (Emilie, Xavier et Victor qui affichent ouvertement leur alliance, Maud qui demande à Emilie de dire si elle jouera son bracelet ou non avant le conseil, Emilie qui tombe dans le piège évident de l'alliance opposé, les rouges qui affichent leurs dissensions devant les autres chefs...) mais on est dans Koh-Lanta, donc c'est limite normal !
Moi, je préfère voir des stratégies ratés qu'un paponging des plus faibles comme on a pu souvent voir dans KL !
D'ailleurs, c'est pour moi tout l'intérêt de prendre un casting assez sportif dans son ensemble, car du coup, on ne se retrouve pas avec une personne comme Vincent qui se retrouve avec une immunité tacite, rien que parce qu'il est trop fort !
Ici, personne ne sort du lot, ce qui fait que Victor, qui semblait pourtant le plus complet des mecs se fait éliminer très rapidement !

Au passage, j'ai un peu du mal à comprendre comment Jack Bauer peut regretter Aliséa, qui était chiante, un peu immature et opposé à toute forme de stratégie, alors que Frédéric qui est tellement plus fun, revient dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:25

Qui plaît au public ou pas, je n'en ai aucune idée, je ne lis rien ou presque sur l'émission hors de ce forum. Il me semblait que malgré ses aspérités, Victor avait le profil du super aventurier méritant que l'émission aime bien nous vendre comme modèle. Davantage même que Marvyn (j'avais oublié son nom). Le Victor, c'est le héros-mais-pas-encore-tout-à-fait-accompli, il est super balaise mais doit dépasser la fougueuse impétuosité de sa jeunesse, apprendre à s'ouvrir aux autres et à faire preuve d'humilité. Si ce n'est pas du pur TF1, ça !

Cela dit, tu n'as pas tout tort sur les aspects positifs de la saison, c'est vrai ; d'ailleurs il me semble que j'ai été plutôt indulgent avec le premier épisode. Mais l'aspect ridicule de la séquence chez les Kama entre leur défaite et la fin du conseil l'a emporté sur le positif pour moi hier soir. Malgré le blindside.

Quant à Aliséa, euh, comment dire... Disons qu'elle était un peu plus plaisante à l’œil à mon goût que Frédéric, mais bon, de gustibus et coloribus non disputandum est, tout ça tout ça. Wink

_________________
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 23:16

Il faut reconnaître que les 4 Kama, non seulement d'avoir eu l'intelligence de remarquer le trio a priori dominant, ont également joué intelligemment en s'unissant pour virer un des trois, alors qu'ils étaient les piliers physiques du groupe, tout en anticipant le bracelet. Même s'il y a (beaucoup) à redire sur la réalisation (il faut croire que ça doit être mal vu, les blindside à KL), c'est quelque chose que je n'avais, de mémoire, jamais vu dans l'émission.

Malheureusement, en le voyant partir, je craignais qu'un événement imprévu et malheureux provoque le retour de Victor. Ca n'a hélas pas manqué (on peut d'ailleurs noter que le retour de Fred n'a pas été piché la semaine passée, mais parce que c'est un profil de mâle alpha, ils sont obligés de le faire, de peur de perdre de l'audience Rolling Eyes ). Si c'est très douteux (ça commence à faire souvent que ce type de profil qui va normalement beaucoup plus loin revient par chance (avec de sinistre mémoire Vincent-le-rugbyman-pas-géné-de-gagner-le-parcours-du-combattant-après-s-être-gavé-trois-jours-à-Ponderosa Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 546488831 Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 546488831 Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 546488831 )), Victor a un edit tellement négatif (je n'en reviens pas qu'il ne se rende pas compte que ce qu'il dit dans sa présentation le fait passer pour un gros connard arrogant Shocked Shocked ) que je veux bien croire que la prod n'a, pour une fois, rien à voir là-dedans (ou alors si, mais ils ont été obligé de rendre son edit tellement négatif en post-production parce que sa connarditude augmente encore par après).

Je pense que les 4 Kama ont bien joué (ou plutôt bien voté, parce que la réalisation laisse franchement à désirer), bien qu'ils pouvaient viser Xavier, parce que plus âgé (et pas loin d'être aussi connard que Victor). Il n'y a aucune raison qu'ils anticipent un retour de Victor, parce que sinon, ce n'est même plus la peine de voter. S'ils laissaient Chloé se faire éliminer, le trio aurait pris le pouvoir , et ils se seraient fait éliminés à la suite.

L'abandon (à ce niveau, ce n'est pas une évacuation médicale) d'Alésia permet le retour de Fred, c'est déjà ça de gagné.

Cette saison se révèle pour l'instant une bonne surprise, avec une partie du cast qui veut vraiment jouer et non se laisser conduire à l'abattoir par les plus forts. Je crains par contre, qu'à nouveau, la production risque à elle seule de la gâcher, pour ne pas choquer le bien-pensant puritain et hypocrite public de TF1 Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 1887369321 Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 1887369321 Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 1887369321
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 21:57

L'épisode 2 d'Autour du Feu est sorti ! Faites péter le nombre de vues !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 23:30

Je vous trouve vachement dur sur cette saison, moi j'ai surkiffé, j'ai rit, j'ai été choqué et j'ai était très agréablement surpris déjà les épreuves qui sont vachement intéressante et qu'il laisse la possibilité à toute équipe de gagner, je préfére largement que y'ai un chef et que les épreuves soit accessible à tous avec des jeu d'adresse et des puzzles en fin d'épreuves plutôt que juste des épreuves où seulement la force compte avec clairement une équipe plus forte qu'une autre.

Par exemple le come back des jaunes était assez jouissif, Beatrice nulle en parcours compense avec l'adresse c'est bien.

Le retour de Fred je kiffe je l'adore, et moi aussi à la place de Maxime j'aurais choisis la bache + lentille, deux récompenses pour le prix d'une, en plus les lentilles sont une bouffe où tu n'as pas besoin d'effort contrairement aux poissons.

Pour une fois que dans un épisode je m'ennuie pas, entre Fred est son oublie d'Alisea, Cindy qui bronze seins nu (avec une petite blagounette de Fred), l'autre qui essaye d'aveugler les crabe avec de l'eau de mer et la bataille d'ego pour le poissons, je me suis beaucoup amusés devant cette épisode. Qui n'était pas du tout gnangnan comme le sont souvent les épisodes de koh-lanta.

ET LE BLINDSIDE J'AI KIFFE ! en voyant les rouges perdre je me suis, bon aucun suspense Chloé va jarter car une alliance des "nulles" sa c'est jamais vu dans koh-lanta, donc de voir une contre alliance contre les fort sa change de d'habitude la boulet, la vieille, l'homo et le minet love love love
Sa annonce une bonne saison je pense, vu qu'il y a l'air de nombreux stratége.

Par contre très surpris de vos réactions, pour une fois qu'on a une élimination imprévisible avec de la stratégie, vous vous plaignez toujours. La j'avais vraiment l'impression qu'on se rapprochait d'un épisode de survivor love love
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 10:55

guiaucarre a écrit:

Par contre très surpris de vos réactions, pour une fois qu'on a une élimination imprévisible avec de la stratégie, vous vous plaignez toujours. La j'avais vraiment l'impression qu'on se rapprochait d'un épisode de survivor love love

Je pense que tout le monde reconnait que le blindside de Victor a apporté beaucoup de divertissement. Le débat n'est pas la. C'est juste que ENCORE UNE FOIS, un favoris éliminé entraine un abandon /med evac dans l'épisode qui suit. Et là en plus ils nous l'annoncent des la fin de l'épisode histoire de bien casser l'euphorie de voir Victor se faire sortir. Donc les mécontentements sont à la hauteur de la déception tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 11:05

Personnellement, je suis d'accord avec guiaucarre !

Contrairement à ce que dit Xephos, Victor n'était PAS DU TOUT un favoris du public, qui le lynche déjà allègrement sur les réseaux sociaux, donc je doute que c'est pour faire plaisir au public que l'on fait revenir Victor (surtout vu son montage négatif) !

Là ou je ne suis as d'accord avec guiaucarre par contre, c'est au niveau des chefs !

En soit, j'ai rien contre le principe des chefs, mais là, les chefs ont beaucoup trop de responsabilités : ils sont obligés de participer aux épreuves, obligés de prendre des décisions capitales pour le groupes et obligé de jouer un rôle phare dans les épreuves !
Du coup, remporter l'épreuve du début n'était pas du tout une récompense, car ils peuvent facilement s'attirer les foudres dans leur équipes. Aucun n'a choisi ce rôle, et résultat : Béatrice et Emilie sont déjà sur la liste noire de la majorité de leur équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 12:07

jenledger a écrit:
Victor n'était PAS DU TOUT un favoris du public, qui le lynche déjà allègrement sur les réseaux sociaux, donc je doute que c'est pour faire plaisir au public que l'on fait revenir Victor (surtout vu son montage négatif) !
Le truc, c'est que la production ne sait pas, au moment du tournage, comment seront perçus les candidats, même s'ils peuvent ensuite s'efforcer d'influencer ça par le montage. Et à ce sujet, je n'ai pas trouvé celui de Victor particulièrement négatif. J'y vois plus le début de l'histoire d'un gars qui va dépasser ses défauts et se transcender, tout ça tout ça.

_________________
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 15:13

jenledger a écrit:
Contrairement à ce que dit Xephos, Victor n'était PAS DU TOUT un favoris du public, qui le lynche déjà allègrement sur les réseaux sociaux, donc je doute que c'est pour faire plaisir au public que l'on fait revenir Victor (surtout vu son montage négatif) !

J'ai jamais dis que c'etait le favoris du public. Ca serait plutôt favoris de la prod. Dans le sens profil de vrai aventurier etc... Donc je sais bien que c'est pas pour faire plaisir au public.
Revenir en haut Aller en bas
Aventurior
Débarque sur l'île
Aventurior


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:42

Bonjour a tous! C'est mon dépucelage sur le forum. Je suis ému Wink
Alors mon avis sur ce début de KL...et bah c est plutôt encourageant!
Les intentions sont bonnes avec une alliance dès le deuxieme épisode qui boulverse l'ordre pré-établi par Victor. Cependant, on note que l'alliance des 4, n'est pas encore bien rôdée et à l'aise dans le domaine de la stratégie et commet une grave erreur en éliminant Victor.
A mon sens, le groupe de 4 se trompe de cible. Ils auraient dû faire croire a un vote clair et net contre Victor et voter contre leur chef Emilie.
C'etait la meilleure manière de garder leur homme fort et d'eliminer une candidate plus faible dans les epreuves...tout en exécutant un moove historique en sacrifiant leur "chef" avec son bracelet dès le premier conseil!
Avec les nombres avec eux, et le peu de risque de voir Victor s'intégrer, ils auraient eu tout le temps de l'ejecter plus tard après avoir bien profiter de ses capacités sur le camp et les epreuves!
Malheureusement, je crains que les Kama se soit tirer une balle dans le pied avec ce choix...et même dans le deuxième avec la réintégration de Victor dans une equipe adverse...mais bon ça ils ne pouvaient pas le prevoir!
Alors oui, on a eu autre chose qu'un depart classique de KL mais le stratagème manque un poil de pertinence. Encourageant malgré tout pour la suite de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:53

alors que le tournage du KL21 (diffusion en septembre) débute dans moins d'1 mois, ils lancent l'appel aux candidature pour le KL22 (tournage à l'automne 2019) :

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/casting-de-prochaine-saison-de-koh-lanta-ouvert-5345169.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
» Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
» Koh-Lanta 2017
» Classement 2019 des meilleurs saisons
» Koh Lanta Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: