AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 11 saison 19 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 11 saison 19 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 11 saison 19 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Episode 11 saison 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 11 saison 19 Empty
MessageSujet: Episode 11 saison 19   Episode 11 saison 19 EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:33

Un bonne épisode, avec un nouveau Blind Side, et Shambo qui est surpris, j'aime pas sa tronche, je voudrais qu'elle soit éliminé.

Quelle belle tactique de Jaison qui a acheté l'avantage avec toute son argent et qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 11 saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 saison 19   Episode 11 saison 19 EmptySam 26 Déc 2015 - 21:15

umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr

Cet épisode résume la définition du crétinisme.

John srx, ce gars dit "Oooh, ils ne vont pas m'éliminer pour un bout de tarte". "Mais ne t'inquiète pas Monica, Russell m'a promis de virer Mick". Meeeeeeeec, tu sais que Russell ment comme il respire, tu l'as dit toi-même à l'épisode précédent !

Mais le mieux reste la vision de Shambo éliminant Dave, et qui souhaite que tous fassent comme elle umdr Résultat : tout le monde vote John... sauf elle umdr
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 11 saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 saison 19   Episode 11 saison 19 EmptyMer 15 Jan 2020 - 1:12

L'épisode commence, et Monica me gonfle déjà ! Elle critique John pour son manque d’honnêteté et d'intégrité... C'est Survivor, ma grande ! Tu t'es trompé de jeu, là !

L'auction a lieu !
Première chose qui est notable, c'est que Jaison se montre près à dépenser 500$ pour un avantage à l'immunity challenge. Il se sacrifie pour son alliance, et j'avoue que j'apprécie cet esprit. Jaison est une bonne surprise de mon revisionnage, car j'avais pas de très bons souvenirs, le concernant !
L'autre chose de notable, c'est que John aime se coller une cible dans le dos, sans s'en apercevoir. Dépenser de l'argent pour un avantage, c'est toujours risqué (surtout que c'est un indice pour l'immunity idol que Russell a déjà trouvé).
Puis le mec achète une part de tarte, et il a le choix entre la manger ou en donner une part à 4 autres candidats. Le mec prend sa part en disant "Je ne pense pas qu'il m'éliminront pour une part de tarte !" umdr Mec, si tu savais... Twisted Evil

Après ça, on a une embrouille assez drôle entre Shambo et Dave au sujet des poulets. Je n'en parle pas plus que ça, ça mérite d'être vu. Shambo est toujours aussi idiote et n'améliore encore une fos pas son cas.

Immunity challenge
Jaison, grâce à l'auction, obtient un avantage de poids qui lui offre quasiment la victoire, malgré de belles performances de Dave et Nathalie.

De retour sur le camp, Shambo fait savoir son envie de virer Dave.
John discute avec Russell sur son envie de virer Mick. Russell fait genre de le suivre, mais il lui révèle qu'il a l'idol Rolling Eyes Rolling Eyes
Du coup, il veut virer John qu'il voit comme plus dangereux que Dave. Mick est d'accord, mais Jaison pas vraiment, car cela serait un coup dans le dos de Shambo qui pourrait revenir chez les Galu, et faire revenir les nombres à 4 contre 4. Je suis complètement de l'avis de Jaison.
Russell prévient Dave, qui suit direct Russell, sans profiter de cet opportunité pour réunir les Galu. Tant pis pour lui.

Au conseil, John se fat blindsider, et on ne peut pas dire qu'il ne l'a pas mérité.
Il était drôle dans ses quelques confess acides sur sa tribu, mais complètement con dans sa stratégie, en particulier les 2 derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 saison 19   Episode 11 saison 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 saison 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 saison 19
» Saison 13 - Episode 1
» Saison 16 - Episode 5
» Saison 17 - Episode 8
» Episode 12 saison 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 19 Samoa-
Sauter vers: