AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.01 "Survivor second chance" - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.01 "Survivor second chance" - Page 3 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 31.01 "Survivor second chance"

Aller en bas 
+19
Alu
Savage
Jack Bauer
1993
Poupex
Harmonica
Ratchael
flosm92
rasho
Seth.
Teullito
Gino la main froide
Il'
gentlematt
Naïa
ornitho-max
Tagi
Plankaster
survivorfan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:06

@ratachael ça a bien été filmé et coupé au montage (Jeff l'a confirmé par ailleurs) et si tu relis bien le lien que tu as posté c'était bien après le changement de bandes que ça a eu lieu lorsque le tournage avait repris (ils ne sont pas autorisé à parler lors des pauses et puis Jeff Probst ne s'engagerait pas dans un échange sans que ce soit filmé)

via EW a écrit:
(...)Probst told the contestants during the change that it was time for the voting but that if anyone had anything to say beforehand they would have an opportunity to do so. Pretty standard procedure.

Well, when they came back, Jeff Varner had something to say. But it wasn’t to Probst. Instead he turned to Kelley Wentworth and Peih-Gee and asked them right in front of everybody if they were still leaning with what they told him earlier in the day.

Pour les non anglophones : a écrit:
Probst a dit aux candidats durant le changement (de bandes donc "hors antenne") que ça allait être le moment de passer au vote mais si quelqu'un avait quelque chose à dire il aurait l'occasion de le faire. Procédure plutôt classique.

et bien, lorsqu'ils sont revenus,Jeff Varner avait quelque chose à dire. mais ce n'était pas à Probst. Au lieu de cela il s'est adressé à Kelley W. et PG et leur a demandé devant tout le monde si elles tendaient toujours vers ce qu'elles lui ont dit plus tôt dans la journée.

ça me fait penser que je vais lancer un topic sur les coulisses de l'émission pour y publier toutes les infos, photos et vidéo sur les secrets de fabrication du show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:55

1993 a écrit:
Je suis choqué de voir que quelqu'un comme Abi a pu rester, et de voir que Vytas était parti 31.01 "Survivor second chance" - Page 3 1078571229 , c'est pas comme si Abi pouvait contribuer autant que Vytas dans les challenges, elle va apporter du drama inutile, elle est irrationnelle, et tout le monde va se battre pour l'emmener au F2 ce qui fera une place de moins, et lui donnera que trop de pouvoir si elle est swing vote dans les phases décisives du jeu a la fin. Enfin bon, je prévois le jour 35 alors que c'est le jour 3 31.01 "Survivor second chance" - Page 3 1078571229 .

Mais trop!! Abi est vraiment la pire. De plus Vytas est un élément physique important pour les premiers jours. Je suis dégoutée d'avoir encore à supporter Abi, ahlala

J'ai dû rater un moment de l'épisode quand Kelley a eu l'indice de l'Idol, je devais être aux toilettes parce que j'ai pas compris comment elle a su toute seule comme une grande où elle était cachée. Mais en tout cas le twist est super. Les gens vont chercher dans le camp pendant quelques temps avant de voir les indices.

Ma foi bon premier épisode, super cast, je me languis de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:20

D'une certaine façon, j'aime bien Abi sans etre un fan absolu, elle sait qu'elle fait des erreurs et tente de les rectifier, mais elle est définitivement pas faite pour jouer a survivor. Elle a pas le caractère adapté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:53

I threw a coconut at Skupin's head. That was a mistake. (Abi-Maria)

Nan mais c'est sûr, c'est bien de réaliser qu'on a fait des bêtises. 31.01 "Survivor second chance" - Page 3 1078571229

_________________
31.01 "Survivor second chance" - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG 31.01 "Survivor second chance" - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:03

J'aime bien aussi Abi. Juste peur que la prod la mette trop en avant et d'en faire une overdose. 40 minutes c'est court, et je préfère voir un peu tout le monde (surtout ici où la grande majorité du cast est sympa) que Abi qui est juste là pour le show et qui n'a presque aucune chance de gagner (à moins d'un F2 avec Kass


Dernière édition par Savage le Mer 30 Sep 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:03

Quand à l'élimination de Vytas ce n'était pas forcément un bon move mais pas un mauvais non plus. Vytas n'aurait pas été un allié très fidèle je pense mais d'un autre côté Abi risque de laisser tomber son alliance pour rejoindre Kass (qui ne rejoindra jamais Spencer). Le pb c'est qu'ils ont laissé Woo Terry et Kelly en dehors de leur stratégie ce qui fera qu'ils ont déjà perdu plusieurs alliés fidèles en vue d'un switch. Mais bon très difficile de prévoir à l'avance les conséquences d'un move
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:40

Harmonica a écrit:

ça me fait penser que je vais lancer un topic sur les coulisses de l'émission pour y publier toutes les infos, photos et vidéo sur les secrets de fabrication du show Wink

Ça c'est une bonne idée Smile !

Poupex a écrit:

J'ai dû rater un moment de l'épisode quand Kelley a eu l'indice de l'Idol, je devais être aux toilettes parce que j'ai pas compris comment elle a su toute seule comme une grande où elle était cachée.

1ere règle ne jamais faire pipi lors de la diffusion de Survivor 31.01 "Survivor second chance" - Page 3 1078571229
Plus sérieusement, Kelley se fait la réflexion que la prod a probablement caché une idole proche du camp et ceci dès le début du jeu. Elle profite d'aller chercher des cocos et palmes pour farfouiller et tomber sur l'indice.


Jack Bauer a écrit:
I threw a coconut at Skupin's head. That was a mistake. (Abi-Maria)

Nan mais c'est sûr, c'est bien de réaliser qu'on a fait des bêtises. 31.01 "Survivor second chance" - Page 3 1078571229

C'est pas une erreur/mistake mais juste une maladresse c'est différent et Skupin le méritait  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:31

J'apprécie beaucoup le casting, mes préférés sont Spencer, PG et Kelley par contre assez étonné du succès féminin de Joe mais pourquoi pas il est cool c'est le moindre que l'on puisse dire.
En tout cas il a plus du succès que Vytas qui a pris cher à cet épisode mdr.
D'ailleurs j'aurais aimé que ce soit Abi qui soit viré je pense d'ailleurs que c'était le meilleur choix tellement elle est pas fiable et qu'elle fout la merde de plus c'est encore tôt et il y a large le temps pour virer Vytas qui il est vrai est potentiellement dangereux.
J'ai bien apprécier cet épisode ça démarre assez fort.
Sinon je pense que si Spencer n'a pas approché Woo c'est suite à 
saison 28:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 23:00

Lietjay a écrit:
Sinon je pense que si Spencer n'a pas approché Woo c'est suite à 
saison 28:
Et pourtant, il n'y avait aucune animosité entre les 2. Les 2 sont même aller plusieurs fois faire du surf ensemble après le tournage de Cagayan. Woo a même déclaré qu'il n'en voulait pas du tout à Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 23:08

Ah ouais et bien ça fait grandement plaisir de savoir que deux candidats 
saison 28:
puisse ainsi faire la part des choses, Woo n'est peut être pas le plus malin mais c'est un brave gars.
Dans ce cas je comprends pas trop Spencer, Woo est vraiment l'allié parfait et c'est un très bon fusible.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 23:30

Lietjay a écrit:
Ah ouais et bien ça fait grandement plaisir de savoir que deux candidats 
saison 28:
puisse ainsi faire la part des choses, Woo n'est peut être pas le plus malin mais c'est un brave gars.
Dans ce cas je comprends pas trop Spencer, Woo est vraiment l'allié parfait et c'est un très bon fusible.
Je vais éviter de te spoiler quoi que ce soit, mais il y avait des alliances pré-game cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 23:38

Oui mais ça m'étonne pas du tout on connaissait plus ou moins les participants de plus les all stars c'est  souvent le cas , Shirin ça sent l'alliance pré game par exemple elle se sent vachement safe et elle a une attitude différente de Wolrd Appart j'ai l'impression.
J'ai pas cette impression pour PG j'avais peur qu'elle parte en premier d'ailleurs, entre elle et Eliza j'ai l'impression que je kiffe les madame je sais tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2020 - 13:24

Bon premier épisode !

En vrac :

Ceux que j'étais contente de retrouver : Andrew, Jeff (la vieillesse... toujours un naufrage...), Jeremy, Joe, Keith, Kelley, Tasha, Vytas, Stephen, Spencer

Ceux que je ne voulais surtout pas revoir : Abi, Kass, Peih-Gee, Monica, Shirin

Ceux qui m'indiffèrent : Ciera, Kelly (mais qu'est-ce qu'elle a fait à son visage ?? Shocked ), Woo, Terry, Kimmi

Déçue du départ de Vytas et comme d'habitude, hâte qu'Abi dégage. J'aime pas sa tronche, son attitude. Je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 15:17

J'aime vraiment beaucoup le cast !

Juste déçu de ne pas retrouver Shane pour ajouter un peu de folie à l'émission.

Par contre revoir Woo, Spencer et Kass, quel plaisir (j'ai commencé par la saison 28 avant de voir des plus anciennes), c'est comme si je revoyais ma première saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.01 "Survivor second chance"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: