| Quand Russell a-t-il mieux joué ? | |
|
+4Il' Jack Bauer Sevunnor Pascal&Russel 8 participants |
Dans laquelle de ses 3 saisons Russell Hantz a été meilleur selon vous (oú il a été le moins mauvais pour ceux qui le détestent ^^) | Samoa (saison 19) | | 68% | [ 21 ] | Heroes vs Villains (saison 20) | | 29% | [ 9 ] | Redemption Island (saison 22) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal&Russel Construit l'abri
| Sujet: Quand Russell a-t-il mieux joué ? Jeu 14 Juil 2016 - 1:09 | |
| Coucou petit sondage sur Russell ^^ Si vous avez le goût je vous insite à justifier votre vote pour voir vos avis |
|
| |
Sevunnor Gagne Survivor
Messages : 270 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 24 Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille
| Sujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ? Jeu 14 Juil 2016 - 11:00 | |
| Il a joué exactement de la même manière lors de ses trois saisons donc je vais dire Samoa parce que la première fois c'était inovant |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ? Jeu 14 Juil 2016 - 11:48 | |
| Je dirais exactement la même chose. D'autant que c'est à sa première participation qu'il a obtenu son meilleur résultat. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ? Jeu 14 Juil 2016 - 16:11 | |
| Je dirai pas qu'il a forcément mieux joué dans Samoa mais plutôt qu'il a joué contre un cast avec moins de personnalité et que sa stratégie a donc été plus efficace. Avec des gens comme Sandra ou Jerri qui ne se lasse pas marcher sur les pieds, Russell fait des erreurs sociales trop flagrante pour prévoir prétendre à la victoire, alors que dans Samoa, il aurait pu l'emporter sur un F3 avantageux. |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ? Ven 15 Juil 2016 - 1:29 | |
| Redemption Island, car il est parti plus tot xd
Entre Samao et HvV je dirais Samoa pcq il s'est fait manipulé quelques fois par Sandra ou Parv alors qui a manqué qu'un seul vote dans Samoa (celui d'Erik) |
|
| |
irtim Construit l'abri
| Sujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ? Dim 31 Juil 2016 - 8:23 | |
| Moi je dirais HvV, parce qu'il joue certes le même jeu que dans Samoa, mais contre des candidats bien plus redoutables ! Il bénéficie d'un statut d'anonyme sur cette saison, mais certains coups resteront dans les meilleurs de Survivor. - saison 20:
Le meilleur coup pour moi toute saison confondue et tout candidat confondu reste la manière dont il élimine Tyson. Une manipulation absolument dantesque de l'esprit contre un candidat pourtant très costaud!
|
|
| |
sylfaen64 Débarque sur l'île
Messages : 15 Date d'inscription : 27/02/2016 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ? Mer 3 Aoû 2016 - 23:37 | |
| J'ai aussi voté pour HvV car il a fait d'excellents coups stratégiques (comme quand il a manipulé Tyson qui s'est quasiment auto-éliminé), et il a très bien su par moment cacher son jeu après des autres. Le problème c'est que son naturel reprend toujours le dessus et qu'il n'arrive pas à intégrer la partie sociale du jeu... |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ? Sam 20 Aoû 2016 - 14:46 | |
| D'accord avec les premiers avis, il joue trois fois le même jeu, sans jamais se remettre en question.
S'il avait corrigé ses erreurs de Samoa (surtout au niveau de son jeu social, et en étant moins arrogant), la question se serait posée. Je pense même qu'il aurait pu allé plus loin dans la saison 22 (mais ça on le saura jamais). Mais ce n'est pas le cas, dommage.
Par défaut, je dirai donc Samoa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ? | |
| |
|
| |
| Quand Russell a-t-il mieux joué ? | |
|