AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 2 Taking Candy From a Baby EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 2 Taking Candy From a Baby 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 2 Taking Candy From a Baby 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 2 Taking Candy From a Baby

Aller en bas 
+3
jenledger
Plankaster
nicoseube14
7 participants
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 2 Taking Candy From a Baby Empty
MessageSujet: Episode 2 Taking Candy From a Baby   Episode 2 Taking Candy From a Baby EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:27

Episode 2 Taking Candy From a Baby Survivorsamoaintro
Date diffusion : 24 septembre 2009
Audience : 11.66 (même audience que la semaine d'avant)
18/50 : 3.7
Épisode: 275

Gagnant Immunité : Foa Foa
Éliminé au conseil : Betsy
Abandon : Mike
Observateur lors du conseil : Yasmin

Un Bon épisode avec encore Russel qui contrôle son équipe, mais il perd un joueur. Ils sont en position défavorable à 7 contre 10.

Ben qui a fait le malheureux exploit d’être le premier candidat a être viré d'une épreuve. Episode 2 Taking Candy From a Baby 845717839


Dernière édition par nicoseube14 le Mer 5 Aoû 2020 - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 2 Taking Candy From a Baby Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 Taking Candy From a Baby   Episode 2 Taking Candy From a Baby EmptySam 26 Déc 2015 - 17:21

Ben... umdr

Sérieux, c'est quoi ce gars ?

On voit la capacité de Russell a jouer : normalement, une tribu normale aurait du se séparer de Ben. Mais lui arrive à faire sauter Betsy avant lui. En même temps, ce n'est pas un blindside, Betsy étant assez faible sur le camp, une élimination type Mick aurait été hyper inattendue par contre.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 2 Taking Candy From a Baby Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 Taking Candy From a Baby   Episode 2 Taking Candy From a Baby EmptySam 11 Jan 2020 - 22:57

Chez les Foa Foa, Russell annonce à Betsy qu'il ne lui fait plus confiance, et qu'elle a fait une grosse erreur en ne votant pas comme lui. Me concernant, je suis d'accord avec Russell, car Betsy s'est connement affichée dans la minorité alors que son profil la rend déjà sur le bottom. Mick a aussi voté pour Ashley, mais lui est un atout physique contrairement à Betsy.

Russell va voir Jaison en cherchant à le recruter comme un allié, car il le voit comme un gars simple et honnête qui a les atouts physiques pour être utile. Jaison semble douter, mais Russell lui fait comprendre qu'il y a peut-être une idol sur le camp, et qu'il faudrait la trouver.
Russell trouve rapidement l'idol sans indice, puis va voir Jaison pour lui montrer. Russell lui annonce qu'il n'hésitera pas à lui donner en cas de besoin (même si c'est faux), et Jaison pense qu'il peut désormais faire confiance à Russell. Russell a très bien joué, car Jaison semble l'allié parfait.
Cela dit, même si je le trouve naif, Jaison semble plutôt cool... A voir !

Immunity challenge
Une épreuve physique où il faut se battre avec l'équipe adverse pour récupérer des balles et marquer un panier. J'ai beaucoup de mal avec cette épreuve qui est ultra confuse et trop brutal.
D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal avec le fait que Jeff ne dise seulement à un certains moments que les coups bas seront sanctionnés (en plus, dans ce genre d'épreuve cela semble inévitable). Pour le coup, Shambo qui a envoyé un sacré coup dans la tête de Liz aurait dû être sanctionné.
Ben de son côté, fait un croche-patte à Russell S. et se fait disqualifié.
Au final, les Galu gagnent, mais pas d'une façon très glorieuse.

Mike, qui semblait déjà bien mou dans le challenge se fait très vite ausculté par des médecins après être quasi tombé dans les pommes. Il se fait évacué, mais le conseil est quand même maintenu. Pour moi, c'est très punitif pour les Foa Foa. Autant annuler le conseil dans un cas comme ça.
De toute manière, Mike se serait probablement fait éliminer, donc ça n'aurait pas changé grand chose.

Suite à un twist, Russell S doit envoyer un membre de son équipe chez les Foa Foa. Il choisit Yasmin qui s'est déjà embrouillé avec quelques membres de son équipe.
Dés son arrivée sur l'île des Foa Foa, Yasmin fait déjà sa grosse donneuse de leçon, en leurs donnant des conseils pour ne plus perdre Laughing Laughing Laughing
Puis elle s'isole avec Ben dans le but de parler de son comportement pendant l'épreuve et on assiste à un combat d'infirme où les 2 se dispute en rivalisant de connerie

Betsy de son côté, tente de cibler Ben, d'autant que ce con fait beaucoup de bruit pendant la nuit en coupant du bois. Elle en fait part à Liz et Ashley. Si Ashley hésite, Liz pense que ce ne sera pas la bonne stratégie. Elle en fait part à Russell qui estime que Betsy doit partir, car elle est inutile en challenge (et par extension, il se débarrasse d'une fille qui ne veut pas le suivre).

Ah, et chez les Galu, Shambo part à la pêche mais tout ce qu'elle réussi à faire, c'est perdre la moitié du tuba. Mais elle revient quand même avec une bonne nouvelle : il y a des poissons dans l'eau Laughing Laughing ce qui n'est pas s'en s'attiser les moqueries de Laura

Pendant le conseil, Ben prouve encore une fois qu'il est un abruti, mais j'avoue qu'il me fait rire dans sa connerie.
Sans surprise, Betsy est éliminé, et c'est encore une qui n'a rien compris au jeu. Dans sa situation, elle aurait dû suivre l'alliance de Russell sans jouer les rebelles. Mais elle préféré se la jouer faussement intègre, et elle s'est faîte éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 2 Taking Candy From a Baby Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 Taking Candy From a Baby   Episode 2 Taking Candy From a Baby EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:19

Personnellement lors de l'altercation Ben-Yasmin (qu'elle a provoqué), je me suis dit "tiens on a encore une caricature de black hystérique au casting".

L'épreuve était mixte, normal donc que les mecs plaquent les filles.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 2 Taking Candy From a Baby Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 Taking Candy From a Baby   Episode 2 Taking Candy From a Baby EmptyDim 2 Aoû 2020 - 14:43

Je suis assez d'accord avec le commentaire de jenledger sur les coups bas
Je comprends pas trop pourquoi Jeff en sanctionne un ici alors que dans cette saison et d'autres il y en a qui sont acceptés sans aucun commentaire
Et sur ce type d'épreuve c'est un peu difficile de juger la limite entre un coup bas ou non ; à la limite il faut expliquer dès le début qu'on applique des règles similaires au rugby : plaquage autorisé mais le reste non
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 2 Taking Candy From a Baby Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 Taking Candy From a Baby   Episode 2 Taking Candy From a Baby EmptyMer 5 Aoû 2020 - 18:05

Woooow ! Mais qu'est-ce que c'est que ce casting de cas soc' ? Shocked Laughing

J'ai l'impression que la moitié est siphonnée du ciboulot et l'autre bêle comme un troupeau de moutons.

Pour l'instant, c'est un bel objet d'observation ! Mais, franchement, j'ai du mal à voir ce qu'on va bien pouvoir tirer de tout ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 2 Taking Candy From a Baby Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 Taking Candy From a Baby   Episode 2 Taking Candy From a Baby EmptyLun 20 Nov 2023 - 4:19

Russel est un Artiste. Son jeu, contrairement à ce que je pouvais penser au début, est bon, très bon. Il a réussi à prendre le contrôle du groupe avec une facilité déconcertante. Il s’est débarrassé des éléments gênants pour lui, là aussi facilement. Il arrive à établir un bon relationnel avec les autres, sait quoi dire à qui, quand, où, comment.
Je ne connais pas la suite des autres saisons au-delà de la dix-huitième, et ne veux rien savoir du tout sur quoi que ce soit. J’espère juste une chose : voir ce type et BR dans une même saison et dans la même équipe.
Il arrive avec brio à gérer ses différentes alliances. Il fait en particulier confiance à Jaison, qui est plus du genre à ne pas se faire remarquer qu’à jouer le jeu.
En outre, il a parfaitement compris comment le jeu fonctionne et devient le premier candidat à trouver une idole d’immu sans le moindre indice (et sans savoir s’il y en a réellement une !).
Et comme si ça ne suffisait pas, il fait le show !
Alors oui, c’est une enflure. Une grosse même. A titre personnel, c’est ce que j’adore dans cette émission. Il est l’équivalent du gamin à la piscine qui fait la bombe, et éclabousse tout le monde en plus de faire crier les gens, et terroriser ceux qui ne savent pas nager.

Ben est une vraie tête à claques. Impudent, il devient lui aussi le premier dans son domaine : se faire éjecter d’un jeu pour attitude antisportive. Sa remarque déplacée au conseil envers le staff ("ce jeu avec des règles de lopettes") me donne envie de lui en décrocher une. C’est l’archétype même du personnage détestable en tout point. Russel est lui aussi détestable, mais contrairement à son acolyte, il est respectueux dans ses paroles, et surtout il montre du jeu.
A sa décharge, la real ne l’a pas montrée beaucoup, mais ceci vient sûrement du fait qu’il n’a pas fait grand-chose.
En tout cas, le groupe préfère éjecter une Betsy (sous l’influence de Russel) pour garder un maximum de force physique pour la suite de l’aventure. Très bad move. La prod a dû se régaler quand ils ont vu le résultat des votes. Ils ont bien caster certains joueurs pour qu’ils assurent le spectacle. J’aimerais tellement bosser au service du choix des candidats…

Une aussi qui est particulièrement énervante : Yasmin
Elle arrive sur le campement adverse en les prenant en pitié. Forcément, elle agace d’emblée.
Son jeu est mauvais, et en plus, l’indice de l’idole lui est d’aucune utilité. En fait, c’est surtout sa mentalité que je n’aime pas avec elle. Elle passe son temps à se plaindre (Ohlala, c’est difficile de vivre dans la nature !), ouvre trop sa bouche, et quand elle le fait, c’est pour raconter n’importe quoi.
Cela ravit Russel forcément, qui aime bien les conflits et va tirer profit de la situation.

L’épreuve de confort + immu + twist a été particulièrement épique.
La violence dans l’arène était folle. Le croche-patte de Ben fantastique. Ah, j’aurais été prêt à payer ma place pour voir ça en live.
Mais, il y en a un qui payera les pots cassés. Borussi fut out à la fin pour raison médicale. Le pauvre, je l’aimais bien.

Bref, un épisode fantastique avec de l’action à chaque changement de plan. Il s’est passé tellement de choses, que je pourrais continuer pendant encore trois pages.
Garçon, la suite s’il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 Taking Candy From a Baby Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 Taking Candy From a Baby   Episode 2 Taking Candy From a Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 Taking Candy From a Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode 10 : Get That Money, Baby
» Episode 10: Baby With a Machine Gun
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 19 Samoa-
Sauter vers: