AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 5 Saison 19 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 5 Saison 19 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 5 Saison 19 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Episode 5 Saison 19

Aller en bas 
+2
Alu
nicoseube14
6 participants
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 5 Saison 19 Empty
MessageSujet: Episode 5 Saison 19   Episode 5 Saison 19 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:20

Encore une défaite des Foa Foa, à chaque fois que je regarde un Survivor. J'ai l'impression d'avoir une équipe pire que celle des saison que j'ai regardé.

Saison 7:

Saison 28:

Une élimination logique d’Ashley qui fait perdre son équipe au confort, et qui a eu la chance d'avoir la pluie, car Russel voulait éliminer Liz. Liz a été aussi forte a l'épreuve d'immunité, peut être plus forte que Russel, alors qu'il s'agissait d'une épreuve de force.

Saison 15:
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Episode 5 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 19   Episode 5 Saison 19 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:47

nicoseube14 a écrit:
Encore une défaite des Foa Foa, à chaque fois que je regarde un Survivor. J'ai l'impression d'avoir une équipe pire que celle des saison que j'ai regardé.

As tu vu la saison 25 aux Philippines? Car dans le genre pire équipe de l'histoire il y en a une pas mal mais ceci est une question de gout ^^ . D'ailleurs existe t'il sur le forum un sujet et/ou sondage pour déterminer qu'elle est la pire équipe de tous les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 5 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 19   Episode 5 Saison 19 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:54

Je ne crois pas, sens-toi libre de le créer ! Wink

_________________
Episode 5 Saison 19 721869JackBauerlogo2PNG Episode 5 Saison 19 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 5 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 19   Episode 5 Saison 19 EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:17

J'ai pas vu cette saison, mais
Saison 28:
et les foa foa sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 5 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 19   Episode 5 Saison 19 EmptySam 26 Déc 2015 - 17:38

Bon, les Foa Foa perdent encore. Ashley vire, normal, c'est la plus faible.

Russell-Mick-Natalie forment un trio solide, le seul truc c'est que seul Russell sait qu'ils forment un trio Laughing.

Russell fait un mauvais choix en refoutant Shambo chez Foa Foa, mais il explique ça par la perte d'un poulet... Mauvais choix, il aurait du envoyer quelqu'un d'autre, là il multiplie les chances d'un départ de Shambo chez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 5 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 19   Episode 5 Saison 19 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:44

Russell S. a choisit de suivre son groupe en votant Yasmin, mais Shambo a voté pour Monica. Ducoup, Laura l'a encore plus dans le viseur.
Erik, le lendemain, se prend une vague en pleine gueule Very Happy Entre ça et la corde à linge de la dernière fois, ça commence à faire beaucoup.

Les Foa Foa reçoivent le message, et cela annonce une épreuve de bouffe. Ashley est super confiante, pensant être un atout pour cette épreuve. Liz ne lui fait pas vraiment confiance car Ashley ne mange même pas de noix de coco et en fait part à Russell.
Russell se méfie de plus en plus de Liz qu'il voit comme une petite sournoise, influençant les autres par petites touches. Lui, veut être le seul aux commandes.

Reward challenge : un cocktail aux fruits de mers.
L'épreuve est cool, et on peut voir que Jeff s'éclate à faire ses cocktails.
Ashley est la dernière à passer pour les Foa Foa, et se montre incapable de finir son verre.
Mais quelle idiote !!! Elle qui se la pétait avant le challenge sur ses capacités à tout manger.
Mick, d'ordinaire assez peu critique, se montre particulièrement agacé par son comportement.
Ashley se fait réconforter par Nathalie qui semble très lié à elle.

Après le challenge, Russell S. envoie Shambo chez les Foa Foa... Quel idiot ! Il lui donne encore plus de raison de flipper contre son équipe, d'autant qu'il la prive du barbecue.
Russell justifie son choix par le fait qu'elle a fait perdre une poule. Et le voilà qui s'embrouille avec Dave pour une histoire de feu. Les 2 sont tellement fiers qu'ils refusent de faire un compromis, en admettant qu'ils ont en partie tord Rolling Eyes Rolling Eyes

Chez les Foa Foa, Shambo est appréciée et partage son indice avec le reste. Mais l'idol ne s'y trouve plus. Elle pense que Ben l'avait sur lui lors de son élimination.
Liz pense que c'est Russell, et va le confronter sur ça. Liz est deductive mais fait la même erreur que Marissa et Betsy en affichant ouvertement ses doutes envers Russell. Du coup, ce dernier le prend mal et souhait éliminer Liz.

Immunity challenge
Il s'agit d'une épreuve de force et d'adresse où un homme et une femme de chaque équipes doivent tenir un panier avec une corde, tandis que le reste de l'équipe doit remplir les paniers de l'équipe adverse en lançant des cocos.
Liz et Russell sont les porteurs de Foa Foa, tandis que Russell S. et Laura sont les porteurs des Galu.
Et l'équipe des Foa Foa se débrouille comme des branques pour viser correctement dans le panier. Du coup, les panier de Liz et Russell se remplissent bien plus rapidement, et malgré leurs jolies performances, les Foa Foa perdent à nouveaux.

Etant donné l'énorme averse qui a lieu, tout les Foa Foa sont réunis sous l'abris, et personne ne parle vraiment stratégie. Apparemment, cela se jouera entre Liz et Ashley.
Chez les Galu, la pluie fait aussi des dégats, et Kelly regrette de ne pas avoir pris la bâche... Alors c'est bien de se rendre compte que le choix était idiot, mais ce n'est pas elle qui l'a fait donc t'as pas grand-chose à te reprocher Laughing

Au conseil, Ashley dit qu'elle fait confiance à Russell et Nathalie. Dernière preuve de sa stupidité, s'il en fallait une !
Elle se fait éliminer et c'est particulièrement mérité, tant elle était la caricature de la blonde idiote.

Ce qui est marrant cette saison, c'est qu'individuellement, les Galu semblent plus intéressants.
Mais même si je les trouve idiots, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite préférence pour les Foa Foa qui sont plus sympathique avec leur côté outsiders.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 5 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 19   Episode 5 Saison 19 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:06

Moauis, pour l'échec d'Ashley à la bouffe, déjà pas très appétissant un mix d'entraires de poisson, et en plus, les Galu l'ont un peu "aidée" en faisant des bruits de vomissement.

Mais oui, la plus faible de l'équipement apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 Saison 19   Episode 5 Saison 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 Saison 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 13 - Episode 11
» Saison 12 - Episode 14
» Saison 3 Episode 10
» Saison 16 - Episode 14
» Saison 17 Episode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 19 Samoa-
Sauter vers: