AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil

Aller en bas 
+26
squall
MonkApe
CDR33
lshomie
Taner01
flofan
Oniromancie
Marcel Presley
ROIDESPUPUSH
zig1735
haplodocus
Optimus
gege_iguane
russelpower
irtim
Jack Bauer
Camatotz
Nasma
ornitho-max
Zangoose
LaDebauche
Ratchael
Tresor
maestro
KohLanta35
Armandinho
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 16:45

L'ile de l'exil est la meilleure twist ever!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 21:45

Episode déjà plus ennuyeux... Les épreuves sérieux c'est d'un pathétique, ils ont plus d'argent déjà ou quoi? Niveau 0 en stratégie chez les jaunes mais bon on en attendait pas plus. Heureusement les trois rouges Pascal, Javier et Yassin m'ont fait esquisser un sourire en fin d'épisode.

Nous aurons droit à un duel incroyable de suspense, d'intensité et de passion entre Julie et Raphaëlle sur l'île de l'exil la semaine prochaine. Un avant gout de la coupe du monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nasma
Fait son premier feu
Nasma


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 0:00

Attends on a eu le confort de l’extrême.

Une séance rugby et un putain de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 1:38

Ce qui est fort avec leurs conforts, c'est que chaque fois que je me dis qu'on a touché le fond et que c'est pas possible de faire un confort encore plus nul, et ben si, la saison suivante, ils arrivent à en faire un encore pire.

Dire que l'an dernier, je trouvais le confort de la plongée complètement inutile (pas de bouffe, tu te fatigues, et peux même te percer le tympan au passage si t'as pas de bol ou te choper une otite.

Et là, un match de rugby en confort ? À ce stade, c'est limite un gag. D'ailleurs, Denis n'a pas expliqué la nature du confort avant l'épreuve. Ce qui n'est guère étonnant. Si les candidats avaient su dès le départ en quoi consistait le confort, les deux équipes se seraient battues pour perdre l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:14

Camatotz a écrit:
D'ailleurs, Denis n'a pas expliqué la nature du confort avant l'épreuve.

Le but était peut-être de fatiguer les rouges en vue de l'immunité, et que si les jaunes gagnaient ils auraient eu un truc plus revigorant ? De manière à favoriser les jaunes pour l'immunité (ce qui n'a pas suffi)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:57

Rhôô, ça théorieducomplotise ! Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 1078571229

Magouille ou pas, cette récompense était proprement surréaliste. Prochaine récompense : accompagner une équipe de vaillants bûcherons fidjiens dans une de leurs journées de travail au fin fond de la jungle.

Et Chantal qui sort finalement la première. Éliminée par Julie. Ouch.

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:40

De toute façon Chantal n'avait vraiment rien compris. Déjà éliminée par son manque de jeu social, elle comptait revenir en mode "méchant". Vivement que Julie se fasse éliminée, je ne pense pas qu'on aura 2min de l'île de l'exil avec Raphaëlle, candidate insipide à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:55

Ce qui m'inquiète un peu c'est que cette saison ça a l'air + distrayant de taper sur KL que de commenter Survivor.
Mais bon d'après les commentaires je vais attendre la fin de saison pour regarder en replay et en zapper une grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:04

Pourtant honnêtement je m'amuse beaucoup devant cette saison, moi qui songeais arrêter de regarder suite aux 3 dernières saisons désastreuses.

A voir ce que va donner la suite, car les mauvaises surprises on y a été habitué.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:20

En fait Koh Lanta c'est paradoxal, tu peux avoir des moments super marrants comme le faux collier de Javier (j'ai vraiment bien rigolé) et tout le reste de l'épisode qui parle de mérite sportif (l'élimination de Raphaële avec tous les commentaires sur le mérite sportif étaient d'un chiant...).

En tout cas après celle-ci j'arrête de regarder avec les pubs, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps (avec les épreuves qui durent 15 minutes alors qu'elles durent 3 minutes dans Survivor ^^).

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 1:36

Pareil que gege . Je prends également plaisir a suivre ce début de saison.
Le coté All Stars aide pas mal, j'aime bien quand les candidats ont un historique.

Par contre,"En replay" obligatoire, SANS PUB, comme survivor.
Le seul hic, tu peux pas aller sur le live tchater avec les autres membres ou aller sur le discord de Ratchael entendre sa belle voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 9:08

C'est quoi, cet univers parallèle dans lequel le seul joueur qui a une lecture correcte du jeu, une bonne analyse de sa situation et une réflexion stratégique visant à y remédier, est Dylan ?! Shocked Et en plus, il assure sur les épreuves. J'hallucine.

Olivier est un candidat totalement insupportable, la quintessence de tout ce que je n'aime pas dans Koh-Lanta.

Le coup du faux collier, ça a failli être amusant, mais voilà que tous ces guignols ont des remords (un peu comme quelqu'un qui s'en voudrait de bluffer au poker), et du coup, ça va virer au psychodrame.

Les Jaunes qui perdent tout le temps, c'est rigolo, mais du coup, pas assez de Lou-Pascalou-no-pas-fraîchou à mon goût. Et on risque fort de se taper un pagonging après la réunification, qui serait fatal à Clémentine (que j'aime bien cette année) et Candice (qui est fort décorative ma foi).

On est enfin débarrassé de Julie, merci Raphaëlle. Maintenant, tu achèves de ridiculiser Cédric, s'il te plaît.

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 2 Avr 2018 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 13:47

Suis-je le seul à penser que le vainqueur va se trouver forcément parmi les 3 qui sont mis en valeur au début du générique ? (Pascal, Candice et Clémence)
À ce stade, sans lire aucun spoiler ni analyser le reste du générique, je mettrais bien une pièce sur Clémence.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:41

cette saison est vraiment géniale!

non désolé, c'est le 1er avril...
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:25

C'est quand même terrible les "biens-pensants" comme Olivier qui nous gave à longueur d'année dans ce jeu.
Et que dire des faux-espoirs de vraie stratégie ruinés par toujours les mêmes joueurs à la noix qui se donnent bonne conscience...C'est désespérant!
Je commence à penser que la production devrait sérieusement penser à faire une saison "Haros Vs vilains" pour éviter le parasitage des stratégie par les fervents défenseurs du mérite et de la gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:00

ROIDESPUPUSH a écrit:
C'est quand même terrible les "biens-pensants" comme Olivier qui nous gave à longueur d'année dans ce jeu.
Et que dire des faux-espoirs de vraie stratégie ruinés par toujours les mêmes joueurs à la noix qui se donnent bonne conscience...C'est désespérant!
Je commence à penser que la production devrait sérieusement penser à faire une saison "Haros Vs vilains" pour éviter le parasitage des stratégie par les fervents défenseurs du mérite et de la gagne!

Attention à ce que tu désires, un HvsV dans KL ne se déroulerait pas comme dans Survivor.

Saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:59

Après visionnage en replay de tous les épisodes je trouve que cette saison part sur d'assez bonnes bases par rapport à d'habitude, le changement des équipes ne parait pas "ridicule" comme dans Survivor ou bientot on aura des nouvelles équipes à chaque épisode.
Yacin a l'air d'avoir bossé son "social" , Olivier retourne toujoures aussi bien sa veste et Clem semble avoir un peu muri , à voir ce que ça donnera par la suite mais c'est finalement une bonne surprise pour moi qui suis dégouté de la tournure que prend Survivor cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 0:00

J'aurais pas cru dire ça un jour, mais voilà, je le dis sans détour : jusqu'à présent, je préfère l'actuelle saison de Koh Lanta à celle de Survivor. Je n'ai rien à reprocher à la prod jusqu'ici, que du contraire (enfin plus de retour de candidats éliminés après évacuation médicale !). Certains joueurs sont quasiment du niveau de Survivor (du moins un : Dylan, mais quelques autres relèvent le niveau habituel, comme le drôlatique Bruno Solo Javier), quant à la décision de Clémentine de ne pas éliminer Dylan, en plus d'être inattendue, est excellente, celui-ci venant de se rendre antipathique auprès de tous ses nouveaux coéquipiers grâce à sa grande gueule. Bien vu Clem ! Je sens qu'Internet va encore bruisser de doux noms d'oiseaux à son encontre ! Un tout petit regret : que ce soit Tiffany qui paie, j'aurais préféré voir partir Alban que je ne peux pas sacquer, mais un duel peut encore la sauver !
Quant à Survivor, aucun candidat charismatique, trop de bouffe, leurs vêtements restent trop propres, bref, saison routinière; quant à la présence d'une machine à café sur le campement, là le vase déborde. Bientôt un réfrigérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 2:06

Jusqu'où Clémentine ira faire rager la twittosphère ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 2:14

Excellent épisode et excellente saison pour l'instant, je prends mon pied chaque vendredi soir, ce que je n'ai pas pu dire depuis lonnnnnnnnnnnnngtemps ! Des blindsides, de la stratégie ouvertement assumée, des "méchants" qu'on aime détester, des équipes mélangées, des renversements de situation, et même RI qui a un effet positif sur l'émission car les séquences qui se passent là-bas (dans les épreuves comme sur le l'île en elle-même) sont plus intéressantes à regarder que les scènes de pêche ou autres scènes du genre auxquelles on a droit durant les autres saisons, et car la présence de RI a permis de supprimer la règle des retours après une évacuation médicale qui permettait à la prod de magouiller l'émission à sa guise. Je suis sûr que quelques rabats-joies ici ne partageront pas mon enthousiasme et ne pourront s'empêcher de rabaisser l'émission juste pour se faire mousser, mais cela n'enlèvera rien au plaisir que je prends en regardant cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 10:02

D'accord avec Marcel Presley et Ratchael, au moins en ce qui concerne cet épisode. J'émets un bémol sur Dylan quand il dit vouloir éliminer Clémentine pour venger Yassin de sa précédente saison ; c'est précisément parce qu'il voulait favoriser les "forts" d'en face au détriment de ses petits camarades que ce dernier s'était fait sortir... Mais sinon, Dylan joue bien et a composé une équipe avec tous les gens que j'aime bien, sauf Olivier, mais il saute pour raisons médicales. Que demande le peuple ? Bon, je n'aime pas des masses Alban non plus, mais j'aime le voir souffrir, donc qu'il soit chez les Jaunes est parfait.

Clémentine a joué à la perfection, mais elle a intérêt à avoir une bonne raison pour avoir éliminé Tiffany, qui était ma chouchou.

Chez les Rouges, Javier est rigolo, la scène où il suit Ludovic était hilarante, il se comportait comme un PNJ de vieux jeu vidéo, qui suit l'avatar du joueur comme son ombre.

Cerise sur le gâteau, Raphaëlle élimine Cédric. C'était vraiment un bon épisode.

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flofan
Débarque sur l'île
flofan


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2017

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 14:37

Je trouve que cette saison 2018 combat des héros est agréable à suivre pour l'instant.

Dylan joue bien, jusqu'à ce dernier conseil peut-être, il parle trop et risque de perdre la confiance de certains. Pour le vote, les 4 rouges n'évoquent pas la possibilité de séparer les votes (2 pour Dylan, 2 pour Clémentine) ; même s'ils ne pensent pas que le collier ait été trouvé, la possibilité demeure..Pour moi c'est un peu incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:35

c'était en effet pas trop mal. Mais trop long comme toujours, le générique, es résumés, les rappels, pffff

RI serait bien si le dernier duel opposait le dernier éliminé de la phase par équipes contre celui aux ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:48

zig1735 a écrit:
le générique, es résumés, les rappels, pffff
Toujours regarder Koh-Lanta en différé.

_________________
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Nasma
Fait son premier feu
Nasma


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2016

Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 21:47

Je voudrais revenir sur l'épreuve de confort.

Un trés grand avantage et un grand avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil   Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta Combat des Héros : L'île de l'exil
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta : l'île des héros
» La revanche des héros. Qu'en pensez vous?
» Koh Lanta 2016
» Koh Lanta 2015
» Essayer Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: