AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.01 "Survivor second chance" - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.01 "Survivor second chance" - Page 2 185696bandeaurecrutement

 

 31.01 "Survivor second chance"

Aller en bas 
+19
Alu
Savage
Jack Bauer
1993
Poupex
Harmonica
Ratchael
flosm92
rasho
Seth.
Teullito
Gino la main froide
Il'
gentlematt
Naïa
ornitho-max
Tagi
Plankaster
survivorfan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:13

Seth a écrit:
1993 je viens de revoir l'épisode et tu as mal vu, parce que Kelley joue très bien son coup et personne ne capte qu'elle prend l'idol, pas même Spencer, trop occupé à regarder Kelly et à prendre sa place direct après.

Là où Kelley a vraiment bien joué c'est qu'elle attends le moment le plus intense du challenge pour choper l'idol.

C'est bien ce qui me semblait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:00

Whoua Whoua Whoua ! Quel début de saison, le meilleur depuis longtemps!
Quel plaisir de revoir tous ces candidats même toi Abi-Maria (peut-être un peu moins quand même) 31.01 "Survivor second chance" - Page 2 1078571229 !
Tellement de chose à dire mais d'abord, j'éprouve une immense joie de retrouver Survivor et surtout de pouvoir partager mes émotions sur ce magnifique TV-Show avec vous Smile .

Tout d'abord, superbe intro, des décors fabuleux et nos survivors qui ont la chance de pouvoir visiter une  des merveilles du monde à savoir le temple d'Angkor et on en veut encore et encore de ces superbes images.

La tension monte petit à petit et j'ai le plaisir de revoir certains candidats un peu comme si je retrouvais de vieux amis puis on enchaîne sur le générique, enfin on rentre dans ce second chance!

Tout de suite on plonge,c'est le cas de le dire, dans l'aventure, je zieute mes favoris et en parlant de favori, Joe se lance dans une course au riz qu'il perdra face à Woo, ok tout le monde est à fond, ça fait plaisir.

La traditionnelle séquence de construction des abris, bonne ambiance sur les deux camps, les garçons déforestent l'équivalent de l'Amazonie, les filles tressent les feuilles de palmier. Coté Bayon Stephen semble perdu , espérons qu'il reprenne pied prochainement mais ça ne sent pas bon pour lui, coté Ta Keo Abi-Maria saoule tout le monde avec son bracelet en toc.

Puis nous avons le droit aux séquences Zen (beaucoup), le Joega avec toute la plèbe féminine qui n'est là que pour mater Joe et dans l'autre tribu, Vytas et son slip moche qui fait beaucoup rire ses compagnons! Le Joega time permettra d'avoir une réplique du déjà culte Keith qui crache toujours tel un lama, Keith je te kiff !

Chez Ta Keo, Jeff un peu paranoïaque, il m'est bien sympathique d'ailleurs, et essaye de jouer stratégique ce qui semble compliqué pour un old school comme lui. Finalement le bracelet sera retrouvé dans le sac de Peih Gee ce qui nous vaudra surement une vocifération du dragon brésilien dans pas longtemps, la pauvre Peih Gee n'ayant pas vraiment besoin de ça, les ravages du temps ayant déjà fais leur office sur son visage (désolé Jack Bauer 31.01 "Survivor second chance" - Page 2 1078571229). Kelley libéré du poids de son
Spoiler:
commence à nous montrer son potentiel et trouve très rapidement l'indice sur l'idol, idol qu'elle récupérera au nez et à la barbe de tout le monde sans se faire repérée ! Bravo !

L'Immunity Challenge arrive, selon mon propre ressenti, j'imagine Bayon se balader, grave erreur! N'oublions pas que mener la quête du feu (que de souvenirs de Survivor Borneo ) lorsque dans votre équipe vous avez deux pompiers dont l'un vous éteint votre torche c'est très compliqué 31.01 "Survivor second chance" - Page 2 1887369321.
Heureusement Joe assure le coup et Bayon l'emporte. Kelly peut s'en vouloir mais c'est toute son équipe qui a fait un mauvais choix.

Une soirée avec Jeff Probst ça ne se refuse pas, surtout lorsque le conseil se tient immédiatement après l'épreuve affraid, impossible de comploter avec ses petits camarades de galère et premier gros blindside et première déception personnelle Vytas est le first boot.

C'est bon, j'ai la certitude que Survivor est de retour par la grande porte et j'ai mon plein d'émotion pour cette semaine, je viens d'assister au meilleur premier épisode de l'histoire de Survivor (j’exagère peut être un peu ^^) Smile. Il ne me reste plus qu'à apprécier vos discussions acharnées sur la stratégie et les alliances !

Up the Bayon !


Dernière édition par Alu le Ven 25 Sep 2015 - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 8:41

Il me semble que personne ne l'a relevé : j'ai adoré que Probst fasse son lancement ("39 days...") dans la foulée de la première épreuve, c'était super classe et ça renouvelait un petit peu ce passage obligé.

_________________
31.01 "Survivor second chance" - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 31.01 "Survivor second chance" - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:03

Le temple d'Angkor, je savais que ce monument me disait quelque chose, merci Alu d'avoir éclairé ma lanterne, c'est vrai que l'intro était magnifique.

Edit: sinon concernant les alliances je crois qu'il y a Spencer, Shirin, Jeff et Peih Gee chez Ta Keo. Pour Bayon l'alliance majoritaire semble être Jeremy, Keith, Andrew, Joe et Tasha.

image du prochain épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:21

Jack Bauer a écrit:
Il me semble que personne ne l'a relevé : j'ai adoré que Probst fasse son lancement ("39 days...") dans la foulée de la première épreuve, c'était super classe et ça renouvelait un petit peu ce passage obligé.

C'est clair que c'était sympa et assez inattendu, j'ai bien aimé aussi.

survivorfan a écrit:
Le temple d'Angkor, je savais que ce monument me disait quelque chose, merci Alu d'avoir éclairé ma lanterne, c'est vrai que l'intro était magnifique.

De rien Wink le nom des deux tribus correspond aussi à des temples d'Angkor, comme mentionné par Jeff.P lors de la constitution des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:12

Maintenant on comprend mieux pourquoi Jeff et Peih-Gee se sont aussi vite rapprochés Laughing

Citation :
@PEIHGEE is gangster. She smuggled in flint, fishing wire and hooks--all disguised as jewelry. Got confiscated. But I was impressed.

Lien : https://twitter.com/JEFFVARNER/status/647362562892386304
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:16

umdr
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:20

Je vais faire mon opinion complete du cast en spoiler vu que je compare sauvent avec des anciens castaways (et dans leur cas, leur ancienne saison

Cast:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:39

Oulà j'aime bien certain de tes commentaires, mais pour Jeremy, je crois que tu te trompes et sera probablement une des premières target lors de la merge, il n'a pas changé d'un iota! Pour le reste de Bayon je te rejoins, sauf pour Kass qui selon moi sera la première out de cette tribu, Stephen a selon moi encore des chances surtout si il trouve le clue pour le HII. Monica et Kimmy sont des plantes et probablement on va les endurer encore trop longtemps.

Pour Abi, je souhaite qu'elle parte bien vite, aucune alliance, elle fait du drama, bref une social game de zéro, mais c'est confess sont énormes, probablement une des meilleure pour les confess de toutes l'histoire de survivor.

Sinon pour le reste ton analyse rejoins beaucoup la mienne,

Mon pick pour gagner je dirais Spencer
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:38

J'ai aussi l'impression que Jeremy vait se faire blindsider encore un fois, mais il a Joe et Savage comme bouclier cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:33

Au bout de plusieurs mois d'attente, il s'agit d'un bon season premier (pas excellent) mais très bien quand même.
Aucune idée de qui pourrait être le sole survivor mais je trouve qu'ils se sont bcp axés sur Jeff lors de cet épisode mais ça ne veut rien dire avec ce que l'on a connu les précédentes saisons...
J'ai bien aimé le twist avec l'immunity idol cachée en pleine épreuve, je trouve que ça apporte un nouvel élément dans le jeu...
Je trouve que certains candidats ont compris la leçon de leur erreur exemple :
- Kass qui est plus sociable, Woo qui a l'air d'être plus dans le jeu
Mais d'autres ne l'ont pas compris apparemment :
-Abi. Elle m'énerve avec ses "if you f$$$ with me you're dead...". Elle n'a pas changé d'un iota, même si ses confessionnals sont parfois marrants j'espère qu'elle partira bientot
- Eliminé : Vytas. Je m'y attendais avec tout ce que l'on a lu sur les forums... Il est deg mais en même temps c'est compréhensible..

J'ai une question :
Je croyais qu'on aurait droit à un double épisode (deux éliminés) pour ce season premiere. C'était mentionné un peu partout sur le net. J'ai pas trop compris sur le coup. Quelqu'un sait qqchose?

Sinon, voici un article où Jeff Probst donne son avis sur chacun des candidats (à défaut de voir le cast assessment qui est bloqué sur youtube hors US) :

http://www.people.com/article/jeff-probst-survivor-cambodia-second-chance-cast-assessment

C'est son avis post saison! L'article l'indique bien...donc il sait qui a été éliminé en premier et qui est le sole survivor. Mais il reste assez vague dans sa description pour ne rien fuiter. En revanche, en lisant entre les lignes on peut en déduire certaines choses... enfin qui va aller jusqu'à la merge au moins!

Mon pronostic pour le prochain épisode : Exclamation
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 3:09

Pour ta question il s'agissait d'un épisode d'une heure et trente minutes. Je crois que ce sont seulement les épisodes de deux heures où l'on voit une double éviction (Gino me l'a fait remarquer sur le chat lors de la première).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 5:57

L'épisode dure 1h03. Une heure trente, c'est avec les pubs. Wink

Je préfère un premier épisode unique rallongé, qui prend le temps de planter le décor, que deux épisodes normaux collés bout à bout, comme le début de Cagayan par exemple.

_________________
31.01 "Survivor second chance" - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 31.01 "Survivor second chance" - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 6:35

quand même fou le nombre de pub!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 8:35

Je ne sais pas si les monteurs sont taquins ou si c'est une pure coïncidence, mais voici l'image que l'on voit pendant l'épreuve, à l'instant précis où Probst dit "Nobody wants to go home". Wink

Spoiler:

_________________
31.01 "Survivor second chance" - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 31.01 "Survivor second chance" - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 8:42

Omg les culottes de Vytas...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 11:35

Le twist sur l'idole est vraiment une très bonne idée je trouve, ça pimente un peu plus le jeu. J'aimerai bien que Stephen trouve l'indice pour voir comment il s'en sortirait.

Le "j'y vais, j'y vais pas" de Kelley pendant l'épreuve était assez amusant. Au final, elle s'en sort très bien. Elle est dans l'alliance majoritaire, avec une idole que personne ne suspecte !

Spencer a fait basculé la majorité pour les news school, ce qui est plutôt logique, il a un jeu qui se rapproche plus des new school, que les old school.

Je pense que la bombe Abi ne va pas tardé à exploser, connaissant son tempérament, je pense que les 4 votes du conseil, même si elle les sentait venir ne vont pas rester sans réaction de sa part 31.01 "Survivor second chance" - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 11:46

J'ai regardé l'épisode et je ne comprend pas trop lorsque vous parlez d'alliances Old School et New School.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 11:58

survivorfan a écrit:
J'ai regardé l'épisode et je ne comprend pas trop lorsque vous parlez d'alliances Old School et New School.

C'est Jeff Varner qui fait cette remarque pour décrire les deux stratégies différentes de la tribu: d'un côté la stratégie "Old School" qui se fait de manière plus subliminale en construisant le camp, et l'autre côté la stratégie "New School" qui se fait de manière plus directe sur la plage.
Donc Old School: Terry, Vytas, Kelly, Woo
New School: Shirin, Kelley, Abi, Spencer
Laissant Jeff et Peih-Gee les fesses entre deux chaises.

_________________
31.01 "Survivor second chance" - Page 2 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:48

Ah ok j'aime ton allusion sur Jeff et Peih Gee, je crois d'ailleurs qu'il a fait cette remarque à Peih Gee les deux fesses dans l'eau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:00

personne n'a fait allusion au fait qu’apparemment ils ont coupé une scène assez importante lors du conseille où juste avant le vote Jeff Varner demande au fille devant tout le monde si elles vont voter comme ils en avait parlé... (rapporté via Dalton Ross de EW notamment, je crois que c'était dans l'ITW de Vytas)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:42

Ca n'a pas été coupé au montage, ça n'a tout simplement pas été filmé parce que les caméramen étaient en train de changer leur pellicule ! 31.01 "Survivor second chance" - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:14

Hein ? Tu veux sérieusement nous faire croire qu'ils utilisent de la pellicule ? 31.01 "Survivor second chance" - Page 2 1078571229

_________________
31.01 "Survivor second chance" - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 31.01 "Survivor second chance" - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:22

Jack Bauer a écrit:
Hein ? Tu veux sérieusement nous faire croire qu'ils utilisent de la pellicule ? 31.01 "Survivor second chance" - Page 2 1078571229

http://www.ew.com/recap/survivor-season-31-premiere/5
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:39

"Tape", c'est "bande", pas "pellicule" ! Wink

_________________
31.01 "Survivor second chance" - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 31.01 "Survivor second chance" - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.01 "Survivor second chance"   31.01 "Survivor second chance" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.01 "Survivor second chance"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: