AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FIC PARTICIPATIVE] Survivor

Aller en bas 
+10
Ugo20
Il'
VillainMan
Savage
Plankaster
Ratchael
Zangoose
ornitho-max
guiaucarre
Oniromancie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 1:24

Choix 3 perso! je prèfer de ne pas chercher une idole. Aussi Mia est celle qui a le profil qui me plait le plus dans la tribu, j'aimerais plus me rapprocher d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:23

Jour 3 - Matinée réparatrice :

Jeanne estime qu'elle a besoin d'être en forme pour l'épreuve d'aujourd'hui. Elle s'offre donc deux heures de sommeil supplémentaire pendant que Mia reste éveillée. Ses camarades, qui se levèrent un peu après, ne lui tiennent pas rigueur de son repos car elle a toujours travaillé durement.

Au final, notre protagoniste se réveille plus tard, elle prend un peu de temps pour elle, se reposant et discutant à tout va. S'allongeant et contemplant le nature. Finalement, à peine le casse-croute de midi terminé, une navette arrive pour conduire les candidats à l'épreuve d'immunité.

Les discussions dérivent autour de l'organisation du camp au cours pendant le trajet. David invite Karine, Seung' et Mia à un peu plus participer aux travaux. Ils acceptent et promettent de se mettre au boulot dès ce soir, même s'ils seront convoqués au conseil.

Le véhicule dépose Khökh près d'une rivière, où se situe deux parcours d'obstacles de part et d'autres de ladite rivière. Sur l'eau, deux poutres sont situées face à face, à environ 10 mètres d'écart. Les candidats se demandent à quoi rime le challenge.

Pas de temps pour les spéculations car le présentateur arrive et commente à nouveau les conditions difficiles dues à la température, l'autre tribu paraît complétement morbide. Les cheveux de Dana ont perdu leur couleur rose, ils sont pâles maintenant, Ben a une mine fantomatique, Abby a des coupures sur le visage et les lèvres complétement gercées. Bref, l'autre équipe est mal au point.

En dernier ressort Jeff dévoile le totem d'immunité d'équipe, et, bien entendu, le met en jeu. Le but de l'épreuve est complexe : 3 candidats des deux tribus doivent se tenir en équilibre sur la poutre de la couleur de leur équipe.


Pendant ce temps, les autres membres de l'équipe doivent chercher des balles dans un bassin, situé derrière un long parcours d'obstacles. Une fois revenu avec les balles en question, les candidats doivent les lancer aux membres de leur équipe situés sur la poutre, et ces derniers doivent à nouveau les lancer sur les membres de l'équipe adverse en équilibre, dans le but de les faire tomber. L'équipe qui voit tous ces membres en équilibre tomber à l'eau remporte l'immunité.

Jeff laisse quelques minutes aux candidats pour s'organiser et propose (hors caméra) d'essayer la poutre pour s'habituer. Jeanne, malgré son métier, n'a pas un équilibre impressionnant. Pourtant, les membres de son équipe la pousse à participer au jeu en tant qu'équilibriste. Natasha accepte d'endosser le rôle et Seung' se porte volontaire.

Jeanne doit-elle accepter d'être équilibriste ou se désister ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:46

Hmmm. Est-ce qu'il est possible de demander qui se sent de le faire sinon ? Mia peut-être ?

Je pense qu'on risque la mauvaise performance si on accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:55

Oui bien sûr, vous pouvez proposez pleins de choses dans vos réponses, cette fic ne se limite pas à un livre à choix.

C'est interactif, vous pouvez prendre des libertés. Du coup, on retient "proposer à Mia sinon accepter" ?

Oui, c'est un choix difficile, je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:30

Moi je pense qu'on ne doit pas y aller, on va faire foirer l'épreuve et c'est pas bon avant un conseil, après si les autres insiste vraiment, on accepte mais à contre cœur. Comme dit Zangoose vaut mieux convaincre quelqu'un d'autre d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:49

D'accord avec la proposition de Zangoose. Ya pas de mal d'être honnete avec l'équipe. Alors si Jeanne foire l'épreuve, elle les aura averti d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:07

Jour 3 - Challenge crucial

Jeanne confie à Mia qu'elle n'est pas très à l'aise à l'équilibre, Mia prend volontiers sa place. Les deux candidates renforcent leur lien par cet entendement.

On a donc Mia, Natasha et Seung sur les poutres pour Khökh contre Ben, Cassy et Mihir pour Ulaan.

Le challenge commence, notre protagoniste s'élance à travers les obstacles qu'elle parcourt rapidement. Problème : à peine l'aller terminé, la candidate est déjà un peu fatiguée, il va falloir ralentir le rythme. Malgré tout, Jeanne revient 2nde, juste en même temps qu'Oliver pour l'autre équipe. Elle cri le prénom de la philosophe avant de lui lancer la balle.

Mia tente sa chance et vise Cassy, la vieille dame esquive facilement la balle. Jeanne repart aussitôt, ne pouvant même pas voir ce que donnent les tentatives suivantes. Quand elle revient à nouveau, Jeanne lance sa balle à Mia qui, cette fois-ci, la donne directement à Seung', puisqu'ils sont à côté sur la poutre. Encore une fois Cassy esquive la balle lancée par l'asiatique borgne. Ironiquement, ce dernier s'en sort plutôt bien, malgré son champ de vision réduit. Il a l'air agile et très adroit.

Les allers/retours se succèdent sans progrès, les participants sont bons équilibristes mais mauvais tireurs, surtout les femmes, elles ont du mal à mettre assez de force pour déstabiliser les candidats. Alors que Jeanne revient avec une balle et s’apprête à appeler Mia, cette dernière reçois une balle en pleine tête envoyée par Ben. La prof de philo perd l'équilibre instantanément et finie à l'eau, exténuée d'être restée perchée 10 minutes, après tout.

Jeanne commence à ralentir la cadence, mais elle n'est pas la seule, toutefois, les commentaires du présentateur la boostent un petit peu. Alors qu'elle revenait avec une balle, Natasha vient juste de tirer un puissant tir sur Mihir, qui tombe au sol. Quelques secondes plus tard, alors que Karine appelle Natasha, et lui envoie une balle, la jeune fille rousse reçoit un tir tout aussi puissant dans les jambes. Ne s'y attendant pas, elle trébuche violemment dans l'eau. Ben est décidément bon à ce jeu, c'est la deuxième personne qu'il fait tomber.

Seung' est désormais seul contre Cassy et Ben.

Quand Jeanne, exténuée, essoufflée, donne une balle au dernier membre de Khökh, elle s'extasie de voir que Seung' parvient à la lancer droit sur Cassy. Mais contre toute attente, la vieille dame résiste au choc.

Finalement, le challenge s'interrompt pendant que Jeanne est en plein milieu des obstacles. Elle espère qu'il s'agit de la victoire de son équipe, mais au loin, elle distingue clairement Cassy et Ben, fous de joie, sur la poutre de couleur rouge.

Aie. Khökh a perdu le challenge d'immunité.
Jeff distribue le totem à l'autre équipe qui semble avoir regagné le sourire grâce à cette victoire.
Il est temps de reprendre la route vers le camp. Durant le trajet, Mia a l'air plutôt inquiète, en fait, personne ne semble serein pour ce soir. Jeanne non plus.

Que doit faire Jeanne de retour au camps ?

Quelle stratégie doit utiliser Jeanne pour ce soir ? Quel est le plan ? A qui doit-elle s'adresser d'abord et ensuite ?


/!\ Ici j'ai besoin de vos indications précises, les discussions stratégiques vont s'animer ce soir.

Exemple de réponse attendu :

Code:
Réunir l'alliance discrètement et proposer de split les votes entre X et Y avec Z/U/B qui votent pour X et HGP qui votent pour Y qui vote pour
Ensuite discuter avec X et Y et leurs proposer de voter Z avec U H et P.
Confirmer la situation avec Z.

Dans tous les cas ne vous en faîtes pas j'arriverai à arranger logiquement votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:26

Moi, j'aimerais bien blindsider Natasha pour possiblement avoir une idole out ou juste une joueuse cherchant activement l'idole, et détruire un possible duo très puissant entre Natasha et Bsergen.

Donc pour cela j'aimerais bien fournir mes inquiétudes à mes alliés et comme la suggérer Zangoose plus haut faire un 4-3-1, donc Seung, Karine, Mia et nous on voterait contre Natasha. Dire à Natasha qu'on vote tout les 5 David et peut être demander à Jayce qui il vote et lui demander de voter avec nous ou juste lui dire qui on vote pour pas qu'il ne soit trop choquer en rentrant du conseil et peut être avoir une personne qui nous fait confiance, genre lui dire style qu'on le couvre et qu'il ne partira pas de sitôt... un truc du genre.
Et virer Natasha nous permettrait d'éviter d'éliminer un homme de notre tribu qui sont plus fort dans les challenges. Et bien sur continuer de paraître comme si de rien n'était avec Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:27

2 élements pour moi
1- L'importance de renforcer notre relation avec Natasha, discuter en 1 a 1 avec elle car elle est un swing vote!
2- Reunir l'allliance pour choisir une cible (autre que Biergson) David? il ne semble pas etre proche de personne. Pas splitter le vote, car on est pas assez. Je crois qu'on pourrait facilier convaincre Jayne et Bjerg puisqu'il que David semble pas mal seul

Edit: Gui, ton plan est logique, mais ca pourrait nous faire parraitre tres déloyale de blindsider solidement qq au premier vote.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:41

C'est sur, mais après éliminer un mec fort dans les premier c'est pas forcément bien et puis justement David n'a aucun lien avec personne, cela peut voir dire qu'il n'est pas vraiment bon avec la stratégie, je préférerais éliminer une personne qui semble plus une menace et qui est plus faible. Je me rangerai du côté de la majorité car les 2 plans sembles avoir des pour et des contres ( et puis pour le jury final, oui c'est un peu loin, faire des moves des le début peut étoffer notre CV). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:42

En fait je crois que l'important cest de ne pas trop pousser un agenda personnel et d'y aller dans le sens de la decision de groupe avec l'alliance
ya 2 options- on Vire Natasha: Joue des 2 coté, on brise un duo
Dans cet option, cela doit etre un blindside. On peut avoir un discussion avec Natasha dans laquelle elle nous dit sa cible. On va voir sa cible (Dave/Jayce) en lui disant que Natasha le cible. Donc on peut atteindre la majorité. Par contre on ne peut pas splitter!

-On vire Dave ou Jayce: dependant de ce que Natasha veut puisqu'elle est le swing vote
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:54

J'encourage l'idée du vote contre Natasha.

Code:
Réunir le quatuor Mia/Seung/Karine et demander un peu quels sont les plans pour ce soir (ne pas paraître pour le leader et demander l'avis du groupe est mieux). Parler du cas Natasha le swingvote qui veut garder Bjerseng.
Ensuite aller voir Natasha, lui demander quel est son vote pour ce soir parmi Jayce et David.
Aller voir Jayce ou David (selon qui Natasha vote) et lui dire qu'il est ciblé par Natasha. Proposer un contre-vote et un blindside de Natasha.
Réunir de nouveau le quatuor et demander l'avis de tout le monde pour le vote de ce soir : vote contre Natasha ou vote contre David/Jayce. Aller avec l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:01

Ne pas oublier de dire au quatuor que l'on a vu Natasha cherchait activement l'HII. Mais sinon je suis d'accord avec ton "programme" Zangoose
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:48

Jour 3 - Murmures :

 En rentrant au camps, notre héroïne ne perd pas une minute de son temps, elle rejoint son alliance secrète dans les bois.

- "Quels sont les plans ?" lance Jeanne, a Seung' qui, manifestement, est à l'origine de ce groupe.

- "Je ne sais pas vous, mais je pense qu'on devrait cibler David, certes il travaille, oui il se donne à fond, mais il ne noue pas de relations personelles, je pense que ça ne gênerait personne de le voter, il ne manquera à personne. Vu qu'on est 4, on aurait juste besoin de récupérer le vote de l'un deux, et le tour est joué."

Karine reprend tout de suite.

- "Tout ce que vous voulez, je m'estime déjà assez chanceuse de faire partie d'une alliance presque majoritaire alors j'irai dans votre sens."

- "Cela nous ferait un peu plus de nourriture aussi ! Il mange trop !", plaisante Mia, avec un fond de vérité.

Jeanne souligne la logique de ce plan, mais, avec une grande délicatesse propose de soumettre son opinion, ce à quoi Seung' l'encourage, en jeune homme est bienveillant.

- "Je ne suis absolument pas contre le fait d'éliminer David, mais je m'inquiétais juste quant à Natasha. Elle m'a dit être partante pour voter contre n'importe qui sauf Bjergsen, jusque là je ne voyais aucun problème à lui faire confiance et à la prendre avec nous. Mais hier, je l'ai surprise à retourner la forêt dans tous les sens. Elle cherchait clairement un avantage, une idole même ! Et comme elle n'était pas là à la création de l'alliance, je serais très inquiète dans le cas où elle a une idole, on perdrait le contrôle. Je pense qu'il faut profiter de ce 1er vote pour la voter."

Seung' s'interroge :

- "Wow, je ne m'attendais pas à ce qu'elle joue le jeu si vite... Ce serait génial de la renvoyer chez elle avec une HII, en plus, on garderait les nombres contre les 3 autres gars. Mais comment tu veux qu'on s'y prenne, on a que 4 votes non ?"

Mia rétorque immédiatement :

- "On peut lui demander de voter David, comme ça, elle croit que Bjergsen est à l'abri. A nous 4, on la vote. Jeanne et Natasha s’entretiennent avec les 3 gars et font mine d'aller dans leur sens pour le vote. Tu penses que tu pourrais faire cela Jeanne ?"

Notre protagoniste confirme. Ce plan semble pertinent, cela conduirait à un vote 4-3-1.

Karine souligne cependant que la plan peut tourner mal si Natasha change d'avis. Il y aurait alors une égalité. Pour se rassurer, les candidats se serrent la main à nouveau en gage d'inflexibilité.

Jeanne repart rapidement, afin de dissimuler ses liens avec le groupe. Elle est dans le timing, car elle n'a même pas besoin de chercher Natasha, cette dernière vient directement à elle.

- "J'ai parlé avec Bjergsen, David et Jayce, ils veulent voter Karine ou Mia. Ils sont persuadés qu'on est avec eux. Ils t'apprécient beaucoup tu sais, surtout Jayce. Je sais pas ce que t'en penses, mais je me sens vraiment plus à l'aise avec ce groupe qu'avec l'autre. Tu penses pas qu'on devrait les rejoindre ? J'aimerais rester avec eux."

Aie, il va être difficile de convaincre Natasha de voter David.

Que doit faire Jeanne ?

Choix 1 --> Dire/Mentir qu'elle rejoint l'alliance Bjergsen-David-Jayce-Natasha.
Choix 2 --> Tenter tout de même de la convaincre de voter David.
Choix 3 --> Mentionner le fait qu'elle cherchait l'HII pour lui mettre la pression.
Choix 4 --> Proposition personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:10

Merde. Situation de 4-4. Doit-on mentir ?... Flip ? Jayce serait sûrement de confiance pour la suite (il a choppé le béguin pour nous haha ?) mais de l'autre côté on a vraiment bien plus d'influence. Notre lien avec Mia est vraiment bon.

Il reste l'option du 4-4 + notre vote mais ça serait au risque de voir une idol apparaitre en face.

Natasha, you need to go !

J'attends l'avis général, peut-être chercher la faille du côté de Jayce sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:16

Moi, j'aimerais bien tenter de rejoindre Jayce à notre alliance et lui dire les même arguments qu'on a dit à notre alliance pour éliminer Natasha, peut être lui dire qu'on lui fait totalement confiance ( peut être le F2 pour achever de le convaincre mais sa si vous êtes d'accord), en tout cas je ne fais pas du tout confiance à Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:30

Non plus, je suis d'accord pour voir Jayce après mais on répond quoi à Natasha ? On peut difficilement lui dire "non" là, ça va les alarmer. Donc je serais pour mentir mais j'ai peur que ça se retourne contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:32

Aaaah les épisodes s'enchainent
Je préfère que l'on reste avec notre alliance de bras cassés personnellement.
Voilà ce que je propose :
On dit à Natasha que Karine veut la blindsider et que Seung et Mia ont accepté. On dit que l'on a accepté le plan mais qu'au fond on ne veut pas éliminer Natasha et qu'on a envie de la sauver. On demande ensuite ce que Natasha pense de David et Biergsson. Si elle est un peu négative sur l'un des deux, on lui fait part de nos craintes à son sujet et on explique que c'est à cause de lui qu'on ne veut pas rejoindre l'alliance qu'elle nous a proposé. Si elle n'est négative ni sur l'un, ni sur l'autre, on lui fait part de nos craintes sur David. On lui explique notre peur d'être trahi par cette personne qui semble jouer le jeu à fond et que l'on a peur que cette personne ne vote contre Natasha. De plus, on lui fait part du fait que Karine possède un avantage dans le jeu qui lui permet de voler un vote et qu'elle compte l'utiliser ce soir. Ensuite, on propose à Natasha d'aller chercher l'idole pour lui permettre de se protéger. Si elle nous dévoile son HII, on l'incite à le jouer, si elle accepte d'aller chercher dans la forêt, on y va tout en restant discret, si elle refuse, on laisse tomber.
Si elle nous dévoile son HII, on lui dit que l'on votera pour elle pour que l'alliance garde sa confiance en nous et si elle a dit quoi que ce soit de négatif sur un membre de son alliance, on l'incite à l'éliminer sinon on lui dit d'éliminer Karine.
Si elle ne nous dévoile pas son HII, si elle a dit quelque chose de négatif sur un membre de son alliance, on l'incite à voter pour lui, sinon on lui dit de voter Karine. On lui dit que l'on votera avec elle et qu'on incitera Mia et Seung à voter comme nous.

Ce plan est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:38

Je trouve ça bien trop gros pour qu'elle avale ça. Trop alambiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:42

En effet ça serait difficile à adapter.

Du coup si je suis ce qui revient souvent, ça fait :

"Oui, je vote avec vous" à Natasha puis on va voir du côté de Jayce si il peut swing avec l'alliance de bras cassé pour éliminer Natasha.
S'il accepte, on vote Natasha.

S'il refuse, on va au conseil, Jeanne joue le double vote, on vise Natasha ? (ou David?)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:45

Moui.

On aura pas d'autres choix avant le conseil là ?

Sinon on tente le tie 4-4 en espérant que Natasha ou Jayce flip si on est solides durant un éventuel revote ?
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:45

Je répond a Savage là Very Happy

Oui, mais le problème c'est qu'on ne veut pas que Karine soit éliminer même avec une idole out puisqu'on serait en minorité, le mieux c'est de lui avouer honnêtement à Natasha moi je ne fait pas confiance à David, toute l'alliance va voter pour lui et si on doit aller à une égalité on ira ect ( elle se sentira safe et au pire jouera son idole pour David ) et après on va voir Jayce et on essaye de le convaincre de venir avec nous, on parle à notre alliance de se changement de plan pour que personne ne flip. Et même si Jayce, ne vient pas avec nous, Natasha va peut être prendre peur et voter contre David et le plan initial sera rétablit à savoir ( le 4 ou 5 votes contre Natasha, 2 ou 3 vote contre une personne désigné pas l'alliance adverse, et 1 vote David ). Même Jayce peut prendre peur ( si il a refusé au début ) et voter avec nous au deuxième tour. Et au pire, mais vraiment sa m'étonnerais qu'on en arrive là ( casiment impossible ), on tire les rocs ( 1 risque sur 8 peu de chance qu'on sorte ).


Dernière édition par guiaucarre le Mer 30 Mar 2016 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:47

Ca me semble un plan déjà bien plus clair. Je suis pour la proposition résumée de guiaucarre !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:55

Zangoose a écrit:
Moui.

On aura pas d'autres choix avant le conseil là ?

Sinon on tente le tie 4-4 en espérant que Natasha ou Jayce flip si on est solides durant un éventuel revote ?

Si vous avez beaucoup de choix, vous êtes en "pleine liberté", vous êtes libre de me proposer pleins de choses.
Il faut juste éviter un plan capillotracté car il serait trop long à mettre en place pour une après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:55

4 - Jeter le riz à la mer sous les yeux de tout le monde puis éteindre le feu. Jeanne éliminée dans la foulée. Fin de la fiction. umdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic participative n°2 : Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: