AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Episode 3 It's Called a Russell Seed 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 3 It's Called a Russell Seed 185696bandeaurecrutement
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 3 It's Called a Russell Seed

Aller en bas 
+6
MrsRakoon
Lietjay
pikachuman
jenledger
Plankaster
nicoseube14
10 participants
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:34

Episode 3 It's Called a Russell Seed Survivorsamoaintro
Date diffusion : 01 octobre 2009
Audience : 11.54
18/50 : 3.7
Épisode: 276

Gagnant Immunité : Foa Foa
Éliminé au conseil : Ben
Observateur lors du conseil : Shambo Rambo

Encore un bonne épisode Laughing .  Russel qui a fait le bon chois en suivant son équipe.

L'equipe du second Russel qui font du Yoga sérieusement Shocked .

Par contre Russel qui dit qui contrôle le jeu, alors qu'il contrôle pas presque totalement son équipe Laughing . En plus, ils sont a 6 contre 10, même une reformations des équipes, il sera en danger.


Dernière édition par nicoseube14 le Mer 5 Aoû 2020 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptySam 26 Déc 2015 - 17:27

Ben a été dégagé, logique, il devenait un gros boulet pour l'équipe.

Sinon Shambo voit qu'elle a toutes ses cartes en main, qu'elle peut changer de tribu vu sa position sur Galu... faire du yoga, c'est original mais ça divise beaucoup...

Pas grand chose à dire sur cet épisode, si ce n'est que Ben réussit à être comique grâce à sa stupidité Laughing ce qui est rare car normalement les anti-racistes devraient l'haïr, ben lui on se fout de sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyDim 12 Jan 2020 - 0:13

Le lendemain du conseil, Jaison a été choqué de l'attitude de Ben au conseil, et il propose à Mick de l'éliminer dés qu'ils se rendront à nouveau au conseil.
Russell constate que son équipe est un peu inapte à la reflection, ce qui l'arrange totalement car il peut mieux les contrôler.
Ben de son côté, se croit indispensable vu ses techniques de de survie, et le fait savoir aux autres. Russell salut l'effort, mais fait clairement comprendre que ce n'est pas comme ça qu'il restera en jeu Very Happy

Chez les Galu, Laura donne un petit cours de yoga, ce que Shambo trouve ridicule, préférant le travail sur le camp. Bon, je ne vais pas me lancer dans un débat sur "qui a raison ?" mais Shambo est un peu trop catégorique, et n'améliore pas sa position sociale dans l'équipe.
Les Galu reçoivent leurs maillots de bain (pourquoi seulement maintenant ?) et partent en challenge.

Immunity challenge
Challenge mêlant affrontement physique et logique.
Encore une fois, Ben et Ashley sont de vrais boulets pour les Foa Foa qui perdent à nouveaux l'épreuve.
Pour le reward, Russell S. doit choisir entre le confort et le pratique. Il choisit le confort (cousins, hamacs, tapis...). Pas sûr que ce soi un très bon choix, ce que les mecs de l'équipe pense aussi.
Les filles, elles, sont ravis.
C'est marrant, j'avais souvenir de Russell S. comme d'un leader incontestable, et finalement, il ne l'est pas vraiment, étant pas si respecté que ça.

Chez les Foa Foa, Shambo a été envoyé par Russell S. après leur victoire, ce qui n'est pas un choix super judicieux vu que c'est la paria de l'équipe.
D'ailleurs, elle se fait très rapidement apprécié des Foa Foa. Mick la trouve géniale mais il s'en méfie un peu. Russell encore plus, vu qu'elle s'accoquine rapidement avec les filles.

Russell et Ben visent Ashley pour le conseil, mais Jaison, très remonté contre Ben annonce à Nathalie et Ashley qu'il faut l'éliminer, et si ce n'est pas le cas, il abandonnera (même si c'est plus des menaces qu'autres choses).
En théorie, Russell a les votes de Mick et Liz de son côté, mais Mick hésite. Russell montre son idol à Mick afin qu'il lui fasse confiance, et lui fait comprendre qu'il vireront Ben après Ashley.
Cependant, Mick et Jaison insistent pour virer Ben auprès de Russell qui comprend qu'il doit faire des compromis pour maintenir son contrôle sur la tribu.
Je félicite Jaison (et un peu Mick) pour avoir persévéré dans l'idée de virer Ben (qui lui est sommes toutes profitable), et Russell a du mérite à ne pas rester braqué sur ses idées.

Au conseil, Jaison recadre magistralement Ben, qui une nouvelle fois, montre qu'il est un vrai con.
Ashley n'est pas en reste quand elle dit après le conflit entre Ben et Jaison "Je crois que je ne suis plus en danger maintenant" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ben se fait virer, et c'est particulièrement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:19

Apparemment, il n'y a que les filles qui ont reçu leurs maillots, les mecs jouant encore en boxer.
Sans doute pour l'audience, vu que ce sont des bikinis

Par contre, à quel moment le terme de "déchet du guetto" ("guetto trash") est raciste?



Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyJeu 11 Juin 2020 - 19:25

pikachuman a écrit:
Par contre, à quel moment le terme de "déchet du guetto" ("guetto trash") est raciste?
Je me suis fait la même réflexion toute façon dès qu'on critique un black c'est forcément du racisme...
Yasmin a eu une attitude déplorable et détestable faut être un minimum objectif après Ben n'a pas élever le niveau bien au contraire il a juste démontrer sa stupidité et son immaturité.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:05

Lietjay a écrit:
pikachuman a écrit:
Par contre, à quel moment le terme de "déchet du guetto" ("guetto trash") est raciste?
Je me suis fait la même réflexion toute façon dès qu'on critique un black c'est forcément du racisme...
Yasmin a eu une attitude déplorable et détestable faut être un minimum objectif après Ben n'a pas élever le niveau bien au contraire il a juste démontrer sa stupidité et son immaturité.

Tu peux insulter quelqu'un sans faire référence à son appartenance "sociale" ou "raciale" j'aime pas ce mot mais c'est pour faire comprendre en quoi insulter une personne noire en faisant allusion au ghetto est raciste
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:13

Il parle de son appartenance sociale non raciale et il la dénigre la dessus c'est très différent ce n'est pas la même chose. 
Si on suis ton raisonnement il n'y a que des africains dans les cités en France.
J'étais certain que t'allais faire une réflexion la dessus vu la conversation de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:24

Lietjay a écrit:
Il parle de son appartenance sociale non raciale et il la dénigre la dessus c'est très différent ce n'est pas la même chose. 
Si on suis ton raisonnement il n'y a que des africains dans les cités en France.
J'étais certain que t'allais faire une réflexion la dessus vu la conversation de l'autre jour.

Faut quand même pas nier que quand on parle de ghetto on pense aux minorités ethniques et donc aux noirs
Il n'y a pas que des minorités ethniques en cité mais il y en a beaucoup plus que des caucasiens quand-même faut pas se voiler la face

Je suis d'accord que Yasmin a totalement abusé et j'ai tout à fait compris que Ben lui rentre dedans, mais en disant "tu es un déchet du ghetto" oui j'ai aussi considéré que c'était raciste
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:30

Oui mais c'est pas raciste parce que ce n'était simplement pas le but recherché là elle s'est faite insulté sur son manque d'éducation lié à son origine sociale non pas sur sa couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:48

Lietjay a écrit:
Oui mais c'est pas raciste parce que ce n'était simplement pas le but recherché là elle s'est faite insulté sur son manque d'éducation lié à son origine sociale non pas sur sa couleur de peau.

On peut tenir des propos racistes sans avoir pour volonté de l'être
Bref on sera pas d'accord sur ça je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:58

MrsRakoon a écrit:
Lietjay a écrit:
Oui mais c'est pas raciste parce que ce n'était simplement pas le but recherché là elle s'est faite insulté sur son manque d'éducation lié à son origine sociale non pas sur sa couleur de peau.

On peut tenir des propos racistes sans avoir pour volonté de l'être
Bref on sera pas d'accord sur ça je pense ^^
Encore un sujet où on es pas vraiment d'accord pour changer ça faisait longtemps.  
J'apprécie que tu utilises de plus en plus mes procédés d'argumentation ça gonfle mon égo surdimensionné.  Laughing
Par contre tu ne peux nier que les termes ghetto/cités/bidonvilles etc ce sont des termes qui décrivent une classe sociale avant de définir une origine raciale.
Oui j'aime avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:14

Lietjay a écrit:
MrsRakoon a écrit:
Lietjay a écrit:
Oui mais c'est pas raciste parce que ce n'était simplement pas le but recherché là elle s'est faite insulté sur son manque d'éducation lié à son origine sociale non pas sur sa couleur de peau.

On peut tenir des propos racistes sans avoir pour volonté de l'être
Bref on sera pas d'accord sur ça je pense ^^
Encore un sujet où on es pas vraiment d'accord pour changer ça faisait longtemps.  
J'apprécie que tu utilises de plus en plus mes procédés d'argumentation ça gonfle mon égo surdimensionné.  Laughing
Par contre tu ne peux nier que les termes ghetto/cités/bidonvilles etc ce sont des termes qui décrivent une classe sociale avant de définir une origine raciale.
Oui j'aime avoir le dernier mot.

Ah ? J'ai même pas remarqué de quels procédés d'argumentation tu parles ? ^^
A la base le ghetto c'est pour désigner le quartier assigné aux juifs
Ensuite ça s'est étendu aux quartiers où se concentrent les minorités ethniques
ça ne désigne pas une classe sociale avant une origine ethnique, je dirais même l'inverse

Bidonville oui par contre je pense que c'est plus associé à une classe sociale en premier lieu
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:38

MrsRakoon a écrit:
Lietjay a écrit:
MrsRakoon a écrit:
Lietjay a écrit:
Oui mais c'est pas raciste parce que ce n'était simplement pas le but recherché là elle s'est faite insulté sur son manque d'éducation lié à son origine sociale non pas sur sa couleur de peau.

On peut tenir des propos racistes sans avoir pour volonté de l'être
Bref on sera pas d'accord sur ça je pense ^^
Encore un sujet où on es pas vraiment d'accord pour changer ça faisait longtemps.  
J'apprécie que tu utilises de plus en plus mes procédés d'argumentation ça gonfle mon égo surdimensionné.  Laughing
Par contre tu ne peux nier que les termes ghetto/cités/bidonvilles etc ce sont des termes qui décrivent une classe sociale avant de définir une origine raciale.
Oui j'aime avoir le dernier mot.

Ah ? J'ai même pas remarqué de quels procédés d'argumentation tu parles ? ^^
A la base le ghetto c'est pour désigner le quartier assigné aux juifs
Ensuite ça s'est étendu aux quartiers où se concentrent les minorités ethniques
ça ne désigne pas une classe sociale avant une origine ethnique, je dirais même l'inverse

Bidonville oui par contre je pense que c'est plus associé à une classe sociale en premier lieu
Normal c'est dans le subconscient tout ça.
Tu as dit "étendu" donc il n'y a pas que les minorités ethniques donc si c'était une juive et qu'il aurait dit le mot "ghetto" tu aurais trouvé ça antisémite?
Le terme ghetto dans l'épisode fait référence à son appartenance sociale comme si en France il avait dit "cité" mais en fonction de la couleur de peau cela peut être perçu comme raciste ou non. 
En tout cas c'est bien son éducation qu'il a remis en question et c'est pour ça que ce n'est pas raciste, il a dit dans le sens c'est une pauvre des cités mal éduqué et non pas c'est une noire et donc elle est mal éduqué. 
Par contre en vrai ça devient ridicule ce petit débat, je pense qu'on ne sera jamais d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyLun 3 Aoû 2020 - 0:12

Lietjay a écrit:
MrsRakoon a écrit:
Lietjay a écrit:
MrsRakoon a écrit:
Lietjay a écrit:
Oui mais c'est pas raciste parce que ce n'était simplement pas le but recherché là elle s'est faite insulté sur son manque d'éducation lié à son origine sociale non pas sur sa couleur de peau.

On peut tenir des propos racistes sans avoir pour volonté de l'être
Bref on sera pas d'accord sur ça je pense ^^
Encore un sujet où on es pas vraiment d'accord pour changer ça faisait longtemps.  
J'apprécie que tu utilises de plus en plus mes procédés d'argumentation ça gonfle mon égo surdimensionné.  Laughing
Par contre tu ne peux nier que les termes ghetto/cités/bidonvilles etc ce sont des termes qui décrivent une classe sociale avant de définir une origine raciale.
Oui j'aime avoir le dernier mot.

Ah ? J'ai même pas remarqué de quels procédés d'argumentation tu parles ? ^^
A la base le ghetto c'est pour désigner le quartier assigné aux juifs
Ensuite ça s'est étendu aux quartiers où se concentrent les minorités ethniques
ça ne désigne pas une classe sociale avant une origine ethnique, je dirais même l'inverse

Bidonville oui par contre je pense que c'est plus associé à une classe sociale en premier lieu
Normal c'est dans le subconscient tout ça.
Tu as dit "étendu" donc il n'y a pas que les minorités ethniques donc si c'était une juive et qu'il aurait dit le mot "ghetto" tu aurais trouvé ça antisémite?
Le terme ghetto dans l'épisode fait référence à son appartenance sociale comme si en France il avait dit "cité" mais en fonction de la couleur de peau cela peut être perçu comme raciste ou non. 
En tout cas c'est bien son éducation qu'il a remis en question et c'est pour ça que ce n'est pas raciste, il a dit dans le sens c'est une pauvre des cités mal éduqué et non pas c'est une noire et donc elle est mal éduqué. 
Par contre en vrai ça devient ridicule ce petit débat, je pense qu'on ne sera jamais d'accord sur ce point.

Si tu le dis
Tout à fait, c'est pour ça que j'avais conclu par "on ne sera pas d'accord"
Tu m'as relancée et j'ai encore répondu mais pour ne pas qu'on recommence je dirais juste : "on ne sera jamais d'accord sur ce point" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:11

Dites, les débatteurs, lorsque vous vous répondez à la suite l'un de l'autre comme ça, inutile de systématiquement citer toute la discussion dans votre message, ça prend une place folle pour rien. Si on répond au dernier message, le citer est superflu, sauf pour réagir à un passage précis.

Sinon, my two cents sur la question :
- les questions sociales et raciales ont souvent tendance à se mêler puisque certaines "ethnies" (à défaut d'un meilleur terme) sont surreprésentées parmi les plus pauvres (valable ici comme aux USA) ;
- "ghetto trash" n'est pas forcément raciste, mais c'est de toutes façons très méprisant.

_________________
Episode 3 It's Called a Russell Seed 721869JackBauerlogo2PNG Episode 3 It's Called a Russell Seed X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:29

Raciste ou pas, je pense que peu de personnes contesteront le fait qu'avec Ben, on aura eu l'un des plus grand connard de toute l'histoire du jeu!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyLun 3 Aoû 2020 - 13:12

Je ne remet pas en question la stupidité et la méchanceté de Ben, je trouve juste que parler de racisme et faire un drama dessus est un peu excessif comme l'a fait Jaison qui par ailleurs n'a pas l'air d'appartenir à ses classes sociales défavorisés mais qui a l'air de prendre les insultes personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyMer 5 Aoû 2020 - 19:08

J'y vais de mon petit avis : je pense qu'on aura du mal à saisir les tenants et les aboutissants du racisme et du ressenti qu'il engendre chez certains aux USA.

Leur rapport à ces questions est bien différent de celui qu'on peut avoir en France. Il est déjà assez divergent qu'on soit originaire des DOM, des TOM, d'anciennes colonies ou qu'on ait toujours vécu sur le continent alors, les USA, jeune pays qui est loin d'avoir réglé tous ses problèmes... C'est encore plus difficile.

Je comprends ce que Jaison voulait dire quant au choix des mots qui doit se faire et la compréhension du contexte historique mais Ben est trop bête pour se rendre compte de quoi que ce soit de toute façon. Qu'il y ait eu une pensée raciste sous-jacente ou pas, se débarrasser de lui devenait impératif tellement il est stupide.

Pour finir sur une note plus légère, j'ai beaucoup ri lors de la session de yoga qui contrastait avec Shambo qui est effectivement peut-être un peu trop catégorique sur la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyVen 29 Jan 2021 - 3:54

Lietjay a écrit:
Je ne remet pas en question la stupidité et la méchanceté de Ben, je trouve juste que parler de racisme et faire un drama dessus est un peu excessif comme l'a fait Jaison qui par ailleurs n'a pas l'air d'appartenir à ses classes sociales défavorisés mais qui a l'air de prendre les insultes personnellement.


Le fait qu'il déduise qu'elle vient du ghetto parce qu'elle est noire est en soi raciste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed EmptyVen 29 Jan 2021 - 8:48

Le fait qu'elle vient d'un quartier pauvre populaire que certains peuvent qualifier de ghetto se déduit surtout à sa façon de parler.

_________________
Episode 3 It's Called a Russell Seed 721869JackBauerlogo2PNG Episode 3 It's Called a Russell Seed X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 It's Called a Russell Seed   Episode 3 It's Called a Russell Seed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 It's Called a Russell Seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russell Hantz... Revisité
» Quand Russell a-t-il mieux joué ?
» Russell Hantz et Domenick Abbate (S36) discutent ensemble de leur expérience...
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 19 Samoa-
Sauter vers: