AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 185696bandeaurecrutement

 

 Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil

Aller en bas 
+26
squall
MonkApe
CDR33
lshomie
Taner01
flofan
Oniromancie
Marcel Presley
ROIDESPUPUSH
zig1735
haplodocus
Optimus
gege_iguane
russelpower
irtim
Jack Bauer
Camatotz
Nasma
ornitho-max
Zangoose
LaDebauche
Ratchael
Tresor
maestro
KohLanta35
Armandinho
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 12 Mai 2018 - 0:42

#blindside

Saison plus intéressante que Survivor ... et sa me déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 12 Mai 2018 - 2:35

Je confirme, très bon épisode et saison !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 12 Mai 2018 - 9:25

Javier fait le pari que Pascal se montrera rationnel et acceptera a posteriori l'élimination de Cassandre. Pari risqué, à mon avis, le Pascalou ayant montré par le passé que la rationalité, c'est pas toujours son truc.

Nathalie se révèle, tant mieux pour elle.

Sinon, c'était très drôle d'avoir une moitié d'épisode où tout le monde trouve Cassandre gonflante et une autre où elle est toute gonflée. (dzim-boum !)

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 12 Mai 2018 - 10:18

Wait , Cassandre peut donner son collier d'immunité comme ça à la fin du conseil ? Et donner une place assurée pour la finale à Clémence ? Shocked
Ça a été précisé où ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 12 Mai 2018 - 10:24

Ouais, ça m'a fait tiquer aussi, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Les exégètes de l'émission nous diront ce qu'il en est. Mais c'est clairement aberrant.

J'ai bien aimé aussi la "révélation" à la fin de l'épreuve d'immunité : en fait, Clémence avait déjà gagné cette épreuve dans sa saison ! Denis présente ça comme un gros secret. "Maintenant, on peut le dire !" Lui qui n'hésite jamais à révéler les secrets des candidats au conseil fait tout un mystère autour d'un truc que tout le monde a pu voir à la télé. Trop bien.

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Nasma
Fait son premier feu
Nasma


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:30

Jack Bauer a écrit:
Ouais, ça m'a fait tiquer aussi, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Les exégètes de l'émission nous diront ce qu'il en est. Mais c'est clairement aberrant.

J'ai bien aimé aussi la "révélation" à la fin de l'épreuve d'immunité : en fait, Clémence avait déjà gagné cette épreuve dans sa saison ! Denis présente ça comme un gros secret. "Maintenant, on peut le dire !" Lui qui n'hésite jamais à révéler les secrets des candidats au conseil fait tout un mystère autour d'un truc que tout le monde a pu voir à la télé. Trop bien.

C'est la ou en tant que candidat il faut réagir.

Il faut prendre son air le plus étonné.
Regarder Denis.
Regarder Clémence.
Regarder Denis.
Regarder Clémence.
Regarder Denis.
Regarder Clémence.
Et dire d'un air sérieux"tu nous avais caché que tu avais déja participé a un KL."

Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 12 Mai 2018 - 13:52

Citation :
Wait , Cassandre peut donner son collier d'immunité comme ça à la fin du conseil ? Et donner une place assurée pour la finale à Clémence ? Shocked
Ça a été précisé où ça ? XD

C'est le cas depuis KL17, première saison de KL où les colliers étaient cessibles. Pour la prod, cessible semble vouloir dire qu'un candidat peut aller jusqu'à transmettre son collier après son élimination. À l'époque, Sandro avait transmis son collier à Clémentine après avoir été éliminé, et s'était pris un "t'es con ou quoi" en remerciement.

Le vrai problème de cette règle, c'est surtout que du coup, ça ne sert à rien d'éliminer les candidats qui ont des colliers, vu que de toute façon ils vont le transmettre à quelqu'un. En gros si l'alliance minoritaire a un collier, elle est sûre de s'en sortir au moins une fois.

Et puis bon, un candidat éliminé ne devrait pas avoir d'influence sur la suite du jeu. Là, après son élimination, Cassandre a non seulement donné un double vote à Pascal (comme tous les éliminés, via la règle du vote noir), mais en plus elle a propulsé Clémence directement à l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:16

Espérons qu'ils changent cette règle à l'avenir, cessibles ok mais une fois le candidat éliminé effectivement c'est nase.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 0:08

Pendant un moment j'ai eu peur, j'ai cru que les vraies valeurs se perdaient, et que les candidats de Koh-Lanta devenaient stratégiques.

Et puis finalement, ils décident de virer la plus faible au F5, tandis que le plus dangereux récolte 0 vote. En gros, Koh-Lanta, c'est un peu comme une saison de Survivor où y'a 1 Dom et que des Laurel.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 1:04

Au moins dans koh lanta y'a des "big move" xD genre l'élimination de Cassandre avec un collier.

spoiler Survivor:


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 25 Mai 2018 - 6:17, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Nasma
Fait son premier feu
Nasma


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 16:05

Je retiens un truc important sur le confort.

Citation :
Même si c'est pas fairplay de donner a une femme ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 17:34

Camatotz a écrit:
Pendant un moment j'ai eu peur, j'ai cru que les vraies valeurs se perdaient, et que les candidats de Koh-Lanta devenaient stratégiques.

Et puis finalement, ils décident de virer la plus faible au F5, tandis que le plus dangereux récolte 0 vote.

Plus faibles, plus dangereux... on n'est jamais sûr, l'orientation c'est un peu une loterie.

Par contre si Javier plante Pascal au F5, qui votera encore pour lui dans le jury maintenant qu'il aura trahi tous ses alliés ? D'autant que c'est contre ce même Pascal qu'il a le plus de chances.
Clémence n'ayant jamais trahi personne en 3 KL et suivant Pascal depuis le début, Javier était le seul potentiellement capable de réunir 3 votes (lui Jéremy Nathalie, les 2 ne pouvant pas seuls affronter les 4 votes adverses). Mais on a vu au-dessus que ce n'était pas dans son intérêt.

Bref quelle autre issue pouvait-il y avoir ?
Sans le collier de Clémence les choses auraient sûrement été différentes.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 18:01

Et le fait que Pascal soit bon en équilibre contrairement à Nathalie, c'est tout autant un argument pour le garder. Car si en face tu as Clémence favorite sur les poteaux et gagnant en finale contre n'importe qui, tes chances de gagner KL sont maigres.

Alors que si Pascal est capable de la battre et de te choisir, ça peut être ton unique chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 18:48

Le problème c'est que ce raisonnement part du principe que Pascal va forcément choisir Javier s'il gagne les poteaux. Or je n'en suis pas si sûr. Pascal est d'humeur changeante, son choix sur les poteaux peut s'apparenter à un générateur de chaos. Il est tout à fait capable de décider que Clémence a livré un beau combat et que pour cette raison il veut l'affronter au FTC, quitte à perdre.

En plus, Nathalie étant partie, Javier a plus de risques de sauter dès l'orientation. Clémence et Pascal ont déjà gagné cette épreuve, et Jérémy voyage beaucoup et sait certainement se servir d'une boussole.

Et si éliminer Pascal au F5 est impossible à cause de la réaction du jury, au point que le jury aurait voté Nathalie plutôt que Javier juste parce qu'il a viré Pascal, ça montre bien que KL demeure toujours aussi naze... La saison a donné par moments l'illusion que les choses changeaient, mais finalement, c'est un peu comme d'habitude : le même groupe (voire le même joueur) contrôle le jeu du début à la fin, et seuls les twists de la prod parviennent à un tant soit peu faire bouger les choses. Même au stade du F5 les candidats raisonnent encore à l'affect (cf les confess de Jérémy) et éliminent la plus faible pour froisser personne. Si on enlève les différents twists, le F5 aurait été composé Pascal, Javier, Dylan, Yassin (en parlant de lui, je suis loin d'être fan, mais il s'est tellement fait twistfuck par les binômes en se retrouvant avec ce gros boulet d'Alban...), et une cinquième personne qui aurait certainement sauté au F5.

La saison se résume finalement à Pascal qui contrôle tout et personne ne tente jamais rien contre lui à part la prod. Quand on a un scénario de ce type dans Survivor, presque tout le monde s'accorde sur le fait que c'est naze, mais quand ça arrive dans Koh-Lanta, aux dires de certains c'est une saison géniale avec des stratégies de haut vol. Perso je trouve pas que ça vole beaucoup plus haut que d'habitude. Les alliances figées, des candidats qui votent à l'affect, des candidats qui n'assument pas les vraies raisons de leurs votes, des candidats qui suivent aveuglément une alliance alors que ça ne peut que les condamner à la défaite, des candidats contre qui personne ne veut voter car peur de trahir... on retrouve tous les ingrédients classiques de KL, c'est juste que cette saison, ils ne prononcent pas le mot "mérite" à tout va et à la place, Pascal et Javier prononcent régulièrement le mot "stratégie".

spoiler Survivor:


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 25 Mai 2018 - 6:18, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Débarque sur l'île
Ainex


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2014

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 2:25

Je ne suis pas trop d'accord avec l'analyse que Pascal est tout seul. Quoi qu'on en dise, Javier agit aussi mais Javier n'a pas intérêt à planter un couteau dans le dos à Pascal selon mon point de vue.
Déjà, parce qu'il ne faut pas oublier que Pascal peut retourner la tête des jurés contre toi donc se le mettre à dos à la veille du vote final, c'est pas bon !
Savoir ménager les bonnes personnes et ne pas se faire détester par tous, c'est aussi se montrer stratège.
spoiler Survivor s19, s20, s22:

Javier a fait de bons choix (notamment l'élimination de Cassandre est un très bon coup). Maintenant, je doute que ce soit suffisant pour gagner s'il arrive au vote parce que je pense que Pascal gagne contre lui (et Javier perd clairement contre Jeremy et Clémence).


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 25 Mai 2018 - 6:19, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:08

Survivor:

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:59

gege_iguane a écrit:
Suis-je le seul à penser que le vainqueur va se trouver forcément parmi les 3 qui sont mis en valeur au début du générique ? (Pascal, Candice et Clémence)
À ce stade, sans lire aucun spoiler ni analyser le reste du générique, je mettrais bien une pièce sur Clémence.

Bon ben pas de surprise alors Rolling Eyes
Ceux qui font le générique ont une notion assez étrange du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:00

le 31 mars, gege_iguane a écrit:
gege_iguane a écrit:
Suis-je le seul à penser que le vainqueur va se trouver forcément parmi les 3 qui sont mis en valeur au début du générique ? (Pascal, Candice et Clémence)
À ce stade, sans lire aucun spoiler ni analyser le reste du générique, je mettrais bien une pièce sur Clémence.

Bon ben pas de surprise alors Rolling Eyes
Ceux qui font le générique ont une notion assez étrange du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 12:29

J'avais entendu dire qu'il n'y aurait pas de direct. Les raisons invoquées sont discutables. Mais surtout, le résultat était totalement grotesque, avec ce dépouillement par Brogniart tout seul sur un bout de plateau minable.

Sinon, c'était d'une épouvantable longueur, je me suis à moitié endormi pendant le conseil final. L'épreuve d'orientation, généralement cool, était pénible à cause de Pascal qui perdait la boule. Clémence gagne, elle est sûrement contente. Pascal perd à nouveau d'une voix, tant pis pour lui, il n'avait qu'à ne pas laisser gagner Wendy la première fois.

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 12:54

Ce dépouillement était destiné à des enfants en bas âge? Parce qu'expliquer 10 fois ce qui pourrait se passer, sérieusement j'avais envie de mettre une droite à Denis.

Dylan vote contre celui qu'il considérait comme son père 10 jours plus tôt, comme quoi on choisit pas sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 13:01

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:39

je n'ai maté que les 3 premiers épisodes a moitié et je croyais que Yassin ou Clémence
spoiler Survivor s20:
allait gagner vu l'edit. j'ai pas eu tord :p


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 26 Mai 2018 - 14:42, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:41

Citation :
Dylan vote contre celui qu'il considérait comme son père 10 jours plus tôt
Parce qu'il a contribué à faire sauter Yassin et que c'était maychant pasqueu Yassin il est trôp mayritant tu vois.

Sinon, à minuit, j'espère que les enfants en bas âge étaient couchés (mais peut-être que Dylan était encore debout). Et n'accablons pas ce pauvre Denis, qui a tenté désespérément de donner un semblant d'intérêt à ce très triste moment de télévision. (Bon, d'accord, il a lamentablement échoué, mais quand même...)

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 15:06

Il expliquait pour Brad Culpepper?

http://funny115.com/v3_2/48.htm
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:08

Encore une saison un peu molle, sans vraiment de stratégie... Finalement c'est pour moi Jérémy qui a fait le meilleur jeu: une immunité qui lui a garanti le carré final (même s'il n'en avait pas besoin), un retour surprise de l'île de l'exil, une victoire sur la course d'orientation et le fait d'avoir tourner le dos à son alliance rouge en balançant l'histoire du faux collier à Nathalie, j'ai trouvé ça intelligent.

Javier m'a surpris entre le faux collier et l'élimination de Cassandre (seul vrai blindside de cette saison), ça fait du bien de voir un vrai joueur. Enfin vrai joueur à l'échelle de Koh Lanta évidemment - on est encore à des années lumières d'un Russell Hantz ou d'un Boston Rob (no spoiler mais bon tous les fans de Survivor connaissent ces deux noms emblématiques).

Un peu déçu de voir Clémence gagner cette saison. Elle a été transparente le plus clair du temps, je trouve que Pascal méritait de gagner celle-ci. Bon au moins il aura marqué l'histoire en gagnant deux fois l'épreuve des poteaux mais le titre d'Ultime Survivant aurait du lui revenir. C'était le "big boss" de cette saison.

Pour le reste du casting, certains sont définitivement à bannir: Candice (qui n'a visiblement pas compris que Koh Lanta est un jeu de stratégie - car elle est anti-stratégie wtf me direz-vous), Alban (no comment), Cédric (no comment x2). Mais d'autres m'ont surpris: Raphaele, Julie (grosse surprise sur l'île de l'exil je dois avouer, même si elle n'aura pas beaucoup duré, je l'ai largement préféré dans cette saison) et Clémentine. Et sinon, en plus de Pascal, Jérémy & Javier, j'ai beaucoup aimé Yassin.

Ma note pour cette saison: 3.5/5. Un bon casting, l'île de l'exil c'était sympa (même si nous, fans de Survivor, connaissions déjà ce concept) et un Pascal complètement cringeworthy sur la course d'orientation ça fait toujours plaisir

EDIT: Je rejoins l'avis général, le dépouillement final était horriblement gênant, mais bon on peut pas vraiment leur en tenir rigueur, si l'histoire d'agression sexuelle n'avait pas eu lieu, on aurait eu une réunion digne de ce nom!

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta : l'île des héros
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» Koh Lanta 2016
» Koh Lanta 2015
» Essayer Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: