AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]

Aller en bas 
+13
pikachuman
Dayoung
Gino la main froide
Ainex
Poupex
socrates7
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
Jack Bauer
Smecta
DesertEagle
Harmonica
flosm92
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:31

Perso j'ai bien aimé cette saison, j'ai découvert les débuts de Tyson, Coach et JT.
Une saison assez particulière avec la guerre des chef dans une tribu, qui profite a la réunification a JT, Stephen et Taj, Enrie qui change de camp, Coach qui se prend pour un chasseur de Dragon et qui fait rire tous le monde avec ses histoires  dormir debout, et Tyson candidat un peu fou ^^
JT gagne logiquement, le pire c'est qu'il n'a pas eu besoin d'aller chercher des alliances; ils sont tous aller vers lui xD
J'ai bien aimé après la réunif' même si la fin était prévisible. Une bonne petit saison mais en dessous de certaines.


Dernière édition par flosm92 le Lun 5 Aoû 2013 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:13

moi j'ai bien aimé cette saison aussi et les personnages ! Coach et Tyson ! j'adore le côté "I'm Awesome et je le dit" de Tyson !!!

sinon vu le titre du sujet, cela suppose qu'on a vu la saison donc pour facilité la lecture, pas besoin d'utiliser le tag spoiler non ?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:20

Ah je sais pas pour le spoiler, c'est juste si certains sont en train de la regarder et veule donner leur avis et n'ont pas finis Wink

Sinon effectivement Tyson est sans gêne et il est vraiment drôle ! Surtout a découpé certains candidats et a les enfoncés ^^
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:30

Clair que Tyson face caméra, il dépote et m'a bien fait rire.
Mais mon Dieu J.T. comment... je veux dire comment c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:33

JT c'est clairement son jeu social qui la fait gagné et aussi que ce soit un super athlète, car niveau stratégie c'est Taj et Stephen qu'on tout pensé! Mais bon c'est souvent le plus mignon qui remporte le gros lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:15

oui flosh92,
c'est Taj et Steph qui ont pensé la strat de tocantin
spoiler s20:
Revenir en haut Aller en bas
Smecta
Débarque sur l'île
Smecta


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:36

J'ai beaucoup aimé cette saison.
C'est un bon exemple de comment gagner tout en étant minoritaire à la réunification.
Même si JT ne vaut pas grand chose côté stratégie, il mérite quand même amplement sa victoire. Il a vraiment été très bon sur les épreuves. Il a même été trop bon, et heureusement pour lui qu'il a gagné les dernières. Peu importe avec qui il allait en finale, c'était la victoire assurée.

Mais cette saison, c'était surtout la découverte de coach. Je l'avais vu dans la S23
spoiler s23:
, dans la S20
spoiler s20:
.
Mais là, c'est la naissance de la légende, l'auto-proclamé dragon slayer, alors qu'en fait il a juste fait éliminer un gars.
Et ses histoires incroyables au coin du feu, et surtout son cinéma avant et au retour de l'ile de l'exile. C'était vraiment énorme.

Tyson, excellent personnage aussi.
Toujours la phrase qui tue, très souvent face caméra, mais quelques fois face à face.
Sierra : Je te jure que ce n'est pas moi qui ai monté ce plan. (ou un truc du même style)
Tyson : Oui je sais, t'es trop bête pour ça.

Et même si le conseil final était sans surprise, c'était très marrant de voir les disputes de couple entre JT et Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:44

Tyson est un personnage de télé fantastique. Sa capacité à balancer des méchancetés hilarantes est exceptionnelle, je crois qu'il n'y a guère que Corinne de Gabon qui pourrait se mesure à lui sur ce terrain. Hélas pour lui, il n'est pas aussi bon dans le jeu qu'en vannes qui tuent !

_________________
Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:39

Corinne ? Vraiment ?
spoiler s17:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:04

Sa capacité à balancer des vacheries, avec des expressions qui n'appartiennent qu'à elle et qui me font toujours marrer. Ce qui n'en fait pas nécessairement une grande joueuse, bien sûr.

_________________
Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:08

Tyson excellent !!! je l'adore ! par contre je ne l'aurais absolument pas comparé à Corrine, j'aurai plutôt dit Courtney de "China" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smecta
Débarque sur l'île
Smecta


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:10

Je n'ai pas vu Corinne dans Gabon, mais dans la dernière saison, et elle ne m'a pas semblé si méchante que ça.
Par contre, Courtney oui, complètement méchante.
"She doesn't deserve it just because she sucks at life"
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 5:05

Corinne est un juste pathétique dans cette saison, elle joue un rôle de bitch sans être drôle, là ou Courtney etait honnête et n'avait pas tort lorsqu'elle a prononcé cette phrase. Elle n'avait rien à faire dans la dernière saison (comme l'intégralité du casting d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:04

Ah bah moi, j'aime bien les vacheries que balance Corinne. Elle invente des formules qui font mouche. Cela dit, il est possible que mes traductions (pour ce qui est de la dernière saison) ne leur ait pas fait honneur, il y a des trucs qui sont juste intraduisibles et pas évidents à rendre en français.

Pour le coup, c'est plus Courtney que je taxerais de méchanceté gratuite, même si je l'aime bien aussi.

(Cela dit, on dérive, c'est un sujet sur la s18, ici ! Mais si la discussion se poursuit, je séparerai ces derniers messages pour en faire une discussion sur les maychants, ou quelque chose dans ce goût-là.)

_________________
Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
socrates7
Gagne Survivor
socrates7


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : cholet

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:14

Tout pareil, ceux dont je me souviens, c'est coach jt tyson courtney, quand a corinne
spoiler s26:
.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:25

On s'égare là ! ^^

Restons sur cette bonne petite saison 18 !

Tyson a un profil assez déjanté qui me rappelle dans son côté cash Sandra et Courtney, et dans le vocabulaire de ses vacheries Corinne.

Elle me rappelle en beaucoup de point la saison 13, mais je vais m'arrêté là car c'est moi qui vais m'égarer ce coup-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:55

Je partage ton avis Ozzy_vs_Yul concernant la dernière saison, le casting était vraiment médiocre que ce soit du côté des favoris comme des fans ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:11

c'est pas un peu spoiler d'une autre saison tout ça? :s

J'avais détesté Coach et Tyson dans cette saison.

Et JT mérite amplement sa victoire. C'est ce que représenté justement survivor, il a été de pair avec la bonne personne, et en + de ça il était au-dessus de tout le monde sur les épreuves ên jouant un jeu clean.

J'ai gardé un bon souvenir de cette saison en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:34

Poupex a écrit:
c'est pas un peu spoiler d'une autre saison tout ça? :s
Un chti poil, mais à peine. Tout juste le fait qu'une personne a participé à deux saisons différentes. Rien de grave à mes yeux. Par contre, c'est vrai que ça partait dans le HS, j'étais à deux doigts de scinder le sujet, mais la discussion est revenue sur les bons rails, grâce à toi ! Wink 

Je suis assez d'accord avec toi, la victoire de JT était méritée. Il fait partie à mes yeux des très rares "gentils" à avoir gagné le jeu. Rares sont ceux qui sont allés jusqu'au bout sans se compromettre à un moment ou à un autre (c'est un peu la nature du jeu, en même temps).

Tiens, ça ferait un bon sujet de débat trans-saison, ça...

_________________
Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Débarque sur l'île
Ainex


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2014

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:28

Je n'ai pas vu les saisons dont vous parlez et je me suis fait spoil sur leurs futurs prestations. Notamment pour J.T pour plus tard...
Pas trop content, je pensais que c'était sans spoil cette salle :S
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:31

Le spoil est léger, mais tu as raison, ce n'est pas à moi d'en juger, je vais éditer tous les messages qui mentionnent d'autres saisons et ajouter des balises. Désolé.

EDIT: En fait y'avait au moins un spoil pas léger du tout, je ne sais pas comment j'ai pu laisser passer ça. Toutes mes excuses à toi, Ainex, et à celles et ceux qui auraient pu se prendre ça dans la tronche.

_________________
Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:02

Sentiments mitigés sur Tocantins :

Le cast d'abord.

D'un côté, il y a quelques personnages extraordinaires, je pense bien sûr à Coach qui semble bon pour l'hôpital psychiatrique et à Tyson belle langue de pute en plus d'être solide en épreuves. Et je n'oublie pas Stephen, stratège de l'année.

Mais de l'autre, j'ai eu du mal à localiser tous les joueurs du premier coup, et c'est une chose assez rare et dommageable dans une saison à 16.

Niveau stratégie, il y a un 3-6 magnifiquement négocié par les ex-Jalapao qui ont vite pu voir que personne ne pouvait se supporter dans le camp d'en face et qui ont fait sauter Tyson au moment idéal. Le tout couronné par une petite succession de blindsides sympas (même au F4).

Malheureusement, il subsiste un gros regret sur l'exile alliance qui aurait peut être pu changer la manière de voir le jeu si elle s'était concrétisée (quel boulet ce Brendan de ne pas chercher à conforter ses alliés, comme si tout allait lui tomber dans la main jusqu'au F8 ou F7) et si les blindsides font toujours plaisir, je n'ai jamais eu l'impression qu'un d'entre eux soit vraiment risqué, outre le collier dans la poche de Stephen, il y avait aussi le fait que l'alliance Jalapao et affiliés semblait solide (Sierra et surtout Erinn avaient de solides raisons de haïr leur ex-tribu), ce qui rend un move vraiment surexcitant c'est aussi la part de risque prise (swing vote pas évident à négocier, HII prête à sortir).

Concernant le vainqueur, double sentiment, si JT me semble être globalement le meilleur sur cette saison (il a réussi à envouter tout le monde en un rien de temps, signe d'un excellent jeu social en plus d'avoir été un danger physique, même si on peut relativiser ce point par la sortie rapide de Tyson), il n'est pas à mon sens un excellent vainqueur (stratégiquement il se laisse tirer par Stephen toute la saison, et il n'assume pas vraiment ses actes en témoigne son refus de voter contre Coach).

Stephen par ailleurs aurait pu être un vainqueur honorable si cette saison s'était arrêtée à l'épisode 12, dans les deux derniers épisodes il est totalement insupportable entre sa manie de blâmer Erinn pour des choses anodines (comme se moquer des airs de matyr de Coach), son misérablisme pathétique pour que JT le prenne en F2 et sa prestation ratée devant le jury, il a craqué au moment décisif.

La trilogie des épisodes 8, 9 et 10 est le point fort de cette saison avec en entame les 8 et 9 qui sont un bordel stratégique immense entre l'exile alliance qui ne verra jamais le jour, le duo Jon/Erinn puis Erinn totalement seule, Coach qui saborde sa majorité en jouant au bisounours qui nous donnent l'espoir d'une phase post-fusion agitée.

Mais mon préféré c'est le 10, la prod nous prend bien au piège en nous préparant pendant 30 minutes à "l'exécution" de Sierra (avec défaite bien cruelle à l'immunité au bout) avant que tout s'emballe dans les 10 dernières minutes avec le coup qui fait basculer toute la saison. L'ascenseur émotionnel est énorme et l'effet de surprise réussi.

Ensuite, c'est du plus plat, je sentais que la finale JT/Stephen avec victoire de JT était jouée dès la sortie de Tyson (alliance solide entre les Jalapao et Erinn, liens très forts entre JT et Stephen, personne pour piéger JT en challenge) et contrairement à pas mal de monde j'ai trouvé l'épisode de la sortie de Coach bien lourd (mais ça doit être influencé par le binge viewing, je suppose qu'avec une semaine de pause ça doit être bien plus drôle).

Dernier regret, pour une saison pre-Samoa, on ne sent pas du tout l'atmosphère spécifique à la région, j'ai l'impression que ça aurait pu être filmé n'importe où de la même manière (au contraire de Pearl Islands ou de China), ce n'est pas l'essentiel comme ce sont les candidats les stars et non le lieu, mais c'est un petit plus pour les saisons sans thème.

En soi, la saison est sympa et propose une belle histoire, mais il y a un petit goût d'inachevé dans beaucoup de secteurs qui font que je peine à la placer devant des saisons comme China ou Cook Islands (et je ne parle même pas de mon top 5 : Pearl Islands, HvV, Cagayan, Philippines, Micronesia qui est très loin devant).
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:39

Gino la main froide a écrit:
En soi, la saison est sympa et propose une belle histoire, mais il y a un petit goût d'inachevé dans beaucoup de secteurs qui font que je peine à la placer devant des saisons comme China ou Cook Islands (et je ne parle même pas de mon top 5 : Pearl Islands, HvV, Cagayan, Philippines, Micronesia qui est très loin devant).

Pour l'avoir revu, avec un peu plus de recul et surtout à titre de comparaison avec les autres, je rejoins ton avis. J'ai un gros goût d'inachevé.
Pleins d'évènements en font une saison très sympa, mais il manque pas mal de chose pour que ça en fasse une très bonne saison. Elle reste quand même un cran en-dessous par rapport à certaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:03

Tout à fait d'accord. Je l'ai aussi revue récemment. La plus grosse frustration reste cette alliance de l'exil, qui aurait été une vraie première et aurait donné un goût inédit à l'idée d'envoyer ensemble en exil un membre de chaque tribu.

Mais globalement, c'est une saison très agréable à suivre.

_________________
Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:39

C'est une saison que j'ai apprécié regarder mais j'ai peu apprécié le contenu stratégique. En fait, j'ai été très frustré que personne n'ait jamais tenté, si ce n'est pensé, d'éliminer Stephen et JT, qui était le duo fort de la saison. Y'a eu des beaux blindsides, mais ça allait toujours dans un sens, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]   Qu'en avez vous pensé ? [spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en avez-vous pensé ? [spoilers]
» [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Si vous avez suivi Lost...
» QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 18 Tocantins – The Brazilian Highlands-
Sauter vers: