AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.02 Survivor McGuyver EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.02 Survivor McGuyver 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.02 Survivor McGuyver 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 31.02 Survivor McGuyver

Aller en bas 
+16
Oniromancie
Jack Bauer
Marcel Presley
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
VillainMan
1993
Savage
Plankaster
flosm92
Tagi
Teullito
Il'
Naïa
Gino la main froide
ornitho-max
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 3:12

Je ne voulais pas poster dans l'autre topic pour ne pas spoiler personne

Le theme second chance se retrouve tres bien dans cette saison!
Abi qui est encore en fight
Shirin qui ne sauve pas Abi
Terry qui fait un bon move social pour la première fois dans sa carrière
Varner qui a vraiment beaucoup trop d'edit lol

Kass qui est rendu #KalmKass
Joe qui n'a pas changé

Deçu de l'editing, beaucoup trop de candidats a 0 confessionnal.

J'aurais préféré que Spencer quitte plutot que Shirin, puisqu'elle est un meilleur personnage.
Content de la swap qui sauve Stephen :p


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 1 Oct 2015 - 13:38, édité 1 fois (Raison : Ajout du titre de l'épisode dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 5:50

La tribu Bayon ne sert vraiment à rien, même Kass devient "gentille", quel gaspillage.
Enfin si il y a deux trucs utiles, on a enfin découvert que oui, Jeremy a des émotions et on a vu à quel point Stephen a un jeu social de merde.

Chez les Ta Keo, c'est le festival de Jeff, machiavélique à souhait, on semble tenir notre villain attitré de la saison.
Une petite ombre à son jeu, à sa place je pense que j'aurais fait gicler Spencer, si la tribu arrive intacte au switch ou à la fusion et qu'il se retrouve avec Tasha ou Stephen, ça peut vite se retourner contre eux, alors que je vois moins Shirin capable de réussir un coup d'éclat (d'un autre côté j'imagine sa motivation, Spencer est plus rationnel que Shirin et pourrait être moins rancunier, mais c'est un pari).
J'ai aussi quelques doutes sur l'utilité de faire tremper Kelley dans la magouille comme même sans elle, il avait une majorité idol-proof et qu'il y a plus de risques d'être en bas d'une alliance de 7 que de 6, mais c'est vrai que ça peut toujours être utile en cas de switch de la garder en confiance. Donc au final, je pense que les pour devancent les contre.

En parlant de Kelley, elle a tout a fait raison de ne pas se débattre si tôt dans le jeu sur un 3-6 potentiel. Même en supposant qu'elle trouve un moyen de casser le spilt, il faut garder l'idol pour le moment où elle en a vraiment besoin.

Jeu social désastreux de Shirin et Peih-Gee, faire ce genre de choses ce n'est déjà pas recommandable avec quelqu'un qui a une sensibilité normale, alors avec Abi, c'est carrément du suicide...
Je suis plutôt adepte de Shirin, mais là c'est franchement bien fait que ça se retourne contre elle.
En revanche, bravo à Terry qui a su saisir l'opportunité de se replacer sur Abi. Ca peut sembler évident vu de nos canapés, mais il faut y penser.

Le challenge aurait pu être un temps fort de l'épisode si Bayon n'était pas une tribu qui ne sert à rien, avec un edit aussi déséquilibré leur victoire se voyait de loin alors que l'épreuve a été très serrée.
Là dessus aussi un regret, l'absence de séparation reward/immunité qui donne un rythme un peu bizarre à l'épisode.

Episode tout juste correct. Dommage avec un tel cast.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 8:44

Super épisode côté Ta Keo.  J'ai l'impression qu'on va régulièrement voir des alliances se faire et se défaire dans cette saison.  Les Old school se prêtent au jeu et quand Terry s'y met, les conséquences sont faramineuses (et qui a senti venir le duo Terry-Aby ?)^^

Soit dit au passage, il me semble un des seuls à avoir réellement appris de ses erreurs passées.  Jérémy me donne la même impression.  Il y en a d'autres selon vous ?

D'accord avec Gino, Varner en passe de devenir le Vilain de la saison (alors qu'on pressentait Kass ou Abi).  Et oui, je trouve également qu'on le voit trop et je me dis qu'après deux épisodes il n'y a déjà plus personne qui a confiance en lui...
Dommage qu'Abi ait l'air aussi pathétique.  Et Spencer réendosse le rôle de héros solitaire rarement aux commandes du jeu.  Ils nous l'ont même fait pleurer.  Dur, dur de ne pas être de son côté après un édit pareil.

Par contre, je suis totalement déçue du côté Bayon.  Dites, elles sont où les femmes de la tribu (et Keith) ?  Parce que bon, se taper 5 minutes au sujet des femmes de Savage et Jeremy, de leur rencontre et tout le toutim, j'en vois pas l'intérêt (surtout que je suis allergique à Savage ^^).  Le passage concernant Joe est un peu plus intéressant et l'avis de Stephen à ce sujet est pas mal.

s18:

Mais à part ça, rien.  En gros, tout ce qu'on sait de Bayon c'est qu'il y a une alliance dirigée par le duo Savage-Jeremy dont la target est l'inadapté et pas fiable Stephen. Je suis sure que Savage n'a jamais vu la saison 18 mais je crois également qu'il y a une vraie antipathie entre les deux (Le Knowing-all face au chouchou de Probst ^^).  Et que Joe est toujours le même...

Alors, mon petit avis personnel concernant l'élimination : dans quel monde Shirin est plus dangereuse que Spencer ? Le fait qu'il soit rationnel alors qu'elle est émotive prouve justement que Spencer est bien plus dangereux (en plus il peut gagner des immunités lui). Je suis d'accord également pour dire qu'elle aurait plus de mal à se connecter avec une Tasha. Par contre, je ne suis pas sure pour Stephen. [Digression : En ce moment il commente la saison en direct via son blog et dans son article pré-game il mentionne toutes les personnes avec lesquelles il souhaite travailler (en gros toutTa Keo) et sa crainte de tomber dans la tribu de Savage et Jeremy...]

Enfin, concernant la semaine prochaine, du tout bon pour Stephen et Spencer ce switch. Un peu moins bon pour Varner et l'alliance des alphas (surtout Joe et Savage à mon avis). Dans mes rêves les plus fous, Savage se prend les pieds dans une tribu exclusivement féminine (le misogyne qu'il est appréciera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:27

@ Naïa

Savage misogyne !? J'ai du loupé un truc.
Tout ce que j'ai vu moi c'est qu'il a exprimé des réserves envers Stephen et qu'il a visiblement bien accroché avec les autres mec de sa tribu mais est-ce que ça fait de lui quelqu'un qui n'aime pas les femmes ?
Concernant Stephen Fishback, sa situation dans sa tribu ne me surprend guère je l'ai toujours trouvé un peu surestimé, il doit son bon parcours lors de sa première saison principalement à son acolyte JT, sans qui il n'aurait même pas atteint la merge.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:48

Gentlematt a écrit:
Savage misogyne !? J'ai du loupé un truc.
Tout ce que j'ai vu moi c'est qu'il a exprimé des réserves envers Stephen et qu'il a visiblement bien accroché avec les autres mec de sa tribu mais est-ce que ça fait de lui quelqu'un qui n'aime pas les femmes ?

Oui, je me suis fait la même réflexion, vu comment il détestait Fairplay notamment à cause de ses réflexions envers les femmes de sa tribu.
Stephen se met tout seul à l'écart, à ce que je sache il n'y a pas que Andrew et Jeremy dans la tribu. Disons que y'a plutôt Joe et les autres...

Sinon, seul Russel a eu un edit aussi gros que celui Jeff au bout de deux épisodes.
Je trouve l'idée du switch après seulement deux votes complètement stupide.

Je reviendrai sur Shirin plus tard, j'attend avec impatience l'avis de Ratchael sur sa performance 31.02 Survivor McGuyver 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 10:20

Bon, je suis sans doute influencée par pas mal de choses dont le prégame, les on-dits et les réputations. Je n'aime pas Savage et il ne sait absolument pas gérer les femmes. De là, à dire qu'il est misogyne, je me suis emballée. On peut plutôt dire qu'il a le culte de l'homme fort et un mépris évident pour ceux qu'ils considèrent comme faibles. Il suffit de voir son confessional sur Stephen pour comprendre... Dire de qqun d'autre qu'il n'a pas de dignité, je connais des saisons où ça aurait suffit pour en faire un méchant.

s7:

gentlematt, s18, s20:
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:05

Sortie prévisible de Shirin (dans le sens ou le plan prends place très tôt et que Spencer sort un truc du style "je ne veux pas retourner dans le bottom comme dans ma précédent saison" (l'edit ayant tendance à jouer avec l'ironie)). La tribu Ta Keo est pour l'instant la plus intéressante mais c'est normal dans le sens ou Bayon n'est pas allé au conseil et a marginalisé Stephen. Jeff est vraiment cool, il va à coup sur marquer cette saison.

Concernant Andrew c'est surtout qu'il a très mal pris le manque de compassion de Stephen, il s'est ouvert au reste de la tribu et seul Stephen a eu l'air d'un vrai sociopathe. Je comprends que ça puisse gêner quelqu'un comme Savage, c'est juste un énorme manque de social surtout quant on deal avec un "old school".

Pour le boot de Shirin, c'est plus logique de la jarter que Spencer, Shirin aura plus facilement tendance à flip en cas de tribe Swap et Spencer est meilleurs dans les challenges, et c'est important de remporter des challenges (notons que les candidats n'ont aucune idée de l'arrivé prochaine du twist et que le tribe swap est pas censé arriver aussi tôt).

je répond au spoil sinon
S7
Spoiler:

S18 et S20
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:14

Il' a écrit:
Jeff est vraiment cool, il va à coup sur marquer cette saison.

Grave !!!

Si on ne devait retenir qu'une seule chose dans cet épisode, c'est ça !

Je suis agréablement surpris par son jeu cette saison.
Je comprends maintenant pourquoi il n'avait pas voté contre Abi la semaine dernière.
Son blindside a permis de secouer les joueurs Old School comme Terry et Kelly et de les obliger à jouer le jeu !


Dernière édition par gentlematt le Jeu 1 Oct 2015 - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:36

Bon second épisode,

L'intrigue autour de Varner et Abi est très intéressante. Jeff qui semblait dépassé dans le premier épisode, alors que dans celui ci c'est tout le contraire. Qui va flipper si tôt dans la game, ce qu'il a fait était très dangereux. Bref il reproche à Spencer et Shirin d'être de gros stratèges, entk durant cet épisode ils ont plutôt eu l'air de midget comparé au jeu de Jeff et Terry. Lol j'ai bien ris lorsque j'ai vu Varner replacer les manches de sa chemise, me faisait penser a un épisode de "The Office"Very Happy

Terry a très bien joué au niveau social, quel revirement de situation. De plus il commençait l'épisode dans le groupe minoritaire, et fini l'épisode avec un allié qui lui sera fidèle, et il est probablement encore très solide avec Kelly et Woo. Jeff je ne suis pas sur qu'on peut avoir une entière confiance en lui. Bref Terry est très bien placé. J'ai beaucoup aimé sa scène avec Abi tout comme la scène en noir et blanc(je ne sais pas le terme pour ce type de couleur) entre Abi et Jeff qui nous montre que tout est sur le point de changer, vraiment énorme et très bien construite bravo à l'équipe de montage.

Abi, elle est un cas! Au départ elle prend un malin plaisir a embêter Terry et surtout elle fait du drama avec Peih Gee, sa victoire lors de la première élimination lui a mis la grosse tête et elle agi comme un Bully.
Spoiler:
Cependant lorsque c'est elle la victime elle pleure et se demande pourquoi. Mais bon ca nous permet d'assister à un énorme revirement de situation.

Shirin et Spencer, sont les grands perdants, eux qui avaient le contrôle au départ, ils auraient du se méfier du Dragon Brésilien. Bref lorsque tu sauves quelqu'un d'aussi instable émotivement, il faut prendre des gants blancs.
spoiler:

Shirin va tenter de rétablir la situation avec Abi, qui cette dernière va prendre un malin plaisir à lui dire que c'est soit elle ou Spencer qui quitte. Je ne suis pas fan de prévenir l'éliminé qu'il est en danger car ca lui permet de sauver son cul. Shirin aurait du jeter Spencer.

Woo qui va rester fidèle. Peih Gee et Kelley qui semble être proche de Jeff.

Au camp, Bayon pas grand chose Joe est le Robinson parfait ou plutôt le MacGiver de survivor.

L'histoire de la femme de Savage comment tu peux passer de playboy à ta femme, je croyais qu'elle était morte, finalement non il s'ennuit d'elle et Jeremy qui ne peut s'empêcher de profiter de l'histoire pour parler de lui à la caméra, je le hais ce type, il n'a pas changer d'un Iota. Un peu déçu de Savage son impression de Stephen, mais ca ne m'étonne pas.
spoiler:
Par contre ne pas penser qu'on puisse chercher l'HII est complètement débile, surtout rendu à la 31 ième saison de survivor.

Stephen omg il ne s'aide pas, son edit est horrible. Il a l'air d'un looser, mais je me suis demandé si il n'a pas été mis à l'écart par Savage et Jeremy dès le début. Enfin c'est mon impression, et ca expliquerait pourquoi il est si à la ramasse au niveau social et des alliances.

Bah le challenge où le suspense était de 0, car il était évident qui allait gagner, mais c'était dur de ne pas montrer la storyline de Ta Keo. Sinon omg, ce challenge c'est une torture. La chute de Jeff et Savage, Monica qui semble s'être blessée à la main.

Le tribal, rien de bien nouveau c'était pas mal écrit dans le ciel que c'était Shirin ou Spencer. Content pour mon pool que ce soit Spencer qui reste, j'ai eu chaud. Je crois que Shirin était le bon choix, évitait d'avoir la possibilité de voir les femmes contrôler le vote et Spencer est plus utile dans les challenges entk il gueule moins.

Point négatif trop de pleurnicheries nous sommes dans survivor pas dans un soap americain.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:00

Comme j'avais prédit dans l'autre topic la victoire de Shirin dans cette saison, avec Spencer en 1er finaliste, il était logique qu'ils se retrouvent sur la sellette et que l'un d'eux saute.  31.02 Survivor McGuyver 1078571229

Je suis un peu triste de voir Shirin dégager aussi vite, mais elle a merdé à fond (tout comme Spencer) avec Abi, ce qu'elle est d'ailleurs la première à reconnaitre dans son interview de sortie. Abi demande une câlinothérapie permanente, tout le monde en est conscient. Il fallait l'assumer ou la virer à la place de Vytas.

Jeff Varner est jusqu'ici le (méchant) héros de l'histoire, et tant mieux. Il joue bien, il est marrant. Terry surprend (en bien). Et Kelley semble décidément aussi intelligente qu'agréable à regarder.

Presque rien à se mettre sous la dent du côté des Bayon, à part Super-Joe, Stephen qui fait pitié, Savage qui fait pleurer dans les chaumières parce que, snif, sa femme top-model est trop belle et trop géniale, c'est vraiment triste, et Jeremy qui pleure aussi parce qu'il loupe la croissance du ventre de Val, enceinte (t'avais qu'à rester chez toi, alors, gros mariole, ça aurait fait une place pour Jim Rice ou Shane Powers).

La twist annoncé pour la semaine prochaine promet de redistribuer les cartes d'une façon inédite, je suis curieux de voir ça.

L'un dans l'autre, c'était bien mais pas top. Les gens comme Abi m’insupportant dans la vraie,vie, je n'ai que très moyennement envie d'en voir dans mon émission préférée.

_________________
31.02 Survivor McGuyver 721869JackBauerlogo2PNG 31.02 Survivor McGuyver X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:29

Episode un peu mou, mais sauvé par le Conseil. J'ai frôlé l'arrêt cardiaque en voyant le prénom de Spencer sortir 4 fois, mais Shirin prend la porte & c'est pas plus mal.

Jeff et Terry se révèlent être bien plus stratégique que les players New School. Par contre la tribu Bayon se résume à Jérémy, Savage, Joe et Stephen. Monica, Ciera, Kimmi, Keith & Tasha sont complétement effacés et c'est bien dommage.

Vivement l'épisode 3, le tribe switch va relancer le jeu, et donner un coup de boost à certains joueurs (Spencer, Joe, Ciera, Kass?)

_________________
31.02 Survivor McGuyver 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:37

L'edit de Bayon est assez compréhensif puisqu'ils ne vont pas au tribal avant le swap. Du coup la prod se concentre sur le "character building" avec Jeremy, Savage, Joe et Kass mis en avant, et Stephen désigné comme a l’écart, trop stratégique (le même reproche fait a Spencer et Shirin, voir a Vytas l'épisode précédent.

On remarque (en tout cas chez les Ta Keo) qu'aucune ligne est tracée définitivement dans le sable. Et que certains joueurs n'ont aucun problème a changer de direction d'un vote a l'autre. Marrant de voir a quel point Varner confronte Wentworth et PG au sujet de son vote, et réussit ainsi a totalement isoler Shirin et Spencer.

Je vois que y'a un débat sur le choix entre les deux. Pour moi éliminer Spencer est une bonne idée que si tu sais le tribe swap imminent.

Varner excellent pour le moment, son social game c'est un récital mais l'edit est tellement gros que j'ai un peu peur qu'il soit un premerge boot. Mais pour l'instant il est très subtil, et son jeu "in the middle" semble frustrer aucun de ses coéquipiers. Marrant aussi qu'il donne l'impression d’être dépassé au premier épisode pour ensuite montrer qu'il en est rien.

La petite surprise c'est Terry et sa compassion envers Abi. Le Terry d'Exile Island n'aurait jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:27

wow. que dire... cette saison va être longue (yay !) et dure ! et surtout super je pense!

qui à vu ça venir (après le 1er épisode) ?

bon bye bye à notre générique complet...

1 seul challenge ??? WHYYYY ?

Jeff Varner, j'adore ! oui on le voit beaucoup tout simplement parce qu'il est bon !!! tous ces confs était bon ! il est dans la ligné des Penner...

Shirin était le meilleur choix à sortir et Varner justement l'explique très bien (je ne sais pas d'où vient votre analyse de l'un est rationnel et l'autre émotionnel... les deux sont rationnels) Shirin est plus dangereux car tout aussi intelligente que Spencer mais en plus c'est une commerciale et a plus d'empathie que Spencer... elle est pro active et plus agressive dans le social et strategic game, ce que n'est absolument pas Spencer et en ce sens elle est bien plus dangereuse à ce stade du jeu qu'un spencer. Sans elle, Vytas ne sort jamais la semaine dernière. Spencer n'a été qu'un soldat, actif certes mais un soldat (disons général), alors que Shirin était le chef d'Etat Major de ce move !

on doit autre chose à Shirin et Spencer : les nouveaux Varner et Terry ! sans leur jeu ultra aggressif la semaine dernière, Varner n'aurai pas agit ainsi (et a peut-être sauvé sa saison avec ce wake up call) et il a bien fait de réveiller Terry là-dessus !

bref le thème de la Second Chance résonne encore d'une façon très différente cette fois ! après les old school qui découvre la nouvelle réalité de survivor, d'autres candidats apprennent que si tu ne changes pas l'histoire à tendance à se répéter et surtout à y inclure une par d'ironie !

dans l'autre tribu Stephen est vraiment con ! son commentaire sur Jeremy et la recherche d'idol... plus stupide tu meurs ! on sent un gars totalement déconnecté de la réalité dans laquelle il se trouve ! supposant un instant que c'était le cas, Jeremy aurait profité de la situation pour filer : ce n'est absolument pas le moment de faire ce genre de commentaire vu l'état émotionnelle des personnes qui t'entoure qui sont à 30 années lumière du jeu à ce moment là ! garde le pour toi et dis le plus tard lorsque "le jeu" aura repris !

sinon swap next week : j'aime !!! Wink je ne sais plus qui a dit plus haut que le faire si tôt était stupide... je ne pense pas, d'abord souvent ce genre de swapp arrive après 2 ou 3 éliminés, mais surtout, dans ce cas, si la prod l'a fait si tôt je crois justement que c'était pour foutre un peu l'air toute pré-game alliance qui se serait installé d'entrée... du coup ça complique le jeu pour tout le monde...

jeudi prochain c'est loin...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:09

Bon épisode, mais je reste quand même sur ma faim, étant donné le casting. Mais je pense que la semaine prochaine ça va décoller pour de bon Smile

J'ai bien aimé la scène du début où Varner réveillé Terry, du genre "on est 2015, pas en 2002". Varner a bien cerné le jeu d'ailleurs, mais je pense qu'il a fait une erreur en éliminant Shirin plutôt que Spencer.
Sachant qu'il y a Tasha et Kass de l'autre côté, ainsi que Stephen et Ciera, Spencer pourraient trouver des alliés de circonstance et surtout qui joue le même jeu que lui. Je n'ai rien contre Shirin, mais si Spencer arrive à la merge, ça sera une menace bien plus importante que Shirin (tant stratégiquement que physiquement) de mon propre avis, mais chacun se fera le sien Wink

Très curieux de voir ce que va donner le passage de deux tribus à trois. Encore un twist qui me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:13

J'aime bien cet épisode, ça montre que tout peut se passer...
Déçu du montage, les Bayon sont invisibles à part les bourrins Jeremy et Savage.

Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:24

Un bon épisode surtout due grâce aux personnages et à Ta Keo. Varner joue à fond et est vraiment sympa à regarder. Terry a bien compris comment utiliser Abi (même si je pense qu'à la base il va la voir par compassion). Le conseil était vraiment tendu pour moi qui aime bien Spencer et pas vraiment Shirin. En tout cas, un des points forts, c'est qu'on a envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyVen 2 Oct 2015 - 7:28

S'agissant du choix de Shirin pour l'élimination, je me suis demandé (pure spéculation) si ça n'avait pas aussi été fait pour faire plaisir à Abi et ainsi consolider son changement de camp.

_________________
31.02 Survivor McGuyver 721869JackBauerlogo2PNG 31.02 Survivor McGuyver X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:53

@Jack

Eh bien Shirin a révélé des informations très très intéressantes à ce sujet ici : http://www.ew.com/article/2015/10/01/survivor-talk-shirin-cambodia-second-chance

En fait le montage a bel et bien supprimé la véritable raison du départ de Shirin. Si ce que dit Shirin est vrai, Shirin, Spencer et Kelley avaient vu que Varner avait changé de camp. Il voulait se débarrasser de Spencer, comme il l'a dit dans ses itv pre-game. Shirin y a vu l'opportunité d'aller voir Terry et Woo et leur a dit : "Varner change de camp 2 fois en 5 jours, c'est une girouette, pourquoi ne pas voter contre lui ?" Mais les old school l'ont dit à Varner et Varner a changé la cible sur Shirin.

Elle révèle aussi que juste avant que Jeff éteigne sa torche, elle a provoqué le chaos au tribal concil Smile Elle a dit à tout le monde "by the way, Terry has the idol" ce qui a fait flipper tout le monde et spécialement Varner, apparemment, qui la suppliait de lui donner ses infos. Elle a inventé qu'elle l'avait vu en train de la cacher. Apparemment elle a fait ça pour créer de la paranoïa dans l'alliance afin d'ouvrir une porte pour Spencer et Kelley.

Intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:04

En effet. Dommage qu'on n'ait pas vu tout ça.

_________________
31.02 Survivor McGuyver 721869JackBauerlogo2PNG 31.02 Survivor McGuyver X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:06

Je le savais que Spencer et Shirin auraient du se débarasser de Abi. Il faut se débarasser des gens irrationnels, tu vires pas un Vytas quand t'as une Abi a coté, pour des super fans ils se sont pas rappelés des saisons passées... Si ils avaient votés Abi je pense que tout ça aurait peut etre pu être évité.

Pour Abi d'ailleurs, j'ai eu mal pour elle quand elle était seule vs tous, se foutre d'elle comme ça en restant dans le shelter, je trouvais ça inhumain, sachant qu'effectivement pour le bracelet, il était dans le sac de PG a la base, et qu'elle fait de son mieux pour essayer de se controler, mais bon chassez le naturel, il revient au galop. J'ai vraiment été surpris de voir que c'était Terry qui prenait de ses nouvelles, j'aurai plutot imaginé ça de Shirin. Dans 1 sens c'est vraiment le karma pour Shirin, elle commence par sauver une Abi au détriment d'une Vytas dans un jeu comme survivor, et ensuite lorsque cette meme Abi a besoin d'être consolée/soutenue, je sais pas comment dire, elle ne fait rien, donc forcément logique qu'elle change de camp. Je trouve Abi irrationnelle en règle générale (pas autant qu'une Kass certes), mais je comprend tout a fait pk elle a changé de camp.

Le reste, pas grand chose a dire, je comprend la parano de Stephen sur l'idol j'aurai pensé de la même façon, oui niveau social skills ça fait sociopathe de penser comme ça, mais come on tu joues a survivor, t'as quelqu'un qui s'isole, bien sur que tu penses qu'il va chercher l'idol. Puis bon Jeremy qui pleure parce que sa femme est enceinte, comme l'a dit Jack, il avait qu'a pas partir. Je trouve qu'il joue un bon jeu cf l'épisode 1, mais niveau personnalité il est vraiment relou.

Le switch a 3 tribes devrait etre intéressant a condition de garder le format jusqu'au merge quitte a refaire 3 équipes de 5 au F15.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:00

1993 a écrit:
Si ils avaient votés Abi je pense que tout ça aurait peut etre pu être évité.
Je ne pense pas. Shirin et Spencer se seraient retrouvés dans la minorité dès l'élimination d'Abbi. Varner serait donc allé avec la majorité d'autant plus qu'il ne veut pas jouer avec Spencer (il l'a dit dans ses itv pre-game). PG et Kelley auraient suivi le flow, donc même résultat probable.

Citation :
Pour Abi d'ailleurs, j'ai eu mal pour elle quand elle était seule vs tous, se foutre d'elle comme ça en restant dans le shelter, je trouvais ça inhumain, sachant qu'effectivement pour le bracelet, il était dans le sac de PG a la base
Oui enfin tout le monde a bien compris que PG n'a pas voulu voler le bracelet d'Abi, elle a pris son sac par inadvertance. C'est Abi qui s'est précipitée pour sous-entendre très lourdement auprès de tout le monde que PG a volé ses affaires. C'est encore Abi, qui, au début de l'épisode, vient provoquer une tension avec PG. Que PG n'en peuve plus, c'est largement compréhensible car c'est Abi qui fournit la mauvaise ambiance et les tensions.

Donc oui, c'était triste pour elle que personne ne vienne la voir. Mais comme le dit Shirin dans son itv post-game, stratégiquement c'était nul mais humainement, elle n'avait plus de gaz dans le réservoir pour supporter Abi et aller la consoler.

Citation :
Dans 1 sens c'est vraiment le karma pour Shirin
Ca me fait penser que je trouve le parallèle fait par Jeff Probst entre la situation de Shirin dans sa saison et celle d'Abi, complètement déplacé. Shirin a subi l'une des attaques personnelles les plus violentes et abjectes de toute l'histoire de Survivor, devant tout le monde. Abi, la trouble maker ultime, a surpris une conversation privée entre PG et Shirin où elles se plaignent de son comportement, et la dispute qui a suivi entre Abi et PG était très loin de la violence de l'explosion de Will.

Citation :
Je trouve Abi irrationnelle en règle générale (pas autant qu'une Kass certes)
Mais Kass n'est pas irrationnelle ! 31.02 Survivor McGuyver 1078571229

Saison 28:


Citation :
oui niveau social skills ça fait sociopathe de penser comme ça, mais come on tu joues a survivor, t'as quelqu'un qui s'isole, bien sur que tu penses qu'il va chercher l'idol.
Pas vraiment d'accord non plus. Stephen a vraiment un jeu social pourri (ce qui est très surprenant !) et joue en complet décalage avec sa tribu. Quand tout le monde a versé sa larme sur l'histoire de Savage, c'est pas le moment de semer le doute sur Jeremy, visiblement ému. C'est un peu comme :
Saison 30:
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:04

@ VillainMan I couldn't agree more Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:22

VillainMan a écrit:
Ca me fait penser que je trouve le parallèle fait par Jeff Probst entre la situation de Shirin dans sa saison et celle d'Abi, complètement déplacé. Shirin a subi l'une des attaques personnelles les plus violentes et abjectes de toute l'histoire de Survivor, devant tout le monde. Abi, la trouble maker ultime, a surpris une conversation privée entre PG et Shirin où elles se plaignent de son comportement, et la dispute qui a suivi entre Abi et PG était très loin de la violence de l'explosion de Will.

Y'a pire je trouve:
Saison 17:

Sinon, Shirin aurai pu quand même éviter de rigoler avec les autres lorsque Abi était toute seul.
Et concernant ces "explications" je me méfie, vu sa capacité à jamais remettre en cause son jeu. Visiblement, elle n'avait pas adressé la parole à certains comme Woo pendant les premiers jours, tu m'étonnes qu'ils préfèrent rester avec Varner.

Je pense qu'il fallait mieux la virer en premier parce que Spencer cherche à gagner il est par conséquent plus rationnel que Shirin qui cherche plus à faire perdre les autres et donc à se venger (suffit de voir la phrase qu'elle lâche à Spencer en partant).


Sinon sur Stephen je suis d'accord, il est complètement à la ramasse et ça me fait marrer que ses potes (en gros les anciens de survivor de New York) le défendent coûte que coûte en chiant sur Savage.
Au passage, on voit pas du tout Monica mais Kimmi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:39

@VillainMan intéressante cette scène coupé !

Cependant je ne pense pas (a priori et pour le moment) que ça va avoir un impacte par la suite car :

1. sinon ça n'aurait pas été coupé ou alors il y aura un autre moment plus tard qui expliquera un éventuel retournement contre Terry.

2. ok (selon Shirin) il y a une grosse panique chez tout le monde durant le TC (je dis selon Shirin car les gens adorent exagéré la réussite de leurs coups etc. donc à prendre avec des pincettes), mais normalement si on réfléchis bien, il y a de forte chance que Shirin mente (je me place à la place des autres, je sais bien que Terry ne l'a pas) car ce n'était pas un blindside, tout le monde savait dans la journée que Shirin (ou au pire Spencer) allait partir et Shirin avec Spencer on discuté avec beaucoup de monde dans la journée pour se sauver, et c'est là que cette information aurait été utile ! la garder pour soit lorsque tu es sur le "chopping block" n'a de sens que si c'est un membre de ton alliance, sinon dos au mur tu dois l'utiliser ! Donc si j'étais l'un des candidats (la cible ou pas peu importe) je dirais que ça n'a pas de sens qu'elle sorte ça maintenant et c'est donc très très probablement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:00

J'ai remarqué que tous les candidats mâles (sauf Stephen) ont le torse glabre. C'est une nouvelle mode dans Survivor, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.02 Survivor McGuyver Empty
MessageSujet: Re: 31.02 Survivor McGuyver   31.02 Survivor McGuyver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.02 Survivor McGuyver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» DVD SURVIVOR
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: