AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Quand Russell a-t-il mieux joué ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Quand Russell a-t-il mieux joué ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Quand Russell a-t-il mieux joué ? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand Russell a-t-il mieux joué ?

Aller en bas 
+4
Il'
Jack Bauer
Sevunnor
Pascal&Russel
8 participants

Dans laquelle de ses 3 saisons Russell Hantz a été meilleur selon vous (oú il a été le moins mauvais pour ceux qui le détestent ^^)
Samoa (saison 19)
Quand Russell a-t-il mieux joué ? Vote_lcap68%Quand Russell a-t-il mieux joué ? Vote_rcap
 68% [ 21 ]
Heroes vs Villains (saison 20)
Quand Russell a-t-il mieux joué ? Vote_lcap29%Quand Russell a-t-il mieux joué ? Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Redemption Island (saison 22)
Quand Russell a-t-il mieux joué ? Vote_lcap3%Quand Russell a-t-il mieux joué ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Pascal&Russel
Construit l'abri
Pascal&Russel


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22

Quand Russell a-t-il mieux joué ? Empty
MessageSujet: Quand Russell a-t-il mieux joué ?   Quand Russell a-t-il mieux joué ? EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:09

Coucou petit sondage sur Russell ^^
Si vous avez le goût je vous insite à justifier votre vote pour voir vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Quand Russell a-t-il mieux joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ?   Quand Russell a-t-il mieux joué ? EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:00

Il a joué exactement de la même manière lors de ses trois saisons donc je vais dire Samoa parce que la première fois c'était inovant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Quand Russell a-t-il mieux joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ?   Quand Russell a-t-il mieux joué ? EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:48

Je dirais exactement la même chose. D'autant que c'est à sa première participation qu'il a obtenu son meilleur résultat.

_________________
Quand Russell a-t-il mieux joué ? 721869JackBauerlogo2PNG Quand Russell a-t-il mieux joué ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Quand Russell a-t-il mieux joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ?   Quand Russell a-t-il mieux joué ? EmptyJeu 14 Juil 2016 - 16:11

Je dirai pas qu'il a forcément mieux joué dans Samoa mais plutôt qu'il a joué contre un cast avec moins de personnalité et que sa stratégie a donc été plus efficace. Avec des gens comme Sandra ou Jerri qui ne se lasse pas marcher sur les pieds, Russell fait des erreurs sociales trop flagrante pour prévoir prétendre à la victoire, alors que dans Samoa, il aurait pu l'emporter sur un F3 avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Quand Russell a-t-il mieux joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ?   Quand Russell a-t-il mieux joué ? EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:29

Redemption Island, car il est parti plus tot xd

Entre Samao et HvV je dirais Samoa pcq il s'est fait manipulé quelques fois par Sandra ou Parv alors qui a manqué qu'un seul vote dans Samoa (celui d'Erik)
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Quand Russell a-t-il mieux joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ?   Quand Russell a-t-il mieux joué ? EmptyDim 31 Juil 2016 - 8:23

Moi je dirais HvV, parce qu'il joue certes le même jeu que dans Samoa, mais contre des candidats bien plus redoutables ! Il bénéficie d'un statut d'anonyme sur cette saison, mais certains coups resteront dans les meilleurs de Survivor.

saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
sylfaen64
Débarque sur l'île
sylfaen64


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Lyon

Quand Russell a-t-il mieux joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ?   Quand Russell a-t-il mieux joué ? EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:37

J'ai aussi voté pour HvV car il a fait d'excellents coups stratégiques (comme quand il a manipulé Tyson qui s'est quasiment auto-éliminé), et il a très bien su par moment cacher son jeu après des autres.
Le problème c'est que son naturel reprend toujours le dessus et qu'il n'arrive pas à intégrer la partie sociale du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Quand Russell a-t-il mieux joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ?   Quand Russell a-t-il mieux joué ? EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:46

D'accord avec les premiers avis, il joue trois fois le même jeu, sans jamais se remettre en question.

S'il avait corrigé ses erreurs de Samoa (surtout au niveau de son jeu social, et en étant moins arrogant), la question se serait posée. Je pense même qu'il aurait pu allé plus loin dans la saison 22 (mais ça on le saura jamais). Mais ce n'est pas le cas, dommage.

Par défaut, je dirai donc Samoa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Russell a-t-il mieux joué ? Empty
MessageSujet: Re: Quand Russell a-t-il mieux joué ?   Quand Russell a-t-il mieux joué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Russell a-t-il mieux joué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russell Hantz... Revisité
» Episode 3 It's Called a Russell Seed
» Russell Hantz et Domenick Abbate (S36) discutent ensemble de leur expérience...
» Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça...
» QUAND avez-vous commencé à regarder Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: