AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019

Aller en bas 
+28
survivornoob
Optimus
JohnnyNHC
lshomie
Audikall
gege_iguane
Oregon trail
Aventurior
guiaucarre
Xephos
bilbothobbit
Nasma
zig1735
laurentd10
Tresor
Plankaster
Apollo
jenledger
Savage
MonkApe
KohLanta35
Zangoose
KoLanFan
Jack Bauer
Hjosse
fmpatto22
Camatotz
kasuki
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:43

Citation :
Contrairement à ce que dit Xephos, Victor n'était PAS DU TOUT un favoris du public, qui le lynche déjà allègrement sur les réseaux sociaux, donc je doute que c'est pour faire plaisir au public que l'on fait revenir Victor (surtout vu son montage négatif) !
On peut imaginer qu'au moment du tournage, Victor était un favori de la production, qui pouvait très bien voir en lui un successeur de Freddy (un grand blond, très fort en survie, mais imbu de lui-même et perfectionniste, comportement attribuable en partie à cause de la fougue de la jeunesse, et qui doit donc évoluer et devenir plus humble au cours de l'aventure), et a donc décidé d'arranger son retour. Le montage négatif est apparu une fois la saison terminée, donc on peut simplement supposer que ce qu'il s'est passé après son retour dans le jeu n'est pas allé dans le sens voulu par la prod. Quelle que soit la réputation actuelle de Victor, au moment du tournage, et encore plus avant son élimination au dernier conseil, il avait le potentiel d'être un favori du public, et était probablement un favori de la prod.

Je dois dire que je me pose beaucoup de questions avec tous ces medevacs... Deux hommes éliminés, deux médevacs. Je veux bien qu'on puisse avoir le bénéfice du doute, mais ça fait quand même vraiment beaucoup à force. Quasiment chaque fois qu'un homme sportif est éliminé avant la réunif (voire même après), il y a un abandon médical. Les abandons médicaux après l'élimination d'une ménagère pas sportive de 50 ans sont beaucoup plus rares en comparaison. On peut citer Dylan effectivement, mais en même temps, ils faisaient déjà venir 3 sportifs l'épisode d'après, donc ça aurait fait beaucoup s'il y avait en plus eu un medevac. Même pour les abandons médicaux indiscutables, on peut se poser des questions sur le timing : si l'évacuation de Thomas dans KL18 était inévitable compte tenu de son tympan perforé, je me suis toujours posé beaucoup de questions : n'aurait-il pas été plus logique et plus judicieux de l'évacuer avant le conseil ? Car il avait sûrement déjà le tympan percé, et un tympan percé ne se répare pas en une nuit, donc quitte à ce qu'il soit condamné, autant le sortir du jeu le plus vite possible. D'ailleurs, quand c'était au tour de Mélanie d'être condamnée, là ils se sont pas privés. Car s'ils avaient attendu comme pour Thomas, André n'aurait pas eu sa chance de revenir, et la prod aurait dû se contenter d'un retour de Romain qui ne servait à rien.

Le pire avec cette règle, c'est que voilà, à quoi bon faire des conseil si de toute façon un médevac peut les annuler ? Et puis c'est pas la peine de se casser la tête à faire des stratégies, de toute façon le candidat qu'on s'est donné tant de mal à éliminer peut revenir parce que quelqu'un a marché sur le mauvais caillou... Quelque part, je comprends les candidats qui ne font aucune stratégie et se contentent du minimum, car de toute façon, s'ils en faisaient plus, ça ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 16:33

L'enregistrement du troisième épisode d'Autour du Feu aura lieu dimanche à 14h ! Soyez nombreux à l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 23:41

Nous parlerons de cet incroyable épisode dimanche à 14h avec toute l'équipe d'Autour du Feu ! Soyez présents les amis !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptySam 30 Mar 2019 - 0:47

Episode 3

Bon, l'épisode commence par Emilie qui critique de façon très hypocrite le choix des autres d'éliminer Victor car ils ont osé faire une alliance et avoir éliminer l'élément le plus fort de l'équipe (attitude encore plus hypocrite quand on pense que c'est elle qui a fait une alliance en premier).

Bon, les rouges doivent élire un chef, et Maud fait l'étrange choix d'imposer Chloé car c'est la moins sportive, et que pour l'instant, les chefs n'ont pas eu des eu des rôles très sportifs. C'est quand même assez débile, car il n'y a eu pour l'instant que 3 épreuves et que Chloé n'a pas du tout les épaules d'un chef (d'autant qu'elle sera obligé de participer à chaque épreuve).
Emilie n'approuve pas et j'avoue être de son avis. Pourquoi personne ne propose Maud qui semble être une leader naturelle ?
Bon, en tout cas, les rouges font la connerie de laisser les chefs des autres équipes élire leur chef (rien de mieux pour afficher les faiblesses dans les équipes).

Bon, Béatrice et Maxime annonce à leur équipe respective que Victor est éliminé, ce qui semble faire la joie de tout le monde.

Épreuve de confort : les flambeaux !
Mais avant, Béatrice et Maxime choisissent le chef des rouges, et font le choix logique d'imposer Chloé, qui n'a pas du tout la carrure d'un chef ! Chloé reçoit un bracelet d'immunité (je le précise car je n'avais pas compris que les nouveaux chefs recevaient un bracelet), ce qui est une bonne chose, car les chefs ont beaucoup trop de responsabilités.
L'épreuve en elle-même est très cool, mêlant sport, adresse et cohésion d'équipe.
Les rouges dominent tout du long, et on peut voir que Maud agit plus comme un chef que Chloé.
La deuxième place se joue à quelques secondes près mais la force physique des bleus les font gagner.

Les rouges gagnants, Chloé a le choix entre 2 récompenses : une pièce de bœuf et une montagne de frites, ou un après-midi dans une école. Chloé choisit les frites et le bœuf (perso, j'aurais choisit pareil). Les membres de son équipe annoncent qu'ils auraient préféré le séjour dans l'école, mais personne ne semble se plaindre du bon repas qu'ils ont devant eux. De retour sur leur camps, les rouges libère un requin pris dans leur filet (je soupçonne la prod de leur avoir demander de le faire, mais bon, c'est compréhensible).

Les bleus sont donc ceux qui partent pour l'école. Rien de très intéressant à dire, on a des passages mignons avec Brice et Frédéric, mais sinon pas grand-chose à dire.

Chez les jaunes, c'est un peu n'importe quoi ! Nicolas en a marre de ne pas remporter de confort pour manger, et commence à chialer ! Angélique en est visiblement bien soûlé !
Bien que je trouve les membres de cette équipe jaunes inintéressants pour la plupart, ce qu'il s'y passe est plutôt pas mal, car le leadership de Béatrice est beaucoup remis en question, et les différentes opinions des uns et des autres sont légions. Ce serait cool de voir cette équipe au conseil pour voir comment ça se passe ! Ah, et sinon, il y a une jaune qui s'appellerait Sophie, mais alors c'est tout juste si on l'a vu ! Et Karine est évacué, car trop affaiblie !

Le lendemain, c'est l'épreuve où il faut construire un radeau. Chez les jaunes, Steve et Béatrice s'embrouille sur la conception du radeau mais arrivent finalement à un résultat plutôt correct. Chez les rouges, Maud prend les choses en main, et fait un très chouette radeau. Chez les bleus en revanche, c'est pas top ! La moitié de l'équipe ne bosse pas et laisse œuvrer Maxime et Fred, qui conçoivent un radeau assez approximatif !

On peut voir une certaine alliance se dessiner entre Clo, Mohammed et Brice ! D'ailleurs, j'ai du mal avec Clo, que je trouve arrogante depuis le début. Pour Brice, ça va et Mohammed m'est pour l'instant très indifférent. En tout cas, Maxime semble visiblement s'en foutre !
En revanche, Frédéric et Cindy semblent visiblement près à collaborer. Un sursaut de lucidité a parcouru Cindy, qui comprend enfin qu'elle est sur le bottom et qu'elle doit chercher un collier.
Elle trouve un collier non sans mal, et toujours avec un montage qui insiste toujours sur son idiotie. Reste que pour l'instant, c'est les autres bleus que je trouve idiot, car personne ne semble supposer que Cindy a un collier.

Épreuve d'immunité :
Encore une épreuve où les chefs ont beaucoup trop de responsabilité. Ils doivent libérer les pagaies, les passer à leur équipe et compléter un puzzle.
Les rouges ont un très bon radeau mais Chloé est un vrai boulet sur le puzzle (pas aidé par ses coéquipier), et fait perdre très largement son équipe. D'où la connerie de l'avoir mise en chef.

Chez les jaunes, on annonce que Karine ne reviendra pas et que Victor, dernier éliminé la remplace. En tout cas, les jaunes sont pas trop ravi ! Mais un mec comme Victor sera sans doute utile pour une équipe qui meurt de faim comme les jaunes.
Dommage pour Karine qui semblait assez sympa par contre. Plus qu'Aliséa en tout cas !

Chez les rouges, on s'interroge sur la stratégie. Cyril et Alexandre s'interrogent sur le fait de conserver Chloé, malgré qu'elle soit dans l'alliance. Emilie essaye de bluffer en essayant de faire croire qu'elle a trouver un collier. Chloé pense jouer son bracelet, malgré sa promesse de ne pas le jouer (les promesses, ça va, ça vient comme on dit).

Au conseil, Emilie est éliminé. Chloé joue son bracelet et n'est plus chef ! Maud vote pour Xavier au cas où Emilie aurait eu un collier.
Bref, l'élimination d'Emilie me ravi, surtout que dans cette épisode, je l'ai trouvé énervante et très hypocrite. Et c'est cool de voir que l'on privilégie encore une fois une alliance au lieu de préserver la force de l'équipe.
J'espère que les jaunes ne vont pas rester au complet encore longtemps, car je trouve que ça en devient légèrement gavant !

J'aime bien cette saison, qui pour l'instant, démarre assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptySam 30 Mar 2019 - 9:01

C'était pas trop mal.

Émilie est aussi agaçante qu'incompréhensible. Après avoir pourri Chloé pendant tout le début de l'épisode (j'étais mal à l'aise, ça m'a rappelé une certain scène de la s30 de Survivor), elle la défend presque avec acharnement après la défaite en immunité.

Avec ces histoires de chefs, l'émission retire encore un peu plus de choix à ses participants. Certes, ils choisissent potentiellement les chefs, mais ceux-ci sont obligés de disputer certaines parties d'épreuves, ce qui s'ajoute au principe du tirage au sort dans les équipes plus nombreuses pour leur enlever toujours un peu plus de pouvoir de d'organisation.

Chloé a très bien fait de choisir la bouffe, il n'y avait même pas à réfléchir. La séquence odieusement mise en scène chez les locaux était comme d'habitude dégoulinante de bons sentiments post-coloniaux ("on sent qu'ils sont contents d'être là, qu'ils comprennent leur chance d'aller à l'école"... Fouyaya). Les Bleus s'y prêtent et repartent le ventre vide.

Le coup du requin qu'on libère au lieu de le manger... Nan mais sérieux ?! L'une des plus belles prises de l'histoire du jeu, de quoi assurer des jours de subsistance à toute une tribu, et ils le laissent partir ? Et ça se dit "aventuriers" ?!!

Carinne avec deux "n" est retirée du jeu juste avant le conseil, ouf, c'est bien Victor qui revient et pas Émilie, la production l'a échappée belle. Victor promet qu'il a appris de ses erreurs, c'est formidable, son parcours de rédemption peut reprendre de plus belle.

Cindy trouve un collier, tant mieux pour elle, maintenant je sais qu'il y a une Cindy dans ce jeu. Cindy est très intelligente, d'ailleurs c'est elle-même qui le dit, c'est bien la preuve.

Émilie, elle, on ne sait pas trop si elle est intelligente, mais elle est agaçante et minoritaire. Bye-bye Émilie.

_________________
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 1:42

Je ne regarde même pas la saison, mais rien qu’en regardant le résumé sur wiki ...
3 conseils : 2 hommes et 1 femme éliminés. Bravo les femmes bravo CEPENDANT
Il reste 11 hommes et 7 femmes ?!?! Comment ?!?!
Oui parce que déjà la saison commence avec 11 hommes et 10 femmes (logique !). 2 d’entre elles abandonnent (??) il va vraiment falloir revoir le processus de casting ... et puis bien sûr ça tombe VRAIMENT très bien car on fait revenir les 2 mecs éliminés
Ça me rappelle la victoire d’André, et son retour après le départ d’une vieille qui bien sûr après 35 jours d’aventure (même plus je crois) ne pouvais pas supporter 3/4 jours de plus.

Bon après Koh Lanta fait aussi revenir des femmes (parfois) mais c’est plus souvent l’archetype de l’homme « trahi » qui a droit à une seconde chance.

A côté de Koh Lanta Jeff Probst est un feminazi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:49

Oregon trail a écrit:

Ça me rappelle la victoire d’André, et son retour après le départ d’une vieille qui bien sûr après 35 jours d’aventure (même plus je crois) ne pouvais pas supporter 3/4 jours de plus.

Pire que ça: elle a rien demandé ils l'ont examinée, elle les suppliait de rester, mais l'équipe médicale a estimé que sa blessure au mollet était trop handicapante.

Quand ils voient qu'à la fin du jeu un candidat a de bonnes chances de gagner mais n'a pas un profil assez vendeur, infirmerie.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 17:48

Le podcast sera publié demain à 8h !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2019 - 9:09

Le troisième épisode d'Autour du Feu est sorti ! Bonne écoute à tous 😄 https://www.youtube.com/watch?v=kopnxvOOUug
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:15

gege_iguane a écrit:
Oregon trail a écrit:

Ça me rappelle la victoire d’André, et son retour après le départ d’une vieille qui bien sûr après 35 jours d’aventure (même plus je crois) ne pouvais pas supporter 3/4 jours de plus.

Pire que ça: elle a rien demandé ils l'ont examinée, elle les suppliait de rester, mais l'équipe médicale a estimé que sa blessure au mollet était trop handicapante.

Quand ils voient qu'à la fin du jeu un candidat a de bonnes chances de gagner mais n'a pas un profil assez vendeur, infirmerie.

Le pire dans tout ça...
S21:

Citation :
3 conseils : 2 hommes et 1 femme éliminés. Bravo les femmes bravo CEPENDANT
Il reste 11 hommes et 7 femmes ?!?! Comment ?!?!
Oui parce que déjà la saison commence avec 11 hommes et 10 femmes (logique !). 2 d’entre elles abandonnent (??) il va vraiment falloir revoir le processus de casting ... et puis bien sûr ça tombe VRAIMENT très bien car on fait revenir les 2 mecs éliminés
Ça me rappelle la victoire d’André, et son retour après le départ d’une vieille qui bien sûr après 35 jours d’aventure (même plus je crois) ne pouvais pas supporter 3/4 jours de plus.

KL18 a fait vraiment fort sur ce point. À l'instant t : 5 femmes et 1 homme en jeu. L'homme est éliminé au conseil. Quelques jours plus tard : victoire d'un homme à la quasi-unanimité.

Déjà à la base, la prod est super conne d'instaurer une majorité d'hommes dès le départ dans une émission qui suinte le sexisme de partout. À la limite, qu'ils prennent directement 20 hommes et 0 femme pour les prochaines saisons, au moins le sexisme sera clairement assumé et on aura peut-être un tant soit peu de suspens vu que plus personne ne pourra se reposer sur l'élimination des femmes. Non parce que ça devient vraiment chiant et répétitif de voir que systématiquement, le scénario consiste à voir les femmes décimées avant la réunification, et dans le cas improbable où un homme costaud est éliminé, il y a comme par hasard un médevac juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 23:51

Alors, s'agissant de l'épisode de ce soir, et (spoilers !)...


... de la décision de...


SPOILERS !!!


... Victor...

... De ne pas jouer son collier.

Donc voilà.

Voilà voilà voilà.

Bon voilà. Bon. Donc voilà. Voilà bon. Voilà. Bon. Donc bon, voilà, donc. Bon. Voilà. Parce que bon, voilà. Donc. Bon. Donc. Voilà voilà voilà. Bon. Donc bon, voilà, donc. Bon. Voilà. Parce que bon, voilà. Donc. Bon. Donc. Voilà voilà voilà. Bon. Bon. Donc voilà. Voilà bon. Voilà. Bon. Donc bon, voilà, donc. Bon. Voilà. Parce que bon, voilà. Donc. Bon. Donc. Voilà voilà voilà. Voilà voilà voilà. Bon. Donc bon, voilà, donc. Bon. Voilà. Bon. Donc voilà. Voilà bon. Voilà. Bon. Donc bon, voilà, donc. Bon. Voilà. Parce que bon, voilà. Donc. Bon. Voilà voilà voilà. Bon. Bon. Bon voilà. Bon. Donc voilà. Voilà bon. Voilà. Bon. Donc bon, voilà, donc. Bon. Voilà. Parce que bon, voilà. Donc. Bon. Donc. Voilà voilà voilà. Bon. Donc bon, voilà, donc. Bon. Voilà. Parce que bon, voilà. Donc. Bon. Donc. Voilà voilà voilà. Bon. Bon. Donc voilà. Voilà bon. Voilà. Bon. Donc bon, voilà, donc. Bon. Voilà. Parce que bon, voilà. Donc. Bon. Donc. Voilà voilà voilà. Voilà voilà voilà. Bon. Donc bon, voilà, donc.

Enfin.

Ouais, quoi.

_________________
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 23:52

PS: En latin, "victor" signifie "vainqueur".

Juste pour dire.

Voilà.

_________________
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 23:53

Episode assez médiocre, pour ne pas dire très mauvais. Même quand les Tabuo vont au conseil, ils sont chiants.

Ce n'est même pas tant que ce sont des mauvais joueurs qui essaient un semblant de stratégie pour poursuivre leur formidable aventure qui leur permet d'aller au bout d'eux-mêmes. Non, au lieu de cela, ils refusent carrément la moindre réflexion élémentaire, et laissent leur sort à la chance ou à la décision d'une seule personne.
C'est vraiment très pénible de regarder cela en parallèle de la saison de Survivor...

Et le summum de tout cela, c'est qu'on peut dire merci à TF1 d'avoir tué le moindre suspense (seule chose qui aurait pu encore donné un semblant d'intérêt à l'épisode) grâce à leur générique Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 1887369321
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 0:32

Episode 4

Alors quand j'ai vu le début de l'épisode, je me disais qu'on a touché le fond ! Mais finalement, l'épisode fut très sympa.

L'épisode commence par les rouges qui font leur choix de chef. Ils nomment Alexandre, qu'ils estiment être le plus polyvalent. C'est plutôt un bon choix !
On remarque aussi que Yves Xavier fait des efforts d'intégration qui semble payer.

Bref, épreuve de confort, où les autres équipes apprennent le retour de Victor.
L'épreuve est un dérivé de l'épreuve de l’empilement dans Survivor qui est franchement pas mal. Ce sont les chefs de chaque tribus qui doivent la faire. Béatrice s'impose assez facilement, suivit par Alexandre, qui fait de bons début en tant que chef.
Pour la récompense, Béatrice a le choix entre un repas dans une tribu, ou récolter des fruits dans un verger. Elle choisit logiquement le repas et les rouges pourront récolter des fruits.

Bon, en suit une séquence bien longuette du repas des jaunes, où Nicolas est tout content de pouvoir enfin manger
Les rouges récupère un panier rempli de fruits ! C'est anecdotique, mais au moins, ça ne dure pas 10 min.

Par contre chez les bleus, on a droit au dilemme le plus chiant du monde : Maxime travaillant trop, les autres lui demande de se reposer, car il faut qu'il soit performant dans les épreuves, car en étant trop actif sur le camp... Sleep Sleep Sleep
Bon, Cindy, qui ne manque jamais de dire une connerie, dit que Maxime ne peut pas être performant sur le camp et dans les épreuves (elle a déjà regardé KL ou quoi ?)
Bref, les autres décident que Maxime doit se reposer, et qu'ils se relayeront pour le feu la nuit Rolling Eyes Le pire, c'est qu'on se sent obligé de nous montrer que Mohammed tient sa parole en veillant sur le feu pendant la nuit... Heureusement, le lendemain, on a droit à une petite chasse au lézard de Brice (ça n'a rien d'extra, mais c'est toujours plus passionnant, que "Qui doit surveiller le feu ?"

Bon, épreuve d'immunité (mais avant Denis fait un débrif inutile du confort des jaunes  Rolling Eyes )
Mais elle est géniale cette épreuve !!! Mêlant stratégie, parcours sportif, puzzle, agilité... Tout ce que j'aime ! En plus, c'est hyper serré entre les équipes, ce qui ajoute une très bonne tension. Qu'est-ce qui faudrait faire pour gâcher une aussi bonne épreuve ? ET BAH, ON MET UNE PUB 2 MIN AVANT LA FIN DE L’ÉPREUVE... Vous avez d'autres idées merdiques du même genre ALP ?
Bon, les bleus gagnent, suivit des rouges.
Les jaunes vont enfin au conseil !

Mais j'avoue être moyennement satisfait, car Victor est une cible facile. Sauf que Victor cherche et trouve un collier d'immunité !!!!
J'aurais pu croire que c'est un coup de pouce de la prod, mais on peut voir que les autres semblent terriblement s'en foutre en mode "Ah, sa place je ferais pareil !"
Reste que Victor ne marque pas beaucoup de points auprès de sa tribu, car il passe tout son temps libre à chercher un collier. Mais personnellement, je le comprend ! C'est une cible tellement facile, qu'il doit donner sa priorité à lui-même.
Sinon, on a Nicolas qui commence à en avoir marre, et veut profiter du conseil pour qu'on l'élimine, son fils lui manquant trop. Je n'aime pas Nicolas ! Les seuls moments où on le voit parler, c'est pour parler de bouffe ou de son fils, généralement en chialant. Aurélien et Angélique en ont marre, et le font bien savoir en confess (surtout Angélique, dont j'adore la manière dont elle se fout de lui). Sinon, il y a aussi Sophie, qui se met enfin à exister, qui en marre et commence aussi à se plaindre (ouais, si c'est pour ça, retourne dans l'invisibilité Sophie).
Au passage, je noterais aussi la belle connerie de Nicolas qui dit à Victor de continuer à chercher le collier, plutôt que de tenter de le bluffer.

Pour en revenir, vite fait chez les rouges et les bleus : chez les rouges, on a Cyril qui se lance dans une déco du camp, et chez les bleus, Maxime continu à bosser, malgré les critiques de Cindy et Frédéric (mais bon, au moins ça permet de voir Frédéric).

Chez les jaunes, Victor bouscule totalement le jeu et révèle qu'il a un collier. Alors, je comprend ce qu'il essaye de faire, mais il ne s'y prend pas bien du tout. Il aurait pu tenter de faire un coup de bluff, mais pour le coup, il aurait dû attendre le conseil pour le faire.
Là, il tente une stratégie un peu trop abracadabrantesque pour qu'elle fonctionne ! Il propose de ne pas jouer le collier, en échange il restera jusqu'à la fin de la réunification. P*tain, il fallait avoir de sacrées couilles pour proposer ce deal ! Et pour le collier, il le donnera à Béatrice dés la réunification.
Alors, c'est bien tenté, mais le deal n'arrange que lui pour le coup.
Du coup, les autres refusent mais le trouble est lancé.
Nicolas étant de plus en plus faible, les jaunes hésite à le sortir.
Nicolas ou Victor ? Visiblement ça sera Victor qui aura la majorité contre lui, qu'il sorte son collier ou non, cela arrangera tout le monde dans tout les cas, car Nicolas est aussi sur la liste noire.
Nicolas s'inquiète, mais il ne peut s'en vouloir qu'à lui même pour le coup.

Bref, conseil !
Victor fait l'hypocrite, en disant que sa nouvelle équipe lui a appris la modestie, à apprendre à vivre en groupe, et blablabla...
Bon, les votes avec un résultat plus qu'incertain, et là, surprise, Victor ne joue pas son collier... Alors, les jaunes font une tête assez choqué comme si ce n'était pas prévu dans leur plan. Je croyais qu'ils avaient donné la majorité contre Nicolas, mais non, Victor a eu la majorité contre lui.
J'en déduis que jaunes souhaitaient qu'il sortent son collier, afin de virer Nicolas (qui semble de plus ne plus prêt à abandonner), et que Victor se retrouve sans protection (c'est surtout la réaction de Steeve qui me fait penser ça). Mais là, ça bouleverse tout leurs plans, d'autant que Victor donne son collier à Béatrice, ce qui fout encore plus la merde chez les jaunes.
Perso, j'ai trouvé Victor très con pour ne pas avoir joué son collier, mais je trouve les jaunes encore plus cons pour ne pas avoir mis la majorité sur Nicolas, qui est aussi chiant qu'inutile. Dans leur stratégie, ils sont perdant dans tout les cas, car je pense que Nico va quit !

J'aimais bien Victor, car il était divertissant, mais force est d'admettre qu'il a bien mérité son élimination.


Dernière édition par jenledger le Sam 6 Avr 2019 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 0:38

Sinon, Jack Bauer pense toujours que le retour de Victor était un arrangement de la prod ?

Non, parce que là, c'est très difficile de croire que la prod l'a fait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 0:47

Dimanche à 14h, podcast n°4 d'Autour du Feu, consacré à l'élimination de Victor et à sa stratégie très ambitieuse, ainsi qu'à la règle du don de collier !
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 7:15

Je ne trouve pas que Victor ait été con de ne pas jouer son collier. Nicolas est au bout du rouleau et ne le cache pas. En revanche , je trouve ça con de la part des jaunes de ne pas avoir éliminer Nicolas à ce conseil. Voici ce que j'aurais dit à la place de Victor pour rester au conseil " les gars j'en ait plus rien à faire des rouges car se sont mes bourreaux et encore moins des bleus, je resterai loyal envers vous jusqu’à la réunification et post-réunification , je ferai l'espion pour vous et vous dirai qui sera en danger" ça aurait pu mieux convaincre les jaunes.
Les jaunes auraient pu garder Victor pour gagner des épreuves grâce à son côté physique jusqu'a la réu, et se servir de lui comme number et comme agent double pour avancer ensemble dans la tribu réunifiée.
Bref, mauvais coup des jaunes sur toute la ligne.


Dernière édition par laurentd10 le Sam 6 Avr 2019 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 9:10

jenledger a écrit:
Sinon, Jack Bauer pense toujours que le retour de Victor était un arrangement de la prod ?

Non, parce que là, c'est très difficile de croire que la prod l'a fait revenir.

En quoi cet épisode peut faire croire que la prod n'a pas arrangé le retour de Victor ?
Au moment où il revient, ils ne peuvent pas anticiper que Victor, qui trouve un collier (je ne dis pas que c'est à nouveau un coup de la prod, mais il le trouve comme par hasard au bon moment - sans compter qu'il n'avait pas l'air bien caché, ce collier, juste posé en haut d'un rocher), qui va au conseil avec logiquement une immense cible sur le dos, fait n'importe quoi et ne le joue finalement pas.

Je dirai au contraire que les astres étaient parfaitement alignés pour qu'il continue encore un certain temps, mais c'est lui-même qui a tout gâché.

Il ne manquerait plus qu'on évacue une Sophie ou un Nico pour une hernie discale, une rage de dents, ou une migraine... Mais ça commencerait alors à faire vraiment beaucoup, et la prod doit juste se résoudre au fait que son chouchou initial est parti, et doit s'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 9:39

Tresor a parfaitement répondu à ma place.

_________________
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 10:52

laurentd10 a écrit:
Je ne trouve pas que Victor ait été con de ne pas jouer son collier. Nicolas est au bout du rouleau et ne le cache pas. En revanche , je trouve ça con de la part des jaunes de ne pas avoir éliminer Nicolas à ce conseil. Voici ce que j'aurais dit à la place de Victor pour rester au conseil " les gars j'en ait plus rien à faire des rouges car se sont mes bourreaux et encore moins des bleus, je resterai loyal envers vous jusqu’à la réunification et post-réunification , je ferai l'espion pour vous et vous dirai qui sera en danger" ça aurait pu mieux convaincre les jaunes.
Les jaunes aurait pu garder Victor pour gagner des épreuves grâce à son côté physique jusqu'a la réu, et se servir de lui comme number et comme agent double pour avancer ensemble dans la tribu réunifiée.
Bref, mauvais coup des jaunes sur toute la ligne.

Oui l'idée de Victor d'annoncer son collier pour faire changer les votes des jaunes était bonne, l'exécution catastrophique. Sa recherche du collier a payé mais tout le temps qu'il y a passé, il n'a tissé aucun lien social avec le groupe. Dès lors, avant de tenter ses pactes sur le collier, il aurait dû chercher à s'intégrer.

Ensuite, il aurait dû sentir à la réaction des jaunes que c'étaient des grosses buses. Ils ne sont pas assez malins pour lui avoir dit qu'ils voteraient pour lui pour au final cibler Nicolas.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 12:25

Tresor a écrit:
jenledger a écrit:
Sinon, Jack Bauer pense toujours que le retour de Victor était un arrangement de la prod ?

Non, parce que là, c'est très difficile de croire que la prod l'a fait revenir.

En quoi cet épisode peut faire croire que la prod n'a pas arrangé le retour de Victor ?
Au moment où il revient, ils ne peuvent pas anticiper que Victor, qui trouve un collier (je ne dis pas que c'est à nouveau un coup de la prod, mais il le trouve comme par hasard au bon moment - sans compter qu'il n'avait pas l'air bien caché, ce collier, juste posé en haut d'un rocher), qui va au conseil avec logiquement une immense cible sur le dos, fait n'importe quoi et ne le joue finalement pas.

Je dirai au contraire que les astres étaient parfaitement alignés pour qu'il continue encore un certain temps, mais c'est lui-même qui a tout gâché.

Il ne manquerait plus qu'on évacue une Sophie ou un Nico pour une hernie discale, une rage de dents, ou une migraine... Mais ça commencerait alors à faire vraiment beaucoup, et la prod doit juste se résoudre au fait que son chouchou initial est parti, et doit s'en trouver un autre.

Mouais, je trouve quand même bizarre que la prod ne lui ait pas dit de jouer son collier, si elle lui a vraiment fait découvrir ou si elle a vraiment arrangé son retour.
Karine est resté 2 jours à l'infirmerie, ce n'est pas une évacuation précoce comme avec Mélanie l'an dernier (là, je soupçonne effectivement une tentative de la prod pour faire revenir André, d'autant qu'elle n'est même pas aller en observation).
Qui de plus, les candidats n'ont pas de riz ou de nourriture de la prod cette année, donc t'es facilement affaiblie (c'est même trop extrême, je trouve). D'autant plus que le montage insiste sur le fait que les jaunes ne mange presque rien, et pour un petit gabarit comme Karine, c'est très difficile à vivre.
On a d'ailleurs 2 jaunes qui sont près à abandonner, preuve des conditions extrêmes qu'ils vivent.

On est pas dans Survivor, où les candidats ont accès à un confort et une nourriture plus conséquente. Après, je pense que les abandons médicaux que ça engendre, arrangent bien les affaires de la prod, mais pour moi, le problème est toujours les conditions que la prod impose aux candidats.
En 2009, on avait 5 kilos de riz pour chaque équipe composée de 8 candidats. Là, on donne rien aux 3 équipes composées de 7 candidats. Tu m'étonnes qu'il y a plus de médévac de nos jours !
D'ailleurs, je ne serais pas surpris qu'il y ait d'autres médevacs durant la saison !
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 18:44

J'ai une vision un peu différente du truc. Je reste persuadé que la prod à "favorisé" le retour de Victor et j'ai revisionné en replay la scène ou Victor trouve le collier qui attrape nonchalamment avec son bâton. En fait, il est tout gêné et joue très mal la scène.
La prod a du encore le favoriser sur ce collier.
Bref, je pense que le mec est bien trop fier pour jouer de cette façon et qu'il a fait foiré exprès la magouille de la prod. en révélant qu'il avait le collier et en ne le jouant pas.
Les autres ont simplement splitté les votes en 4-2 pour être sur soit de sortir Victor soit Nicolas si Victor joue son collier. Peu importe le nom que mettait Victor, il ne pouvait éliminer personne d'autre que Nicolas.
D'ailleurs, même si je n'aime pas ce mec, il n'est pas débile au point d'inventer cette histoire farfelue et stupide de coup de poker ou d'intégration chez les jaunes etc....
Pour moi, il a fait un gros fuck à la prod.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:51

Et voici l'épisode 4 ! Smile
https://www.youtube.com/watch?v=thFHRR31vMQ
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 9:26

ça reste un bon début de saison pour moi mais encore trop de profils invisibles (Aurélien, Clo, Mohamed, Sophie, même Béatrice qu'on ne voit qu'en épreuve etc ...) et le problème c'est que ceux sont des gens susceptibles d'aller loin dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 9:32

jenledger a écrit:
Tresor a écrit:
jenledger a écrit:
Sinon, Jack Bauer pense toujours que le retour de Victor était un arrangement de la prod ?

Non, parce que là, c'est très difficile de croire que la prod l'a fait revenir.

En quoi cet épisode peut faire croire que la prod n'a pas arrangé le retour de Victor ?
Au moment où il revient, ils ne peuvent pas anticiper que Victor, qui trouve un collier (je ne dis pas que c'est à nouveau un coup de la prod, mais il le trouve comme par hasard au bon moment - sans compter qu'il n'avait pas l'air bien caché, ce collier, juste posé en haut d'un rocher), qui va au conseil avec logiquement une immense cible sur le dos, fait n'importe quoi et ne le joue finalement pas.

Je dirai au contraire que les astres étaient parfaitement alignés pour qu'il continue encore un certain temps, mais c'est lui-même qui a tout gâché.

Il ne manquerait plus qu'on évacue une Sophie ou un Nico pour une hernie discale, une rage de dents, ou une migraine... Mais ça commencerait alors à faire vraiment beaucoup, et la prod doit juste se résoudre au fait que son chouchou initial est parti, et doit s'en trouver un autre.

Mouais, je trouve quand même bizarre que la prod ne lui ait pas dit de jouer son collier, si elle lui a vraiment fait découvrir ou si elle a vraiment arrangé son retour.
Karine est resté 2 jours à l'infirmerie, ce n'est pas une évacuation précoce comme avec Mélanie l'an dernier (là, je soupçonne effectivement une tentative de la prod pour faire revenir André, d'autant qu'elle n'est même pas aller en observation).
Qui de plus, les candidats n'ont pas de riz ou de nourriture de la prod cette année, donc t'es facilement affaiblie (c'est même trop extrême, je trouve). D'autant plus que le montage insiste sur le fait que les jaunes ne mange presque rien, et pour un petit gabarit comme Karine, c'est très difficile à vivre.
On a d'ailleurs 2 jaunes qui sont près à abandonner, preuve des conditions extrêmes qu'ils vivent.

On est pas dans Survivor, où les candidats ont accès à un confort et une nourriture plus conséquente. Après, je pense que les abandons médicaux que ça engendre, arrangent bien les affaires de la prod, mais pour moi, le problème est toujours les conditions que la prod impose aux candidats.
En 2009, on avait 5 kilos de riz pour chaque équipe composée de 8 candidats. Là, on donne rien aux 3 équipes composées de 7 candidats. Tu m'étonnes qu'il y a plus de médévac de nos jours !
D'ailleurs, je ne serais pas surpris qu'il y ait d'autres médevacs durant la saison !

Pourquoi faire revenir à la fin du 3éme jour de l'épisode suivant au lieu d'attendre le conseil rouge et de faire revenir Emilie ? Ca aurait été bien plus logique car Victor a pu manger, se reposer et revenir frais et pimpant ce qui est dégueulasse par rapport aux autres équipes. Alors qu'Emilie aurait encore eu la tête dans le jeu sans privilèges.
Moi je pense que la production savait qu'il serait détesté par le public et qu'il faut des profils à la clémentine aussi, ça plait au public de rager son os contre quelqu'un (et on va vite voir qui sera le prochain à en faire les frais car vous verrez qu'une nouvelle bête noire arrivera). La prod s'est arrangée de son retour mais elle ne truque pas le truc au point de lui dire "joue ton collier". Elle lui a permis de tenir un petit moment mais si le mec est trop con pour ne pas jouer son collier alors tant pis pour lui.

Pour la bouffe, la prod leur fournit quand même de quoi largement tenir. Avant certes il y avait du riz mais est ce que la prod plantait autant autour du camp ? Car le manioc, la canne à sucre etc ... c'est souvent la production qui les installe là. Les jaunes n'ont pas l'air très dégourdi pour chercher non plus ... explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019   Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
» Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
» Mais qu'a-t'il bien pu se passer le vendredi 1er février 2013 ?
» Koh Lanta 2016
» Koh Lanta 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: