Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Russell Hantz... Revisité Jeu 6 Fév 2014 - 15:10
Comme quoi un montage différent peut tout changer de la perception que l'on se fait d'un candidat...
EDIT Jack Bauer : Attention, ces vidéos contiennent des extraits des trois saisons auxquelles a participé Russel Hantz, pas uniquement de Samoa !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 6 Fév 2014 - 15:35, édité 1 fois (Raison : spoiler alert !)
Poupex Première épreuve
Sujet: Re: Russell Hantz... Revisité Lun 3 Mar 2014 - 17:17
Je me suis amusée à regarder ces videos... C'est vrai qu'elles montrent Russell sous un angle "différent".
Spoiler:
y'a un truc que Jeff a dit je ne sais où, et où il a entièrement raison concernant Russel. C'est que le problème de ce dernier, c'est qu'il oublie l'aspect social du game. On voit dans certaines scènes qu'il est super dans la confrontation... Quand il dit au Campagnard que si il est pas d'accord avec lui, il vire! Ca c'est un truc complètement con. Je veux dire, le mec il a fait 2 saisons où il était incognito. Pour moi son meilleur palmares c'est lors de la première saison car il a réussi à emmener ses compères jusqu'au final 3 alors qu'ils étaient en minorité grave lors de la reunif.
Elle a été maligne la petite Sandra quand même!
Son sort, lors de sa dernière participation était scellé, à partir du moment où il n'a pas changé son jeu et qu'il n'a pas pris en compte que les 2 premières fois personne ne le connaissait et donc ne pouvait deviner de quoi il était capable (quoique en saison 2 il était chez les vilains donc ils avaient un petit indice sur sa personnalité lol)
Harmonica Gagne Survivor
Sujet: Re: Russell Hantz... Revisité Mar 4 Mar 2014 - 10:37
Poupex a écrit:
Spoiler:
(quoique en saison 2 il était chez les vilains donc ils avaient un petit indice sur sa personnalité lol)
Saison 20:
je rajouterai que qu'avant le début de la saison 20 les producteur ont dit à tous les candidats que Russel était quelque part dans le TOP 5 des plus gros villains de l'histoire du jeu... donc...
Luci13 Débarque sur l'île
Sujet: Re: Russell Hantz... Revisité Jeu 17 Déc 2020 - 13:20
Y’a une possibilité que Russel refasse un all star ou il veut plus refaire survivor ?
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Russell Hantz... Revisité Jeu 17 Déc 2020 - 13:57
En 2018, il a participé à la version australienne, dans une saison intitulée Champions vs. Contenders (première du nom). Donc récemment en tout cas, il était encore partant.