AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.01 "Survivor second chance" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.01 "Survivor second chance" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.01 "Survivor second chance" 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 31.01 "Survivor second chance"

Aller en bas 
+19
Alu
Savage
Jack Bauer
1993
Poupex
Harmonica
Ratchael
flosm92
rasho
Seth.
Teullito
Gino la main froide
Il'
gentlematt
Naïa
ornitho-max
Tagi
Plankaster
survivorfan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 1:22

C'est ce soir probablement le suivre sur chat. cheers bon épisode à tous
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 3:34

Bon ben c'est le prof de yoga Vytas qui est éliminé.
Spoiler:


On peut débattre du premier épisode maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 3:55

Lol Abi. Elle a pas changé d'un iota a part le fait qu'elle sait qu'elle a une réputation et "essaye" de la jouer plus cool mais bon on sait tous qu'elle va vite péter un plomb, surtout qu'elle a reçu 4 votes des le premier conseil. C'est du déjà vu et j’espère qu'elle dégagera vite pour qu'on puisse se concentrer sur les arcs narratifs qui semblent être les plus intéressants: Varner et Wentworth pour l'instant.

On a pas vu grand chose de Bayon mais je pense que le point de division sera Challenge Assets/Weak Links.

Savage pas beaucoup vu, mais toujours autant de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 3:55

J'ai bien aimé le premier épisode, je ferais un compte rendu demain après l'avoir revu.

Sinon Abi ou Vytas ca ne me dérangeait pas vraiment,

Le plus choquant est Stephen, il semble tellement en retrait, alors que j'étais sur qu'il serait l'un des meilleurs pour former des alliances...affraid
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 4:00

Gardons les spoilers dans le sujet pour les spoilers svp. Je ne veux pas savoir haha!!

Bon départ, Je suis surpris de Kelley et j'adore la twist des idoles aux challenges.

Content que Abi soit resté ce soir! Varner m'énerve. Inquiet pour fishback
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 4:42

Le twist de l'idol aux challenges j'etait sceptique mais c'est vrai que c'est pas mal fait sur cette épisode, risky mais faisable. Et c'est bien parce qu'il faut pas rendre les idols trop compliquées a choper. A voir sur les prochains challenges. La y'avait deux grosses possibilités pour la choper: soit faire comme Wentworth et profiter du fait que tout le monde soit concentré sur un moment decisif du chalenge pour la prendre derrière elle, ou personne regarde. Soit être le meilleur nageur de sa tribe, arriver le plus vite au radeau et se positionner au coin ou est l'idol et essayer de la planquer sous l'eau.

Et la le truc marrant c'est que Wentworth est seule a connaitre le nouveau twist pour le moment. Donc en gros les autres membres de sa tribu a qui elle ne révélera pas l'idol et sa découverte imaginerons l'idol sur le camp, et si Wentworth est maline, elle a détruit l'idol clue. Et a priori personne peut la suspecter de l'avoir, a part Vytas qu'on a vu étonné de sa position en retrait a un moment, mais Vytas est parti.

Par contre je pense qu'ils lâcheront ce twist pour la portion individuelle du jeu (ça me parait bien difficile a exécuter a part dans les team rewards). Mais c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:13

Très bon épisode !  Et très bon twist.

Malheureusement, on a l'alliance des alphas mâles prévue chez Bayon (le seul point positif c'est que ça vient de Jérémy plutôt que de Savage).  Autant avouer mon biais tout de suite : je déteste Savage autant que j'adore Fishback. ^^

Pauvre Stephen placé dans la mauvaise tribu.  Mais le contraste reste drôle entre les Mâles et Stephen.  Son seul avantage est que sa tribu est le plus forte et qu'il a encore au moins 3 jours pour convaincre les femmes qu'elles occupent le bas de la tribu.  J'avoue, j'essaie de rester positive ^^

Pour l'instant, Jeremy est celui qui m'impressionne le plus dans cette tribu (alors que je ne l'aimais pas trop lors de San Juan del Sur).  Retournement à 180° de sa stratégie en s'alliant plutôt aux hommes qu'aux femmes.
Mention très bien à Kass qui gère pour le moment (chaos Kass n'apparait pas en public). J'ai aimé le "as far as it's not me" de Tasha qui me rappelle furieusement quelqu'un. ^^
Donc, target numéro 1 : Stephen.  Vivement le twist.

Étonnée de voir Joe et Spencer aussi bien placés (pour le moment) dans leur tribu.

Côté Ta Keo, Kelley tire son épingle du jeu.  Je pensais qu'elle n'oserait pas aller chercher l'idole et finalement, elle l'a fait.
On peut sentir venir une paire improbable Varner-Peih-Gee (en gros, une des seules personnes de la tribu avec laquelle il n'avait pas une alliance prégame...).  La triplette dominante semble être Spencer-Shirinn-Kelley.  Je crois cependant que ça va déjà se compliquer dés le prochain épisode...

Abi a l'air de souffrir le martyr à se retenir ainsi.  Ça va être difficile pour elle.

L'élimination de Vytas on la sentait venir vu la narration de l'épisode.  Plutôt un bon move stratégiquement parlant car, comme on l'a vu précédemment, il n'a aucune difficulté à manipuler une tribu.

s27:

Je trouve les conseils particulièrement douloureux cette saison à cause de la notion de seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:42

En éliminant Vytas ils pensent sans doute s'être débarrassé d'une Threat mais ils ne devraient pas oublier qu'aussitôt dans le jeu, ce n'est jamais une bonne chose de se séparer d'un strong player d'ailleurs cette tribu je ne la voit pas gagner énormément de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:43

Bon après avoir revu l'épisode, voici mon impression. Je l'intitulerais "Kelly et Kelley"

Tout d'abord super paysage, j'ai vraiment aimé l'intro où nous avons une vue des monuments, des villages.

On voit aussi dans les confessionnaux que la plupart sont là pour une rédemption, bref ce qui annonce être intéressant de voir si ils vont changer, s'améliorer ou plutôt retomber dans leurs vieilles habitudes. Je reviendrais plus loin pour les confessionnaux car il y a quelques bijoux surtout d'Abi Maria.

La division des tribus, même si je les trouves beaucoup plus équilibrés que ce que nous avons vu récemment.

Mon point de vue, Ta Keo semble avoir des gars et des filles plus physiques. Je n'ai qu'à pensé à Stephen, Keith, Jeremy et Tasha, Kass et Monica chez Bayon.

Premier challenge super intéressant qui me fait souvenir de certains débuts de saisons antérieures. Spencer et les poulets, alors qu'il tombe directement sur la cage. Vytas qui bouscule Jeff, bref un gros bordel. Ta Keo prend une avance grâce à Kelly (qui nage) et Woo qui coupe la corde plus rapidement, donc Joe va tenter le tout pour et y aller à la nage. Mais finalement Woo va prendre la même décision et grâce à son initiative va gagner ce premier challenge pour Ta Keo. En revoyant l'épisode, je ne suis même pas sur que Joe aurait rattrapé Kelly. Bref très bonne performance de Kelly et Woo.

Très bonne musique d'intro qui est accompagné d'un magnifique edit.

Les deux tribus semblent vraiment bien se débrouiller au niveau de la survie, peut-être quelques paresseux. Mais dans l'ensemble, ils n'ont rien à envier à aucune tribu.

Terry, semble vouloir former une alliance avec les gars,
Panama:

L'histoire du sac d'Abi, qui semble déranger déjà pas mal de monde. Je la croyais folle et j'étais sur qu'elle l'avait oublié quelque part, mais finalement c'est dans le sac de Peih Gee, qu'elle le retrouve. Ensuite elle va répéter à tous le monde sauf à Peih Gee qu'elle a retrouvé son bracelet dans son sac, drama drama drama!

L'alliance 2.0 Jeremy et Keith, et Jeremy semble être parti sur tout plein d'alliance.

On remarque le Old School, qui parle avec beaucoup d'émotion, Terry son fils a propos de Spencer, Andrew ses filles à propos de Joe.

Stephen, qui incompréhensible semble tout a fait perdu, il n'a pas appris à manier une hache depuis tout ce temps.
Tocantins:
Ca recherche d'Idol est découverte, j'espère vraiment qu'il va se reprendre.

Vytas, j'ai tellement rit lorsque Abi le repousse lorsqu'il cherche à lui masser les épaules. Lui aussi semble perdu dans sa tribu. Il semble trop vouloir en faire, et parfois il vaut mieux rester en retrait. Son yoga était tellement drôle à voir car la seule personne qui embarque est Shirin qui veut le voir out en premier. Et c'est quoi ces culottes...

Shirin semble l'avoir bien cerné, incroyable de la voir parler de stratégie avec autant de facilité à Jeff et Spencer. C'est même dérangeant. Beaucoup de misère à la sentir et meme ces confessionnaux sont horribles.

Jeff complètement dépassé, il semble tellement perdu. Mais son edit semble plutôt bon.

Peih Gee, qui remarque l'histoire du bracelet, mais c'est tellement louche sa réponse. Bref elle va voir Jeff et propose de sortir Abi Maria.

Kelley, qui trouve l'indice, et ensuite se procure l'HII. Impressionnant, sneaky Kelley! Personne n'a rien remarqué contrairement à Stephen.

Kimmi, bof pour ce que l'on voit, elle semble avoir grossi, est elle encore végétarienne?

Monica, c'est moi où son confessionnal semble être avant la game...elle dit rien sauf que le tribe mail la rend nerveuse le décor derrière est louche.

L'alliance où l'on voit Terry, Kelly et Vytas discuter à propos de Spencer.

Un super challenge, où l'équipe perdante se dirigera tout de suite au tribal council. Ta Keo qui prend un bon avantage, mais le choix de Kelly m'a un peu surpris car ca prend quand même de la force pour soulever la clé au bout d'un long bout de bois. Joe a été le bon choix pour Bayon.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment pour le confessonnial d'Abi il semble faire beau, et il pleut des tonnes pour le confessionnal de Spencer, mais ces cheveux restent dans les air?

Un tribal, correct, j'ai pas remarqué grand chose d'intéressant, sauf pour le vote. Étonné de voir Peih Gee voter contre Vytas.

Quelques confessionnaux qui m'ont fait rire,

Abi: "I throw a coconut on the head of Skupin, that was a mistake!", "I have it's glider bracelet with gold stuff in it, but you know its not real gold, but like you know, it's my like, super power bracelet." "... bu in my head i was like hum, maybe she was try to waken the brazilian dragon!"

Stephen:" I walk into this disgusting (je n'ai pas compris le mot) swamp and it was nasty. I can't imagine Jeff Probst going into that swamp, hidden an Idol."

Keith: " I get up the morning right, take a couple coffee and go to work, what like 99 % of american do!" , "But yoga that's Joe!"

Tasha: " Today, we did some not yoga but Joga"

Bref bon épisode, j'ai hâte au suivant et au plasir de discuter sur cet épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:47

gentlematt a écrit:
En éliminant Vytas ils pensent sans doute s'être débarrassé d'une Threat mais ils ne devraient pas oublier qu'aussitôt dans le jeu, ce n'est jamais une bonne chose de se séparer d'un strong player d'ailleurs cette tribu je ne la voit pas gagner énormément de compétition.

Je trouve que les filles sont plus fortes chez Ta Keo, mais Bayon semble plus fort dans les puzzles. Bref ce sont des tribus équilibrés selon moi.

Edit je n'ai pas parlé du twist de l'Idol mais pour l'instant c'était intéressant. Voir ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:52

Pas de grosse surprise dans le sens ou les spoiler sur le net annoncait la sortie de Vytas. Dommage, c'est un joueur intéressant.

Au niveau des évolutions les plus marquantes chez les joueurs new school :

Shirin a un jeu plus agressif cela dit, je pense pas qu'elle ai le social pour le tenir.

Kelley fait ENFIN ce que la commu de fan attendait, càd jouer le jeu, elle est plutôt intéressante sur cet épisode, hâte d'en voir plus.

Tasha nous promet de ne plus être "nice tasha", espérons que ce soit le cas.

Le reste est pas assez prononcé. Concernant Jeremy, je trouve pas que son gameplay ai changé, c'est globalement le même càd créer très tôt une alliance dont il est le centre, seul la cible est différente. Il se fout juste une grosse target sur le dos en tant que chef d'alliance.

Abi fait du Abi, Stephen est perdu sans son JT et Varner fait grandir son réseau.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:00

Je crois que Shirin a des alliances pré games, pur spéculation de ma part donc je met pas de balise spoiler, mais le fait de parler ouvertement de stratégie alors qu'elle est complétement nulle dans les challenges et semblent n'avoir aucune affinité avec les filles, elle aurait été une très bonne target.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:25

C'était très chouette. Vytas m'a un peu étonné, il n'a rien vu venir et ne semble pas du tout s'être aperçu qu'il gonflait pas mal de monde. Abi, au moins, s'attendait à recevoir des votes. Mais qu'elle dégage vite si elle n'a rien d'autre à proposer que son tempérament d'emmerdeuse.

On découvre un peu Kelley, qui n'avait pas trop eu l'occasion de se mettre en avant la première fois. Heureuse surprise, elle semble se révéler bonne joueuse. Elle s'empare sans coup férir de l'idole à trois mètres de l'ensemble de sa tribu. Joli.

Varner est amusant, Fishbach un peu paumé, Shirin est au taquet et me fait toujours rire. Kelly m’indiffère, je ne l'aimais pas trop dans Borneo et ça ne semble pas parti pour changer.

Jeremy m'ennuie toujours autant, j'espère que son alliance de gros balèzes va très vite exploser ou se faire massacrer par les outsiders de sa tribu.

Tasha qui fait du yoga pour mater le corps de Joe, lol. Moi, je ne me souvenais pas que Peih-Gee était aussi sexy.

Keith crache toujours, tout va bien.

_________________
31.01 "Survivor second chance" 721869JackBauerlogo2PNG 31.01 "Survivor second chance" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:37

Il c'est aperçu qu'Abi ne l'appréciait pas.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:35

Jack Bauer a écrit:
Moi, je ne me souvenais pas que Peih-Gee était aussi sexy

Shocked  Tu trouves !?

Pourtant le temps ne l'a vraiment pas épargné.
Certes tout le monde vieillit mais il y en a qui vieillissent moins bien que d'autres et Peih-Gee en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:59

Pour Peih-Gee c'est spécial, elle a pris quelques kilos avant la saison pour mieux tenir le coup (en voyant les photos du cast, j'ai l'impression que Tasha en a fait de même), ça met mieux en valeur sa poitrine (alors qu'on avait l'impression qu'elle était super plate dans sa première saison comme elle était beaucoup plus mince), mais ça rend le reste un peu moins gracieux. C'est vraiment question de goûts.

Pour en revenir aux choses sérieuses, un twitt intéressant de Shirin qui souligne bien le jeu social assez faible de l'alliance "old school" (ne lisez pas les réponses au message de Shirin risque de spoiler):
https://twitter.com/theshirin/status/646860843036991488
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:59

Cet épisode confirme bien que le casting de cette saison s'annonce énorme.

Un bon premier épisode:
- La première "épreuve de confort" avec les bateaux ou on a pu remarquer que Kelly n'a rien perdu de ses capacités sportives après 15ans;
- Les premières stratégies sur le camp que j'ai trouvé surprenantes vis-à-vis de ce que j'avais pu lire (sauf les alliances Jeff/Kelly, Spencer/Woo, Tasha/Ciera...), ça promet une bonne saison.
- La première épreuve d'immunité avec le clin d'oeil à la saison 1, et un retour de la tribu Bayon out of nowhere;
- Premier conseil, premier blindslide. Même si je reste déçu par le départ prématuré de Vytas.

Je crains maintenant que l'alliance des 6 (Abi, PG, Jeff, Kelly, Kelley, Shirin) prennent le pouvoir chez Ta Keo et qu'ils éliminent Spencer, Woo, Terry... En espérant un switch assez vite!

Après ce premier épisode, je confirme mon soutien à Spencer et Terry ! Vivement la semaine prochaine.

_________________
31.01 "Survivor second chance" 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:34

gentlematt a écrit:
Jack Bauer a écrit:
Moi, je ne me souvenais pas que Peih-Gee était aussi sexy

Shocked  Tu trouves !?

Pourtant le temps ne l'a vraiment pas épargné.
Certes tout le monde vieillit mais il y en a qui vieillissent moins bien que d'autres et Peih-Gee en fait parti.

Bah ouais. C'est peut-être parce que je vieillis aussi. Wink

_________________
31.01 "Survivor second chance" 721869JackBauerlogo2PNG 31.01 "Survivor second chance" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:37

Teullito a écrit:
Je crains maintenant que l'alliance des 6 (Abi, PG, Jeff, Kelly, Kelley, Shirin) prennent le pouvoir chez Ta Keo et qu'ils éliminent Spencer, Woo, Terry

Il me semble que Spencer a voté Vytas.
C'est Kelly (S01) je crois qui a voté Abi mais je n'en suis pas très sûr il faudrait revoir l'épisode.

Vu la bande-annonce de la semaine prochaine, il va y avoir du rififi entre Abi et Peih-Gee bien que celle-ci ait voté Vytas.


Dernière édition par gentlematt le Jeu 24 Sep 2015 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:53

@gentlematt. Vu que c'est un all-stars, on s'en fout un peu de garder la tribu forte. Il ne faut pas oublier le jeu prégame et le fait qu'en face il y a quelques joueurs qui n'hésiteront pas à sauter dans l'alliance (genre Stephen, Ciera, Kass qui ne font pas partie de l'alliance majoritaire de Bayon).

Par contre, concernant Stephen, j'ai remarqué qu'il avait déjà ce genre d'édit dans le premier épisode de Tocantins. Donc, l'optimiste en moi espère encore :p (et puis j'espère que ça va aller dans le sens décrit par Jack Bauer : les outsiders au pouvoir de Bayon).

ps : Ceux qui ont voté Abi-maria sont Vytas, Woo, Terry et Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:36

super premier épisode (cette saison s'annonce top)!

Survivor is Back !

je ne suis pas quelqu'un qui pense qui aime tant le débat ou l'opposition old school vs new school, j'aime chaque saison de survivor pour ce qu'elles sont et j'aime les évolutions que l'on a eu au fil des ans... mais comme beaucoup certaine chose me manque parfois et j'aime les revoir et je ne sais pas pour vous mais cette épisode (si l'on excepte les images HD) avait un feel old school bienvenu par moment :

-Générique complet
-"l'épreuve de confort" si l'on puis dire dans le bateau au départ (please more of that)
-TREE MAIL !!!!
-Les anciens joueurs bien entendu (de 10 ans ou plus) même si je ne me souviens pas trop de leur jeu dans leur saison
-Le premier challenge de la première saison !

Le premier twist de la HII marche super bien pour le moment ! magnifique, ça rajoute une tension supplémentaire à l'épreuve, le montage était super et tu sens qu'ils ont placés certaines caméra spécialement pour ce twist (non je ne parle pas de la caméra qui nous montre la HII)

par contre j'imagine la logistique où à chaque challenge, l'équipe technique au camp doit aller récupérer l'ancien indice et placer le nouveau pour le prochain challenge...

Maintenant la question est : est-ce que la HII sera à chaque challenge (reward et immunité) ou durant celui de l'immunité uniquement ?

Kelley est la bonne surprise et révélation de la saison. perso tellement elle était invisible avant que je me demandais comment elle a été choisi par le public pour être là mais tant mieux !

pour Vytas, ce qui est marrant dans cette "second chance" season, c'est que tous les candidats on dit qu'ils voulaient changer la manière dont ils ont jouer (plus ou moins) pour corriger leurs erreurs et aller plus loin, mais j'ai l'impression que Vytas était le seul à avoir (indirectement) dit qu'il allait faire pareil que la dernière fois (lorsqu'il était le seul homme dans une tribe de femmes) et il a poussé le truc et s'est retrouvé out ! lol

en ce moment, la back story des "anciens" me touche plus et j'ai vraiment envie qu'ils restent tous le plus longtemps possible...

le cast est trop bon pour choisir un gagnant là (et l'aventure est encore trop trop longue)... bref je vais juste m’asseoir chaque semaine et enjoy the ride !

Keith <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:48

Assez deg' de voir Vytas partir et qu'une alliance composée de gens pas très appréciables comme Abi, Shirin ect prennent le pouvoir... :/
Sinon j'espère que Joe va pas trop en faire pour pas se faire blindside assez rapidement. Il a intérêt à gérer un peu mieux le pan stratégique du jeu cette fois-ci.

Ah et Keith est toujours aussi hilarant... Son speech sur le yoga ahahah "I wake up, take a cup of coffee and go to work like 99% of Americans" genre le yoga ça sert à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:03

Je suis choqué de voir que quelqu'un comme Abi a pu rester, et de voir que Vytas était parti 31.01 "Survivor second chance" 1078571229 , c'est pas comme si Abi pouvait contribuer autant que Vytas dans les challenges, elle va apporter du drama inutile, elle est irrationnelle, et tout le monde va se battre pour l'emmener au F2 ce qui fera une place de moins, et lui donnera que trop de pouvoir si elle est swing vote dans les phases décisives du jeu a la fin. Enfin bon, je prévois le jour 35 alors que c'est le jour 3 31.01 "Survivor second chance" 1078571229 .

Je suis très étonné de voir que Spencer et Woo ne se soient pas alliés. Même saison, Woo est du genre hyper loyal pas fut fut, fort dans les épreuves, a la place de Spencer j'aurai de suite voulu m'allier a quelqu'un comme Woo. En plus ils se connaissent depuis au moins 39 jours.

Chez les roses, je trouve que Jeremy joue très bien. J'ai trouvé SJDS insipide, le cast insipide, et tout le monde me laissait une impression soit négative, soit neutre. Jérémy je le trouvais débile a vouloir s'allier aux femmes, c'est vrai après une fois que tous les autres mecs sont partis, qui est ce qui vire ? Laughing . La il a enfin compris qu'en tant que physical threat son interet c'était de s'allier aux mecs, pour s'entraider, gagner les challenges, avoir les nombres au merge et d'autre part se protéger au merge plutot que de s'entre déchirer et laisser des gens faibles win survivor comme ça a été le cas dans pas mal de saisons new school. D'ailleurs il a composé son alliance en choisissant exactement les memes personnes que j'aurai choisi, Stephen étant trop dangereux stratégiquement. Il faut laisser les gens trop dangereux stratégiquement qui peuvent te trahir au moment opportun pour win, Stephen en est tout a fait capable, ainsi que les gens faibles et irrationnels.

Pour Stephen d'ailleurs, au début je me disais qu'il paniquait vite a vouloir chercher l'idol alors qu'il peut toujours jouer sur le fait que Ciera ou Monica sont plus faibles, que Kass est irrationnelle, et trouver un moyen de survivre au moins temporairement, d'autant qu'il cherchait pas a créer de lien et qu'il s'est affiché une cible, mais c'était vraisemblablement le meilleur choix pour lui.

Le reste j'ai pas grand chose a dire, j'ai beaucoup aimé le challenge, dommage pour Kelley que son équipe n'ait pas win le challenge elle aurait pu profiter que tout le monde saute de joie pour la victoire pour choper l'idol. En plus j'ai l'impression que Spencer l'a vue prendre l'idol. J'ai le pressentiment que cette idol qui est un excellent twist, pourrait plus servir de substitut a l'immunité d'équipe si trouvée, que d'une vraie idol. Du style on perd mais je prend l'idol, on me voit, du coup je joue l'idol au conseil qui suit pour assurer ma place. Kelley a réussi en se faisant voir que par Spencer je crois ce qui est un coup de chance vu qu'ils sont alliés, encore que une idol c'est personnel, et je pense que ce sera difficile de mieux gérer une obtention d'idol hormis, challenge approprié ou confusion suite a une victoire 31.01 "Survivor second chance" 1078571229 .
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:45

Vytas first boot, comme semblaient l'annoncer les spoilers, et déjà un blindside pour commencer cette saison. 31.01 "Survivor second chance" 1078571229

Il a vraiment été dans l'excès sur le camp avec son yoga. La séquence sur le camp où il fait faire du yoga à Shirin avec Spencer et Kelley qui se retiennent de rire derrière était hilarante ! Laughing

Abi qui essaie de se retenir pour ne pas virer en mode hystérique comme aux Philippines Laughing , chassez le naturel, il revient au galop, comme le montre la bande-annonce du prochain épisode. 31.01 "Survivor second chance" 1078571229 PG va être sa RC cette fois-ci. 31.01 "Survivor second chance" 1078571229 PG justement qui a l'air d'être un peu à la ramasse niveau jeu social.

Varner mis en avant et qui trahit déjà son alliance pré-game avec Vytas, Terry et Kelly. Shocked Jouissif d'ailleurs de voir la tête de ces candidats déjà à la ramasse en stratégie lors de leur première saison lorsqu'ils se rendent compte qu'ils le sont à nouveau au Cambodge. Laughing

Kelley qui sur ce premier épisode semble confirmer la tendance du "returnee WTF qui brille lors de sa 2è saison", avec une alliance et une idol déjà en poche.

Côté Bayon, on n'en pas vu énormément, mais Stephen m'a beaucoup déçu sur ce premier épisode, on aure cru voir le frère caché de Cochran. Rolling Eyes Il pourrait permettre à Kass de survivre au premier conseil de cette tribu en étant éliminé à sa place s'il continue. Sur le reste de la tribu, pas grand chose à dire.

Ah et sinon on a vu une intro complète au début de l'épisode, ce qui n'était plus arrivé depuis Caramoan. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:52

1993 je viens de revoir l'épisode et tu as mal vu, parce que Kelley joue très bien son coup et personne ne capte qu'elle prend l'idol, pas même Spencer, trop occupé à regarder Kelly et à prendre sa place direct après.

Là où Kelley a vraiment bien joué c'est qu'elle attends le moment le plus intense du challenge pour choper l'idol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.01 "Survivor second chance" Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.01 "Survivor second chance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: