AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?

Aller en bas 
+4
CDR33
Seth.
ornitho-max
Ratchael
8 participants
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? Empty
MessageSujet: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:17

Tout est dans le titre du topic! tongue 
Il s'agit de donner la liste des candidat(e)s qui vous ont énervé, que vous avez détesté(e)s, que vous souhaitiez voir partir à chaque épisode saison par saison. (Vous pouvez parfaitement avoir détesté un(e) candidat(e) dans une saison et n'avoir rien eu contre ce même candidat dans une autre saison où il/elle était engagé(e).)

Voici la mienne:

Borneo: Rudy (Je le trouvais insupportable la première fois que j'ai regardé la saison. Mais j'ai changé d'avis. Le deuxième visionnage de la saison a été une révélation pour moi, j'y ai trouvé Rudy hilarant)
Australian Outback: Keith
Africa: /
Marquesas: John
Thailand: /
Amazon: /
Pearl Islands: Jon (Mais contrairement à beaucoup c'est un candidat que j'aime détester et qui contribue à la qualité d'une saison. Sans lui la saison n'aurait pas du tout été aussi bonne.)
All-Stars: Jenna L (Mais ferme ta g****e p****n!)
Vanuatu: Amy (Quelle grosse s****e... Son élimination, bien que n'étant pas un blindside, reste l'une des plus jouissives de l'histoire de l'émission  mes yeux)
Palau: /
Guatemala: /
Panama: /
Cook Islands: Candice (Tout simplement insupportable. Je suis toujours sur le cul qu'elle soit revenue chez les Heroes dans la saison 20. Elle avait parfaitement sa place dans cette saison, mais dans l'autre tribu.)
Fiji: Dreamz
China: /
Micronesia: Natalie
Gabon: /
Tocantins: /
Samoa: /
HvV: /
Nicaragua: Tout le casting sauf Marty [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? 1078571229 Mention spéciale à cette vieille aigrie hypocrite de Jane.
Redemption Island: /
South Pacific: Cochran!!!
One World: Toute l'alliance des filles + Tarzan
Philippines: Pete
Caramoan: Shamar
BvW: Kat
Cagayan: / (Tony m'a pendant un moment énervé, mais je me suis aperçu qu'il avait plus de recul et qu'il se prenait moins au sérieux que je ne le pensais dans un premier temps, donc je n'ai plus rien contre lui.)

J'espère que on message ne sera pas censuré à cause de toutes les astérisques qui s'y trouvent [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? 1078571229 et j'attends vos listes.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:09

Beaucoup des personnages que je déteste, c'est surtout à cause de leur over edit. Je les aurait peut-être légerement apprécié autrement

Russel et Brandon Hantz, Phillip, Tony, Ozzy, Terry.

Je detestait Eliza à mon premier visionnement de Vanuatu, maintenant je l'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:48

Colton, Dreamz, Natalie (S16), NaOnka, AbiMaria, Kat et une grosse partie des filles de 'One World', Brandon Hantz, Philipp Sheppard...
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:17

Sue saison 1 quelle connasse !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:40

Saison 1: /
Saison 2: /
Saison 3: /
Saison 4: /
Saison 5: Ghandia (pour sa tentative de salir Ted en l'accusant d'attouchement, heureusement que les membres de sa tribu n'y ont pas cru et notamment les garçons !)
Saison 6: /
Saison 7: Osten, skinny Ryan et de temps en temps Lilian
Saison 8: Alicia
Saison 9: Ami pour ce qui est des filles et pour ce qui est des garçons toute la clique des vieux même le gagnant Chris !
Saison 10: Katie
Saison 11: Judd
Saison 12: /
Saison 13: Candice !!!!!
Saison 14: La première partie du jeu la plupart des candidats de l'équipe RAVU et à la réunification Dreamz
Saison 15: Todd, ce n'est pas un candidat que j'ai détesté mais je trouve qu'il n'a rien d'extraordinaire la seule chose que je veux bien mettre à son crédit c'est qu'il s'en est bien sorti au moment du jury final bien aidé aussi il faut le dire par la piètre performance d'Amanda.
Saison 16: La première fois que j'ai vu cette saison j'ai détesté les filles pour le blindside d'Ozzy et en revoyant cette saison je dirais Chet, Joel, Jason et également Erik pour sa stupidité !
Saison 17: Crystal
Saison 18: bon casting
Saison 19: Au début du jeu Russell Laughing
Saison 20: Au début du jeu Russell Laughing et aussi Coach, JT, Danielle, Ruppert, Jerri, Colby, James et pour finir Candice !!!
Saison 21: No comment lol
Saison 22: Francesca et Christina parce qu'elle voulait défier le ROI lol mais heureusement il s'en ait vite chargé et un petit peu Mike (le soldat très pieux qui lit la bible, le héros qui s'est battu pour défendre "son pays" : ça me gave un peu ce genre truc)
Saison 23: COCHRAN !!! mais pas seulement: Dawn, Jim, Keith, Whitney en faites toute la tribu d'Ozzy même si je n'aimais pas non plus l'autre tribu.
Saison 24: Toutes les filles + Colton et ses lèches bottes (Tarzan, Troyzan...)
Saison 25: Lisa
Saison 26: Tout le monde sauf Brandon Hantz lol et peut-être Corinne vers la fin qui a tenté un putsh (manqué)
Saison 27: Au début Brad
Saison 28: Au début les Brains et Tony même si vers la fin j'étais pour qu'il gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:14

J'allais éditer ton message à cause de certains gros spoilers... Finalement, je me suis dit que c'était inhérent à ce genre de topics, et j'ai édité son titre général en ajoutant une mention [SPOILER].

C'était l'intervention modératrice du jour. [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? 1078571229

Sinon, pour être un minimum dans le sujet, "détester" est un mot fort, la seule personne réellement détestable à mes yeux qui me vienne à l'esprit est Colton. Ensuite, bien sûr, il y en a plein que je n'aime pas du tout, mais rien d'aussi viscéral.

_________________
[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? 721869JackBauerlogo2PNG [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Fait son premier feu
Dayto


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2014

[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:52

Entièrement d'accord avec Jack, des joueurs qui m'agacent il y en a quasiment systématiquement, des joueurs que je déteste il y en a surtout un et c'est Colton... même si aujourd'hui le fait d'apprendre que son boyfriend est ancien participant dans Blood vs Water Caleb Bankston soit décédé en juin dernier me peine pour lui.
Reste que dans le jeu ce type était une honte au genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? EmptyMer 30 Sep 2020 - 14:36

Je réssucite ce vieux sujet, car finalement il est plutôt intéressant !
Donc, les candidats que j'ai détesté après mon premier visionnage :

S1 : ce connard homophobe de Dirk
S2 : Keith, vraiment énervant avec son ego de mâle alpha
S3 : Brandon, surtout quand il a gâché la saison avec son flip
S4 : Zoey et General Robb m'ont bien gonflé ! Et aussi Tammy à quelques moments comme son discour final
S5 : tout le monde sauf Shi-Ann
S6 : Roger et Joanna
S7 : /
S8 : Lex, Alicia et Big Tom, surtout pour leur attitude au FTC
S9 : Amy et Lea, pas constamment, mais dans certains épisodes, ils étaient franchement énervant
S10 : les 2 pétasses superficielles Kim et Ashlee, Janu la quiteuse, l'insignifiant Ibrehim et légèrement Caryn sur la fin
S11 : Blake (même si la réunion a un peu changé ça)
S12 : Nick et Bobby (même si je ne comprends pas trop pourquoi à présent ! Nick est insignifiant et Bobby, juste un peu lourd).
S13 : Adam et surtout Candice
S14 : Rocky, Alex (au FTC) et SURTOUT Lisi [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? 546488831 Pour Dreamz, c'est assez particulier ! Je l'ai apprécié comme détesté !
S15 : Dave et légèrement Sherea
S16 : Chet
S17 : Corinne (en particulier pour son attitude au FTC)
S18 : Coach (aujourd'hui, il me fait plus rire qu'autre chose, mais c'était ma première saison)
S19 : Ben, Yasmin, Ashey et Mike (sa remarque raciste du début m'a suffit)
S20 : James (exécrable dans cette saison)
S21 : Shannon, les 2 Jimmy, Sash, Dan, Purple Kelly et bien sûr Naonka
S22 : j'ai plus trop de souvenir, mais j'ai crois que Julie m'avais bien gonflé avec son discours au FTC
S23 : tout le monde sauf Edna et Mikkayla
S24 : Alicia, Kat, Mat et Colton (à présent, je déteste Michael, mais je me souviens pas l'avoir détesté lors de mon premier visionnage)
S25 : Russell Swann
S26 : Reynold, Shamar mais surtout Brandon
S27 : Colton et Gervase à quelques moments (surtout dans le premier épisode)
S28 : Lindsey
S29 : Julie
S30 : Dan, Will, Rodney ainsi que Max et Shirin au début
S31 : /
S32 : dans la saison, ça allait, mais l'attitude de Scott, Jason et Julia à Ponderosa envers Cydney [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? 1887369321
S33 : Figgy et Taylor
S34 : Debbie
S35 : Mike, Ryan et Chrissy
S36 : toute la bande de suiveur qui n'en branle pas une (Angela, Sebastian…) + Kellyn
S37 : /
S38 : Ron et Rick Devens sur la fin
S39 : tout ceux qui ont atteint la merge sauf Janet
S40 : Wendell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?   [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Qu'en avez vous pensé ? [spoilers]
» Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?
» Votre classement de candidat pour chaque saison
» Votre avis sur cette saison 4 [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: