| 31.01 "Survivor second chance" | |
|
+19Alu Savage Jack Bauer 1993 Poupex Harmonica Ratchael flosm92 rasho Seth. Teullito Gino la main froide Il' gentlematt Naïa ornitho-max Tagi Plankaster survivorfan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Jeu 24 Sep 2015 - 20:13 | |
| - Seth a écrit:
- 1993 je viens de revoir l'épisode et tu as mal vu, parce que Kelley joue très bien son coup et personne ne capte qu'elle prend l'idol, pas même Spencer, trop occupé à regarder Kelly et à prendre sa place direct après.
Là où Kelley a vraiment bien joué c'est qu'elle attends le moment le plus intense du challenge pour choper l'idol. C'est bien ce qui me semblait aussi. |
|
| |
Alu Forme une alliance
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Jeu 24 Sep 2015 - 22:00 | |
| Whoua Whoua Whoua ! Quel début de saison, le meilleur depuis longtemps! Quel plaisir de revoir tous ces candidats même toi Abi-Maria (peut-être un peu moins quand même) ! Tellement de chose à dire mais d'abord, j'éprouve une immense joie de retrouver Survivor et surtout de pouvoir partager mes émotions sur ce magnifique TV-Show avec vous . Tout d'abord, superbe intro, des décors fabuleux et nos survivors qui ont la chance de pouvoir visiter une des merveilles du monde à savoir le temple d'Angkor et on en veut encore et encore de ces superbes images. La tension monte petit à petit et j'ai le plaisir de revoir certains candidats un peu comme si je retrouvais de vieux amis puis on enchaîne sur le générique, enfin on rentre dans ce second chance! Tout de suite on plonge,c'est le cas de le dire, dans l'aventure, je zieute mes favoris et en parlant de favori, Joe se lance dans une course au riz qu'il perdra face à Woo, ok tout le monde est à fond, ça fait plaisir. La traditionnelle séquence de construction des abris, bonne ambiance sur les deux camps, les garçons déforestent l'équivalent de l'Amazonie, les filles tressent les feuilles de palmier. Coté Bayon Stephen semble perdu , espérons qu'il reprenne pied prochainement mais ça ne sent pas bon pour lui, coté Ta Keo Abi-Maria saoule tout le monde avec son bracelet en toc. Puis nous avons le droit aux séquences Zen (beaucoup), le Joega avec toute la plèbe féminine qui n'est là que pour mater Joe et dans l'autre tribu, Vytas et son slip moche qui fait beaucoup rire ses compagnons! Le Joega time permettra d'avoir une réplique du déjà culte Keith qui crache toujours tel un lama, Keith je te kiff ! Chez Ta Keo, Jeff un peu paranoïaque, il m'est bien sympathique d'ailleurs, et essaye de jouer stratégique ce qui semble compliqué pour un old school comme lui. Finalement le bracelet sera retrouvé dans le sac de Peih Gee ce qui nous vaudra surement une vocifération du dragon brésilien dans pas longtemps, la pauvre Peih Gee n'ayant pas vraiment besoin de ça, les ravages du temps ayant déjà fais leur office sur son visage (désolé Jack Bauer ). Kelley libéré du poids de son - Spoiler:
papa dans San Juan del Sur
commence à nous montrer son potentiel et trouve très rapidement l'indice sur l'idol, idol qu'elle récupérera au nez et à la barbe de tout le monde sans se faire repérée ! Bravo ! L'Immunity Challenge arrive, selon mon propre ressenti, j'imagine Bayon se balader, grave erreur! N'oublions pas que mener la quête du feu (que de souvenirs de Survivor Borneo ) lorsque dans votre équipe vous avez deux pompiers dont l'un vous éteint votre torche c'est très compliqué . Heureusement Joe assure le coup et Bayon l'emporte. Kelly peut s'en vouloir mais c'est toute son équipe qui a fait un mauvais choix. Une soirée avec Jeff Probst ça ne se refuse pas, surtout lorsque le conseil se tient immédiatement après l'épreuve , impossible de comploter avec ses petits camarades de galère et premier gros blindside et première déception personnelle Vytas est le first boot. C'est bon, j'ai la certitude que Survivor est de retour par la grande porte et j'ai mon plein d'émotion pour cette semaine, je viens d'assister au meilleur premier épisode de l'histoire de Survivor (j’exagère peut être un peu ^^) . Il ne me reste plus qu'à apprécier vos discussions acharnées sur la stratégie et les alliances ! Up the Bayon !
Dernière édition par Alu le Ven 25 Sep 2015 - 10:44, édité 3 fois |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Ven 25 Sep 2015 - 8:41 | |
| Il me semble que personne ne l'a relevé : j'ai adoré que Probst fasse son lancement ("39 days...") dans la foulée de la première épreuve, c'était super classe et ça renouvelait un petit peu ce passage obligé. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Ven 25 Sep 2015 - 9:03 | |
| Le temple d'Angkor, je savais que ce monument me disait quelque chose, merci Alu d'avoir éclairé ma lanterne, c'est vrai que l'intro était magnifique. Edit: sinon concernant les alliances je crois qu'il y a Spencer, Shirin, Jeff et Peih Gee chez Ta Keo. Pour Bayon l'alliance majoritaire semble être Jeremy, Keith, Andrew, Joe et Tasha. - image du prochain épisode:
Je crois que l'alliance Peih Gee et Jeff vont probablement tourner le dos à Shirin et Spencer après la crise d'Abi Maria.
|
|
| |
Alu Forme une alliance
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Ven 25 Sep 2015 - 10:21 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Il me semble que personne ne l'a relevé : j'ai adoré que Probst fasse son lancement ("39 days...") dans la foulée de la première épreuve, c'était super classe et ça renouvelait un petit peu ce passage obligé.
C'est clair que c'était sympa et assez inattendu, j'ai bien aimé aussi. - survivorfan a écrit:
- Le temple d'Angkor, je savais que ce monument me disait quelque chose, merci Alu d'avoir éclairé ma lanterne, c'est vrai que l'intro était magnifique.
De rien le nom des deux tribus correspond aussi à des temples d'Angkor, comme mentionné par Jeff.P lors de la constitution des deux équipes. |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Ven 25 Sep 2015 - 16:12 | |
| Maintenant on comprend mieux pourquoi Jeff et Peih-Gee se sont aussi vite rapprochés - Citation :
- @PEIHGEE is gangster. She smuggled in flint, fishing wire and hooks--all disguised as jewelry. Got confiscated. But I was impressed.
Lien : https://twitter.com/JEFFVARNER/status/647362562892386304 |
|
| |
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Ven 25 Sep 2015 - 16:16 | |
| |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Ven 25 Sep 2015 - 16:20 | |
| Je vais faire mon opinion complete du cast en spoiler vu que je compare sauvent avec des anciens castaways (et dans leur cas, leur ancienne saison - Cast:
Bayon
Joe: Same old Joe. l'edit de Joe ne changera pas cette saison, il est encore vu comme un peu le dieu sur terre dans cest deux. Charmant, bon physiquement, beau (pas selon moi xd) Je n'ai pas l'impression que le jeu de jeu va changer et qu'il va être éliminé assez tôt dans la merge selon les challenges gagnés. En plus cette saison il y a Woo qui peut l'empecher de gagner des challenge. Pour l'instant il est bien entouté, dans l'alliance des alphamale, mais c'est la premiere cible de ce groupe. Personnellement, ce n'est pas le genre de personnage que j'apprécie trop.
Keith: Je suis tellement content de revoir Keith, je suis très heureux que Keith n'ai pas changé depuis SJDS. Il est vraiment un personnage que j'adore. Il est tellement drole dans toute les saisons. Il faudrait un miracle pour qu'il gagne, mais je serais super content si c'était le cas. GO KEITH!!
Jeremy: Jeremy n'a pas trop changé non plus. Il a commencé a jouer intensément dès la premiere seconde. Par contre son approche a un peu changé. son alliance d'alpha est intéressante pour lui. Personnellement, c'est le genre d'alliance que je déteste puisque je veux qu'une fille gagne. Mais bon, en ce moment Jeremy est un de mes picks pour gagner!
Savage: Je ne connais pas PI Savage. Mais je sais que Jeff l'aime et habituellement, je déteste ceux que Jeff adore. Par contre, il n'a rien montré de ce que je déteste. La scène avec Joe a propos des filles de Savage étaient assez comique.
Fishback: Sur papier, je trouve que Fishback est une meilleur version de Cochran. Cochran est tombé sur une tribu parfaite dans Caramoan et Fishback et loin de ses alliés pour l'instant. J'ai l'impression qu'il va être un peu comme le SoPa Cochran. Il commence la game en s'isolant. je le voit bien switcher a la merge ou au swap! mais il va peut-etre difficile pour lui de s'y rendre.
Kass: je suis surpris du départ de Kass. J'étais sûr qu'elle allait etre une target de la tribu assez facilement, puisqu'elle n'est pas trop forte en challenge et n'a pas une bonne réputation. Donc excellent départ pour elle et j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve!
Ciera: Je n'ai pas trop remarqué Ciera lors de l'épisode, rien de trop mémorable en son égard. Il semble qu'elle n'est pas vraiment dans aucune alliance. je n'ai pas l'impression qu'elle va bien performé cette saison.
Tasha: J'adore Tasha! J'aime le fait qu'on la considere comme un mâle alpha! En voyant les différents confessionnal de Tasha. Elle va sans doute recréer la game de Sandra et de Vecepia. Elle pourrait même être un villain cette saison, j'ai hate de voir!!
Kimmi: Sauf Tasha, les filles n'ont pas été remarquable dans cette tribu. Elle va jouer la carte de la mère. elle semble très observatrice et de se laisser conduire par les hommes. On va voir
Monica: On a trouvé notre Purple Kelly? Un seul confessionnal dans la premiere. Mauvais signe pour Monica. Elle était tranquille dans Samoa jusqua ce qu'elle soit en danger. Peut etre que c'est encore le cas. c'est dur de faire un prédiction sur Monica
Takeo
Abi: J'ADORE Abi. elle est TV gold. j'adore son personnage. C'était tellement comique de la voir se forcer pour ne pas éclater devant sa tribu. Elle semble en danger, mais j'aimerais tellement qu'elle reste super longtemps. Je veux qu'elle reste devant ma TV
Shirin: Bon départ pour Shirin, la derniere saison elle a eu de la difficulté a faire bonne impressions. Mais je crois qu'elle a bien fait ça au premier épisode! Il reste a voir si elle peut controler les aspects volatiles de son alliance!
Kelley: WOW WOW WOW, je suis tres surpris. elle a des ailes cette Wentworth!! Excellent départ pour Kelley, la scene durant le challenge était trop épic! Bonne chance d'aller loin et de gagner. Je vais porter une grande attention sur elle, mais elle risque dêtre une de mes favorites!!
PG: Je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas l'impression que PG a fait un bonne décision, elle n'a pas éliminé la personne qui risque d'exploser sur elle. l'alliance entre elle et Varner et intéressante, mais PG m'a pas trop impressionné non plus.
Kelly: Old school, elle n'a pas écouté Survivor depuis sa saison et a encore la même vision du jeu. elle aime prendre des risques et le spotlight dans les challenge. mais ce ne fonctionne pas trop pour l'instant, j'ai hâte de voir si elle va s'adapter mais jen doute
Terry: Je n'aime pas Terry dans EI. Par contre, l'edit n'a rien montré de trop négatif sur lui, mais je suis content qu'il soit dans la minorité
Woo: J'aime bien le personnage, un gars d'un saison récente mais qui a une vision très Old school du jeu. Woo donne des bons confessional et est assez amusant, rien a dire contre!
Spencer: Un peu comme Shirin, je croyais que Spencer allait avoir de la difficulté cette saison, il semble avoir tomber dans la bonne tribu, il ne se démarque pas trop encore, j'ai hâte de voir
Varner: Ouf... je ne sais pas trop quoi penser de lui encore. Il a fait des bonnes chose. il était le swing vote a un excellent edit. il me rapelle l'intensité de Mike ou Tony. Pour l'instant il a du winner edit. Mais personnellement, je ne crois pas aimé le personnage. Il est trop pres de ses emotions et manque de subtilité. Par exemple, dire tout haut :"its my second chance, i'm not gonna blow it" est un signe assez fort pour le autre que le gars est dangereuxé Je crois qu'il va être un villain aussi et qu'il risque de flipper. A moins qu'il parte tot, il va etre le gars avec le plus d'edit cette saison
Vytas: Je n'ai pas l'impression que Vytas est un mauvais joueur, il est tombé avec Shirin, Spencer et Kelley qui ne voulait pas jouer avec, Il a mal choisi son alliance en étant le seul membre stratéfique du old school, c'était une target assez facile. Tres malchanceux, on peut dire, mais pas énormement d'erreur!
Résumé
Personnages préférés Keith Abi
Qui va gagner Kelley Jeremy Tasha Varner
les 2 derniers plus en tant que villain!
|
|
| |
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Ven 25 Sep 2015 - 17:39 | |
| Oulà j'aime bien certain de tes commentaires, mais pour Jeremy, je crois que tu te trompes et sera probablement une des premières target lors de la merge, il n'a pas changé d'un iota! Pour le reste de Bayon je te rejoins, sauf pour Kass qui selon moi sera la première out de cette tribu, Stephen a selon moi encore des chances surtout si il trouve le clue pour le HII. Monica et Kimmy sont des plantes et probablement on va les endurer encore trop longtemps.
Pour Abi, je souhaite qu'elle parte bien vite, aucune alliance, elle fait du drama, bref une social game de zéro, mais c'est confess sont énormes, probablement une des meilleure pour les confess de toutes l'histoire de survivor.
Sinon pour le reste ton analyse rejoins beaucoup la mienne,
Mon pick pour gagner je dirais Spencer |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Ven 25 Sep 2015 - 18:38 | |
| J'ai aussi l'impression que Jeremy vait se faire blindsider encore un fois, mais il a Joe et Savage comme bouclier cette fois! |
|
| |
rasho Première épreuve
Messages : 98 Date d'inscription : 21/04/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Ven 25 Sep 2015 - 19:33 | |
| Au bout de plusieurs mois d'attente, il s'agit d'un bon season premier (pas excellent) mais très bien quand même. Aucune idée de qui pourrait être le sole survivor mais je trouve qu'ils se sont bcp axés sur Jeff lors de cet épisode mais ça ne veut rien dire avec ce que l'on a connu les précédentes saisons... J'ai bien aimé le twist avec l'immunity idol cachée en pleine épreuve, je trouve que ça apporte un nouvel élément dans le jeu... Je trouve que certains candidats ont compris la leçon de leur erreur exemple : - Kass qui est plus sociable, Woo qui a l'air d'être plus dans le jeu Mais d'autres ne l'ont pas compris apparemment : -Abi. Elle m'énerve avec ses "if you f$$$ with me you're dead...". Elle n'a pas changé d'un iota, même si ses confessionnals sont parfois marrants j'espère qu'elle partira bientot - Eliminé : Vytas. Je m'y attendais avec tout ce que l'on a lu sur les forums... Il est deg mais en même temps c'est compréhensible.. J'ai une question :Je croyais qu'on aurait droit à un double épisode (deux éliminés) pour ce season premiere. C'était mentionné un peu partout sur le net. J'ai pas trop compris sur le coup. Quelqu'un sait qqchose?Sinon, voici un article où Jeff Probst donne son avis sur chacun des candidats (à défaut de voir le cast assessment qui est bloqué sur youtube hors US) : http://www.people.com/article/jeff-probst-survivor-cambodia-second-chance-cast-assessment C'est son avis post saison! L'article l'indique bien...donc il sait qui a été éliminé en premier et qui est le sole survivor. Mais il reste assez vague dans sa description pour ne rien fuiter. En revanche, en lisant entre les lignes on peut en déduire certaines choses... enfin qui va aller jusqu'à la merge au moins! Mon pronostic pour le prochain épisode :
- Spoiler:
Je pense que Shirin va se faire blindsidé, takeo m'ont l'air faible par rapport à bayon et je sais qu'il y aura un swap avec 3 équipes dès l'épisode 3... avec ce que dit JEFF PROBST sur people.com ça me conforte dans mon idée
|
|
| |
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Sam 26 Sep 2015 - 3:09 | |
| Pour ta question il s'agissait d'un épisode d'une heure et trente minutes. Je crois que ce sont seulement les épisodes de deux heures où l'on voit une double éviction (Gino me l'a fait remarquer sur le chat lors de la première). |
|
| |
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Sam 26 Sep 2015 - 5:57 | |
| L'épisode dure 1h03. Une heure trente, c'est avec les pubs. Je préfère un premier épisode unique rallongé, qui prend le temps de planter le décor, que deux épisodes normaux collés bout à bout, comme le début de Cagayan par exemple. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Sam 26 Sep 2015 - 6:35 | |
| quand même fou le nombre de pub! |
|
| |
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Sam 26 Sep 2015 - 8:35 | |
| Je ne sais pas si les monteurs sont taquins ou si c'est une pure coïncidence, mais voici l'image que l'on voit pendant l'épreuve, à l'instant précis où Probst dit " Nobody wants to go home". - Spoiler:
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Sam 26 Sep 2015 - 8:42 | |
| Omg les culottes de Vytas... |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Sam 26 Sep 2015 - 11:35 | |
| Le twist sur l'idole est vraiment une très bonne idée je trouve, ça pimente un peu plus le jeu. J'aimerai bien que Stephen trouve l'indice pour voir comment il s'en sortirait. Le "j'y vais, j'y vais pas" de Kelley pendant l'épreuve était assez amusant. Au final, elle s'en sort très bien. Elle est dans l'alliance majoritaire, avec une idole que personne ne suspecte ! Spencer a fait basculé la majorité pour les news school, ce qui est plutôt logique, il a un jeu qui se rapproche plus des new school, que les old school. Je pense que la bombe Abi ne va pas tardé à exploser, connaissant son tempérament, je pense que les 4 votes du conseil, même si elle les sentait venir ne vont pas rester sans réaction de sa part |
|
| |
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Sam 26 Sep 2015 - 11:46 | |
| J'ai regardé l'épisode et je ne comprend pas trop lorsque vous parlez d'alliances Old School et New School. |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Sam 26 Sep 2015 - 11:58 | |
| - survivorfan a écrit:
- J'ai regardé l'épisode et je ne comprend pas trop lorsque vous parlez d'alliances Old School et New School.
C'est Jeff Varner qui fait cette remarque pour décrire les deux stratégies différentes de la tribu: d'un côté la stratégie "Old School" qui se fait de manière plus subliminale en construisant le camp, et l'autre côté la stratégie "New School" qui se fait de manière plus directe sur la plage. Donc Old School: Terry, Vytas, Kelly, Woo New School: Shirin, Kelley, Abi, Spencer Laissant Jeff et Peih-Gee les fesses entre deux chaises. _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Sam 26 Sep 2015 - 12:48 | |
| Ah ok j'aime ton allusion sur Jeff et Peih Gee, je crois d'ailleurs qu'il a fait cette remarque à Peih Gee les deux fesses dans l'eau. |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Lun 28 Sep 2015 - 14:00 | |
| personne n'a fait allusion au fait qu’apparemment ils ont coupé une scène assez importante lors du conseille où juste avant le vote Jeff Varner demande au fille devant tout le monde si elles vont voter comme ils en avait parlé... (rapporté via Dalton Ross de EW notamment, je crois que c'était dans l'ITW de Vytas) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Lun 28 Sep 2015 - 17:42 | |
| Ca n'a pas été coupé au montage, ça n'a tout simplement pas été filmé parce que les caméramen étaient en train de changer leur pellicule ! |
|
| |
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Lun 28 Sep 2015 - 18:14 | |
| Hein ? Tu veux sérieusement nous faire croire qu'ils utilisent de la pellicule ? _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Lun 28 Sep 2015 - 18:22 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Hein ? Tu veux sérieusement nous faire croire qu'ils utilisent de la pellicule ?
http://www.ew.com/recap/survivor-season-31-premiere/5 |
|
| |
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" Lun 28 Sep 2015 - 19:39 | |
| " Tape", c'est " bande", pas " pellicule" ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31.01 "Survivor second chance" | |
| |
|
| |
| 31.01 "Survivor second chance" | |
|